Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas

3 participants

Aller en bas

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas Empty Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:44

Qu'est-ce que vous en avez à foutre de la description de ce combat ? Vous êtes du staff !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas

Message par Micka' Sam 16 Juil - 21:50

Señoras y Señores, j’ai le plaisir de vous inviter, dans la maison d’Alberto Del Rio. Le lutteur, ne prenant pas part aux House-Shows de la semaine est venu chez lui se reposer.

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas 9741891573414_4

Alors qu’il regarde quelque chose à la télévision, Alberto Del Rio se retourne vers son annonceur.


ALBERTO DEL RIO
Ricardo, viens donc voir cela.

RICARDO RODRIGUEZ
Señor, je ne me remets pas de votre défaite de la semaine passée. Joel Gertner va croire qu’il est un meilleur annonceur que moi.

ALBERTO DEL RIO
Je t’ai dis de ne pas te soucier de ça, tu le surclasses complètement. Es de mi falta. J’étais trop préoccupé par Kurt Angle pour me concentrer sur le combat. Ce n’est pas grave, une défaite peut arriver, le plus important, Ricardo, c’est de se relever, de rebondir. Et c’est-ce que je vais faire, car c’est dans ma nature d’être meilleur.

RICARDO RODRIGUEZ
Vale ! Que voulez-vous me montrer ?

ALBERTO DEL RIO
C’est un DVD sur Charlie Haas, mon futur adversaire lors de Attitude 4. Ce DVD s’appelle : La caída larga de Charlie Haas ! Ce lutteur est très intéressant, mais ce qui est plus intéressant, c’est de voir qu’un lutteur plutôt talentueux à la base, est devenu d’un ridicule plutôt hilarant.

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas 4351362220260_3

RICARDO RODRIGUEZ
Charlie Haas est pourtant ce lutteur qui ne fait que de copier les autres. Ai-je tort ?

ALBERTO DEL RIO
Non c’est bien lui, et il faut d’abord savoir que c’est un lutteur à qui on destinait l’or autour de ses hanches, mais contrairement à un lutteur comme moi, jamais il n’aurait pu avoir de l’or autour de ses hanches, car moi j’ai confirmé les attentes placées en moi, le destin m’a offert un talent indéniable. Miras !

Le mexicain lance la lecture et après quelques minutes de visionnage sans un mot, le luchador reprend la parole.

ALBERTO DEL RIO
Tu sais, ce qui me choque, c’est de savoir qu’il a été entraîné par Kurt Angle, ce dernier était son mentor, et là on voit clairement qu’avec Kurt Angle comme mentor, on ne peut percer dans ce business, malgré tout ce que peut dire Angle il ne vaut rien, et cela se reflète parfaitement en regardant son élève Charlie Haas. Les deux sont exactement pareils. Quand Kurt Angle perd face à Andy Leavine, que j’ai battu, Charlie Haas s’incline face à Rey Mysterio, un autre lutteur que j’ai vaincu. Cela me place dors et déjà au-dessus d’eux. Charlie Haas a quand même perdu face à Kurt Angle, la seule victoire de Angle reste face à son élève qu’il a mal formé, comme quoi, son mauvais enseignement lui a permis de remporter au moins un combat ici. Charlie Haas a quand même réussi à battre Jeff Hardy, un drogué qui ne vaut absolument rien. Mais dès que le niveau s’élève légèrement comme face à Rey Mysterio, il ne peut rien faire, alors que ce même Rey Mysterio n’avait pu qu’abandonner face à moi et ma terrible prise de soumission. Charlie Haas, ton destin ressemble en tout point à celui de ton mentor Kurt Angle, une destinée minable, où tu croiras être un vrai lutteur mais que ce n’est pas le cas.

RICARDO RODRIGUEZ
Si je me souviens bien, Kurt Angle a eu également un autre élève en compagnie de Charlie Haas, Shelton Benjamin. Ils formaient la Team Angle même.

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas 587339100216_1

ALBERTO DEL RIO
C’est tout à fait vrai. Tu sais Ricardo, tel leur mentor, les deux ne valaient rien, mais le destin a offert une porte de secours à Shelton Benjamin. Le destin a permis au Gold Standard de s’offrir une véritable carrière. En se séparant de Charlie Haas, Shelton Benjamin a franchi un palier. Il a commencé à avoir de l’or autour des hanches, alors que Charlie Haas lui n’avait rien. Cela montre clairement qu’une fois séparé de Kurt Angle en tant que mentor, un seul des deux a su vraiment montré qu’il valait quelque chose. L’autre, soit Charlie Haas, en plus d’avoir reçu une piètre formation de la part de Kurt Angle, n’a en rien percer. Cela nous montre la nature de l’homme, cela nous montre que Charlie Haas était un boulet pour Shelton Benjamin, au même titre que Kurt Angle, et il y a un autre exemple pour confirmer cela.

RICARDO RODRIGUEZ
Lequel, cela m’intéresse de découvrir la chute de ce lutteur, je sais pourtant qu’il a lutté de nouveau en équipe avec Shelton Benjamin.

ALBERTO DEL RIO
Pour cela, il faut en effet parler de la World’s Greatest Tag Team, le reformation d’une équipe entre Shelton Benjamin et Charlie Haas, fini la Team Angle, désormais c’était cette nouvelle équipe.

RICARDO RODRIGUEZ
La World’s Greatest Tag Team, c’est de ça que je parlais.

ALBERTO DEL RIO
Je ne sais comment, mais Shelton Benjamin a eu la mauvaise idée de refaire alliance avec Charlie Haas, la World’s Greatest Tag Team était là, et elle n’avait rien de grand. Encore une fois, Charlie Haas a montré ses limites, rien de flagrant, un Shelton Benjamin en perdition qui n’arrivait à rien et surtout, toujours aux côtés de Charlie Haas. Et maintenant, regardes le chemin des deux ici à l’Attitude Wrestling Corporation. Shelton Benjamin enchaîne de très bonnes prestations, il a un bon élan alors que Charlie Haas est encore et toujours dans le Low Card. Shelton Benjamin aurait pu battre John Cena, sans l’intervention de Christian Cage, il a également vaincu son ancien mentor Kurt Angle montrant que ce dernier ne valait finalement rien. Charlie Haas lui n’a rien fait de cela, il a montré que The Gold Standard était le maillon fort de leur équipe et lui le maillon faible. Charlie Haas en solo ne vaut rien. Malgré des années à la WWE, il n’a pas fait le dixième de ce que j’ai accompli. Ce n’est pas Charlie Haas qui peut se vanter d’avoir remporté le Royal Rumble dès sa première participation, et qui plus est, le plus grand Royal Rumble de l’histoire. Il ne peut se vanter non plus d’avoir fait abandonner Rey Mysterio pour son premier combat. Non Haas lui s’incline face à Rey Mysterio.

RICARDO RODRIGUEZ
Je cherche un adjectif pour le qualifier, et ainsi l’utiliser lors de l’annonce Lundi soir, mais je ne trouve pas.

ALBERTO DEL RIO
Il est pathétique. Si je l’affronte c’est car les officiels savent que dans la même soirée j’aurai mon affrontement de lutte face à Kurt Angle, et il me donne un jobber pour divertir le plaisir. Après tout, c’est le seul rôle qu’il reste à Charlie Haas désormais, ce lui de jobber.

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas 14625537290001_2

RICARDO RODRIGUEZ
Non, il lui reste un autre rôle, celui de copier, d’imiter les autres lutteurs de l’AWC. Personne ne trouve ça intéressant et crédible, comme vous allez le dire, cela montre clairement la chute du lutteur.

ALBERTO DEL RIO
Chaque lutteur est une image qu’il livre au public, il montre sa nature, ses forces et ses faiblesses. Charlie Haas lui ne peut montrer que ses faiblesses. Quand moi je montre l’héritage des luchadors, le talent qui coule en moi et ma conquête vers l’or, lui ne peut rien faire de cela. Il imite les autres tentant de rendre une pâle copie de l’originale. Pourtant, si il avait un minimum de jugeote il devrait savoir qu’une copie ne peut que s’approcher de l’originale mais qu’à aucun moment elle ne peut égaler voir surpasser l’originale. Charlie Haas tentera de m’imiter sûrement mais là, la copie qu’il rendra sera désastreuse, horrible vis-à-vis de la copie originale que je suis, beaucoup plus propre et forte. Charlie Haas n’a rendu que de piètres copies, montrant bel et bien qu’à aucun moment il n’a été capable de s’assumer. Serait-ce pour marquer ses faiblesses d’avant ? Quand il n’était pas encore un mauvais imitateur, sûrement. Le fait d’avoir reçu une formation minable et de n’être en rien talentueux, à dû activer un déclic en lui. Ne pouvant percer en tant que Charlie Haas, il est devenu plus pitoyable qu’il ne l’était en tentant d’être quelqu’un à la place même réservé aux autres. Haas n’a rien compris à ce business. Ce n’est pas en imitant quelqu’un qu’il atteindra un jour l’or. Tout le contraire de moi dont la ruée vers l’or a toujours été d’actualité. Soy un gran luchador y quiero el oro !

RICARDO RODRIGUEZ
Cela fait beaucoup de faiblesses, de défauts pour un seul homme, je ne sais pas si ce DVD devrait s’appeler la chute de Charlie Haas, mais plutôt, le flop de Charlie Haas. Cela serait plus approprié au lutteur.

ALBERTO DEL RIO
Non, ce nom lui convient bien. Ce lutteur techniquement bon a chuté. Il a commencé bas mais se retrouve de plus en plus bas en enchaînant les erreurs de parcours, en fuyant la vérité, en cherchant à se cacher, à se faire passer pour un autre. Il n’y a pas à remettre ça sur le dos du divertissement. Il ne divertit personne alors que moi, tout en montrant ma véritable nature, je divertis le public par mes prouesses techniques. Haas a commencé bas et tombe de plus en plus. Lors de Attitude 4, quand je me relèverai après l’avoir fait abandonné, il pourra voir le chemin immense qui sépare un homme faible comme lui d’un luchador qui aura bientôt l’or autour de ses hanches.

RICARDO RODRIGUEZ
Por qué eres Alberto Del Rio, un hombre respecto, un gran luchador y por qué …

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas 9728210221686_5

ALBERTO DEL RIO
Es Mi Destino !!!

Et voilà, c’est fini. Clin d’œil d’Alberto Del Rio et on se quitte là-dessus.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 17 Juil - 10:40

Mexico City, au Mexique. Un peu plus de 8 millions d'âmes et dans cette ville, il y en a une en peine. Ce n'est pas peut-être pas celle la plus torturée ou quoi que ce soit, c'est seulement l'âme d'un père qui vient de connaître le déshonneur suite aux actes de son propre fils. Dans une maison relativement vide, il ne reste plus que lui. Regardant sa vitrine de trophée et pensant au bon vieux temps...

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas House

DOS HAASRAS Sr.

My name is José Luis Rodríguez Arellano. Mais ça, vous ne le saviez probablement pas. Et là, vous vous dîtes que ça n'aide pas vraiment. Je vous comprends. Par contre, la plupart d'entre vous m'ont connu sous le pseudonyme de : Dos Caras. Gloire de la lucha libre dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Aujourd'hui, alors que comme beaucoup je devrais profiter d'une retraite bien méritée, je suis en train de subir la pire souffrance qui existe dans ce bas monde. La souffrance morale. Mon fils....Ma propre chair et mon propre sang a déshonoré sa propre famille ! Vous vous dîtes sûrement que je dois me tromper, mais la vérité est bien là. Tout a commencé lorsqu'il était encore qu'un adolescent. Une fois son diplôme d'architecture en poche, il était parti pour une vie des plus paisibles. Cependant, ça ne sait jamais passer comme ça. Mon fils est quelqu'un de sportif, mais je lui avais instauré certaines limites concernant la pratique d'une activité physique. Je lui avais dit depuis le départ : "Si tu veux faire du sport, fais-le pour toi." Est-ce qu'il a écouté ? Non. Une fois qu'il avait commencé à apprendre les rudiments de la lutte, j'ai su que ça ne s'arrêterait jamais...

L'homme visiblement très abattu s'assoit dans son fauteuil et se sert un verre, Le Parrain style.


DOS HAASRAS Sr.

Et puis, il a été sélectionné en équipe nationale du Mexique pour plusieurs compétitions. Il finit troisième en 1997 aux championnats du monde junior et remporta également les jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes ainsi que les jeux Pan américain. Je me suis dit que peut-être que le petit avait vraiment trouvé sa vocation et qu'il pouvait vraiment faire quelque chose dans ce sport. Pourtant, il n'a jamais été aux Jeux Olympiques ! La version officielle était : un manque de fonds et de soutien de la part de la fédération. La vraie raison c'est qu'on a trouvé des traces plusieurs produits dopants dans les urines des lutteurs de l'équipe. Il n'a jamais voulu me dire si il en avait pris ou non, c'est pourquoi ce mutisme a causé un grand doute dans mon esprit. Est-ce que cela l'a poussé à reprendre l'architecture ? Bien sûr que non ! Malheureusement le petit a le même caractère que sa mère... Il s'est mis à s'entraîner pour devenir luchador professionnel. Ça a été un grand choc, car ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas, c'est que j'ai du devenir luchador pour survenir aux besoins de ma famille. Je n'ai jamais voulu alimenter le cliché mexicain qui consiste à lutter masquer sur un ring et accomplir des pirouettes et des galipettes. Lorsqu'il m'a demandé de l'entraîner, j'ai de suite refuser. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai finalement accepté en pensant qu'il ne réussirait jamais. Or, j'avais tort. Il fera sa première apparition le 9 mai 2000 en me venant me "sauver". Me sauver, tu parles ! C'était la pire tentative de sauvetage que j'ai jamais vu. Cependant, je n'ai jamais osé lui dire... C'est que je l'aimais mon fils. Je l'aimais....

Séquence émotion, le père qui fond en larme comme dans les bons feuilletons américaines qu'on passe en après-midi sur TF1.


DOS HAASRAS Sr.

Vous savez, même si je n'aimais pas être luchador, c'était quand même mon métier. J'y connais toutes les facettes, tous les trucs, tout ce qu'il faut faire pour sortir de bonnes prestations à chaque combat. Dans un élan de bonté, je les ai enseigné à Alberto. Je l'ai aidé pour qu'il devienne quelqu'un dans ce business. Et comment il me remercie ? Il me pompe tous mes moves, toute ma gimmick, tout, quoi ! Et même le "Jr" dans "Dos Caras Jr", c'est son oncle qui a du le trouver. Cette fois, peu importe ce qu'il faisait, ma dernière volonté c'était qu'il ne détruise pas l'héritage que j'avais laissé dans ce milieu. Et pourtant, lorsqu'il a effectué son heel turn, ce fut la fin. Tout ce que j'avais fait était réduit à néant par mon fils. La plus ultime des trahisons ! Lorsque finalement, tu signas à la WWE. Et que tu débutas avec ton pseudonyme : d'Alberto Del Rio. Homme riche, instruit, fier de lui... Avais-tu donc honte de ta vie pour te prostituer avec ce personnage ? Avais-tu donc honte de ne pas avoir grandi dans le luxe pour "créer" Alberto Del Rio ? Enfin, comment pourrais-je t'en vouloir... Tu ne l'as même pas créer ce personnage. Tu l'as juste mexicanisé. Car une fois de plus mon fils, tu as apporté la honte sur la famille en te faisant passer pour le JBL mexicain. Et pourtant, je le reconnais. Tu as gagné le plus gros Royal Rumble de l'histoire en survivant à 39 autres lutteurs. Tout ça pour ne même pas être dans le main event de Wrestlemania et te faire battre par un pendejo de canadien au cou brisé et qui allait bientôt prendre sa retraite. Ce même pendejo qu, avec son ami, t'ont battu pour te priver une fois de plus du titre de champion du monde poids lourd. Tu vois fils, dans la vie, chaque chose doivent avoir leur place distinctive. Et ta place n'est pas sur un ring. C'est pourquoi que tu ne me laisses pas d'autres choix... Lundi, à "Attitude". Dos Haasras Sr remontera sur le ring pour te renvoyer n'ont pas à tes chers études, mais à ton vrai métier....Celui d'architecte.

On se quitte avec le "père" d'Alberto remettant son masque et semblant prêt pour la bagarre.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #4 - Alberto Del Rio vs. Charlie Haas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum