Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas

3 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Empty Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:50

Si Charlie Haas se déguise en Eddie Guerrero, il aura mon vote. NOW CAN YOU DIG THAT ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 9 Juil - 22:00

Après s'être pris pour Jeff Hardy et Kurt Angle. Après s'en être pris à Jeff Hardy et Kurt Angle. L'imitateur officiel de l'AWC se lance un nouveau défi. Un défi qui ne correspond pas en principe à son gabarit, mais quel serait le plaisir si le défi était facile ? Aujourd'hui, nous retrouvons Charlie Haas dans un nouveau rôle...

Yoy soy un luchador con fortaleza...

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Normal_ToughEnough_mp4_000363262

REY HAASTERIO JUNIOR. - Ola à tous ! Vous vous rappelez de moi ? Mais si, allons ! Je suis un lutteur robuste ! Si robuste que je me suis fait opéré cinq fois du genou gauche. Tellement fort qu'aujourd'hui je peux faire des saltos tout en ayant un putain de sac à bière à la place du bide. Comment se fait-il que je ne vous dise rien ? Pourtant, je suis quelqu'un de fort ! J'ai le record de durée dans un match à trente catcheurs qu'on doit balancer par dessus la troisième corde et qu'ensuite on gagne un title shot pour un titre mondial dans le plus grand PPV d'une fédération pour enfants ! Mais si, allez ! Même que pour gagner, j'ai profité de la mort de mon meilleur ami pour avoir cette victoire que je lui ai dédié ! J'ai même été le premier luchador à avoir été champion du monde poids lourd ! Toujours grâce à la mort de mon copain. Alors, vous ne voyez toujours pas ? Allons, on a même faillit me pincer à plusieurs reprises pour usage de produits dopants. Vous ne voyez toujours pas ? Dios mio, bon un autre indice ! J'ai été trahi par la famille de mon ami par la suite et même que son neveu m'a explosé le genou ! Et qu'aujourd'hui, ce même neveu n'arrive pas à battre un nain. Résumons : lutteur robuste, champion du monde poids lourd, mort de mon meilleur ami, soupçon de dopage, explosion à plusieurs reprises du genou...Toujours pas ? Putain !

Yo soy un guerrero latino...

REY HAASTERIO JUNIOR. - Allez, le guerrier latin ça doit sûrement vous dire quelque chose ! Mais si, enfin ! Vous savez, le plus grand luchador que ce sport ait jamais connu. Le mec qui a pris le surnom de son oncle pour le bafouer. Le mec qui a toujours été à la recherche de son intérêt personnel, à savoir : l'argent. Le mec qui signe un nouveau contrat tous les six mois pour percevoir un plus gros salaire et un plus gros pourcentage sur les produits dérivés à son nom, sinon il menace de quitter la compagnie dans laquelle il est. Le mec qui une fois de plus avec son meilleur ami à participer à l'une des storylines les plus pourries de l'histoire de business ! Qu'on a du impliquer mes enfants dedans et que le monde entier a pu voir que mon fils était en fait bel et bien le mien. Non pas parce que j'ai récupéré une mallette avec un document à l'intérieur qui le prouve mais parce que le petit à le même bide que moi. Un guerrero latino, bon sang ! Mais il n'y en a qu'un seul ! C'est moi ! Luchador aux 54646464684651631634687641 masques ! Celui qui en plus l'a perdu ou l'a retiré à quelques reprises parce qu'il s'en fout des valeurs de la lucha libre. Pourtant c'est pas bien compliquer. Le luchador pour enfants. Que quand Spider-Man il peut pas venir pour l'anniversaire de votre enfant, c'est moi que vous appelez et que votre enfant pleure de joie alors que vous pleurez en voyant la facture pour mes services. D'ailleurs en parlant de ça, autre indice. Vous savez, je suis l'espèce de drag queen que vous voyez chaque année depuis 2003 à un certain PPV déguisé en un personnage différent. Même que la première fois, c'était en dominateur SM pou nain. Ou Flash Gordon, j'sais plus trop.

Yo soy...I am... Rey Mysterio.


REY HAASTERIO JUNIOR. -Alors vous voyez ! Ce n'était pas si compliqué. Je suis sûr que maintenant que je vous ai dit le nom, vous êtes en train de vous dire "Mais oui ! C'était évident ! Comment n'y ai-je pas pensé directement ? Je suis vraiment qu'une merde comme lui, et je ne mérite pas de vivre." Ne vous en faites pas mesdames et messieurs, c'est strictement impossible d'être aussi merdique que ce vendu de mes corones. Oh ! Mais où avais-je la tête ? Laissez-moi me présenter. Yo soy un VERDADERO luchador. Yo soy un VERDADERO guerrero latino. Yo soy.....Rey Haasterio ! Et contrairement à ce pygmée qui ose encore prétendre au nom de luchador, moi, je fais parti des vrais guerriers. Je suis un vrai combattant issu du Mexique. Je suis là pour combattre et faire la propagande de notre style de lutte dans le monde entier tandis que mon adversaire fait la propagande buritos de part le monde. Y'a qu'à une fois de plus, voir son bide. Tu es la honte de notre profession, Oscar. Et oui, je ne te ferais même pas le plaisir de t'appeler : Rey. Car tu as déshonoré le nom de ton oncle et que je suis obligé de t'appeler Oscar car c'est ton vrai prénom, mais même ça, c'est une insulte au film de Louis De Funès. Moi mon petit, lorsque j'arrive sur le ring, je fais en sorte que mes ancêtres soient fiers de moi. Et sûrement pas pour donner des coups de boules à des gosses et à leurs offrir mes produits dérivés. Oui, Oscar, je le connais ton petit manège auprès des gosses. Tu viens avec tes effets pyrotechniques, tu vas voir des gosses et tu leur dit : "Hey gringo, si t'achètes mes produits maintenant, t'auras 30 % de remises". Mais enfin, quel homme qui se prétend luchador aurait le culot de faire ça, hein ? Et je trouve même ça glauque ton petit tour des enfants avant de monter sur le ring. Tu sais que Michael Jackson, il en a bavé pour moins que ça ? Tu me dégoûtes, conio. Et ce lundi, tes petits fans verront de nous deux qui est le Guerrero et qui est le Pigmeo...

Charlie Haas est plus que près pour son premier affrontement face à Rey Misterio à la AWC, et ce sera lundi, en direct sur USA Network !
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas

Message par Edge. Dim 10 Juil - 12:14

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Reeey

Le nain le plus vicieux du Mexique débarque sous le titantron, l'air aigri et ronchon, encore un qui a ses ragnagnas.

REY MISTERIO JUNIOR. -
Lors de ma première apparition j'ai perdu au profit de Shawn Michaels... Shawn Michaels ? Sérieusement ? Ce mec a 50 piges, et il vient encore nous casser les couilles, il se sent sûrement fier d'avoir battu quelques jeunes lors de cette Invitational Battle Royal, car ce mec est un foutu égoïste, qui ne pense qu'à sa petite personne et qui vendrait sûrement sa propre madré pour continuer à être sur le devant de la scène, laissez moi vous dire que l'Icon, le Showstopper et tout les surnoms qui vont avec ne conviennent pas à Shawn Michaels, "Vieux con" lui irait largement.

Huées de la foule, oui, c'est ça le principe du heel, junior.

REY MISTERIO JUNIOR. - Et maintenant ? Au lieu de me retrouver en haut de carte comme je l'espérais après une victoire que JE méritais, je me retrouve face à... Charlie freaking Haas ? Encore une fois, sérieusement ?! I mean, what the fuck ?! Je suis Rey Misterio Junior, le plus grand luchador de l'histoire de la lutte professionelle, et je me retrouve face à un clown tellement insipide qu'il est obligé de copier son adversaire pour se donner de l'intérêt. Je suis un ex champion du monde et lui ? Il n'a jamais été foutu de faire quelque chose après un médiocre reigne de champion par équipe, j'ai l'air d'avoi du temps à perdre pour un rigolo de son genre ? La AWC me prend pour un con parce que je suis petit et que j'ai un masque, disons le clairement, la AWC est une bande de cons condescendants qui misent sur des mecs qu'on a déjà tellement vu en main event, et se soucient peu de ce que j'ai à apporter. Et je suis sûr que l'autre garce de Trish est sûrement super fier dans son bureau d'avoir signé Charlie Haas. (voix légérement aigu) Youpi, j'ai signé un mec qui n'est pas foutu de se trouver son propre style à tel point qu'il imite son adversaire, youhou, je suis super bonne pour signer des talents ! (voix normal) CUT THE CRAP ! Je suis venu ici pour montrer que j'avais toujours mes cojonès, pas pour exploser des pendejo du type de ce mec alors que ce soit Trish, Steve Austin ou DeMott regardez bien mes lèvres car je ne le dirai qu'une fois : je vais être le numéro uno ici. Que vous le vouliez ou non, avec l'appui du public ou non, je vais monter chaque échelon de cette échelle, et me retrouver au top, parce que je ne suis pas juste un autre putain de high flyer, non, je suis LE high flyer de ce divertissement sportif.

Il a su rester humble je trouve ça cool.

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Reeeey

REY MISTERIO JUNIOR. - Charlie Haas ? On dit de lui que c'est un grand technicien. Mais laisse moi te poser une question mi amigo, si tu es un technicien talentueux, un grand lutteur, pourquoi te cantonnes tu à ce rôle de clown imitateur ? Les lutteurs dont on parle en tant que grand technicien ont tous touché le top, que ce soit Kurt Angle, Bryan Danielson et même le défunt Chris Benoit, oui j'ai bien dis Chris Benoit on est pas à la WWE ! Tu as même fait partie de la "Team Angle", il aurait pu te renvoyer l’ascenseur et te faire monter là où il est au, au plus haut étage, mais vous lui avez reproché, toi et Benjamin, vos défaites et il vous a viré. Benjamin est ensuite parti et tu t'es retrouvé seul... et ce que tu es devenu ? Un minable, un lutteur de fond de carte, voilà le truc Charlie : tu n'es qu'un raté. Sans soutien, tu n'es plus rien, tu es un raté de plus, un bon lutteur avec le charisme d'une moule. La foule n'en a jamais rien eu à foutre de toi avant que tu commences à les amuser, et si demain tu arrêtes ces conneries, tu retournera d'où tu viens : les fédérations indy miteuses remplies d'alcooliques qui se prennent pour des vrais fans de lutte car ils savent que je m'appelle Oscar. Tu n'es qu'un clown triste à vrai dire, tu fais marrer le public mais je suis sûr que tu ne peux plus te regarder dans le miroir sans voir les lutteurs que t'imitent, en rêvant d'être eux, tu aimerai avoir, comme moi, touché l'or, mais tout ce que tu as jamais touché c'est la médaille de Kurt Angle, gillipollas !

Moi à la place de Charlie, je commencerai à pleurer je crois.

REY MISTERIO JUNIOR. - Tu devrais m'être reconnaissant Charlie, parler de toi est sûrement le seul honneur qu'on peut te faire, car logiquement tu ne mériterai même pas que je contracte ma langue pour toi. Non à vrai dire le vrai grand honneur que je vais te faire est sur ce ring présent ici, quand je vais t'allonger au sol et te river les épaules pendant tes 3 secondes de réel gloire catchesque en ouvrant le début d'une nouvelle ère... l'ère de Rey Misterio Junior !

Ah les immigrés, on leur donne "ça", y prennent "ça", y pourrait pas faire comme tous les clandestins mexicains et vendre des burritos ? Bref, c'est sur ces mots que notre Rey Rey national rentre en backstage, laissant la foule un peu agacée.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas Empty Re: Attitude #3 - Rey Misterio Jr. vs. Charlie Haas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum