Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr.

3 participants

Aller en bas

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. Empty Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr.

Message par Booker T Mer 13 Juil - 10:48

Deux hommes qui ont beaucoup de choses en commun. Benjamin a battu son ancien mentor il y a peu de temps tandis que Misterio vient de remporter sa première victoire contre l'ex-partenaire de Shelty-B. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. Empty Re: Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr.

Message par Edge. Ven 15 Juil - 22:04

(lorsque Rey a été interrogé par un journaliste à la sortie d'un restaurant à propos de son prochain match)

REY MISTERIO JUNIOR. -
Shelton Benjamin est un bon lutteur, tout comme l'était son ancien équipier Charlie Haas, mais je l'ai battu quand même. Shelton n'a rien d'une menace, c'est un gars talentueux mais sans réelle ambition ou détermination, je le battrais, et pourquoi pas, peut-être que je lui ouvrirais les yeux sur sa personne..

PS: Si Gumpy m'a dupé, I riot. noel.


Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. Empty Re: Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr.

Message par CHD Dim 17 Juil - 13:59

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. 7192385719497_1

Shelton Benjamin.
Booyaka... booyaka? Ok, ok. J'avoue c'est stylé auprès des enfants, mais n'as tu pas l'impression de te ridiculiser? Arriver avec un masque de drag queen. Sauter dans tous les sens en remuant la graisse qui s'accumule au cours des années. Ce n'est pas en devenant méchant que ça va changer. Rey Mysterio, Dark Avenger ou Vendeur de produits dérivés, on ne peux pas espérer à donner de la crédibilité à sa fédération en mettant un titre autour de ta taille. Tout le contraire de moi. En donnant une ceinture au Gold Standard, on est sûr de donner de l'avenir à sa fédération. C'est ce qui fait la différence entre moi et Rey Mysterio. Rey peut prendre l'attitude qu'il veut, il ne sera jamais le lutteur en or massif que je suis. Le prototype parfait de la réussite. Ta vie est un enchaînement d'échecs Mysterio. la mienne une montagne de lingots plus précieux les uns que les autres. Applaudis moi des deux pieds, Rey, si tu es si agile.

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. 3824452986453_2

Shelton Benjamin.
Depuis que tu es revenu, tu ne fais que dire que McMahon a pourri ta carrière,qu'il t'a donné une image de clown, de mec drôle qu'on ne prend pas au sérieux. Laisse moi te dire une chose, ce n'est pas la faute de Vince McMahon. Que penserais-tu si toi tu te mettais devant ta télé pour reagrder un programme ou de vrais hommes athlétiques se battent et que tout à coup un mec avec des masques de couleurs fluos arrive, saute dans tous les sens en faisant remuer ses quelques kilos en trop, pour se péter le genou quelques minutes plus tard? Moi j'enverrai un courrier aux directeurs de ce programme pour qu'on enlève cet homme du paysage audiovisuel. Et c'est pas en devenant méchant que ça va changer tu resteras toujours comme ça. Tu continueras à t'enfoncer dans le ridicule pendant que moi je me rapprocherai peu à peu de la gloire. There's no stoppin me... NoW.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr. Empty Re: Attitude #4 - Shelton Benjamin vs. Rey Misterio Jr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum