Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio

3 participants

Aller en bas

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio Empty Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio

Message par Booker T Mer 10 Aoû - 16:39

I EAT CHILDREN ! Mi promo muy good !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio

Message par Micka' Sam 13 Aoû - 12:10

Nous sommes en direct pour un show de l’Urban Wrestling Federation. C’est une fédération récente où Homicide fait visage de figure de proue. Et dans le ring, on retrouve son coéquipier à l’AWC, Eddie Kingston. Mentionnons que cette semaine Homicide fera face à Alberto Del Rio.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 5405803325604_1

EDDIE KINGSTON
Les Porto Ricains Psychos ont niqué les fils de pute de Spike Dudley et Gregory Helms. Ils pensaient s’en tirer facile mais on joue pas dans le même monde. Ils ont rien pu faire, deux temps, trois mouvements et c’était fini. They again have to cry under the skirt of their mother’s bitch ! Et cette semaine, c’est Alberto Del Rio qui va y passer. Je ne peux pas trop forcé, avec mes côtes cassées. J’ai encore plus tirer dessus avec mon combat de la semaine passée mais c’est mon pote, mon frère Homicide qui va se charger de refaire la gueule d’ange de Del Rio. Les Porto Ricains Psychos sont dans la place …

???
Verdaderamente aprecio los cumplimientos !

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 1080952033986_3

Eddie Kingston et tout le public se retourne vers l’entrée des lutteurs d’où débarque Alberto Del Rio. Ce dernier monte dans le ring et fait face à Eddie Kingston très méfiant. La ceinture de Corporation Champion de l’AWC est bien autour des hanches du mexicain. Par contre Ricardo Rodriguez n’est pas là, problème de cordes vocales il semblerait.

EDDIE KINGSTON
Qu’est-ce que tu fais là enculé ?

ALBERTO DEL RIO
Je suis venu voir comment se portait l’Urban Wrestling Federation, cette fédération tient beaucoup à Homicide et je voulais voir en quoi elle lui tenait tant.

EDDIE KINGSTON
Alors retournes faire ton petit tour et bouge ton cul d’ici. C’est le territoire des Porto Ricains Psychos ici.

ALBERTO DEL RIO
Cependant, il semblerait que ça ne soit pas si facile que ça. J’ai entendu mon nom être mentionné et je ne pouvais que venir dans ce ring. J’ai un lourd héritage derrière moi et l’honneur en fait parti. Je ne pouvais te laisser seul sur ce ring Eddie Kingston.

EDDIE KINGSTON
C’est moi qui vais t’en sortir vite fait.

ALBERTO DEL RIO
Ton médecin te l’a déconseillé Eddie, à ta place je m’écouterai sagement. Tu ne t’es pas encore remis de Thunderslam. Traverser une table ne fait pas de bien.

EDDIE KINGSTON
Et comment. Ce fils de pute de Bubba a voulu me tuer. Un Powerslam droit sur la table des commentateurs. Il était complètement cinglé. Il n’a pas du comprendre que j’ai un permis de tuer et que je l’userai très vite.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 15034102199424_1

ALBERTO DEL RIO
A Thunderslam vous avez quand même reçu un magnifique revers, mais cela n’est encore plus magnifique que Homicide disait que les titres allaient lui revenir vite fait. Un hermoso discurso para un bello fracaso ! Homicide était tellement grand tellement une légende de ce business qu’il n’avait pas le droit de passer par une stupide Invitational Battle Royal, il devait commencer directement dans le grand bain, alors il a attendu l’occasion et il l’a saisi. Commencer directement en Pay Per View avec une chance aux titres par équipes. Quelle opportunité, mais surtout quel échec, quelle claque monumentale ! Le terrible Homicide, qui avait l’opportunité de remporter les titres, qui allait les remporter avec toi, il en était sur, et bien il n’a pas réussi ce qu’il assurait. Malgré déjà de nombreux affrontements, les Dudleys vous ont défaits. Pour Homicide le choc a dû être dur, très dur. Ne dit-on pas que l’on récolte ce que l’on sème ? Le proverbe est parfaitement adapté ici. A annoncer sa victoire de cette sorte, il était sur que Homicide échouerait. C’est un véritable flop qu’on a eu là, presque aussi beau que celui de Diamond. En tout cas ça s’équivaut.

Ahlala, magnifique dédicace. J’aurai pu parler du Movement mais là ça aurait été petit de ma part. Celle de Diamond suffit.

ALBERTO DEL RIO
En tout cas, Thunderslam a été un facteur important pour Homicide et pour moi. Tous les deux ont a été en course pour décrocher l’or. Et Lundi Soir, lors de Attitude sixième du nom, il n’y a que moi qui rentrera avec l’or autour de ses hanches. La capacité à remporter l’or, la capacité à atteindre ses objectifs qu’on énonce clairement, c’est moi qui avait cette capacité. Homicide a échoué clairement là où il annonçait sa victoire tandis que moi je remporterai cette ceinture tant convoitée. Au-delà de l’or remporté, il y a aussi la manière. Toi et Homicide avez été incapable de vous défaire de deux hommes complètement exténués, qui étaient à bout de force. Moi, c’était un combat équilibré face à ni plus ni moins que Kurt Angle. Même si je l’ai blâmer, il reste Kurt Angle. Une légende de ce business, bien plus qu’Homicide et moi Alberto Del Rio, que personne ne donnait vainqueur, je l’ai vaincu, je l’ai fait abandonné ! Ma destinée m’a conduit ici, et malheureusement la destinée d’Homicide ne l’a pas épargnée en me mettant sur son chemin.

EDDIE KINGSTON
Shut Up ! Homicide va te corriger. Tu connais pas encore le Gringo Killah ça se voit. Un seul Gringo Killah et tu verras que ta destinée de merde est fausse. Un seul Gringo Killah et tu finis dans les étoiles. Je te parle même pas du 187 Cutter. Ca te refera toute ta gueule d’ange. Demande donc à Helms ce qu’il en a pensé, si il s’en souvient seulement parce que ça, c’est pas sur.

ALBERTO DEL RIO
Demandes donc à Kurt Angle si son bras va mieux, je ne suis pas sur qu’il te répondra positivement.

EDDIE KINGSTON
Je vais te dire un truc mon gars, t’as pas connu un dixième de la carrière de mon pote, de mon frère. Quand tu seras arrivé à ce dixième tu pourras ouvrir ta grande gueule, parce que en attendant c’est pas le cas.

ALBERTO DEL RIO
Verdaderamente ? Verdaderamente ? La carrière d’Homicide je l’ai dépassé depuis longtemps. Je suis monté beaucoup plus haut que lui vers les sommets de ce business.

EDDIE KINGSTON
Et bien sur on va te croire. Mec, arrêtes de te gonfler le crâne de fausses idées. Homicide a beaucoup plus de vécu que toi dans ce business.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 20858483083086_2

ALBERTO DEL RIO
Dois-je rappeler mon parcours au Mexique, j’ai été la figure de la CMLL durant mon séjour là-bas, au même titre que Homicide à la Ring of Honor mais là où la différence a vu le jour et où ma supériorité s’est creusée de façon nette c’est lors de nos parcours dans des grandes fédérations. Homicide n’y a jamais réussi à percer. Qu’a-t-il fait à la TNA mis à part lutter dans la X-Division, la division mineure de la TNA égale à la division Cruiserweight de la WWE qu’il a tant critiqué avant son combat face à Gregory Helms et Spike Dudley. Il a critiqué cette division où il a peiné à s’y installer durablement dans une fédération moins importante que la WWE. Que retenir d’autre de Homicide dans une fédération d’ampleur international ? Pas grand-chose si ce n’est sa dépendance à un Big Man pour obtenir un minimum de spotlights. Et c’est tout. Homicide n’a réussi à vraiment percer que dans des fédérations mineures. Moi après avoir conquis le Mexique, après avoir dominé la CMLL de la tête et des épaules, j’ai décidé de m’attaquer à la plus grande fédération de ce monde et j’ai rapidement eu plus d’impact qu’Homicide avait eu à la TNA. J’ai accroché les Main-Events à une vitesse folle alors qu’Homicide n’était bon qu’au show secondaire Xplosion. La différence est là, nette, précise et claire. Me prend pour un nobody est un mauvais choix alors qu’Homicide n’a jamais percé dans une fédération majeure.

EDDIE KINGSTON
Cabron ! C’est juste qu’on lui a pas offert sa chance. Bitchoff et l’enculé d’Hogan l’ont niqué, tout comme la pute de Carter.

ALBERTO DEL RIO
J’ai déjà entendu trop de fois ces mêmes phrases, j’avais pas ma chance, on ne voulait pas de moi, du coup je me barre. Il faut savoir s’imposer, il faut savoir gagner sa place, il faut savoir se créer les opportunités. Si Homicide en a été incapable c’est qu’il n’a aucune chance de percer. Et ça ne sera pas à l’AWC qu’il percera. C’est une fédération bien trop importante pour lui et il échouera lamentablement. Moi, il n’a rien à redire, je suis déjà champion, mon nom est déjà inscrit pour toujours dans l’Histoire de la fédération comme ce fut le cas à la WWE en remportant le plus grand Royal Rumble qu’il n’a jamais eu lieu. Homicide, le sien n’a pas marqué la TNA, et ne marquera pas non plus l’AWC. Nous n’avons pas le même degré d’impact.

EDDIE KINGSTON
Tu vas fermer ta grande gueule ou quoi ? J’en ai rien à foutre de mon médecin qui me dit de me soigner. Si il le faut je vais te casser la gueule.

ALBERTO DEL RIO
La vérité peut-être blessante mais il faut que le voile autour d’Homicide se lève réellement et qu’on voit qui est vraiment The Notorious 187. Il faut voir que toute l’aura qui l’entoure n’est qu’une illusion et qu’en fait, il ne vaut pas tant que ça. C’est sur qu’il sait bien parler, bien se faire voir mais quand vient le moment de crédibiliser ses dires, c’est une tout autre chose, et à ce jeu là Homicide a perdu depuis longtemps. Et il est dur de refaire sa crédibilité après tant d’échecs, après tant de déconvenues. El tiempo no borra todo.

EDDIE KINGSTON
Ta putain d’illusion tu peux te la foutre au cul. Homicide est un roi sur la scène indépendante. Si il a pas voulu se créer ses occasions c’est pour rester là où il aime lutter. Et ça personne ne peut lui l’enlever.

ALBERTO DEL RIO
C’est peut-être vrai, à moins que ce soit de la peur, mais il y a une chose que je sais par contre c’est que son retour sur la scène indépendante, sur sa scène a été un flop. Tiens encore un avec Homicide. Ce n’est pas pour rien que les fans le huaient.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 4158266761737_3

EDDIE KINGSTON
Il avait besoin de temps pour se réhabituer.

ALBERTO DEL RIO
Il faut arrêter de chercher des excuses pour le trouver. Il était un élément phare de la scène Indy. Il a échoué lamentablement dans une grande fédération et désormais mais dans des fédérations indépendantes il ne s’en sort pas. Homicide n’est plus grand-chose de potable. Il est loin de ça.

Eddie Kingston hésite, son cœur lui dit d’aller à la castagne sauf que d’un autre côté sa cervelle lui dit de ne pas y aller. Il est affaibli et pourrait le regretter. C’est Alberto Del Rio qui brise le silence.

ALBERTO DEL RIO
Lo acabé en lo sucesivo.

EDDIE KINGSTON
Parfait, tu vas pouvoir dégager rapidement.

ALBERTO DEL RIO
Je te respecte Eddie Kingston, je respecte Homicide, mais je me devais de lever le voile sur l’illusion qu’il est. On le croit à un niveau qu’il n’est pas et surtout qu’il n’atteindra jamais. Il a encore tout à prouver, car pour le moment ce qu’il a fait reste bien maigre. Rien que ce titre autour de mes hanches prouve ma réelle supériorité.

Alberto Del Rio quitte le ring sous les huées des fans de l’Urban Wrestling Federation. T’as beau être face à l’AWC, dans la fédération de ton adversaire, t’es heel. Eddie Kingston respire mieux mais ne peut s’empêcher de reprendre la parole.

EDDIE KINGSTON
Tu vas rapidement déchanter, tu n’as aucune chance de le battre. Sois en certain.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 20473047090540_2

ALBERTO DEL RIO
Tu fais fausse route Eddie Kingston. J’ai peut-être perdu la semaine dernière, mais il s’agissait de l’Undertaker, là il ne s’agît que d’Homicide, je vaincrai.
Es Mi Destino !!!


Alberto Del Rio lâche son micro et tourne le dos à Eddie Kingston qui le mitraille d’insultes en tout genre. Bonne chance Rylaid ! Un plaisir de t’affronter.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio

Message par HOMICIDE Dim 14 Aoû - 14:03

Nous sommes dans les New Jersey, dans les vestiaires d'une petite salle qui accueille un show de la JAPW, fédération où le 7 fois champion, Homicide vient d'affronter Chavo Guerrero, fraichement relâché par la WWE, dans une rencontre des plus compétitives où le Notorious 187 s'est imposé, de justesse. Homicide s'essuie le visage avec une serviette avant de se tourner vers la caméra, le souffle encore haletant.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 8611911

ONEEIGHTSEVEN. - DID YOU SEE IT ? DID YOU WITNESS WHAT JUST HAPPENNED OUT THERE ? That shit was a Match of the Year Candidate ! Je viens de battre Chavo Guerrero Jr, UN PUTAIN DE MEMBRE DE LA FAMILLE GUERRERO ! Et je suis en route pour conquérir mon huitième titre mondial de la Jersey All Pro, MY FUCKIN BACKYARD ! Mais si je suis filmé par une caméra de l'AWC, ce n'est pas pour faire l'apologie de ma carrière sur d'autres territoires, mais bien pour vous parler du show de demain soir, Attitude #6 où j'affronte Alberto Del Rio ! FINALLY, PUTO, I PUT MY HANDS ON YOU ! J'ai attendu ce moment depuis que j'ai vu ton cul à la TV pendant un show de la WWE et depuis ce moment précis, je n'ai eu qu'une envie en tête, te crever les yeux à coups de fourchette ! La question est "Pourquoi ?"... POURQUOI EST-CE QUE J'AI ENVIE DE TE FAIRE BOUFFER TOUTES TES DENTS ALBERTO ?! Pourquoi est-ce que j'aimerais t'éplucher la peau et te tremper dans un tonneau rempli de sel ? Pourquoi est-ce que j'aimerais que tu subisses les pires souffrances ?! La réponse est simple, Alberto...

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 9208402

ONEEIGHTSEVEN. - You're a fuckin disgrace ! You give Lucha Libre a bad name and that... THAT MAKES ME FUCKIN SICK IN MY STOMACH ! Tu es la honte de tous les Luchadores et le pire dans cette histoire, c'est que le monde de la lutte parle de toi comme le prochain grand lutteur Latino, le nouvel Eddie Guerrero, BULLSHIT ! Tu n'es rien qu'un putain d'ingrat qui profite de la renommée de sa famille, sans lui payer le moindre hommage par la suite. La renommée de la famille Caras, que ce soit ton père Dos Caras ou ses frères, Mil Mascaras ou Sicodelico, n'est plus à bâtir et tandis que tu t'en es servi pour rejoindre l'empire de Vince McMahon, tu as jeté ton masque à la poubelle, tu as renié ta famille et tu es arrivé avec tes grands airs, tes promesses et tu as craché sur tout ce que la Lucha Libre représentait ! Tu as craché dans la main qui t'avait nourrie, Alberto, pour aller sucer les couilles des riches fédérations américaines avec un nouveau nom, Alberto Del Rio. ALBERTO DEL RIO ?! REALLY ?! That makes me sick ! La Lucha Libre a toujours été un sport de tradition, d'honneur et de valeurs. Il est de nature de respecter ses ancêtres. C'est pourquoi quelqu'un comme Chavo Guerrero Jr. ne s'appelle pas Jose Jalapeño, c'est pour ça que Dr Wagner Jr. ne s'appelle pas Fernando Pepito Juarez ! Je n'ai pas eu la chance de naître au Mexique, dans la famille d'un grand Luchadore et j'ai du me construire ma propre dynastie, ma propre carrière, mon identité. Je ne suis qu'un simple Portoricain de Brooklyn mais je reste un Latino, Alberto !

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 2124703

ONEEIGHTSEVEN. - J'ai grandi en regardant les matchs de ta famille, des Guerreros, des Wagner. J'ai grandi en regardant El Canek ou Blue Demon. J'ai grandi en rêvant d'aller au mexique pour devenir le prochain El Santo, puis le prochain Rey Misterio Jr. J'ai grandi dans l'espoir de devenir un modèle pour les gosses qui sont comme moi à l'époque, d'être le nouveau Eddie Guerrero ! Mais il faut croire, Alberto, que tu as grillé la priorité à pas mal de lutteurs ici, aux Etats-Unis ou au Mexique. Tu es ce que tout le monde appelle le prochain grand lutteur latino, mais tu ne mérites pas ce titre. Tu es arrivé à la WWE et tu as pris les rêves de l'homme que j'ai battu ce soir, Chavo Guerrero. Tu es arrivé en Amérique et tu as pris de vitesse des gars plein de talent comme Hernandez, Low Ki, Rocky Romero, Eddie Kingston ou El Generico. Mais tu ne prendras pas la place du Notorious 187, Del Rio. Tu prendras la place du mort ! Demain soir, Alberto, je ne vais pas seulement te battre, je vais te tuer, je vais tuer tout ce que tu représentes, je vais tuer le fils de pute irrespectueux que tu es et je vais ramener de l'honneur dans la Lucha Libre ! Je vais te montrer pourquoi on me nomme le Lucha Thug ! Je vais te battre dans ce ring, je vais battre l'impérialisme Mexicano-Américain que tu représentes et qui empêche la population de grandir, je vais battre le Corporation Champion ! That's right, je vais battre le second homme le plus important de cette fédération après l'Undertaker et je m'imposerai comme une valeur sûre. Je prendrai ta place de NEXT GREAT LATINO WRESTLER ! Je te prendrai tes voitures de collections et je les ferai transformer en Low Rider, je te prendrai Ricardo Rodriguez et j'en ferai un grand Luchadore, masqué certes, parce que ce fils de pute est laid comme un pou ! Je te prendrai ton titre, je te prendrai tout et on retrouvera ton corps dans le Golfe du Mexique, sans vie, avec pour seule indication de ton identité, le masque de Dos Caras Jr. qui recouvrira ton visage défiguré ! J'ai pu battre l'un des champions par équipe la semaine dernière, je battrai le champion de la Corporation demain soir et la semaine prochaine, peut être même que je battrai l'Undertaker.

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 7872674

ONEEIGHTSEVEN. - J'accomplirai ce que Kurt "Freakin" Angle n'a pas pu accomplir ! Je serai au sommet du monde, sur un trône composé de crâne et de chaire pourrie et je mangerai tes restes, Del Rio ! Je pisserai sur tes os et j'irai voir Dos Caras, Sr. et je lui dirai qu'enfin, l'honneur est sauf pour sa famille et que son fils, qui a délaissé la tradition, la famille et l'honneur pour les voitures, l’Amérique et les tapis rouges, s'en est allé vers les enfers pour se faire enculer par Saddam Hussein et Adolf Hitler ! Tu aimes les tapis rouges, Alberto. Eh bien je quitterai le ring sur un tapis rouge demain soir, un tapis rouge fait de sang, TON SANG !

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio 7075296

ONEEIGHTSEVEN. - Et je porterai un masque en l'honneur d'un ancien Luchadore que l'on nommait Dos Caras Jr. En l'honneur de cette future légende qui nous a quitté le 17 juin 2009. Je porterai un masque fait avec la peau du visage d'un imposteur nommé Alberto Del Rio...

THERE WILL BE BLOOD !


Silence.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #6 - Homicide vs. Alberto Del Rio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum