Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide.

3 participants

Aller en bas

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Empty Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide.

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 20 Sep - 20:03

Niggas !
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Empty Re: Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide.

Message par the Colons Sam 24 Sep - 11:04

On est dans le salon des Colons.

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Sans_t37

Carlito, Primo et Carlos entrent dans la salle, cassette à la main.

CARLITO - Arrête tes conneries, c'est toi la cause de notre défaite !

PRIMO - D'après mes souvenirs, ce n'est pas moi qui me suis mangé le pin !

CARLITO - C'est sur, étant donné que tu ne bouffes rien d'autre que des putains de pommes !

PRIMO - Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu n'as pas pu remarquer le changement entre Leavine et Benjamin.

CARLITO - Tu aurais pu me prévenir, mais comme souvent, on se demande où tu étais à ce moment-là. Tu étais surement en train de récupérer de la raclée que tu as pris en début de match !

PRIMO - Au moins, moi, je me suis rattrapé, alors que toi, tu ne peux pas rattraper une défaite !

CARLITO - Bien sur que si, en remportant le prochain combat, idiot !

CARLOS COLON - Shut up ! Arrêtez de vous chamailler comme des gosses de quatre ans et regardez un peu autour de vous. Ce match est loin d'être une défaite cuisante comme vous pouvez le penser. Qui a démontré que leur absence de quelques mois est loin de les avoir affaibli ? C'est bel et bien vous, et certainement pas ce guignol de Shelton Benjamin qui a placé une misérable t-bone suplex en dix minutes de combat. De qui les gens ont parlé toute la semaine et de qui ils continuent de parler actuellement ? C'est bel et bien de vous et non pas des affaires personnelles d'Andy Leavine et encore moins des performances plus que mauvaises du soi-disant champ' Shelton Benjamin, qui a fini sa soirée au sol suite à un spear d'Edge. Leavine est un clown qui se fait rabaisser et humilier par sa femme devant le monde entier, Shelton Benjamin n'a encore rien prouvé en tant que champ' et est encore loin d'être digne de sa ceinture, alors que vous, vous avez été placé en tant que challengers des Dudleyz sans rien demander, comme si c'était une évidence aux yeux du monde entier, vous avez une caméra de l'AWC collée au cul 24H sur 24H, les journalistes vous lèchent el culo pour avoir une toute petite interview et malgré cette défaite, tout le monde continue de parler de vous. Alors comme défaite cuisante et humiliante, j'ai vu bien pire !

Carlito et Primo se regardent.

CARLITO - Padre a raison.

PRIMO - Si.

CARLITO - Même si on perd cinquante fois, on restera toujours les Colons, la famille la plus puissante du business, actuellement.

CARLOS COLON - C'est ça que je veux entendre. A présent, parlons du point que tu as abordé il y a quelques minutes, Carlito. Notre prochaine victoire. La semaine prochaine, Carlito affrontera the BLK Jeez, Sabian.

PRIMO - C'est quoi ça ? Une nouvelle marque de pomme ?

CARLOS COLON - Non Primo. Sabian est ce genre de lutteur, dont tout le monde parle comme une victime qui n'a jamais eu la gloire, la carrière et qui n'a jamais atteint le niveau qu'il devrait atteindre. Tu vois de quel genre de lutteur, je parle ? Ce petit lutteur indy inconnu de tous, mais qui est pourtant très talentueux aux yeux d'un grand nombre de fans, pro-indy. Cet homme que tu n'as jamais vu mais que tout le monde décrit comme un lutteur plus que charismatique que tout le monde devrait voir à l'oeuvre au moins une fois dans sa vie. Mais je vais te dire quelque chose, Sabian. Ça fait plus de quarante-cinq ans que je suis dans ce business et jamais je n'ai vu un vrai lutteur talentueux ne jamais avoir sa chance dans une fédération majeure. Cessons de nous voiler la face, Sabian est excellent au niveau des indys, mais il n'est rien au niveau majeur. C'est le genre de lutteur qui est à la mode durant quelques semaines mais qui finit par sombrer dans l'oubli après quelques temps. Les petites racailles venant des rues qui ne savent pas faire une phrase sans y placer une insulte, pour se donner un genre et essayer d'effrayer les autres, on en a vu des dizaines, et je ne vois pas pourquoi tu serais plus intéressant qu'une autre d'entre elles. Crois-moi Sabian, j'ai le nez pour flairer les futurs grands, j'ai un demi-siècle d'expérience derrière moi, et la seule chose que je sens chez toi, c'est une prochaine défaite infligée par mi hijo. Si tu n'as jamais été approché par une fédération majeure, c'est que tu n'en vaux pas la peine, ni plus, ni moins.

PRIMO - Period.

CARLITO - Pour une fois, je me suis informé à propos de mon adversaire et j'ai su que Sabian avait déjà une bonne décennie de carrière derrière lui, soit presque autant que moi. Laissez-moi donc vous résumer tout ça. Nous avons débuté en même temps, il a été lutteur de la CZW et de la CHIKARA, j'ai été lutteur de la WWC et de la WWE. Il a été trois fois champion de la CZW, j'ai été treize fois champion de la WWC. Il a fait partie d'une équipe réputée en indy, je fais partie d'une équipe connue mondialement. Je suis l'héritier d'un empire de la lutte et d'une richesse de plusieurs millions de dollars, c'est une racaille qui vient et qui vit dans la rue. J'ai côtoyé et vaincu les plus grands, il a côtoyé et vaincu des lutteurs comme Evan Bourne. Nous n'avons rien en commun, Sabian. Je suis un cran au-dessus, un niveau au-dessus, je te surpasse, et ce n'est pas moi qui le dit, mais nos carrières respectives. I'm born to be legendary, you're born to live with the bins in the street. You're maybe a dangerous dog, but I'm a lion. You're maybe a fuckin' warrior, I'm a king.

PRIMO - Period.

La cassette en est à la fin du match, avec le backstabber de Carlito.

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Sans_t38

CARLITO - Sabian pense enfin avoir atteint son but qui est d'évoluer dans une grosse fédération. Mais à l'AWC, il n'est rien de plus qu'un pion manié, maitrisé, géré, manipulé et aux ordres de Nelson Erazo. Tout le monde sait qu'il est là grâce à lui et que si Erazo se fait virer, il ne fera pas long feu. Il est dépendant d'un autre homme, il n'est que l'ombre de lui-même. Tout comme Homicide a pu le retourner contre son pote Kingston et envoyer ce dernier à l'hôpital, Homicide peut très bien trahir Sabian et l'envoyer à l'hôpital, lui aussi. Voila toute la différence qu'il y a entre votre équipe et la nôtre. Nous sommes une famille, on peut s'insulter, se cogner dessus et faire tout ce que l'on veut, on restera une famille. Vous êtes des salauds qui ne pensent qu'à leur gueule, mais qui veulent quand même tenter leur chance par équipe, parce qu'ils savent très bien qu'en solo, ils se feraient bouffer en quelques semaines. Sauf qu'Erazo sait ce qu'il fait, pas toi, Sabian. C'est le berger, tu es le mouton. Je ne laisse pas à votre équipe plus de trois mois et je ne te laisse pas à l'AWC plus de quatre mois, ce qui est déjà beaucoup trop.

PRIMO - Period.

CARLITO - Ferme-la, putain !

PRIMO - Il faut bien que j'en place une de temps en temps, moi aussi.

CARLITO - Padre, ce lundi, les Colons vont retrouver le chemin de la victoire...

CARLOS COLON - Right !

CARLITO - ... and that's cool !

PRIMO - Period.

CARLITO - Et merde.

Désolé de ne pas pouvoir t'offrir un peu mieux Rev', mais le temps, l'envie et la motivation ne sont pas au rendez-vous. J'te souhaite une dernière fois bonne chance.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Empty Re: Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide.

Message par SOA Sam 24 Sep - 16:19

SOMEWHERE IN BROOKLYN, NY
FRIDAY DECEMBER 23rd
LATE IN THE NIGHT


Une équipe de tournage de l'AWC est présente à Brooklyn, NY, dans les rues les plus hostiles de l’agglomération New Yorkaise. Soudain, une voiture sors d'une rue, c'est la Lexus flambante neuve du Notorious 187, Homicide. Du gros son bien lourd retentit dans toute la rue et alors que des voisins gueulent à la fenêtre, un Afro Américain passe la tête par la fenêtre du passager pour hurler au type d'aller, je cite, bien niquer sa pute de mère. Cet homme est Sabian, partenaire tout récent du natif de Brooklyn.

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. 3034911

oneeightseven. Fuck it Jeez, ces bâtards nous on trouvé.

En effet, l'équipe se rue à la fenêtre passager où Sabian essaie d'envoyer des tartes aux membres de l'équipe de tournage.

blackjesus. COME ON MOTHERFUCKERS, WE GOT LIVES, OKAY ?! LEAVE US ALONE.

cameraguy. On veut juste vous poser une ou deux questions...

oneeightseven. QUOI ENCORE, PUTAIN ? On a un avion à prendre, pour aller au putain de Texas. J'ai envie de passer le bonjour au vieux Manny Fernandez avant qu'il claque pour pouvoir, ensuite, accompagner Sabian au bottage de cul qui attend Carlito ou Primo, I don't really give a fuck which one it is. COMPRENDE, PUTO ?

cameraguy. S'il vous plait.

oneeightseven. Aaaah... FUCK YOU ! You're killin me. Vous voulez savoir quoi ? Ce qu'on pense de notre défaite face au Dudley Bitches ? Pourquoi on se fait appeler les Kings of Diamonds ? Ce qu'on pense du retour des Colons ? A quel point le fils de pute qui va affronter Sabian lundi prochain va prendre cher ? On va vous répondre, mais après ça, laissez nous respirer putain.

blackjesus. J'aurai pas trop de difficulté à vous choper si je dois sortir de la voiture, right now. Avec tous le matos que vous transportez, je peux faire à l'AWC assez de dégâts financiers pour qu'Overpaid John Cena ne reçoive pas son salaire de magnat du pétrole ce mois-ci. Mets-les au parfum Nelson.

oneeightseven. Concernant les Dudley Boys, je les remercie. J'ai ouvert les yeux quand à mon début de carrière désastreux ici à l'AWC. Alors oui, Austin est une pute raciste qui ne veut pas voir des putains de gosses d’immigrés réussir dans sa fédération. Oui, le staff de l'AWC est incompétent mais putain, le problème vient en partie de moi également. Depuis le premier jour, je suis ici et je pense que je vais botter le cul de tout le monde, que moi et mon partenaire, qu'il se nomme Kingston ou Sabian, allons nous diriger vers les titres et devenir champions par équipe. Ca ne marche pas comme ça, malheureusement pour moi. Je sais que je suis le meilleur et je sais aussi que Sabian et moi avons le potentiel pour devenir la meilleure équipe de tous les temps... Une équipe qui mettra à l'amende les Road Warriors, Los Guerreros, LAX, BLK OUT et même les Dudley Boys. Seulement, il nous faut un temps d'adaptation, il nous faut le temps de devenir une équipe. On ne devient pas des frères de sang dès la première bataille, il faut s'être mangé des défaites, des corrections et autres dans la gueule. Il faut avoir souffert côte à côte. Le temps où le Notorious 187 sous-estimais ses adversaires est terminé. Plus jamais les Kings of Diamonds ne tomberont devant des gars comme les Dudleys. Plus jamais je n'abandonnerai face à une pute comme Alberto Del Rio, bonne rentrée au Mexique, puto ! It's over ! Les Colons sont une grande famille, les Dudleys sont une grande famille mais nous, nous sommes des Self-Made Men. On sait ce que vous valez et lorsqu'on mettra la main sur vous, on vous fera comprendre que notre dynastie est devant nous... Et pas derrière ! Si vous doutez du fait que l'on mettre la main sur vous, Dudley Bitches et Colon Hermanos, ne croyez pas qu'on va laisser l'AWC nous griller la priorité encore une fois. Vous croyez que vous allez revenir d'on ne sait pas trop où et vous imposer comme les N°1 contenders juste parce que vous avez un cousin, une sœur et un père dans la lutte ? NOT IN MY WORLD.

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. 1874172

blackjesus. Not in OUR World. Not in the World of the Kings of Diamonds.

oneeightseven. That's right, KINGS OF DIAMONDS ! Vous devrez vous y faire, nous sommes les vrais Kings of Diamonds, pas Eddie Kingston et certainement pas Roode, Sekimoto et je ne sais quel branleur au cul blanc qui se fait appeler le prodige. Nous sommes tout ce qu'Eddie Kingston prétendait être à la différence prêt que nous allons concrétiser ce que Kingston n'a pu concrétiser. Nous sommes les Kings of Diamonds, nous sommes The Two Lasts of a Dying Breed. Nous sommes les derniers espoirs des gars qui veulent percer de nul part, sans être des ex-Mannequins de chez Dior, je ne sais même pas si ils ont une ligne pour homme, sans être des Bodybuilders, sans être les gosses de Carlos Colon, "Cowboy" Bob Orton ou Willy Loman Dudley. Nous n'avons pas été entraînés par Bret Hart et nous ne sommes pas des sensations internationales. Nous sommes des gars ordinaires qui sortent de quartiers difficiles et qui grimpent les échelons à la sueur de leur front... Nous sommes les tout nouveaux Kings of Diamonds, ceux qui vont mettre un terme à tout ce merdier et cette politique de suceuse en coulisses. On va foutre le bordel si c'est ce qu'il faut pour nous faire entendre. Tout le monde sait que Christian Cage est un des fondateurs de cette fédération. Tout le monde sait que les Dudley Boys sont les conseillés personnels de Stone Cold Steve Austin en matière d'équipes et tout le monde sait que des gars comme les Colons ont des intérêts financiers dans cette fédération. Lorsque quelqu'un dénonce ce bordel et tente de se faire entendre, comme l'a fait l'Undertaker, on le censure. Austin se plaint que le Taker ait fait ce qu'Austin lui-même a fait à McMahon pendant des années. Je te dis une chose, Stone Cold, quand je viendrai pour ton cul, ne t'avise pas d'essayer de me censurer parce que tu ne feras qu'empirer les choses et si je dois ramener tout le circuit indépendant pour combattre ton armée de lutteurs/bookers, je le ferai ! Now excuse-me, BUT I'M PISSED OFF ! Sabian, explique à Carlito, Primo ou je ne sais quel autre Tortue Ninja ce qui va se passer lundi, dans le ring !

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. 8090993

blackjesus. One thing... GET A FUCKIN HAIRCUT ! HAHAHA ! Sérieux, Carlito ou peut importe la pourriture de membre de ta famille que j'vais affronter... TAKE CARE OF YOURSELF, SON OF A BITCH ! J'risque de te démolir la gueule. J'ai la dalle, putain. J'ai la dalle de victoire. Tu sais Carlito, j'ai beaucoup entendu à ton sujet. Le fameux fils du président de la World Wrestling Council, Carlos Colon. Tu vois, des gars comme moi et Nelson, on a dû toute notre putain de carrière, prendre des risques, sacrifier beaucoup de choses essentielles pour arriver à ce que nous sommes en ce moment. On appelle ça, le travail acharné. Ouais, on a travaillé comme des putains de nègres pour atteindre nos buts. Mais toi, Carlito ? Qu'as-tu sacrifier pour avoir une carrière dans ce business ? Qu'as-tu sacrifier pour obtenir une place à la WWE ? Les réponses à ces questions sont beaucoup trop faciles. LES CONTACTS ! Les foutus contacts avec ton paternel. Sans lui, tu serais probablement pauvre dans un minable quartier de porto-rico, à vendre des putains de pommes pour survivre. Je trouve ça, réellement pathétique de savoir qu'un putain d'enfoiré a réussi à se faire une place dans ce business seulement grâce à un putain de coup de téléphone de son père. T'aurai jamais survécu à ce que moi et Nelson, on a vécu dans le circuit indépendant. JAMAIS ! Pour vivre ce qu'on a vécu, il fallait des putains de couilles et toi t'as que dalle. Soyons franc, mec. T'as aucune fierté. T'as aucune réputation. T'as aucun talent. Back in the days, en arrivant à l'OVW grâce au contact de ton père, t'as sûrement volé la place à un mec du réseau indépendant que LUI, le méritait. T'es pire qu'une ordure, sérieux. T'es une honte pour ce business. Qu'as-tu réellement accomplit à la WWE ? NOTHING ! FUCKIN NOTHING ! Le contact entre la WWE et ton père, c'était seulement pour te faire lutter dans la compagnie. Pas de te faire gagner. Au sein de cette compagnie, ils ont su voir en toi un gars complètement hors de la plaque. Complètement débile, sans aucun charisme. En six ans, t'as même pas gagner le moindre titre mondial. C'est à peine si t'as eu des titles shot pour celui-ci. T'as déçu ton père et celui-ci à envoyer ton frère à la WWE, de la même manière qu'il t'a fait entrer dans cette compagnie. C'est sûr que l'idée de mettre deux gars nullement talentueux ensemble, ça vous crédibilise. HUH ?! Faut pas oublier qu'on parle de la WWE. Tant qu'ils font de l'argent sur vos têtes grâce à vos marchandises, ils s'en tapent que vous soyez de la merde dans un ring. Ils s'en tapent que le produit que vous vendez sur le ring soit facilement critiquable. Devinez pas pourquoi, personne vous donnaient de temps pour faire des petits shoot promo. Leur rating aurait descendu en quelques secondes, sérieux.

Rire de Sabian et Homicide.

blackjesus. Après, si vous venez vous vanter d'avoir remporté les titres tag team ensemble, c'est votre problème. Vous allez vous vanter de quoi ? D'avoir battu un putain de métrosexuel et un couillon lâche sans le moindre talent ?! COME ON ! Des salopes de Divas les auraient vaincus, merde. La WWE vous a donné ces foutus titres. Ils espéraient qu'avec ce titre autour de vos hanches, vous serez un minimum un poil plus crédible, mais ce ne fut pas le cas. Ces foutus titres, c'était seulement un coup d'argent qui a fini en fiasco. Vous avez perdu ce titre contre deux canadiens bornés ! Par deux mecs qui n'était même pas habitué à lutter ensemble. C'est honteux de perdre contre une équipe formée de deux lutteurs solo. C'est honteux de perdre un titre contre une équipe qui s'est formée à peine en quelques semaines. Le résultat de cette équipe avec ton frère représente parfaitement l'image de ta carrière. Courte, faible et sans aucun putain de sens. Demande toi pas pourquoi, quelques temps par la suite, t'as été congédié de la WWE. Ah non, c'est vrai... T'as pas passer leur test de drogue. Qu'est-ce qui s'est passé avec toi, mec ? C'est si déprimant que ça de savoir que t'es une ordure dans ce business ? And of course, qui était encore derrière toi pour te sauver la peau ? Papa Colon. Un petit retour dans sa fédération de merde, la seule fédération où bizarrement, t'as gagné le seul titre mondial de ta carrière, plusieurs fois même. Plus j'en parle et plus je trouve que ta carrière se résume en un mot. Pathétique. PATHÉTIQUE ! J'veux même pas savoir comment t'es parvenu à venir à l'AWC. Une petite entente avec papa Colon et papa Austin ? Probably, nigguh. Et aujourd'hui, on apprend que moi, Sabian, affronte Carlito pour le prochain show. HUH ?! Ouais, ce Austin est un raciste. Il est même pas capable de différencier ces mecs talentueux et ces jobbeurs. En plus de vous donnez pratiquement un title shot contre les Dudleys, sans que vous l'ayez mérité, il vient nous faire chier en nous donnant des membres de votre famille en adversaire. BEAUMONT, WE HAVE A PROBLEM ! Et ce problème se nomme la Famille Colon. Et si personne n'a les couilles de s'en charger, les Kings of Diamonds vont s'en charger ! Les Kings of Diamonds vont les retourner à porto-rico, à grand coup de pied au cul !

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. 8121794

blackjesus. J'ai trop sacrifié durant ma carrière pour me laisser abattre par un porto-ricain merdeux. J'ai lutté à travers l'Amérique, à travers diverses fédérations. J'ai lutté contre une quantité de lutteur, j'ai affronté pratiquement tous les styles, grandeur et grosseur qu'un lutteur peut affronter dans sa carrière. J'ai eu des moments de gloire et des moments plus sombre. Ce qui importe de tout ça, c'est que j'ai grandis. Je me suis amélioré. Je suis devenu l'athlète que je suis en ce moment, un putain de dieu. A King of Diamond ! Comparativement à toi, tous les titres que j'ai obtenus, individuellement ou en équipe, que sa soit à la CZW, à l'UWA ou bien à la WXW, j'me suis défoncé corps et âme pour les remporter. Moi, j'ai pas eu besoin de sucer les boules de mon père et ceux de McMahon pour gagner des titres. Moi, j'les ai mérités ! Moi, j'ai une réputation que j'me suis forger SEUL sans l'aide de ma foutue famille. La grande différence entre moi et toi, Carlito ? J'suis seulement un gars ordinaire de Philly qui a travaillé fort tout au long de carrière. C'est aussi grâce à cette raison que lundi prochain, ton cul est à moi. Ce match va être dédier à tous les enculés qui présentement se défonce le cul pour se faire valoir, qui s'entraîne jour et nuit juste pour espérer avoir une chance de venir faire un tryout dans une fédération majeure. Ce match est dédier à ceux qui mérite de faire partie de ce business. Tu pourras aller pleurer à Austin après notre combat, même à ton père si tu veux. Je fais juste te garantir que tu ne vas pas sortir de l'aréna en parfait état. Tu mérites une sacrée correction et les Kings of Diamonds sont là pour te la donner. Ta défaite agira comme message dans le backstage de l'AWC. Ta défaite prouvera seulement que j'avais raison à ton sujet. YOU'LL BE THE FIRST VICTIM OF THE KINGS OF DIAMONDS, CARLITO ! BE PROUD OF THAT, YOUNG TRASH MOTHERFUCKER !

oneeightseven. NOW EXCUSE US, PUSSIED, BUT WE GOT A PLANE TO TAKE. THE TROUBLE SHOOTERS ARE COMIN FOR YOU, COLON PUTOS !

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. 6272837

La voiture des Kings of Diamonds a.k.a. Da Trouble Shootaz s'en va pour l'aéroport de New York, direction Beaumont, Texas.
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide. Empty Re: Attitude #10 - Carlito w. the Colons vs. Sabian w. Homicide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum