Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth.

2 participants

Aller en bas

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. Empty Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth.

Message par Booker T Mar 27 Sep - 20:23

Good luck !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. Empty Re: Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth.

Message par SOA Dim 2 Oct - 2:36

Nous sommes dans les coulisses du Bok Center de Tulsa, Oklahoma. Homicide et Sabian reçoivent la visite de Julius Smokes, Ricky Reyes et Joker. Smokes pianote sur son Black Berry, puisqu'il vient de recevoir des instructions des officiels de l'AWC quand au match que disputeront ce soit Da Trouble Shootaz a.k.a. The King of Diamonds, j'ai nommé The Notorious 187 et The Black Jesus.

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 9539561

oneeightseven. So Julius, who are we facing tonight ?!

jtrain. Tu ne veux pas attendre Sabian, où est-il ?

oneeightseven. Il est allé pisser avec Joker, ces mecs de Philly sont chelous, anyway... TELL ME I'M IN ACTION !

jtrain. How, you're ! And you and Sabian are doin the opening contest, my nigguh !

oneeightseven. WHAT THE FUCK ?! THE OPENING CONTEST ? YOU KIDDING ME ?!

Homicide attrape une poubelle dans le coin et la balance contre le mur, il est fou de rage, il balance tout ce qu'il trouve par la fenêtre de la loge et tente même d'en briser une autre avec une chaise du vestiaires. Ricky Reyes finit par intervenir et retient Homicide en lui demandant de se calmer. C'est à ce moment là qu'arrivent Sabian et Joker, étonnés de voir le New Yorkais si agité.

blackjesus. HEY ! Calm down, Nelson. What's wrong with you homie ?

oneeightseven. Est-ce que tu y crois ? Ces fils de pute nous mettent dans l'opening contest !

blackjesus. Are you fuckin kidding me ? Contre qui ?!

oneeightseven. C'est vrai, ça ! Contre qui ?!

jtrain. You ain't gonna like that dawgz... R-Truth and John Morrison !

cambodiannightmare. Hahaha ! Ils se paient votre tête ! Et dire que je vous enviais presque d'être à l'AWC, je suis bien à la CZW en fait.

oneeightseven. Montre moi le reste de la carte, Julius !

Julius Smokes s'exécute et dévoile la carte au Notorious 187 sur son BlackBerry. Alors qu'Homicide regarde la carte, les yeux du Puerto Rican Psycho sortent de leurs orbites. Homicide reprend la chaise qu'il était sur le point de balancer au travers de la vitre mais le Strong Style General se ravise et se contente de la lancer au travers du vestiaire. Homicide finit par éclater de rire, pour finalement reprendre son calme, sous les regards mi-amusés, mi-colériques de ses interlocuteurs.

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 3881142

oneeightseven. Ils nous testent, Sabian... Ils veulent voir jusqu'à quel point ils peuvent se foutre de notre gueule. Je suis sûr que Booker, DeMott, Stratus et Austin font des paris sur les Trouble Shootaz pour savoir jusqu'à quand on supportera leurs conneries ! Est-ce que tu me crois si je te dis que les Colons font le Main Event ?! EST-CE QUE TU ME CROIS ?! Hahahaha ! Ce doit être une blague.

Homicide agrippe la caméra et la braque sur lui, comme s'il voulait s'adresser aux officiels.

oneeightseven. Sabian met une raclée à Carlito la semaine dernière, j'ai la gentillesse de ne pas éborgner cette tête de cul à grands coups de fourchettes alors que toute sa famille de lopettes fout la merde dans le match et ces enfants de pute font le main event de cette semaine ?! Ils font le main event alors que Sabian a battu Carlito et qu'on doit se taper l'opening contest face à deux jobbers à peine sortis de Cold ?! WHAT THE FUCK ARE WE SUPPOSED TO DO TO GET YOUR ATTENTION MISTER AUSTIN ?! On doit aller tâter de la fesse en coulisses ? Brusquer des filles comme Velvet Sky ?! DING DONG ! HUGE NEWS ! On a été censurés par un putain de documentaire sur des fruits de mer. Quand est-ce que vous allez comprendre que NOUS sommes les véritables contenders des Dudley Boys ? On s'est même accordés à la mode des Tag Teams du haut de carte puisqu'on a ramené notre entourage. Julius Smokes est là, Ricky Reyes est là, Joker est là ! On doit ramener qui encore ?! Konnan ?! Tout le BLK OUT, tous les membres des Rottweilers ? Tous mes anciens élèves de la Doghouse ?! Je peux même ramener Sara Del Rey pour botter le cul de Stacy et... Stacy ! Ou alors est-ce qu'on doit demander à un suceur officiel de Steve Austin de nous adopter pour qu'on puisse faire nous aussi partie d'une grande famille de lutteurs ? Si on demandait à Shawn Michaels de nous adopter ? On irait chasser le dimanche tous ensemble, tuer des cerfs et des ours avant de les partager avec tous les fidèles de l'église de San Antonio, Texas. Qu'est-ce que t'en dis Sabian ?

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 1997313

blackjesus. J'en dis que ça me donne envie de gerber !

oneeightseven. EXACTEMENT ! Nous ne sommes pas des Ass Kissers comme on en voit dans les coulisses mais ne vous méprenez pas, on ne va pas crier la Conspiration dans les couloirs, comme le ferait R-Truth ! On va prendre ce qui nous revient de droit, de force ou de gré et vu comme c'est parti, je mise une pièce que ce sera de force ! Nous allons botter le cul de tous ceux qui se dresseront sur notre route, qu'ils se nomment Colon, Helms, Sky, Killings ou Morrison. Les fans veulent voir DTS contre les Dudleys... Pas Joel Gernter, Spike Dudley, Sign Guy Dudley, Stacy Keibler, Suck My Balls Dudley, Pizza Delivery Dudley, D-Von Dudley et Bubba Ray Dudley face à toute la famille Afro Apples ! Mais il semblerait que l'on doive passer par la case R-Truth & John Morrison avant ça, comme si le fait d'humilier Carlito Cocaine Carribean Colon Cool Cocksucker ne suffisait pas ! So R-Truth and John Morrison. The Conspiracy Theorist and Jim Morrison's Spiritual Son !

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 7451736

oneeightseven. Commençons par ce faux nègre, de bouffeur de nœuds et ce suceur de queues, R-Truth... Ou devrais-je l'appeler...

jtrain. K-Kwik !

oneeightseven. Pas celui là.

cubancrippler. K-Krush !

oneeightseven. Non plus...

cambodiannightmare. Ron Killings ?

oneeightseven. THAT'S RIGHT ! RON "THE TRUTH" KILLINGS ! A former TWO TIMES NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Peut être le titre le plus prestigieux de ce business, détenu par des hommes tels que Ric Flair, Harley Race, le Great Muta, Terry Funk, Lou Thesz ou Dusty Rhodes. Truth, tu as écris l'histoire en t'emparant deux fois de ce titre, tu as été un des hommes forts de la NWA dans les années 2000 et pourtant, tu t'accroches à cet alter ego nommé R-Truth qui t'a été imposé par les individus contre qui tu as conspirés au cours des derniers mois. What's wrong with you ?! Alors que Ron Killings est un gagnant, un gars qui va chercher des titres NWA. R-Truth n'est qu'une pute pleurnicheuse qui doit bien faire honte à un homme... Manny Fernandez ! That's right, ladies and gentlemen, Ron Killings et moi-même avons été entraîné par le même homme, le légendaire Manny "The Bull" Fernandez et fais-moi confiance, Truth, je suis encore en contacts réguliers avec Manny et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant honte d'un de ses élèves que de toi, PUSSY ! Et pourtant, ce ne sont pas les Beverly Brothers qui l'ont fait rêvé, ce ne sont pas Ivan, Joey ou Rudy qui l'ont fait rêvé mais eux, au moins, ont gardé leur putain d’intégrité ! Tu vends ton cul à Vince McMahon, tu craches sur ton passé, tu les laisses ignorer le fait que tu es un Two Times NWA World Champion puis tu conspires contre eux avant d'être renvoyé. Et qu'est-ce que tu fais après ton renvoi ? Tu continues de te faire appeler R-Truth, un nom qui ne t'a mené nul part, ici à l'AWC ?! A croire que tu aimes squatter les bas de carte !

blackjesus. Nelson a raison sur toute la ligne. Depuis ton arriver à l'AWC, la seule chose utile que tu fais motherfucker, c'est de jouer le jobbeur en bas de carte. Pas mieux que la semaine dernière, tu squattais encore Cold contre ton foutu partenaire de cette semaine. T'es genre la pédale de service. Celui qui bouche les trous au bon moment et à la bonne place. Et maintenant, moi et 'Cide, on doit se taper un match contre toi et l'autre homo ?! WHAT'S THE FUCKIN PROBLEM WITH THIS COMPANY ?! J'ai botter le cul à cet enculé de Carlito et 'Cide leur as fait goûter à sa fourchette. VOUS COMPRENEZ PAS QU'IL NOUS FAUT UN VRAI DÉFI, BANDE DE FILS DE PUTE ?! Damn Ron Killings, this fake nigguh ? Yo, Ron ! Peut être que t'es un ancien NWA Champion, mais sa date de combien d'année, dawg ? 2004, NIGGUH ! SEPT ANS, PUTAIN ! Depuis ce jour, le seul titre que t'as atteint c'est celui d'être la pute nègre de la fédération de Stamford. Tu te trimballes avant ton match, fait ton petit rap à la Jermaine Dupri, t'essayes en quelque sorte d'épater les gens pour qu'ils oublient tes performances minables et puis par la suite, TU TE FAIS DÉMOLIR LA GUEULE ! Qu'est-ce qui a changé avec cette époque ? QUE DALLE ! Tu luttes toujours en bas de carte, tu perds contre des mecs nullement talentueux et bientôt tu seras six pieds sous terre à emmerder les foutus morts et l'Undertaker ! THANK GOD ! J'peux même pas décrire ta carrière à l'AWC tellement elle est minable. J'peux même pas décrire tes combats tellement qu'à toutes les fois, ils ont été remplacés par une publicité de Budlight ! T'aurais dû rester dans ton trou perdu de la Caroline à jouer aux gangsters et à rapper avec tes potes gratuitement au club près de chez toi le vendredi soir.

jtrain. Dammmmmn right, dawgz.

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 6095499

jtrain. But what about this bitch, John Morrison ?!

ATTENTION, LE MOT PUTE APPARAIT SOUVENT DANS LE PROCHAIN PARAGRAPHE

oneeightseven. Hahaha ! John John ! JOHNNY BOY ! Qui es-tu ? La réincarnation du chanteur des Doors ? Bienvenue sur la tempête nommée AWC... Toi et R-Truth êtes les nouveaux Riders on the Storm mais souvenez-vous... There are killers on the road ! And those Killers are called Homicide & Sabian. Morrison, tu es une pute ! Tu n'as jamais fait partie des Big Dogs, tu as toujours été une pute... En fait, tu as été la pute d'autres putes. La première s'appelait Bischoff, demande à John Hennigan ou Johnny Blaze, je ne me souviens jamais de son nom. La seconde pute pour qui tu as fais la pute s'appelait Melina, demande à Johnny Nitro, et ça a duré un bon moment, je reviendrai sur cette pute un peu plus tard. Puis tu as été la pute d'une pute nommée Mike Mizanin. Melina a ensuite refait de toi sa pute, puis tu as été la pute d'R-Truth qui en a eu marre d'avoir une pute autant peu efficace. Puis tu es encore retourné vers Melina et enfin, tu retournes vers R-Truth après que ce dernier t'ai botté le cul devant tout le public anglais il y a quelque mois. Mais parlons un peu de Melina, la reine du grand écart et la plus grosse salope de toute l'histoire du business de la lutte. Tu n'as jamais su la protéger, tu n'as jamais su dresser cette trainée et tu es passé pour une mauviette devant tous tes potes à la WWE. Tu n'as rien fait quand Batista est passé dessus, tu n'as rien fait quand Vince est passé dessus, ni quand Big Dick Johnson, Viscera, Hornswoggle et Mae Young ont eu cette soirée qui restera gravée dans les mémoires avec ta chère et tendre Melina. D'ailleurs même ici à l'AWC, certains des gars se sont farcis la belle... Et je parle de moi ! En effet, la semaine dernière, j'étais dans un show indy et Melina faisait des étirements devant moi. Elle m'a aperçu entrain de reluquer son gros cul et elle m'a dit " COME ON BABY, LIGHT MY FIRE ! " Alors je me suis exécuté et je lui ai montré ce que c'était un vrai gars, pas une pute comme Morrison. Je lui ai montré, comme je te monterai ce soir dans ce putain d'Opening Contest !

cubancrippler. True story ! I was here !

Les cinq éclatèrent de rire.

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 1765014

blackjesus. Que veux-tu dire de plus, négro ? Ces rejetés sont une putain de parodie d'une équipe ayant un minimum de la crédibilité. Les deux ensembles n'ont aucune affinité. Que dalle en commun. Ils ne viennent même pas du même quartier, deux milieux complètement différents. Ils n'ont même pas la même orientation sexuelle ! WHAT THE FUCK, DAWG ! Ils sont ce qu'on pourrait décrire comme la parfaite équipe de jobbeur. Ils apparaissent seulement dans le background du show pour bien faire paraître des mecs comme les Kings of Diamonds. Ils sont là pour ramener un pack de bière à Austin quand il est à sec. Ils sont là quand les Dudleys ont du sable dans leur vagin et doivent se défouler sur des connards. Ils sont là pour écouter les conneries de cette pleurnicheuse de Christian Cage. Ils sont là quand les dirigeants veulent calmer Da Trouble Shooterz... HELL NAH ! Je n'ai aucune idée de ce qu'Austin and CO ont derrière leur tête, mais s'ils vous voient comme un test pour nous, WE'LL SUCCEED AND SPIT IN THEIR FACES, MOTHERFUCKER ! Parce que comparativement à ces deux clowns que Nelson et moi allons affronter, nous nous sommes amélioré en tant qu'équipe. Nous sommes le progrès. Nous sommes les diamants qui brillent de mille feux. Ah puis merde... ON EST LES PIRES FILS DE PUTES DE CE BUSINESS ! Le temps jouerait entre notre faveur et c'est totalement le cas. Nous méritons d'affronter de véritables équipes. Pas deux mecs qui lutteront ensemble pour un soir. J'espère bien que notre prochaine victoire, servira comme putain de message. Vous êtes à l'aube du triomphe du Black Jesus et du Notorious 187. SO MOTHERFUCKER, I HOPE YOU'RE READY ! BECAUSE DA TROUBLE SHOOTERZ WILL SHOOT YOU DOWN !

Attitude #11 - Homicide and Sabian vs. John Morrison and R-Truth. 5779415

oneeightseven. NOW, TRUTH, MORRISON... THIS IS THE END

BEAUTIFUL FRIEND

THIS IS THE END

MY ONLY FRIEND, THE END !


R-Truth spot !

blackjesus. THAT'S THE TRUTH ! ONLY THE TRUTH, NIGGUH !

See you in hell, COCKSUCKERS !
SOA
SOA

Messages : 152
Age : 31
Lutteur Incarné : Sabian.
Attitude : Fouteur de merde.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum