Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons

3 participants

Aller en bas

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Empty Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:35

Le seul match par équipes de la soirée va opposer deux équipes qui sont connues et reconnues dans le monde du Tag Team. D'un côté, nous avons des légendes, en la personne des Dudleys, et de l'autre, les premiers Undisputed Tag Team Champion de l'histoire, les Colons. Faites nous plaisir !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Empty Re: Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons

Message par Jé' Mer 22 Juin - 13:53

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons E0nalzuk-cd984b2570

Carlos Colon. Señores y señoras, j'espère que ce show vous a plut. Je tiens à vous rappeler que mes fils seront ici au prochain show pour affronter nos WWC Tag Team Champions, Thunder & Lighting. Sur ce, je vous ..

Le président de la WWC est coupé par une voix que l'on connaît très bien.

Joel Gertner. Well .. Well .. Well .. Comment te dire ça, Carly ? Je crois que je vais trouvé les bons mots .. Tu eres un viejo, gordo, hijo de puta !

Et sur ces mots pleins de sens, la famille Dudley arrive, Sign Guy ouvre la marche, il tient une magnifique pancarte qui nous dit "Porto Rico Sucks". Derrière vient Joel Gertner, micro en main, et derrière lui, la meilleure équipe au monde, Devon et Bubba Ray, les Dudleys. Les quatre hommes montent sur le ring et font face au fondateur de la fédération porto ricaine.

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Sanstitre6-b356f73f67

Joel Gertner. Carlos Colon ! Avant que tu ne dises ne serait ce qu'un seul mot totalement dénué de sens, laisse moi de présenter. I am Joel, 'I'm hot, I'm hung, and I'm skill with my tongue', Gertner. Quand à ces deux hommes, ces deux hommes vous les connaissez tous, ils sont les modèles de tes chers fils, Carly. They are the greatest Tag Team. Not in the state, not in the country, not in the world, but in the whole universe ! They are 23 times world Tag Team Champions. And the titles they won are not some crappy titles like here in WWC. Bubba Ray, and Devon .. THOSE DAMN SONS OF BITCHES CALLED THE DUDLEYS !

Grosse heat, la foule hue, conspue, et .. Je trouve pas d'autre rime en -u, désolé, mais je suis pas Gertner.

Carlos Colon. Je suppose que vous allez parler du match qui vous opposera à mes fils à l'AWC.

Devon. "Je suppose que vous allez parler, gna gna gna", SHUT UP ! Si on est là, c'est pour parler de tes fils et de notre match, oui, mais à ça ne t'autorise pas à prendre la parole sans qu'on te le demande ! Alors oui, on a un match contre tes deux morpions, mais on s'en fiche de ça, on aimerait surtout parler de ce qu'ils ont dit ici même, lors du dernier show. Tu sais ce qu'ils ont dis ? Ils ont dit que leur famille n'est rien en dehors de cet ilot merdique, et je crois bien que c'est la chose la plus sensée qu'ils n'aient jamais dis. Les Colons ne sont rien en dehors de cet état de déchets ! Tu veux dire quelque chose ? Tu veux me prouver le contraire, papi ? Allez, viens te battre !

Carlos Colon hésite, mais il sait bien qu'il n'a aucune chance, alors il ne bouge pas.

Devon. Tous les même .. Non, vous n'êtes rien hors d'ici. Vous avez jamais foutus les pieds au Japon, là bas ils ne veulent pas de vous, parce qu'ils n'acceptent pas les lutteurs bidons. Nous, qu'est ce qu'on a fait quand on est allez au Japon ? On a gagné les HUSTLE Super Tag Team Championship, ces titres qu'on a détenus trois ans, jusqu'à ce que la HUSTLE ne ferme. Qu'est ce qu'on a fait d'autre ? On a gagné les très prestigieux IWGP Tag Team Championship, qu'on a gagné deux fois, et on les a perdu sans prendre de tombé, à cause de ces connards de Karl Anderson et Giant Bernard. On a gagné le prestigieux tournoi World's Strongest Tag Team League en 2005. Maintenant parlons des USA. Qu'est ce qu'ils ont fais tes fils là bas ? Ils ont gagnés deux titres qu'ils ont réunifiés. C'est le plus grand accomplissement de leur carrière, c'est leur grand moment de gloire, celui dont ils parlent sans cesse. Si ça avait été les titres de deux fédérations importantes, ça aurait éventuellement pût être intéressant, ça aurait pût être un truc pas mal, mais figures toi que c'était deux titres de Stamford ! Et contre qui ils les ont gagnés ? Deux lopettes tous droits sorties de reality shows, The Wiz and Jim Morrisson. Tu trouves ça prestigieux ? Tu veux qu'on te fasse la liste des titres qu'on a gagné aux USA ? Les vingt titres qu'on a remporté chez l'oncle Sam ? On a gagné les titres des plus grosses compagnies là bas, Stamford, WCW, TNA, et surtout, surtout, on a gagné huit fois les plus grands titres par équipe du monde, les plus importants, les plus prestigieux. Tu te souviens comment ils s’appelaient, Joel ?

Joel Gertner. THE EXTREME CHAMPIONSHIP WRESTLING, EC-DUB' TAG TEAM CHAMPIONSHIP OF THE WORLD !

Devon. Testify.

Bubba Ray. Mon frère Devon vient de te montrer pourquoi tes fils vont perdre, you old son of a bitch. Mais moi, je vais te dire pourquoi on va les crever, leurs éclater leurs belles petites gueules de fions. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils nous on manqués de respect. Ils nous en manqués de respect quand ils ont dis haut et fort qu'ils allaient faire des Colons une famille aussi importante que les McMahon ou les Hart. Là, ça passe, être une famille aussi important qu'une autre famille qui doit son argent et son prestige au travail des autres, c'est facile. Être aussi importante qu'une famille de canadiens qui luttent en salopettes roses, c'est facile. Mais tes deux petits cons ont fait une erreur, ils ont fais une erreur quand ils ont dis qu'ils allaient être une famille aussi grande et aussi prestigieuse que la famille Dudley ! Et c'est une insulte, c'est un affront à notre grandeur, parce qu'ils ne nous arrivent pas, et ne nous arriveront jamais à la cheville ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'on est une famille soudée nous, et qu'on lutte ensemble depuis 1996. Eux ? Ils ont lutté en équipe pendant quoi, un an ? Deux ans ? Ils ont peut être grandis ensemble, mais si ils ont passés leur temps à se foutre sur la gueule comme ils l'ont fait à Stamford, ça ne vaut rien. Nous, on est soudés, on se connaît par cœur. On est la plus belle paire de toute l'histoire, oui, plus belle que les fesses de the Duchess of Dudleyville, Stacy Keibler !

Ca valait aussi pour sa paire de jambe, mais bon.

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Sanstitre4-f4c0069180

Bubba Ray. La seule fois où mon frère Devon et moi même on s'est un peu frictionnés, c'était à cause de ces enfoirés de la TNA qui ne voulaient plus qu'on luttent ensemble, qui voulaient qu'on laissent la place aux jeunes ! Mais tes fils ? Tes fils se sont livrés des guerres, ils se sont battus jusqu'au sang, ils se sont lancés des chaises dans la gueule, ils se sont entre-tués ! Mais je comprend Carlito, quand on a un petit frère aussi abruti que Primo, qui ne sait pas appuyer sur le bon bouton, je comprend qu'on veuille lui péter la gueule, ça m'est déjà arrivé avec Spike ! Et je comprend aussi Primo, quand on a un frère aussi égocentrique que Carlito, c'est normal de vouloir lui péter le dos. Ca m'est déjà arrivé avec Dudley Dudley, et j'ai fini par le lui péter, son putain de dos ! Tu penses que Primo comprend ce qu'est le travail d'équipe ? Qu'il pensera à faire le tag à Carlito ? Tu penses que Carlito voudra faire le changement avec son frère ? Où est ce qu'il voudra tirer la couverture et la gloire tout à lui ? C'est dur d'être une équipe et de gérer les égos, c'est dur de s'entendre. Nous, on est au point depuis des années, les Dudleys dominent la division par équipe du monde entier. On est une machine bien huilée, une putain de machine à tuer !

Au fait, il est où Spike ? (Ouais, c'est juste pour aérer le texte en fait, c'est pas une vraie question)

Bubba Ray. Tes fils disaient qu'ils ne viennent pas ici pour faire de la figuration, qu'ils ne viennent pas ici pour perdre le temps avec des divertissements, qu'ils fallait se souvenir de leurs visages, mais tu sais quoi ? Ils le disent à chaque fois qu'ils arrivent dans une fédération ! Quand Primo est arrivé à Stamford, c'est ce que tes deux consanguins de fils ont dis, mais à part deux matchs, une victoire de titres et une réunification de titres, ils ont perdus tous leurs matchs, et ont passés le plus clair de leur temps dans des parties à quatre avec ces deux putes de Bella Twins ! Ils ont beaux être pleins de belles promesses, je suis sûr qu'on entendra plus parler d'eux dans deux semaines !

Pendant que Bubba parlait, Joel et Sign Guy sont sortis du ring et ont pris une table en dessous de celui ci, table qu'ils ont disposée juste derrière Carlos Colon qui n'a rien vu, concentré qu'il est sur Bubba Ray. Devon s’éclipse alors lui aussi pour passer derrière la table qui est maintenant entre lui et Carlos Colon Sr.

Bubba Ray. On te le dit et on te le redit, Carlos, tes fils auraient dut rester ici. Parce que lundi soir, ils viennent à Dudleyville, notre ville, notre état, notre pays ! Et à Dudleyville comme dans le reste du monde, il n'y a que quatre choses qui sont vraies, quatre choses inexorables, quatre choses que tes fils apprendront à la dure, tout comme toi espèce de fils de pute ! Ces choses sont les suivantes .. Taxes .. Death .. The fact that the Dudleys are the best damn tag tam in the world, and ...

Bubba se rapproche dangereusement de Carlos Colon Senior, il le saisit par le col et pivote avec lui, Carlos voit que derrière Bubba, il y a une table, et derrière cette table, il y a Devon. Il comprend tout juste avant de se faire lever en l'air et de se prendre un Dudley Death Drop.

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Iscgang2-aa52137061

Bubba Ray. AND TABLES !

Devon. OH TESTIFY !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Empty Re: Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons

Message par the Colons Sam 25 Juin - 11:00

THE FINAL ONE BEFORE THE REVOLUTION.

La caméra s'allume, nous nous retrouvons devant un grand bâtiment en compagnie de Primo et de Carlito.

CARLITO. » Tu sais ce que c'est, ça, Primo ?

PRIMO. » Un bâtiment.

CARLITO. » Plus précisément ?

PRIMO. » Un bâtiment en pierre.

CARLITO. » Putain, qu'il est con...

Vintage Colons.

CARLITO. » C'est l'ancienne ECW Arena. Et tu sais pourquoi on est là ?

PRIMO. » C'est le futur quartier général de notre entreprise de production de pomme ?

CARLITO. » Je ne sais même pas pourquoi je continue à te poser des questions. Nous sommes là parce que nos prochains adversaires, les Dudleys, ont apparemment marqué cette fédération et cette arena. Pourquoi apparemment ? Parce qu'en fait, tout ça, c'est des conneries ! Rien de plus qu'un ramassis de conneries plus gros que les deux culs de Devon et de Bubba réunis !

Ça doit être très volumineux, tout ça. Carlito et Primo s'avancent un peu plus.

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons 604459Sanstitre1

J'étais censé faire un cadre un peu plus esthétique, mais la flemmardise a pris le dessus.

CARLITO. » Soyons honnêtes une bonne fois pour toute, qui en parlant de l'ECW, fait référence aux Dudleys ? Qui ? Nobody, nadie, personne ! Des noms comme Rob Van Dam, Sandman, Tommy Dreamer, Taz, Paul Heyman ou encore the last real ECW champ' Rhino nous viennent à l'esprit, mais pas le nom de D-Von Dudley et de Bubba Ray. Et vous savez pourquoi ? Parce que ces deux-là n'étaient tout simplement rien là-bas. Ils n'arrêtent pas de nous parler de l'ECW, de l'ambiance de l'ECW, de leurs matchs à l'ECW, de leurs accomplissement à l'ECW, mais dans cette fédération, ces deux-là se résumaient en fait par un clown qui bégayait du nom de B... Bu... Buh Bu... BORING Ray Dudley et par un pseudo-rebelle afro-américain comme on en trouvait à la pelle dans le roster de l'ancienne ECW, qui portait le nom de D-Von Dudley. Légendaire ? Non. Inoubliable ? Non. A eux deux, ils ne forment rien de plus qu'une équipe de gringo sans aucune originalité et inintéressante. C'est facile de prendre un micro, de balancer quelques vulgarités et de dire que vous avez marqué une fédération, mais c'est bien plus difficile de rentrer dans les détails et de citer vos réels exploits. Réels exploits qui sont inexistants, d'ailleurs.

PRIMO. » Tu oublies un peu rapidement ce que pourtant, ils arrivent à placer dans chacune de leurs apparitions. Un peu chiant, mais bien ancré dans nos têtes à force de l'entendre. Ils sont vingt-quatre fois... VINGT-QUATRE PUTAIN DE FOIS CHAMPIONS PAR ÉQUIPE ! Dont huit fois à l'ECW. C'est vrai que c'est cool de gueuler ça.

CARLITO. » C'est bien beau de nous faire chier avec ça et de répéter leur palmarès des millions de fois, mais j'ai envie de dire vingt-quatre titres par équipe et quoi ? Vingt-quatre titres et rien justement. Ils sont bien obligés de nous le rappeler à chaque apparition, puisqu'ils ne peuvent se rattacher à rien en solo. Ils essayent de camoufler leur piètre carrière en solitaire, par leur palmarès, glorieux je te l'accorde, en équipe. Certains me diront sans doute que c'est normal, puisqu'ils ont toujours été ensemble, mais moi je leur répondrai qu'ils ont bien essayé de se séparer, mais qu'à chaque fois, ça a été un échec cuisant. Ils ne sont rien sans l'autre, et ils sont aujourd'hui réduits à être obligés de faire équipe si ils veulent perdurer dans ce business, parce que séparés, ils sont aussi intéressants et crédibles que Colin Delaney. C'est tout le contraire de notre team, Primo. Nous avons des palmarès plus qu'honorables, que ça soit seul ou par équipe et nous avons même atteint le rang de légende dans notre pays. Nous n'avons pas besoin de l'autre pour être sous les spotlights. Nous sommes intéressants en solo autant qu'en team. Nous sommes tout simplement supérieurs aux Dudleys.

PRIMO. » Testify.

CARLITO. » Qué ?

PRIMO. » Je voulais absolument placer ce mot, et j'ai trouvé que c'était le moment ou jamais.

Là, Carlito a passé le cap "désespéré", il pense maintenant au suicide... ou au meurtre, au choix.

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons 346925Sanstitre2

Comme vous pouvez le constater, les deux frères sont maintenant à l'intérieur de l'arène et à l'intérieur, il y a toujours autant de mouvement. Le staff est visiblement en train de préparer un nouveau show de lutte. C'est des détails de merde, mais c'est surtout pour expliquer les fans et tout le monde qu'il y a sur l'image, v'voyez.

CARLITO. » Revenons-en aux Dudleys, et plus précisément au passé des Dudleys. Rares sont ceux qui le savent, mais la famille d'origine, qui est apparue pour la première fois dans cette salle, n'avait dans ses membres ni Devon, ni Bubba. Oui, ces deux-là ne sont que des ajouts arrivés par la suite, ces deux-là ne sont que deux hommes qui ont utilisé la popularité, le style et l'effet de mode engendré par leur père "Big Daddy" Dudley et par les autres membres de la famille pour se faire voir. Avant ça, ce n'était que des lutteurs insignifiants aux yeux du Monde qui ne réussissaient pas à percer dans le milieu. Et il aura fallu attendre que d'autres personnes créent leur propre popularité, pour qu'ils soient vus et entendus. Ridicule et désolant. Quinze ans après, ils profitent du fait que les fans ne soient plus les mêmes pour faire croire qu'ils ont tout bâti de A à Z, seuls. Mais ils ne sont rien de plus que des opportunistes, des sous-merdes pour parler dans leur langage de bas niveau et des traîtres qui n'ont pas hésité à trahir leur famille, à mettre un terme à la carrière de leurs frères et à cracher sur ceux qui les ont aidé pour avoir plus d'exposition, plus de mérite et plus de lumières rivées sur eux. Ridicules, hypocrites et désolants à la fois, voila trois adjectifs parfaits pour D-Von et pour Bubba. And that's what, Primo ?

PRIMO. » That's a big apple that I want to eat !

Oui, Primo vient de sortir une pomme de sa poche.

CARLITO. » Dis-moi que tu te fous de ma gueule.

PRIMO. » Je me fous de ta gueule.

CARLITO. » Dis-moi que tu n'es pas si con que ça.

PRIMO. » Je ne suis pas si con que ça.

CARLITO. » Tu ne dis décidément que des conneries.

Owned.

CARLITO. » Lors du prochain show, nous affronterons bel et bien les Dudleys dans un tag team match. Rien qu'en disant cela, pour certains, les Dudleys sont dors et déjà favoris. Pour de nombreuses personnes, les Dudleys sont les meilleurs dans cette division. Mais derrière tous ces titres et toute cette carrière se cachent une toute autre réalité. Vous détenez peut-être le plus de règne au sein de la majorité, voire de l'intégralité des fédérations où vous êtes passés, mais au niveau de la durée, c'est une toute autre histoire. Parlons de l'ECW, où avec deux fois moins de titre que vous, The Public Enemy a près de cent jours de règne de plus que vous, au cumulé. Vos grands ennemis, The Eliminators, avec seulement trois titres, ont eux aussi près de 50 jours de règne de plus que vous, au cumulé. Ridicule, me dîtes-vous ? Ne parlons même pas de la fédération de Stamford, où Edge explose leur record à lui tout seul, avec douze titres par équipe remportés au total, contre seulement huit pour eux. Vous pensez peut-être qu'ils se rattraperont avec le titre du plus long règne, mais même avec 6 ans de domination à leur actif, ils n'ont pas réussi à surpasser leurs compatriotes de Demolition, qui ont eu un règne de 478 jours, soit près du double du temps cumulé des Dudleys, en tant que WWE Champ'.

PRIMO. » Des règnes à la hauteur des personnages, donc. C'est-à-dire ridicule.

CARLITO. » C'est la première chose censée que tu dis depuis très longtemps, Primo. Mais pour prouver notre supériorité, j'ai autre chose. Parce qu'en un règne Primo...

PRIMO. » Tu veux dire en un seul putain de règne !

CARLITO. » Exactement, en un seul putain de règne, on a marqué les esprits et l'histoire en unifiant les titres, mais en plus de ça, nous avons régné sur la division par équipe durant deux cents soixante-quinze jours, soit à peine dix jours de moins que la durée cumulée des huit règnes des Dudleys, que ça soit à la WWE ou à l'ECW. En bref, disons-le clairement, sur les vingt-quatre règnes des Dudleys, ceux qui sont vraiment crédibles et qui ont duré plus d'un mois, ou deux mois, se comptent sur les doigts d'une main.

PRIMO. » Ce qui nous amènent donc à la conclusion suivante...

CARLITO. » ... nous sommes de loin supérieurs aux Dudleys.

PRIMO. » Et comme ils le disent si bien, oh my brother... testify !

CARLITO. » And that... that's cool !

Et c'est sur ces derniers mots que la caméra se coupe. Est-ce que Carlito et Primo vont regarder le show qui était en train de se préparer dans l'ancienne ECW Arena ? On ne le sait pas, mais une chose est sûre, ils seront là pour botter le cul des Dudleys ce lundi, une équipe qui, en conclusion, n'est pas si effrayante que ça.
Je ne vais pas dire qu'elle n'est pas légendaire, sinon Jé' va me taper. D'ailleurs, je te souhaite une nouvelle et dernière fois bonne chance, mon p'tit Jé'.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons Empty Re: Attitude #1 - The Dudleyz vs. The Colons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum