Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attitude #1 - Christian vs. Alberto Del Rio

3 participants

Aller en bas

Attitude #1 - Christian vs. Alberto Del Rio Empty Attitude #1 - Christian vs. Alberto Del Rio

Message par Booker T Mar 21 Juin - 14:34

La fédération change, l'attitude aussi, mais les deux hommes ne peuvent toujours pas se voir, et c'est ce qui risque de rendre la compétition dans ce match vraiment intense.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #1 - Christian vs. Alberto Del Rio Empty Re: Attitude #1 - Christian vs. Alberto Del Rio

Message par Gumpy Ven 24 Juin - 21:19

AWC AXXESS.
23RD JUNE 2011.
CAPTAIN NACHO LIBRE.

Pour certains, la première fois est douloureuse et ils s'en souviennent toute leur vie, comme une bonne ou une mauvaise expérience. Moi, c'est un peu différent, c'est un peu comme si j'avais déjà de l'expérience, mais que je m'essayais à un threesome, quelque chose que je ne connais pas encore. Cette expérience va avoir lieu un soir, dans une sorte d'Axxess qui, à l'initiative de Stone Cold, sert à promouvoir le futur de la compagnie.

ALBERTO DEL RIO. › Et c'est pourquoi moi, Alberto Del Rio, serai le prochain World Champion et-...