Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

made in r.k.o.

+10
Micka'
Sky ♪
Jé'
Seth'
SuperSic 58.
Algari.
Acapulco Sobchak
Kev
Gumpy
r.k.o.
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Jé' Lun 11 Juil - 8:15

T'as franchement besoin que je te rendre ton commentaire ?

Une très bonne présentation, une excellente gimmick, des arguments percutants, je vais peut être trouver un reproche à te faire, le manque de hiérarchisation, ton premier paragraphe avec la devine de Low Ki est le plus percutant, il frappe le plus, mais après l'intensité diminue, le mettre à la fin pour finir en apothéose aurait été mieux.

Vivement que tu doive affronter un Japonais pour que t'ai besoin de moi xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par RKS Lun 11 Juil - 9:49

Très bon Roleplay. A chacune des prises de paroles, je croirais entendre Orton. Au moins, une chose est sûre, la gimmick tu la et c'est indéniable. Niveau argumentation c'est pas mal mais, je sais pas comment le dire, on à l'impression que tu passes une demi - seconde la dessus et paf, tu changes directement de direction c'est pas vraiment désagréable mais faudrait essayer de revoir ca. Tu utilises bien le contexte, Orton et pur et dur quoi. GG à toi et bonne chance. =)
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Lun 11 Juil - 12:58

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire mieux au niveau de la profondeur des arguments.

Et oui, Jé, tu devais me rendre un comm, c'est nécessaire. sournois
Et ne t'inquiète pas, quand j'aurais un japonais en face de moi, je viendrais te voir. xD
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Sky ♪ Lun 11 Juil - 13:48

J'aime beaucoup cette production, le contexte est sympa, la transition entre le début avec l'amateur et là où tu embrayes sur ton adversaire est bonne. L'amateur qui pisse presque dans son froc x) c'est vraiment bien tourné avec tes voix off qui sont toujours un plus. L'argumentation est bonne. C'est clair que tu le tient ton Randy, mais ce n'est pas une surprise, tu va aller loin avec lui. Il sort un peu de son venin et c'est bon, moi qui voulait voir quelque chose de moins '' cool '' j'adhère complètement. T'en montre un peu, tout en en gardant pour la suite. Ce qui est sûr c'est que tu va faire de plus en plus mal au fil des semaines. Bravo =)
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:08

Je ne te rends rien cette semaine, j'ai pas eu le temps de lire ton RP. clown
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Lun 11 Juil - 15:10

Merci. =)
Et pour l'autre blonde là, je dirais juste que tu es une belle salope. coeur
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Micka' Lun 11 Juil - 22:00

Ouah, tu m'as impressionné. Je savais que t'étais capable de grosses productions mais celle-ci je la trouve vraiment costaud.
Une gimmick impeccable. Là y a rien à dire, vraiment j'ai adoré.
L'argumentation je l'ai trouvé très percutante. T'as frappé fort, t'as fais passer Low-Ki pour un amateur à l'image des gars de la ptite fed où t'es.
Le contexte peut paraître basique, mais associé à ton argumentation comme j'ai dit au-dessus ça rend un tout énorme.
Là sérieux, c'est impressionnant, si tu continues comme ça, tu vas être un énorme morceau à l'AWC.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 4:11

Micka' a écrit:Ouah, tu m'as impressionné. Je savais que t'étais capable de grosses productions mais celle-ci je la trouve vraiment costaud.
Une gimmick impeccable. Là y a rien à dire, vraiment j'ai adoré.
L'argumentation je l'ai trouvé très percutante. T'as frappé fort, t'as fais passer Low-Ki pour un amateur à l'image des gars de la ptite fed où t'es.
Le contexte peut paraître basique, mais associé à ton argumentation comme j'ai dit au-dessus ça rend un tout énorme.
Là sérieux, c'est impressionnant, si tu continues comme ça, tu vas être un énorme morceau à l'AWC.

C'est plaisant de lire ce genre de commentaire. Merci. coeur

- - -

- RolePlay #3 : I Hear Voices In My Head.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Sky ♪ Dim 17 Juil - 4:27

Pfiiiou, que c'est bon coeur
Je l'attendais avec impatience cette production et je doit dire que j'ai pas été déçue bien au contraire. Tu m'a scotchée, et pourtant le contexte est on ne peut plus basique mais le fait que tu utilises la voix et en plus de cette manière est juste excellent. Tu pousses bien sa Gimmick, les arguments sont là, ils sont bons, tu te sert de ce qui a été dit sur Twitter, dans le bulletin AWC, bref tu tapes de tout les côtés. Vraiment tout y passe, il mange cher le Andy, là ! Tu montes en intensité au fil du RP pour finir en beauté, j'ai vraiment appréciée. Bravo ;p
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 11:10

Ca commence à devenir intéressant au moment ou s'en mêle la voix, faut l'avouer mais le truc, c'est que t'as pas chercher à jouer avec, genre Orton qui se demande qui est là tu vois, ça aurait été un poil plus intéressant et intense dans le RP, en tout cas, de semaine en semaine, tu m'impressionnes avec Orton. Tu gères à mort la gimmick, tu trouves des arguments que t'arrives à tourner en harmonie avec ta gimmick, ce qui rend le tout très intense & très tranchant, cette semaine encore pas de pitié pour Andy Leavine. Faut continuer sur cette voie & tu seras bientôt au top ! coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 13:21

Merci pour vos commentaires. =)
C'est vrai que j'aurais pu faire ça avec la voix, mais je compte essayer de faire évoluer l'truc en fait dans les prochaines semaines. Comme le fait qu'au début, Orton n'était pas trop intense, mais plutot cool. Plus les RPs passent, et plus j'essaye de le faire intense. Là, c'pareil un peu avec la voix. Je ne peux pas me permettre de tout dévoilé direct. Et puis, ça donne un espéce de fil rouge au personnage, et c'est ça qui me plaît. coeur
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par RKS Dim 17 Juil - 15:33

C'est joué avec brio ! Bravo. Je me répète dans mes anciens commentaires, mais quand tu donnes la parole à Orton, c'est juste comme si je l'imaginais vraiment parler comme ca quoi. L'idée de la voix, on pourrait croire que c'est banal mais non. L'idée que la voix lui impose ces paroles - là, c'est juste génial quoi. Les arguments sont raccords avec le contexte et la gimmick. Mais saute pas trop vite, en face c'est Andy Leavine, et c'est pas de la merde. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Kev Dim 17 Juil - 16:25

Ca paye d'avoir matter Tough Enough, t'as su trouver les arguments qu'il fallait pour faire morfler Andy. Par contre c'est dommage que tu n'ais pas parlé du surnom "Silent Rage", t'aurais pu tapper encore plus si t'avais écris quelques lignes là-dessus.
Mais t'as bien géré, c'est clair : la gimmick est complètement maîtrisée, et avec la voix ça donne une toute autre dimension. Ca m'a fait penser à Harry Potter qui entend la voix de Voldemort en fourchelangue. ^^
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:45

Moi j'suis le mec qui va casser l'ambiance, mais franchement j'ai pas accroché.

Le rythme est saccadé, le coup de la voix ça me gêne pas, mais les paroles s'enchainent mal, j'ai buté plusieurs fois, et surtout l'argumentation me gêne beaucoup, j'la trouve faiblarde dans l'ensemble, t'as déjà fait beaucoup mieux, car à part le passage sur le fait qu'être un gagnant de Tough Enough ne garantie pas une grande carrière, j'suis plutôt déçu cette semaine, au point que j'attendais d'arriver à la fin avec impatience.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 17:08

Clem, ne lis plus mes RPs à l'avenir, car tu n'aimes jamais mon style.
Merci à toi Kéké, pour ta remarque, j'ai juste pas trouver de bonne chose concernant le surnom de silent rage. ^^
Merci RKS pour ton commentaire également. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 18:06

Gumpy a écrit:J'ai eu très peur au début quand tu as commencé à argumenter sur Flair, et en voyant que tu continuais sur cette voie, mais finalement c'est bon tu as réussi à te recentrer et c'est pas mal du tout. Même si j'trouve parfois certains arguments super téléphonés, ça reste bien cool ! Le contexte est maitrisé, il est simple mais tu t'y tiens de bout en bout et dans le coup ça ne donne aucun effet de lassitude et, pour une fois dans un RP, Trish passe pas pour une potiche, merci ! Le fait que tu sembles vouloir le jouer tweener c'est également un plus, tu peux facilement t'adapter à ton adversaire et surtout, en ne le jouant pas face, tu te permets également d'être plus libre dans tes paroles et ça colle mieux à ta gimmick, une belle production !

J'aime pas ton style, c'est vrai. =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:18

Tu aimes 1 fois sur 10. clown
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 18:40

La prochaine fois j'me contenterais de pointer que le positif, c'est promis !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par the Blood of Darkness Lun 18 Juil - 13:51

Franchement je vois pas quoi dire mise à part que j'ai adoré.
Félicitation pour ce RP que j'ai franchement adoré, certainement celui que j'ai préféré cette semaine. J'aime la façon que tu as d'utilisés Randy, les arguments contre Andy son bien trouvés et bien amenés, la voix est nickel ça donne vraiment un plus, j’adhère complètement. Bravo à toi, tu as vraiment sorti du lourd, impatient de lire tes prochains RP's.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par the Game Mer 20 Juil - 8:35

Gumpy a écrit:Moi j'suis le mec qui va casser l'ambiance, mais franchement j'ai pas accroché.

Le rythme est saccadé, le coup de la voix ça me gêne pas, mais les paroles s'enchainent mal, j'ai buté plusieurs fois, et surtout l'argumentation me gêne beaucoup, j'la trouve faiblarde dans l'ensemble, t'as déjà fait beaucoup mieux, car à part le passage sur le fait qu'être un gagnant de Tough Enough ne garantie pas une grande carrière, j'suis plutôt déçu cette semaine, au point que j'attendais d'arriver à la fin avec impatience.

Je vais rejoindre ce point-là, histoire de me placer dans la catégorie casse-couille.

C'est pas une mauvaise idée tout ça, y'a des bons points, mais y'a pas vraiment encore la maîtrise de la démence alors fait attention quand même à où est-ce que tu veux aller avec ton personnage. T'as pas super bien géré les coupures, t'as à de nombreuses reprises abusé des "..." pour donner un effet de style, mais ça pète toute fluidité au RP. C'est bizarre en fait, on ne sait pas trop où donner de la tête après ça. Soit on aime, soit on aime pas. Cette gimmick, elle sera tout ou rien.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. - Page 2 Empty Re: made in r.k.o.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum