Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

made in r.k.o.

+10
Micka'
Sky ♪
Jé'
Seth'
SuperSic 58.
Algari.
Acapulco Sobchak
Kev
Gumpy
r.k.o.
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

made in r.k.o. Empty made in r.k.o.

Message par r.k.o. Sam 25 Juin - 17:18


    Randy Keith Orton.
made in r.k.o. Normal_madrid_0611_036-78880a9352 Ring name(s) : Randy Orton, RKO.
Nicknames : The viper, the apex predator, the legend killer, the one man dynasty.
Real name : Randal Keith Orton.
Billed height : 6 ft 4 in (1.93 m).
Billed weight : 245 lb (111 kg).
Born : April 1, 1980 (age 31).
Resides : Saint Charles, Missouri.
Billed from : St. Louis, Missouri.
Trained by : "Cowboy" Bob Orton.
Debut : March 18, 2000.
Finishing move : RKO.
Championships : WWE Championship (6 times), World Heavyweight Championship (2 times), WWE Intercontinental Championship (1 time), WWE World Tag Team Championship (1 time) – with Edge, Royal Rumble (2009), Seventeenth Triple Crown Championship.
    AWC roleplayer : r.k.o.
    AWC debut : July 4, 2011.
    AWC record : Matchs : 02 - Wins : 02 - Losses : 00 - Draws : 00.
    Championships : Ø.



Dernière édition par apex predator. le Dim 17 Juil - 4:10, édité 9 fois
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Sam 25 Juin - 17:19



L’Attitude Wrestling Corporation vient d’ouvrir ses portes pour le bien et pour le pire. Pour beaucoup, cette expérience sera la dernière. Pour cela, la fédération compte sur toutes les superstars ayant révolutionné le wrestling business. L’AwC est composée de l’élite du wrestling world, la crème de la crème, le meilleur des meilleurs. Stone Cold Steve Austin ne fait pas ce projet là pour rien, non, loin de là même. Il veut que cette fédération soit le terrain historique du business, le terrain des passes d’armes légendaire. L’évolution de l’industrie vient de naître, les jeunes élèves vont devenir des hommes, les hommes vont devenir des guerriers, les guerriers vont devenir des légendes, et ces légendes n’auront qu’un seul but, toucher l’immortalité.

« My accomplishements are endless. »

made in r.k.o. Rko_210

Parmis ces légendes, un homme est debout, prêt à combattre jusqu'à la mort, dans un seul et unique but, régner sur ce nouveau territoire. Fils de légende, lutteur professionnelle hors paire, il n’a plus rien à prouver, sauf peut-être le fait qu’il soit le meilleur de l’histoire. Et ça, ce n’est pas de l’arrogance, juste une simple destinée. Après avoir tout gagner dans le passé, multiple fois champion mondial, gagnant de nombreuses compétitions, il est sur la route de la gloire ultime, du succès légendaire : en quête de l’immortalité, son dernier objectif. Pour cela, rien ne l’arrêtera. No regrets, no mercy, no apologies, no remors. The viper strikes again and again to destroy you.

« Nobody can’t stop the viper’s rage. »

made in r.k.o. 121

Que feras-tu quand il tournera autour de toi ? Impossible de t’enfuir, impossible de trouver un moye quelconque de l’arrêter. La seule issue pour toi sera le combat. Un combat sans merci, un combat violent et sans détour, un combat jusqu'à la mort. La AwC sera une grande jungle ou le plus fort régnera en maître. Après une suprématie sur les terres de la WWE, il arrive sur un endroit encore inconnu, à la conquête ultime d’une carrière, d’une vie : le pouvoir absolu.

« Do you really want to cross the line ? »

made in r.k.o. Rko_310

Maintenant, crois-tu pouvoir faire face à lui ? Tu n’auras pas le choix, car il est en route vers cette jungle appelée Attitude Wrestling Corporation, que tu le veuilles ou non. Il est encore plus fort, plus puissant, plus destructeur, plus déterminé et encore plus affamé que dans le passé. Arriveras-tu à rester en vie alors que le danger rodera sans cesse autour de toi, prêt à surgir pour t’effacer, t’évincer, te détruire, te supprimer. La dernière guerre est lancée, la dernière partie commence maintenant, le compteur défile et ton temps de vie s’écoule. Tôt ou tard, tu finiras par croiser son chemin, et ce jour là sera le dernier jour de ta carrière, de ta vie.

« Some are destined to become, immortal. »

Il va écrire l’histoire, il va changer la face du wrestling business, le cours du temps va être modifier, la hiérarchie chamboulée à jamais. Le « Killer Instinct » fera son effet pour lui donner le sacre ultime. Son nom ? Randy Orton.



Dernière édition par r.k.o. le Lun 27 Juin - 1:29, édité 1 fois
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Sam 25 Juin - 18:28

Le coquin qui a piqué la présentation de BES !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Kev Sam 25 Juin - 18:34

On sera au moins 2 dans la bataille royale. hap
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 12:23

Je m'attendais quand même à quelque chose de plus éclatant, même pour une IBR. Au final, ça va c'est pas mauvais, tu développes bien ton perso enfin du moins sa personnalité, ça se lit bien je trouve. Et puis voilà, en gros hormis les petites fautes par ci par là j'ai pas grand chose à te reprocher, si ce n'est que j'attends vraiment avec hâte avec Orton. coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Algari. Dim 26 Juin - 12:35

Ouais, c'est pas un RP quoi. hap
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 12:39

Non, c'est pas un RP. C'est bien pour cela que dans mon sommaire, c'est écrit Promo Debut, et non Roleplay. Merci à vous.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 12:50

Certes, c'est une promo, mais qu'est ce que c'est jolie. made in r.k.o. 4205929361

La présentation est sublime, et les images qui collent bien au Rp, j'aime bien, malgré que ce soit une Promo, tu mets bien en avant Randy, pour dire qu'il est présent dans la fédération. Bref, plus de voix off qu'autre choses, mais j'ai vraiment apprécier lire ta promo qui était vraiment bien présenté. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Randy. Bonne chance pour la suite Romu'. Wink
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:08

C'est pas cette semaine que tu auras un commentaire de ma part. nah
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Seth' Dim 26 Juin - 16:56

Moi j'aime je trouve que ça a de la gueule. Rien a dire, cool la promo. Ah si je vais aussi vous piquez votre présentation de la galerie. :p
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 19:59

Pour être franc, c'était la promo que je devais poster la semaine dernière en fait. clown Merci pour les commentaires. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Jé' Lun 27 Juin - 11:58

C'est original, c'est frais, j'aime bien en fait, c'est pas super poussé pour une IBR, c'est vrai, mais j'ai bien aimé
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Lun 27 Juin - 12:02

Since 1996 a écrit:C'est original, c'est frais, j'aime bien en fait, c'est pas super poussé pour une IBR, c'est vrai, mais j'ai bien aimé

Le but n'était pas de faire un RP poru ma part, juste un shoot promo quoi, histoire de lancer le personnage sans pour autant qu'il prenne la parole. Merci. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Sky ♪ Lun 27 Juin - 12:36

Ta promo est vraiment belle en plus d'être bonne !
Rien à critiquer, j'aime toujours autant ta manière d'écrire.
Maintenant j'ai hâte de voir ce que tu va sortir pour ton premier RP avec lui, ici. =)
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Micka' Mer 29 Juin - 11:06

Sympa la promo, j'ai trouvé ça assez original.
Ça montre la gimmick de prédateur de Orton.
Maintenant on va voir cette semaine un vrai speech.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 3 Juil - 13:28

Merci pour vos commentaires. =)

- - -

- RolePlay #1 : Some Of Us Are Destined To Become Legends.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Kev Dim 3 Juil - 16:42

L'ancien poulain de Ric Flair contre le nouveau poulain, ça a de la gueule ! Et je n'ai pas été déçu de ton RP : tu balances pas mal sur Flair comme je m'y attendais, tu opposes la carrière d'Orton avec celle de Roode en utilisant les bons arguments et je trouve que tu manies bien la gimmick assez psycho de Orton, on reconnait bien là l'"Apex Predator". Bien joué ! Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 21:42

C'est AWC, pas AwC, on est pas à la NoW ici. ;p
Si ce n'est le trop plein d'argumentation à l'encontre de Flair au détriment de Roode et le fait que le discours d'Orton sonne parfois plus écrit que parlé, je n'ai pas grand chose à te reprocher. C'est très sûr, très classe, ça tape bien l'adversaire avant même d'être sur le ring. Bref, t'as de très beaux jours devant toi avec Orton à ce tarif là.
Par contre j'suis pas du genre à revoir la présentation, mais c'est vrai que lire de l'italique c'est vraiment pas mon truc.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Acapulco Sobchak Lun 4 Juil - 9:25

Je suis pas fan de l'italique c'est chiant à lire made in r.k.o. 2145349100
Ce qui est dommage, c'est que ton axe du RP c'est Flair. Tu passes par lui pour taper sur Roode, donc en lisant le RP on a vraiment l'impression que tu vas affronter plus Flair que Roode, c'est dommage parce que les moments ou tu lis les deux, sont bien exploités. Mais il aurait fallu que Trish enchaîne sur Roode, et non pas reposer une question sur Flair parce que ça bloquait la profondeur de tes propos, j'ai l'impression que t'as pas tout dit sur Roode, que t'en avais encore sous la patte. Mais en tout cas, tu tapes bien sur Roode, bon dire qu'il est un no name c'est un peu fort quand même, mais ça va t'es bien tranchant dans l'ensemble quand tu parles de lui. Et ce qui reste dommage, c'est que c'est la fin la plus intéressante puisque tu te laches contre Roode. Sinon fais attention aux petites fautes d'inattention, et tu devrais aller loin avec Orton good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:13

J'ai eu très peur au début quand tu as commencé à argumenter sur Flair, et en voyant que tu continuais sur cette voie, mais finalement c'est bon tu as réussi à te recentrer et c'est pas mal du tout. Même si j'trouve parfois certains arguments super téléphonés, ça reste bien cool ! Le contexte est maitrisé, il est simple mais tu t'y tiens de bout en bout et dans le coup ça ne donne aucun effet de lassitude et, pour une fois dans un RP, Trish passe pas pour une potiche, merci ! Le fait que tu sembles vouloir le jouer tweener c'est également un plus, tu peux facilement t'adapter à ton adversaire et surtout, en ne le jouant pas face, tu te permets également d'être plus libre dans tes paroles et ça colle mieux à ta gimmick, une belle production !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Lun 4 Juil - 13:34

Merci à vous.
Pour l'italique, j'ai essayer de faire un test, je vais peut-être remettre normal, je verrais.
En l'écrivant, je me suis rendu compte que je parlais plus de Flair que Roode, mais que je devais passer par là pour toucher Roode.
Je n'étais pas sûr de ma production, vous me rassurez. Merci les gars. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Sky ♪ Lun 4 Juil - 14:22

Ce qui est classe avec toi c'est que tu utilises toujours très bien tes voix off, c'est un gros plus. C'est appréciable aussi de voir Trish incarnée de cette manière là et non comme une cruche sans cervelle ce qu'elle n'est pas. Le contexte est bon, après je doit bien avouer que ça me fait bizzard de te voir '' gentil '' même si c'est le contexte qui veut ça là, aussi. Niveau argumentation j'ai eu la même peur que Gumpy mais finalement tu t'en sort bien. Une belle production, je suis pressée de voir ce que tu va pouvoir donner avec un Orton moins '' cool '' par la suite.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 13:52

Merci pour ton commentaire. ^^

- - -

- RolePlay #2 : Lesson Of Wrestling.
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Acapulco Sobchak Dim 10 Juil - 21:16

C'est pas mal, même si je pense que là encore tu montes en puissance avec Orton et que tu n'es pas encore au top avec ce dernier, je pense que tu peux faire encore mieux même si le niveau est plus que satisfaisant. J'adore la manière dont tu tournes les phrases, ça fait très Orton à mon gôut, t'arrives à trouver le ton & la tournure pour frapper comme Orton. Les arguments sont pas mauvais du tout, même si je pense que t'aurais pu aller encore plus loin dans les arguments, mais le premier est certainement à mes yeux le plus percutant en démontant, la devise de Low Ki. C'est pas mal au niveau des parrallèles avec les lois de la jungle et le monde de la mer, tu devrais continuer à t'appuyer sur ce genre de champs lexicaux. En tout cas, je vois peu de choses à te reprocher si ce n'est que ce n'est pas ton total meilleur niveau, mais en tout cas bravo coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Kev Lun 11 Juil - 8:01

Je te rends ton commentaire.

J'aime bien, grâce à tes tournures de phrase on sent bien le Orton calculateur et prédateur. Le contexte joue beaucoup aussi, c'est bien choisi. T'as de bons arguments mais qui auraient pu être développés un peu plus. En tout cas, la gimmick est là. good
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

made in r.k.o. Empty Re: made in r.k.o.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum