Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Simply Priceless

5 participants

Aller en bas

Simply Priceless Empty Simply Priceless

Message par Legend Killer Sam 2 Juil - 7:12

Hey oui mesdames et messieurs ! La voix off officiel de Samy™ est de retour pour vous jouer de mauvais to... Non excusez moi j'ai eu un moment d'intattention . Oui bon c'est bon je vous ai dit de m'excuser merde . Enfin recommencons depuis le départ et repartons sur de bonnes bases . Je suis enfin de retour pour vous commenter les speechs de Samy™ . D'ailleurs aujourd'hui il a décidé de ne pas faire le flemmard et de faire un RP . Rien d'exceptionnel hein ?! Mais aujourd'hui , il a décidé de gagner ...!

Simply Priceless 403032DZ1

JOSH MATTHEWS - Bonsoir mesdames et messieurs . Je suis en compagnie de la Superstar montante de la WWE , Dolph Ziggler . Tout d'abord Dolph , pourquoi Vickie n'est pas avec vous ? C'est assez surprenant..

DOLPH ZIGGLER - Je n'ai plus besoin d'elle . Vous savez , elle n'a réussit qu'à ralentir ma progression . A cause d'elle , je me retrouve à combattre des minables tels que Kofi Kingston ou Drew McIntyre . Mais ma place est tout en haut , je veux affronter et démolire les Cena , Orton et autre Miz . Ces gars la n'ont aucun talent et pourtant je les vois chaque semaine être tout en haut de l'affiche . Sa me dégoûte énormément , c'est moi qui devrait être dans le Main-Event pour remporter des titres ! Mais sa ne devrait durer , lors du prochain Wrestlemania c'est moi qui serai dans le main-event et qui remporterai le World Heavyweight Championship !

Simply Priceless 606336dz2

JOSH MATTHEWS - Vickie vous a quand même permis d'être , même si c'était de manière litigieuse , World Heavyweight Champion .

DOLPH ZIGGLER - Ne dis pas n'importe quoi idiot . Le Spear était interdit , Edge savait ce qu'il encourait . Alors arrète de sortir des idioties . Quand on ne sait quedalle , on la ferme ! J'ai été logiquement champion , je suis la perfection incarné . Et toi qu'est-ce que tu es ? Un simple bouffon jaloux de mes capacités et de ma beauté .

JOSH MATTHEWS - Pas du tout , j'aime mon poste ... Enfin bref , parler de Vickie n'a pas l'air de vous plaire ..

DOLPH ZIGGLER - Pourquoi parles-tu d'elle encore ? Cette grosse n'est rien pour moi , je me fous complétement d'elle . Etait-elle dans le ring pour remporter des titres à ma place ? Non . Elle m'agaçait sans cesse . Elle et sa voix horrible ! " Excuse me " Elle m'a rendu fou ! Mais j'avoue que cela m'a permis de remporter pas mal de combat . Le dégoût de devoir l'embrasser m'a permis de relâcher toute ma nervosité dans le ring . Mais maintenant c'est terminé , notre collaboration c'est finit et je vais bientôt atteindre le top . Puis je deviendrai une nouvelle fois champion . Et tous mes détracteurs ne pourront que la fermer et s'incliner devant DOLPH ZIGGLER ! Pas vrai Josh ?!

Simply Priceless 501853dz3

JOSH MATTHEWS - A vrai dire je ne sais pas , mon rôle est d'être le plus neutre possible alors je ne peux pas répondre ..

DOLPH ZIGGLER - Oui bon tais-toi , je t'ai pas demandé de répondre à mes questions alors ferme la . J'aimerai faire passer un message aux sois-disant catcheurs qui se battent pour le titre . Cena , Orton et les autres bientôt je vous ferai de l'ombre . Vous regretterez d'être dans ce business lorsque nous allons nous affronter . Je ne pourrai pas rater mon coup . La perfection obtient tous les succès face à la médiocrité . Je suis l'âme de la WWE , il n'y personne d'autres qui pourrait atteindre mon niveau . Je suis même convaincu d'être devenu meilleur dans le ring que Stone Cold , The Rock ou Ric Flair . Tu n'es pas d'accord Josh ?

JOSH MATTHEWS - Euuh..Je ne sais pas Dolph , à ce propos en parlant de Stone Cold . SCSA aurait ouvert une nouvelle fédération de catch et les plus grandes stars auraient signés dans sa fédération du nom de la Attitude Wrestling Championship ! Il aurait attiré CM Punk , John Cena , Randy Orton et The Rock par exemple ! Très importante news , qu'en penses-tu ?

Simply Priceless 390606DZ4

Mais Dolph attaque Josh et utilise la prise du sommeil . Ziggler semble énervé après l'annonce de cette importante nouvelle !

Simply Priceless 540991dz5

DOLPH ZIGGLER - Well..well.well Que vais-je faire maintenant ? Dominer la WWE ne me servirait plus à rien vu que ce triple idiot de Triple H et le vieux gâteux McMahon n'a pas réussit à retenir les misérables de sa compagnie . Que dois-je faire ? Si je reste ici , je dais que je vais tout gagner mais si je vais la-bas je pourrai montrer à tous que Stone Cold et ses minus ne valent rien face à DOLPH ZIGGLER .

Dolph se met à réfléchir quelques minutes tandis que les médécins sont venus s'occuper de Josh Matthews toujours à terre ...

DOLPH ZIGGLER - J'ai fait mon choix et vous allez être témoins d'une grande annonce . DOLPH ZIGGLER WILL COMING TO THE ATTITUDE WRESTLING CHAMPIONSHIP .
Je suis prêt à vaincre tous les misérables de cette fédération puis je montrerai à Stone Cold que le meilleur est DOLPH ZIGGLER . STONE COLD STEVE AUSTIN IS NOTHIN' . Je vais lui faire bouffer ses " What " et ses " Hell Yeah " . Ses règles ? Je me fiche totalement de ses règles , je ne suis pas un soumis . Par contre il se soumettra à moi . Mais je le rassure , il n'y a pas que lui qui devra me lêcher les bottes . Mais tout d'abord je remporterai le titre et je dominerai cette maudit AWC . AND DO YOU KNOW WHY ? ...

Sa sent à plein nez la catch phrase

BECAUSE I AM PERFECTION

Et c'est sur cela que se finit le RP . Bonne chance à tous


Dernière édition par Priceless • Samy™ le Sam 30 Juil - 23:41, édité 3 fois
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Sam 2 Juil - 7:12

C'est mon premier RP avec Dolph , j'en avais jamais fait avant avec lui ^^
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Y8 Sam 2 Juil - 11:02

La gimmick de Dolph est pas trop maîtrisé, je trouve, on tombe vite dans le cliché et la caricature. La couleur correspond pas, et il y a certaines répliques que je n'imagine sortir de la bouche des personnages présents dans ton RP. Essaye d'écouter des promos de Dolph Ziggler, ça ne pourra que t'aider à maîtriser la gimmick. Néanmoins, malgré ce commentaire négatif, j'pense qu'il y a moyen que tu t'améliores si tu prends en compte nos conseils good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:33

Moi j'vais surtout insister sur une chose, très simple, très con, mais qui va te permettre de te sentir plus libre et de progresser. Ne prépare jamais le schéma de ton RP avant, là t'avais déjà préparé tes images et les paroles avant même de savoir quoi dire, donc ne te fiant à un plan de parole pré-établit, tu te bloques toi-même, en te disant que tu peux pas faire plus ou moins. Ça, faut oublier, donne de la vie à ton RP, faut pas que se soit quelque chose qui semble figé, faut de la vie, de l'action, on doit s'y croire.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Lun 4 Juil - 13:13

Merci pour les conseils Smile Je les appliquerai
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Sky ♪ Lun 4 Juil - 13:44

Fait attention à comment tu utilises tes voix off, genre la première c'est du grand n'importe quoi. Niveau language aussi, quand je lis ' quand on sait quedal ' c'est chaud, Ziggler ne dirait pas ça. Pour le reste tout a déja été souligné, nulle doute que tu va pouvoir t'améliorer ici. Bonne continuation.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Dim 17 Juil - 13:53

Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:54

J'vais pas commenter le RP car j'ai pas de réel élément de comparaison, mais ce que je peux te dire c'est que même si ton adversaire ne poste pas, fais un rp complet. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ici on part sur la simple et bonne raison qu'un RP ça doit être un plaisir, un loisir comme taper dans un ballon en bas de chez toi avec un pote. Que ton adversaire poste ou pas, ton but à toi est de prendre du plaisir, donc de faire un vrai RP, et de kiffer !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Dim 17 Juil - 19:59

J'ai jamais dis que je n'ai pas pris de plaisir pour faire ce RP...
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 20:14

J'ai pas dis non plus que tu n'en avais pas pris =)
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Sam 30 Juil - 23:41

Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Jé' Dim 31 Juil - 9:08

J'ai pas trop aimé, honnêtement. C'est un poil trop long, le vocabulaire correspond pas aux gimmicks, et les nombreuses fautes gênent dans la lecture.
Le RP de Claudio & Goldust, j'ai bien kiffé malgré le manque d'arguments parce que la gimmick est kewl, c'est bien rédigé et tout, mais là en plus y'a pas d'argumentation ><
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:36

Tu sembles un poil plus à l'aise avec DiBiase qu'avec Ziggler, déjà. Y'a quelques prémices sympa, mais y'a encore trop d'imperfections qu'il faudra travailler à ton retour de vacances. Faudra surtout apprendre à ne pas rédiger comme toi tu pourrais parler.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Legend Killer Lun 8 Aoû - 13:06

Merci pour les com's, je rendrai quand je pourrais. Je vais tout faire pour progresser avec Ted DiBiase Jr.
Legend Killer
Legend Killer

Messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Simply Priceless Empty Re: Simply Priceless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum