Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth

2 participants

Aller en bas

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth Empty Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth

Message par Booker T Mer 6 Juil - 13:48

Qui tirera son épingle du jeu pour aller en carte principale ?
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth Empty Re: Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth

Message par SuperSic 58. Sam 9 Juil - 19:06

MISSISSIPPI COLISEUM, MISSISSIPPI.

R-Truth qui triomphe de CM Punk et Edge, c'est fait. Mais pourquoi le staff s'obstine-t-il a le laisser en Dark Match ? Cette semaine, il affronte Jeff Hardy et Dolph Ziggler. Il le sait, si il gagne ce match, il passe la semaine prochaine dans le show, en live. Mais pas de blabla, le voici, dans l'arène.

Mississippi ! Please welcome the Truth ! The Fucking Truth !

Le voila, présent dans cette arène, le public hue, comme a son habitude, lui, il n'en a rien a foutre, et commence son discours, avec un grand sourire.

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth 301086RP1

R-TRUTH. - Enfin ! Cette maudite conspiration est fini ! J'ai remporté une victoire face a Edge & CM Punk, facilement d'ailleurs, digne d'un vrai champion ! Moi, R-Truth, je suis remonté a bloc ! Et cette semaine, c'est au tour de Jeff Hardy & Dolph Ziggler de morflé !

C'est bon, on a compris.

R-TRUTH. - Jeff Hardy, ce clown qui ce drogue. Un superbe exemple pour les jeunes lui, non ? Et dire que par le passé, il était adoré de tous, un peu comme moi quoi ! Sauf que ce n'est pas pour la même raison, moi, c'est parce que j'en ai marre de voir vos gueules de Little Jimmy's ! Et lui, a cause de la drogue, et oui chers amis ! La drogue a eu raison de ce clown incapable, qui est fini !

[...]

R-TRUTH. - Le 15 mars 2008, tu te souviens surement de cette date, huh ? Oui, c'est le jour ou ta maison a pris feu, tu as perdu tout tes biens, et surtout, tu as perdu celui a qui tu étais vraiment attacher, ton chien, Jack ! Le pauvre Jeff ne s'en est pas remit... Et malheureusement, de lundi tu ne t'en remettra pas non plus, de ta défaite, face a moi, et tout comme ton chien, tu périra, mais en dark match.

Ron rigole, tandis que le public le hue.

R-TRUTH. - Venons en maintenant au 11 septembre 2009, tu as été arrêter pour trafic de médicaments non prescrits, et en possession de stéroïdes ! On a même retrouver de la cocaïne chez toi, et un tas d'autre merde, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Qu'est ce qu'il c'est passé ces trois dernières années Jeff ? Tu n'as pas su te contrôler, tu n'as pas su rester le maître de toi même. Voyons Jeff, toi qui avait l'air si bien, si bon, et tu avais enfin gagner le titre de champion du monde, et toi, tu gâche tout en 3 putains d'années ! Tes vraiment qu'un moins que rien Hardy, et tu le resteras tout au long de ta misérable vie de drogué, et vous, les Jimmy's ? Comment pouvez vous encore supporter un gars comme ça ? Vous, vous êtes une bande d'imbécile fini !

La vérité, sa fait mal.

R-TRUTH. - Les Hardy Boyz, c'était quoi cette équipe la ? Oui, vous avez été une référence lors des années 90 toi et ton frère, et oui, vous avez gagné pas mal de titre, mais a part ça, vous avez quoi de spéciale ? Vous auriez du vous arrêter plus tôt, et ça, ton frère, Matt, l'a compris, et il s'est retourné contre toi ! Oui, ton propre frère ta attaqué, et durant plusieurs semaine ta détruit comme jamais tu ne l'as était ! Ça a du être dur pour toi, ton frère qui ta toujours soutenu, qui se retourne contre toi. Et ce jour la, tu as compris que tu avais encore perdu quelqu'un qui t'es chère ! Règle numéro 1, ne jamais faire confiance a personne dans ce business !

Ron a un sourire en coin, et le public continuer de huée, il les laissent faire, une fois le public calmé, il reprends.

R-TRUTH. - Ta carrière solo, ou tu as remporter le titre intercontinental, ce titre qui n'a aucune valeur a mes yeux. Un titre pour dire que tu resteras en Mid-card, tant que tu l'as autour de tes hanches. Et par le futur, tu remporte ton premier titre de champion du monde, mais tu l'as perdu en 2009 face a Edge, ce gars que j'ai battu si facilement la semaine passé. et encore après, tu as remporter ton 2éme titre mondiale face a Edge, mais tu l'as perdu au profit de CM Punk, qui une nouvelle fois, j'ai battu la semaine passé, alors, coïncidence ou pas ? Le destin veut-il que je te batte, après ma victoire sur tes deux anciens rivales ?

Champion, mon cul ouais !

R-TRUTH. - Quand tu as débuté ta carrière, tu as servi de Jobber, tu perdais tout tes matchs, et toi, tu étais fière de combattre donc tu ne disais rien et continuer comme cela pendant un bon bout de temps. Et, ici tu débute a la AWC, et, pour l'instant, ta carrière ressemble beaucoup a tes débuts. Tu perds, tu perds, et tu perds encore et toujours ! Tel est ton destin Hardy, tu es devenu champion car tu es passé sous le bureau de Vinny ? Ahah ! Laisse moi rire Jeff, tu ne me battra pas, et personne d'autre ne me battre, car c'est la fin d'une conspiration !

Fin du conspiration, pas sûr.

R-TRUTH. - Quoi qu'il en soit, tu as peut-être briller suite a tes Swanton Bomb a plus de 5 mètres, ou alors par ton style de combat extrême, mais ici, tu vas briller grâce a tes défaites ! Tu vas te faire ridiculiser par le seul, l'unique, R-Truth, it's the true !

Pour Hardy, c'est fait, faisons place maintenant a Ziggler.

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth 544778RP2

R-TRUTH. - Dolph Ziggler, ou le blond de trop dans cette fédération. Ce gars qui n'arrêter pas de nous les casser avec ses "Hi ! I'm Dolph Ziggler". Ohhhhhhhh, Shut up man ! Qu'est ce qu'on s'en fou branle que tu t'appelle Dolph Ziggler ou Jean-Michel ou encore Little Jimmy's ! Tes nul part mon gars, et tu n'iras nul part dans ta carrière, car toi aussi, tes un clown !

Le public ne réagit pas, a vrai dire, on s'en fou de Ziggler.

R-TRUTH. - Toi aussi ta été champion du monde, mais t'a fait fort quand même, tu l'as perdu le soir même, juste pour dire de te le faire porter 5 minutes quoi ! Pour dire que t'es un looser de première classe, et tu sais quoi, comme Hardy, tu resteras en Dark Match, tandis que moi je monterais dans la carte principale, et tu me regardera passer a la télé. Et je te ferais un petit signe, du genre "Hi ! I have a broadcast match, and not you !"

Hi ! I'm the voix off...

R-TRUTH. - Tu as fais partie du Spirit Squad aussi. Mais si ! Cette équipe de Pom-pom-boy. Qui je crois a un moment a eu une feud avec la Dégénération-X ! De toutes façon, on s'en fou un peu de votre équipe de moins que rien, mais c'est juste pour que Ziggler se tape la honte encore un peu plus, après la défaite qu'il aura subit face a moi !

Pfffffffff, super.

R-TRUTH. - Ziggler ce dit être une perfection, mais d'où tes parfait mon gars, tes un gars qui sert de Jobber ici, tes tellement nul que le staff ne c'est plus quoi faire avec toi. Tes blond, et en plus de ça, tes vraiment con !

Non non, je ne suis pas contre les blond/e. Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth 1929873797

R-TRUTH. - Lui est aussi a été avec Vickie Guerrero, tout comme Edge, mais comment peut-on sortir avec une truie pareil ? C'est pas possible les gars, retirer la merde que vous avez dans vos yeux, cette meuf est moche, mais a un tel point, tu avais des belles salopes a ta disposition, et toi tu vas prendre, vraiment, celle qui casse les couilles a tout le monde avec ses "Excuse me !". En faites, je crois que tes vraiment con Dolph, ou alors, les autres filles du vestiaires ne te voulais pas car tu es quelqu'un ... D'inculte !

Ron a une expression de dégout sur son visage, sa peut ce comprendre, non ?

R-TRUTH. - Que ce soit Ziggler, Hardy ou un Jimmy's, personne ne peut venir au bout de la vérité. Car la vérité triomphe toujours, surtout contre des drogué et des clown dans leurs genres.

Attitude #3 - Jeff Hardy vs. Dolph Ziggler vs. R Truth 532205RP3

Hope the truth shall set you free !

Ron laisse tomber le micro, avant de regarder la salle en provocant le public, il retourne en backstage, sur de lui a 100% d'aller en show télévisé, il sera chaud lors de ce match, et ça, c'est la vérité !
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum