Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The blood of Darkness.

5 participants

Aller en bas

The blood of Darkness. Empty The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 12:33

the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:58

Une chose est sûre, c'est pas sa poitrine !
Fais attention à ton orthographe, y'a beaucoup de fautes. Attention également, bosse un peu la construction de tes paragraphes, par moment c'est pas super fluide, on bloque et on a du mal à lire les choses et à les comprendre facilement. Cependant, un mec qui s'inscrit et qui est déjà en train de faire un RP 2h plus tard, moi j'ai qu'une seule envie, c'est d'encourager des mecs comme ça qui sont motivés à prendre du plaisir et à progresser !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 17:02

Merci beaucoup pour le commentaire, je vais faire attention aux fautes et aux paragraphes. Je prends tout ça en note pour les prochaines RP, merci beaucoup. =)
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:51

J'aime le personnage, j'aime la gimmick.
Maintenant, pense à te relire avant de poster ton oeuvre, ça aide et facilite le lecteur dans sa lecture. ^^
Pour le reste, je pense qu'Ariel peut jouer un rôle sympa, mais ça, c'es tà toi de savoir l'exploiter positivement.
Je ne demande qu'a te voir dans un match officiel maintenant.

PS : Je tiens aussi à te féliciter pour le coup, car tu n'étais même pas encore dans le roster que tu avais fait un RP. Certains devraient en prendre de la graine. Merci. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 21:02

Bien joué, bonhomme. Un RP rapidement fait mais qui présage de bonnes choses, tu n'amènes pas directement Kevin Thorn, tu amènes Ariel un peu comme une servante, c'est plutôt bien joué. C'est bien mené, et ça se lit bien. Les petites fautes par ci par là sont surement dus à l'inattention, je suppose mais en tout cas, tu devrais pouvoir faire de belles choses avec Edward Cullen Kevin Thorn rire
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Dim 17 Juil - 21:56

Merci à vous deux, ça fait vraiment plaisir. Je vais prendre vos conseils en considération. =)
Je vous rends à tout les trois vos commentaires demain matin, ou dans la nuit. Smile
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Jeu 21 Juil - 12:49

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t403-thunderslam-dudleyz-invitational-tag-team-table-turmoil-match#8944

J'ai pris vos conseils en considérations, j'ai essayé de corriger à maximum de faute et de classer l'argumentation pour ne pas faire un truc en freestyle comme la dernière fois. En tout cas, j'ai jamais pris autant mon pied qu'avec Ariel et Thorn.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 13:21

J'ai bien aimé la gimmick très bien mise en place, un très bon vocabulaire, y'a quand même deux trois points noirs.

D'abord, c'est que Spike ne sert à rien, ou presque, franchement, il parle quatre fois, et Thorn comme Ariel se servent pas réellement de ses propos pour argumenter.
Ensuite, le fait que Thorn et Ariel parlent par putains de pavés, c'est pas génial. Déjà de voir autant de lignes, ça décourage (même si une fois dedans, tu lâches pas, parce que c'est vachement fluide), mais ça nuit à l'aspect dialogue, les deux sont là, lâchent leurs tirades, ça rejoint aussi le fait que Spike ne serve à rien.

Le plus petit point noir, c'est que c'est dans la gimmick de Spike d'être le rejeton de la famille, celui dont tout le monde se fout, mais ça à la limite, rien à foutre.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Jeu 21 Juil - 14:10

Merci à toi. Au fait, Spike je voulais l'utiliser pour lancer les arguments, ça se voit peut-être pas, mais ça m'a permis d'enchainer, mais je vois où tu veux en venir. Pour les paragraphes je comprends tout à fait, je ferais attention à ça la prochaine fois. Et j'avoue, la gimmick de Spike, je l'ai laissé un peu de coté.

En tout cas, merci Very Happy J'te rend ça tout à l'heure.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:49

Pense à réduire tes paragraphes, là ça fait trop lourd et on a l'impression que tu veux faire du remplissage par moment. Mais j'aime, y'a de bonnes choses !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par the Blood of Darkness Jeu 4 Aoû - 17:43

Merci Gumpy, j'ai pris note de ça pour ce RP et j'ai réduit mes paragraphes. =)

In the Darkness.

La résidence de l'Undertaker, un lieu où règne sa puissance et son maléfice. Le tout premier champion suprême de la AWC se trouve dans une salle obscure, il se trouve assis sur son trône avec à ses cotés sa duchesse, Michelle McCool qui tient sa ceinture sur ses épaules puis à ses cotés son fidèle allié Paul Bearer. Des disciples sont tout autour de la pièce quand soudain deux personnes arrivent sous le regard du Lord of darkness. Il s'agit de ses tout nouveaux disciples, Kevin Thorn et Ariel. Tout deux avancent vers leur nouveau roi puis se mettent à genoux devant lui pour faire leur révérence, la voix de la belle Michelle McCool résonne dans la pièce.

The blood of Darkness. 8799260615937_sans_titre1

Michelle McCool † Fidèles disciples de l'Undertaker, nous sommes ici en ces lieux obscur pour accueillir à nos cotés deux enfants du mal, deux nouveaux alliés du Lord pour triompher du bien et de ces pauvres mortels. Nous avons depuis la victoire de mon cher et tendre maitre, deux démons assoiffés de sang avec nous et en cette nuit où la peur règne dans ce monde notre champion et futur maitre de ce monde accueil Kevin Thorn et Ariel afin de faire régner terreur et maléfice sur cette terre.

Ariel † Kevin et moi vous remercions ma Duchesse pour cette accueil et nous sommes honorés de pouvoir régner sur ce monde avec vous.

Michelle McCool † En tant que nouveaux disciples de l'Undertaker vous devez faire vos preuves, et vous allez les faire dès la semaine prochaine. Une âme nous a échappé lors de notre triomphe, un homme a réussi à prendre la fuite avant que notre ministère prends le contrôle, vous avez donc pour mission de vaincre cet homme et de lui prendre son âme à tout jamais.

Kevin Thorn † À partir de ce jour nous sommes à vos ordres ma duchesse, toutes les âmes que vous désirez seront à vous, tout être humain vous manquant de respect que ça soit à vous ou à votre mari seront détruit sur-le-champ.

Michelle McCool † Qu'il en soit ainsi. Cette semaine je veux que vous mettiez John Cena hors d'état de nuire, une bonne fois pour toutes et pour cela, tu l'affronteras lors d'Attitude cinquième du nom, Kevin. Et Ariel tu seras à ses cotés pour que la victoire soit notre.

Ariel regarde sa duchesse et semble heureuse de cette annonce.

The blood of Darkness. 9782102121957_sans_titre2

Ariel † Vaincre et boire le sang de Cena va être un jeu d'enfant. Son âme est perturbée suite à sa défaite face à l'Undertaker. Il est en pleine remise en question alors que nous, nous sommes en pleine domination, notre puissance est si grande que rien ni personne ne pourra nous vaincre et encore moins un humain qui a perdu face à l'un des notre. Il n'a pas réussi à vaincre le Phemon, il n'a pas réussi à venir à bout du Ministry of darkness alors comment arrivera t-il à vaincre son nouveau disciple ? Son plus dangereux disciple, Kevin Thorn. La légende de ce dernier reste à faire, il n'a rien à perdre dans cette guerre opposant notre monde au sien. Kevin est l'homme de demain, celui qui va gravir les échelons petit à petit pendant que Cena se videra de son sang. Sa légende a été détruite cette semaine et s'est grâce à vous my lord. En un fragment de secondes celui qui se prénommé the champ n'est plus rien, il a échoué alors que toute une population attendait de lui la victoire, il est au bord du rouleau, sa carapace d'homme invincible est brisé.

Michelle McCool † Son âme se désintègre petit à petit.

Kevin Thorn † Ariel a raison, la légende qu'il avait mis en place depuis des années vient de partir en fumé en quelques instants. Celui qui a collectionné les titres n'a pas réussi à réitéré l'exploit. Sa chere et tendre Cenation n'a pas dû apprécier. Ce son ses fans qui le font vivre, sans eux John n'est plus rien. Sa Cenation est en quelques sortes son sang et son souffle, sans elle il ne peut vivre. Et vous lui avez retiré toute la confiance que lui avez donné sa Cenation depuis des années. Il a déçu son peuple et à cause de lui ils sont promis à un avenir de terreur et de Ténèbres. Il est le seul et unique coupable, il est le seul qui a échoué et qui a enclenché la roue du temps, la roue qui sonne à chaque seconde depuis ce dimanche. La roue du temps qui désignera dans quelques temps notre domination suprême. Celui qui se bat depuis des années pour ses fans a échoué et les a fait plonger dans ce qui désignera leur fin. À lui seul il a détruit tout un peuple, le peuple pour qui il a combattu depuis des années et des mois. Comment va t-il vivre en sachant qu'il a plongé ce monde dans une vie sans lendemain ? Il est psychologiquement atteint, alors que nous sommes à l'aube de notre réveil ultime.

The Undertaker † John Cena n'est qu'un simple mortel, la défaite ne sera pas acceptée, ne me fait pas regretter de t'avoir choisi parmi nous.

The blood of Darkness. 16025505129216_sans_titre3

La voix roque de l'Undertaker résonne dans la pièce, les disciples baissent leur tête au son de sa voix, tout comme Ariel. Seul Kevin le regarde dans les yeux et lui répond sur un ton calme.

Kevin Thorn † Je ne vais pas vous faire regretter votre choix, bien au contraire, vous allez voir en moi un allié de taille. John Cena peut être qualifié d'homme invincible mais il a tout de même perdu un bon nombre de match tout au long de sa carrière, mais moi, j'ai régné sur la défunte ECW par le passé. Pendant que John défendait son titre dans les shows principaux, moi j'ai dominé dans le silence, j'ai perdu un seul et unique match par le passé je peux donc me faire qualifier d'homme invincible. Aucun être humain n'avait réussi à me vaincre à la loyal, un seul homme a réussi cet exploit avant que cette fédération dirigée par de simple mortel ne me renvoie dans mon monde tel un malpropre. Ce match verra s'affronter deux hommes qui ont dominé par le passé, l'un au grand jour aux yeux de sa Cenation, l'autre dans le plus grand silence.

Michelle McCool † Fais en sorte que ta série de victoire recommence comme par le passé.

Kevin Thorn † Il n'y a aucun doute à avoir. Ma série de victoire va reprendre vie pendant que Cena mourra petit à petit dans le silence que les Darkness lui on promit. D'ailleurs sa mort a déjà commencé, comme je vous l'ai dit tout à l'heure il va mourir aux yeux de ses fans tout comme son personnage qu'il a construit va mourir. Il a joué au super-héros trop longtemps, il pensait être invincible mais il a lamentablement échoué. Plus personne n'a confiance en lui, celui qui porté sur ses épaules des monstres tel Kane ou le Big Show est devenu le bouffon du roi. Celui qui se fessait acclamer par des millions de fans est devenu le clown qui a perdu contre le représentant de la peur. John Cena a perdu de sa splendeur, de sa gloire et de sa légende. Il doit tout recommencer et son recommencement va devoir se faire face à moi, mais comment va t-il pouvoir se refaire s'il perd une nouvelle fois face aux enfers ? Comment va t-il pouvoir regagner le coeur de ses fans alors qu'il les a fais plonger dans le noir et l'obscurité mais en perdant une seconde fois face à nous ? Le super-héros de la WWE n'est plus, il a eu une série de victoire en affrontant des hommes comme CM Punk, Shelton Benjamin ou encore Abdallah Tarver mais toute cette gloire s'est terminé en perdant face à l'Undertaker et ensuite face au nouveau disciple de ce dernier. Il n'y a plus d'échappatoire pour ce dernier, il est perdu dans une guerre qu'il ne peut gagner, les Enfers ont pris le contrôle et bientôt nous aurons bien plus qu'un titre, nous aurons ce monde et tout ça, grâce à ses deux défaites consécutives.

Ariel † Je suis tout à fait d'accord, John Cena n'est plus rien, ses fans sont perdus dans notre monde, son avenir est détruit et son personnage est mort. Ses fans n'ont plus John dans leurs coeurs, tout comme les dirigeants ont perdu confiances en John.

Un regard de psychopathe se dessine sur le visage de Kevin Thorn qui regarde toujours Michelle et l'Undertaker.

The blood of Darkness. 12179806177572_sans_titre4

Kevin Thorn † Ma belle a touché un très gros point, en plus d'avoir perdu à tout jamais l'estime des fans qui lui reste il a aussi perdu la confiance des dirigeants, mais en plus de ça, son produit n'est plus celui qu'il était. Je suis loin d'être débile, je sais très bien que de part son passé à la WWE il fait vendre, les fans de tout âge son fan ou plutôt était fan de cet individu, mais maintenant il ne vaut plus un clou. Ses produits ne se vendront plus, les vendeurs mais surtout les dirigeants n'auront plus confiances en lui. Ses films ne fonctionneront plus, d'ailleurs ils n'ont jamais fonctionné, ses figurines ne seront plus à vendre et les produits dérivés rempliront toutes les poubelles de cette planète. John Cena va passer en seulement deux matchs de l'homme le plus apprécié au monde, à l'homme le plus détesté, la paria des paria, celui qui aura plongé ce monde dans le précipice. Que va t-il bien pouvoir faire pour remonter la pente sachant que plus personne n'a foi en lui, même plus ces jeunes être humain encore rempli de sagesse ? L'idole d'une génération va devenir l'homme le plus détesté d'une décennie. Tout ce que John a fait tout au long de sa vie s'est fini en un échec phénoménal, il n'est rien, il ne sera plus rien. Sa perte sera une très grande victoire pour notre population des ténèbres.

Ariel † Nous les vampires, tout ce que nous touchons deviens immortels, or tout ce que touche John devient pitoyable.

Kevin Thorn † Bon à rien, oui, voilà la phrase qui qualifie le mieux John Cena. Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots envers vous Lord, mais quand John Cena se met à chanter il peut réveiller un mort. Je ne connais pas grand-chose dans ce domaine si étrange, mais Cena est loin d'être un performer avec un micro que sa soit pour chanter des phrases totalement ridicules ou bien pour faire une simple promo. Tout comme sur les écrans, combien de ses films pitoyables ont réussi ? Un seul ? Et encore, John est un incapable. Lutte, chant, acteur, bref, je ne comprendrais jamais les quelques fans qui restent encore persuadé que cet homme est un dieu alors qu'il n'est rien. Nous les vampires restons dans des domaines dans lesquels nous excellons comme personne, pourquoi ce pauvre homme ne fait pas de même à la place de se croire meilleur dans toutes sortes de domaine alors qu'il n'est rien ?

The Undertaker † Ne t'occupe pas de ça, mais préoccupe toi de lui, il a été blessé il y a quelques semaines et je n'ai fait qu'empirer sa blessure, alors il ne te reste plus qu'une chose à faire ... L'achever.

The blood of Darkness. 15066945064809_sans_titre5

Encore une fois les paroles et la voix du Deadman font froid dans le dos, Ariel dirige une nouvelle fois son regard vers le sol, seul Thorn fixe son maitre.

Kevin Thorn † Je vais prendre votre conseil en considération my Lord. Voilà pourquoi j'ai toutes mes chances face à lui, il est seulement à un dixième de sa forme alors que moi je possède toutes mes capacités, je suis en total harmonie avec mon corps, le sang de la victoire coule dans mes veines. Il peut se prétendre invincible mais il n'a pas réussi à vous vaincre et à l'heure actuel il est encore plus faible qu'il ne l'était contre vous, je ne peux pas perdre et je ne perdrais pas.

The blood of Darkness. 10558053659043_sans_titre6

Kevin Thorn † Lors du prochain attitude je vais à tout jamais faire oublier John Cena, je vais le détruire pour de bon. Votre royaume va dominer et ce pseudo super-héros déchus de ses fans sans aucun avenir ne pourra rien y faire. Je m'en contre fou de son passé à la WWE car j'ai moi aussi dominé à ma manière cette domination. J'ai fait partie de l'un des plus grands clan que l'ancienne WWE made in WWE a eu. J'ai détruit de nombreuses personnes, j'ai bu des litres et des litres de sang et bientôt le sang de celui qui se nomme lui-même the Champ coulera dans mes veines. John Cena a fait rêver des millions de personnes mais il les a aussi plongés dans le silence le plus profond en perdant face à vous. Vous m'avez fait confiance my lord et vous pouvez avoir confiance en moi .. Je vais même vous faire une promesse, en plus de le détruire une bonne fois pour toute, je vous promets .. Qu'il reposera en paix.

Ariel † Vous pouvez en être certains.

Kevin Thorn et Ariel se relèvent. L'Undertaker regarde Kevin Thorn dans les yeux, Michelle McCool regarde quant à elle son être aimé, son champion. Ariel se colle contre son vampire préféré et Paul Bearer hurle son « oh hey ! » à tue-tête.

The blood of Darkness. 14052170052459_sans_titre7

Kevin Thorn † The blood will flow in the name of darkness.

Un rire diabolique s'empare de Kevin Thorn toujours sous les regards de l'Undertaker et de Michelle McCool. Paul Bearer continu à dire sa phrase, il semble possédé, quant à moi, j'ai fini mon RP pour cette semaine. J'ai déjà deux défaites et comme ont dit jamais deux sans trois, je ne sais pas si se proverbe va se passer pour moi, en tout cas j'ai encore adoré faire ce RP, bonne chance Pascal.
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Gumpy Lun 8 Aoû - 13:23

J'ai bien aimé, tu joues bien avec les événements du show, et tu en profites pour te mettre en position de force, comme quoi Taker a déjà battu Cena, Thorn fera de même et va l'anéantir. L'ambiance dark est bien mise en place, maintenant fait attention quand même par moment ça manque de fluidité.

Faut aussi bosser ton argumentation, elle manque de tranchant.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The blood of Darkness. Empty Re: The blood of Darkness.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum