Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth

3 participants

Aller en bas

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Empty Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 2 Aoû - 20:24

En jeu ? Juste une victoire.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Empty Re: Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth

Message par B.Lashley - RQ7 Ven 5 Aoû - 15:53

Thunderslam, c'est fini. Attitude reprend les reines de la AWC après un très grand Pay Per View. Pour Attitude 5, un très gros match pour Bobby Lashley qui reste sur un défaite à Thunderslam, tout comme ses adversaires, et qu'il a mal digéré. Bobby est dans un endroit sombre et très étrange.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Image214

Bobby Lashley >> Premier Pay Per View, premier match, première défaite. Ce n'était pas du tout les débuts espérés. Le titre était visé, je pensais qu'avec Ezekiel on y arriverait mais au final, on a compris que non. Mais je ne vais pas rester sur cette défaite et la meilleur réponse à ce genre de chose, c'est de retourner sur le ring, se battre et gagner. C'est pour sa que je serai toujours là, à Attitude 5, et j'attendrai mes adversaires de pieds fermes. Mes adversaires se retrouvent, eux aussi, en position de perdant à Thunderslam et auront aussi à cœur de faire oublier ce mauvaise épisode. Malheureusement pour eux, les choses, ne seront pas si facile que ça, car je serai là et j'irai la chercher ma victoire. Lundi, je vais gagner ce match face à R-Truth et Kane. Je dois me racheter après ma défaite et je vais y arrivé face à deux cinglés se ne sera pas trop compliqué.

Bobby fait les 100 pas puis reprend

Bobby Lashley >> R-Truth a perdu et il va encore pleurer, se plaindre comme il le fait si bien et dire que c'est une conspiration contre lui pour ne pas voir la vérité en face. Tu t'es auto-proclamé la vérité, la seul vérité qu'il y a c'est une merde qui pense être un dieu. La vérité est dure a entendre n'est-ce pas ? Mais penser être le meilleur en ayant gagné que très peu de titre, je pense que tu te fous littéralement le doigt dans l’œil. À chaque fois que tu tombes sur un obstacle plus balèze que toi, tu te barres en courant juste après avoir pissé dans ton baggy. Tu feras la même chose face moi. T'auras pas le temps de partir, parce que une fois que je t'aurais attrapé, je te démolirai. Tu quitteras quand même le ring en pleurant, rassures toi, mais dans un très mauvais état.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Image215

Bobby Lashley >> Je dois avouer une chose sur toi... Tu fais flippé... mais parce que t'es fou ! Tu parles tout seul. T'es sérieusement atteint et les coups que je vais te mettre vont pas t'arranger, quoi que. T'es impressionnant, t'es trop fort... Tu parles d'une arnaque. Même les petits Jimmy n'ont pas peur de toi, tu les fais rire. Rends-toi à l'évidence, Jimmy est le roi et toi tu n'est rien d'autre que son bouffon et tu passes pour un bouffon aux yeux du monde entier. Tu me fais rire mec. R-Truth ou comment passer d'une racaille de la prison à un mec qui veut la peau de tous les gamins de 8 ans. T'auras mieux fais de rester derrière les barreaux. Là-bas en moins tu servais à quelque chose... de vide-couille ! T'inquiète pas, tu vas encore en prendre plein le cul lundi soir, tu vas vivre un véritable enfer, tout comme l'autre abrutis qui va se pointer avec toi.

Il marche et il marche encore...

Bobby Lashley >> Je vais avoir la chance de rencontrer l'homme que Satan en personne a adopté après avoir était abandonné dans une maison en feu par ses vrais parents. Vu sa gueule, je comprend pourquoi ils voulaient le laisser cramer. T'en eu honte à un moment, non ? C'est peut-être pour sa que tu portais un masque. D'ailleurs tu parlais à ton masque ! La vérité, c'est que tu es dans le même délire que Ron. T'es un peu ravagé là-haut, tu parlais à un objet et tu crois que tu viens de l'enfer. L'enfer tu vas le connaitre dans pas longtemps et quand tu vas en sortir, tu seras bien content. En enfer, il n'y a pas de flamme et de mec avec des cornes, il y a juste un grand mec avec des muscles plus développé que la moyenne qui te balance des coups de tous les côtés avec une telle force que tu vas pleuré comme une fillette.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Image216

Bobby Lashley >> Si tu veux faire souffrir quelqu'un, t'as intérêt à t'occuper très vite de R-Truth parce que moi je l'attraper pour taper sur toi. Profite de l'occasion pour lui mettre un chokeslam car j'attendrai pas pour t'envoyer mon spear dans tes côtes. C'est pas en me regardant méchant ou en faisant envoyer tes flammes par des lances flammes qui sont accrochés au quatre coins du ring que tu vas me faire peur Kane. Je t'éclater la gueule et après ce match, tu auras tellement honte de toi de t'être ridiculisé que tu vas remettre ton masque pour te cacher... ou te recueillir au près de Dieu, mais il ne voudras pas de toi ne te fais pas d'illusion. Je vais te faire redescendre les pieds sur terre tu peux compter sur moi.

Il arrête de marcher

Bobby Lashley >> Lundi, je vais vous démolir les mecs. Je suis là pour gagner, pour dominer la AWC. Je vais vous dominer en premier et ensuite tous les autres. Chokeslam, 360 scissors kick, il n'y aura rien de tout sa. La seul chose que vous verrez, c'est mon dominator.

Une seul chose à dire... À lundi !
B.Lashley - RQ7
B.Lashley - RQ7

Messages : 24
Lutteur Incarné : Bobby Lashley

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Empty Re: Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth

Message par SuperSic 58. Sam 6 Aoû - 20:54

Est-ce-me début d'une nouvelle conspiration pour R-Truth ? Non, je dis ça car ce dernier a perdu lors du PPV face a Dinero, qui d'ailleurs, ne donne plus de signe de vie. Bref, un moment bien difficile a avaler pour notre ami. Il est présent sur un plateau télé, en compagnie d'un interviewer, qui ne veut pas dévoiler son identité, va savoir pourquoi.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth 323928RP3
(Me demande pas pourquoi il rigole, et fait pas gaffe a Orton.)

INTERVIEWER. - Bonsoir a toutes et a tous, bienvenue dans ce nouveau numéro. Ce soir, nous sommes en direct avec...

R-TRUTH. - R-Truth, le meilleur lutteur du monde !

Et ouais, il est comme ça Ron, il laisse pas finir les gens.

r=white]]INTERVIEWER. -[/size] Je vois. Bref, merci d'être la ce soir R-Truth, si vous êtes avec nous, c'est pour nous parler de votre match contre...

R-TRUTH. - Kane et Bobby Lashley, ouais.

L'interviewer exaspère un peu, mais il n'a pas le temps d'en placer une que Ron reprends.

R-TRUTH. - Effectivement, j'ai bien un match contre ses deux hommes, ou plutôt contre ses deux débiles mentaux. Pourquoi y aller directement aussi fort ? Car j'aurais devant moi un gars qui se prends pour un envoyer du diable, et un autre qui se croit si dominant, qu'il peut arriver loin rien qu'avec ses muscles. Et c'est bien ce que les Little Jimmy's apprécie dans ce monde, des gars balèze, ou alors des monstres. Vous voulez que je vous dise ! Aucun de ses deux gars ne me battra, personne ne peut battre la vérité !

INTERVIEWER. - Et bien, nous pouvons dire qu'une fois de plus, vous êtes très sur de vous.

R-TRUTH. - J'ai pas le choix surtout ! Cette baltringue de Dinero m'a battu lors de Thunderslam ! C'est inacceptable ! Moi qui pensais le battre sans aucune difficulté, et bien, je me suis bien gouré ! Mais maintenant, c'est derrière moi ! Je dois reprendre confiance en moi, je dois montrer que je suis le patron, une chose est sûr, une fois sur le ring, vous allez découvrir un nouveau R-Truth, un R-Truth combattant, un R-Truth a 100% sur de lui. Je vais faire mal, je vais frapper fort, et je vais devenir le meilleur élément de ce business ! I say the truth !

INTERVIEWER. - Parlons maintenant de Kane, "The Big Red Monster", qui est l'un de vos adversaires lors de ce match.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth 935943RP1
(Me demande pas non plus pourquoi il tire cette tête.)

R-TRUTH. - En faites, le gros monstre rouge n'est qu'une grosse blague. Et son histoire est vraiment ridicule ! En étant petit, Kane habiter avec son frère, l'Undertaker, mais un jour, leurs demeure pris feu, et tout le monde s'enfuient, sauf Little Kane, qui lui, est resté dans la maison, ouais, parce que ses parents l'ont oublié. On dirait une histoire pour faire peur au petit enfant, c'est vraiment des conneries tout ça. Bref, Après ça, Kane est devenu ce qu'il est aujourd'hui, un gars sans importance, qui essaye de se faire une place dans le roster, malheureusement, il n'y arrivera pas, car il aura face a lui R-Truth, qui va lui botter le cul !


L'interviewer tente dans placer une, sans résultats, R-Truth déballe, j'comprends pourquoi il ne voulait pas divulgué son identité.

R-TRUTH. - En parlant de l'Undertaker, qui lui est devenu champion la semaine passé, lors du PPV. Sa fait quoi, Kane, de ce retrouver en quelques sortes dans l'ombre de son frère, huh ? Personnellement, je ne supporterais pas. Mais toi, sa n'a pas l'ai de te déranger plus que ça, vu que sa dure depuis pas mal de temps. Tu sais quoi Kane, tu n'es qu'un homme pathétique, sans honneur ? Pourquoi ne t'opposes tu pas a ton frère, ainsi tu deviendras quelqu'un de plus intéressant au yeux de tous. Mais non, tu préfère rester dans l'ombre tels... heu... une âme !

Ouais bon, faut pas lui en vouloir a Truth. Lui et son anglais, sa fait deux.

R-TRUTH. - Kane veut que tout le monde ai peur de lui, il veut apparaître dans les cauchemars des enfants, et j'en passe. Mais comment voulez-vous avoir peur qu'un gars qui n'a pas assez de couilles ? Depuis son arrivé, qu'est qu'il a fait Kane a part enchainé les défaites ? Nothing ! Il a participer au match pour les titres par équipes, mais sans succès, il a encore et toujours perdu, et cela risque de durer un bon moment en place. Tu n'es que l'ombre de toi même, Kane. Tu vas perdre ce match, il faut que tu te le mettent en tête, quoi que sa doit être dur pour un gars comme toi.

INTERVIEWER. - Et Lashley dans tout ça ?

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth 588910RP2

R-TRUTH. - "Et Lashley dans tout ça ?" Mec, laisse couler, on a tout notre temps, et en plus, j'allais y venir. Tu crois vraiment que ce gros tas de muscle peut vraiment venir a bout de moi ? Ce gars est un abruti, c'est le genre de primate qui fonce dans le tas sans réfléchir tu vois ? Le genre de gars qui se croit surpuissant, alors il se permet tout ce qu'il veut. Mais non, je vais lui montrer ce que c'est qu'un vrai lutteur moi.

Ron rigole, tout seul.

R-TRUTH. - Quand j'y pense, ce gars a plus de stéroides dans le que tout le roster réuni, ses bars vont pété si sa continue ! Il en a tellement prit qu'il en est devenu totalement débile. Je vois pas l'utilité de toucher a cette merde. En plus, sa me fait bien marrer quand je vois des promo de gars comme lui sur un banc entrain de soulever des poids, genre Batista quoi. Il pense vraiment être supérieur a tout le monde quand ont les voit, c'est a mourir de rire, c'est a voir.

lolilol.

R-TRUTH. - On peut rire aussi de ta carrière, tes passé par les deux fédération les plus importantes, de par la passé bien sûr. Et tes passés pas le MMA, et bien sûr, la-bas non plus ta carrière n'a pas décoller, et nul part ou tes aller d'ailleurs, tu penses être le meilleur Lashley, mais enfaite, tes qu'une putain de sous-merde comme est autre. Tes un gars accro au stéroïdes, toi et Kane, vous allez gouter a mon pied les gars, j'vous le dis, R-Truth is back.

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth 550705RP4

Hope the truth shall set you free !

Emballer, c'est pesé. Et elle est lourd, la grosse merde que je viens de posté. J'pense qu'une petite pause s'impose, hein. Désolé au staff & a mes adversaires pour ce truc minable, mais bon, je préfère sa qu'un NS.
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth Empty Re: Attitude #5 - Bobby Lashley vs. Kane vs. R-Truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum