Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth

3 participants

Aller en bas

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth Empty Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:22

La semaine prochaine, je veux vous voir dans le show TV, pas en dark match.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth Empty Re: Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth

Message par SuperSic 58. Mar 28 Juin - 20:23

MEMPHIS, TENNESSEE
Une salle sombre, et ouais, c'est ça aussi l'Attitude Wrestling Corporation les enfants ! Un premier show exceptionnel, qui a ramener beaucoup de monde, ici, a Memphis. Les lumières s'allument, mais sur une seule personne, et cette personne n'est rien d'autre que la vérité en elle même, R-Truth !

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth 808934RP1

R-TRUTH. - Jimmy's and little Jimmy's, please welcome the Truth !

" Suck the Truth ! Suck the Truth ! "

R-TRUTH. - C'mon ! Shut up your mouth !

Le public cesse le bruit.

R-TRUTH. - Hey ! Vous n'êtes pas content de me revoir ? Moi, la plus grande star de ce business ? Vous préféreriez peut-être voir ce bâtard de Cena, huh ? Bref, moi je suis de retour et c'est ça qui est vraiment important ! Respirer ... Vous sentez cette odeur ? Oui, cette odeur de vérité qui règne dans la salle depuis mon arriver ! Voila ce qui va ce passer, la vérité va régner sur cette fédération, because, the truth is here !

Le public hue de plus belle, ouais.

R-TRUTH. - Je suis de retour, et j'apprends que j'ai un match, un putain de match non diffusé ! Sérieux les gars, je suis la pour me faire voir, et non me battre contre une bande de no name ! Ouais, parce que face a moi j'aurais l'opportuniste ultime, et celui qui prétends ne jamais baisser, jamais boire, et j'en passe ! Vous l'aurez compris, CM Punk & Edge sont mes prochaines victimes !

Un bilan mitigé du côté du public, ceux qui soutiennent R-Truth, et les autres, bah, on s'en fou !

R-TRUTH. - Non mais vous êtes sérieux ? Edge de retour ?! Le gars qui sois-disant devait arrêter de ce battre a cause d'une blessure au cou causé il y a 8 ans ? Really ? Putain mec, tu crois vraiment pouvoir remonter sur un ring, contre moi ! Soit réaliste 2 minutes mon pote, I kill you ! T'aurais dû arrêter quand tu en avais le temps, crois-moi, tu ne finiras pas sur des deux jambes en sortant de ce match, tu vas goûter a mon 360 scissors kick !

" Let's go Edge ! Let's go Edge ! "

R-TRUTH. - Que c'est mignon ! Une bande de Jimmy's qui encourage son lutteur favoris. Edge est une légende, certes. Mais son temps est fini, ce gars a bon être 11 fois champion du monde, il ne me fait pas peur ! Personne ne me fait peur, car je suis supérieur a toutes ces baltringues présente dans cette fédération. Vous pensez qu'Edge est une légende, vous pensez que ce gars puisse me battre ? Non ! Il est bon a finir dans une chaise roulante, car malgré tout les avertissement des médecins, ce con combat toujours ! C'est bien beau de faire le spectacle pour ce public de merde, mais une fois que l'on te retrouvera au milieu de ce ring, paralysé a vie, on va voir si ils te supporteront encore ? haha ! Plus personne ne sera la pour toi, ou peut-être cette pute de Lita !

Et ouais, il se lâche ici notre ami.

R-TRUTH. - Ouais, car c'est bien beau de baiser au milieu du ring, pour tout les petits Jimmy, je vais vous raconter ce qu'il sait passé, car vous étiez encore plus petits que ce que vous êtes maintenant. Votre ami, Edge, a une copine, qui s'appelle Lita. En 2006, qu'est qu'ils ont fait ? Et bien ils ont fait crack crack sur le ring. Vous avez compris ? Que je suis bête, vous ne pouvez pas comprendre, vous êtes des Jimmy's ! Pour en revenir a Edge, comment ta pu faire ça sur le ring mec ? Et encore pire, avec cette truie ! Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Je préfèrerais encore mieux le faire avec une grosse dans le public ! Putain, tu t'appelle pas la "Rated-R Superstar" pour rien toi mon gars. Tes un courageux toi pour faire ça avec elle, c'est moi qui te le dis, man.

Truth fait un air dégouté.

R-TRUTH. - Mais maintenant voila le meilleur, La Familia ! Composé de ces deux hommes de mains, Ryder & Hawkins, ensuite, celui qui n'a pas peur du ridicule, Chavo Guerrero ! Et attention, la reine de la ferme, la grosse vache de service, autrement dit, celle qui la demander en mariage, Vickie Guerr...

" Bouuuuuh ! "

R-TRUTH. - Excuse Me !

Vickie style !

R-TRUTH. - Vous l'aurez donc compris, Vickie Guerrero. Edge n'est qu'un clown, vous êtes tous témoins, vous ne pouvez pas dire le contraire, ce con a épouser une grosse vache ! Je crois que c'est un dés moment qui ma le plus marquer, et les spectateurs aussi, comment ta fais pour embrasser ce thon ? Ta du courage. Surtout que par après, elle a osé poser nu ! J'ai vu les photos, j'me suis vomi et pisser dessus en même temps, tellement c'était drôle & dégueulasse a la fois. Putain Edge, ta réputation est retomber d'un coups rien qu'a voir ce quelle avait fait.

Et vlan, dans la gueule !

R-TRUTH. - Et ta sois-disant fin de carrière, ou tout les lutteurs et t'ont applaudit, et certains même son venu te prendre dans leurs bras. J'ai verser une larme ce jours la, et je crois que c'était la seule que j'ai verser de toutes ma vie. Et dire que maintenant, tu es de retour, et que la majorité de ces lutteurs sont ici, je me demande bien comment ceux-la vont réagir, en espérant que tu te fasse démonter par chacun d'eux. De toutes manière Edge, tu n'est qu'un menteur, un manipulateur, et surtout, une grosse pute ! Regarde, tu mens a tes fans, tu te mens a toi même, je vais te remettre les idées en place, et je vais ramener la vérité sur toi, et enfin montrer ton vrai visage aux monde entier, this is truth !

Il rigole a la fin de sa phrase, ensuite reprends la parole.

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth 744588RP2

R-TRUTH. - Venons en maintenant a Phillip Brooks, a merde ! Pardon, CM Punk ! Vous voyez le Straight Edge la, celui qui ne bois pas, qui ne fume pas, qui ne baise pas, enfin, vous aurez compris le truc, quoi.

R-Truth regarde le public, avant de reprendre.

R-TRUTH. - C'est pas un nouveau dans le business, lui aussi a déjà été titré, bordel ! Pourquoi cette salope a été titré et pas moi ? J'suis pas passer sous le bureau, c'est ça ? Quand je vois des gars comme lui devenir champion, sa me rends malade, je suis meilleur que lui dans tout les domaines, c'est juste que j'ai mal été exploité ces dernières années, car cette putain de fédération que l'on nomme WWE ne m'a rien apporté ! J'ai perdu 2 ans, 2 ans de ma putain de vie a combattre ! Tout ça pourquoi ? Pour un simple titre US. Maintenant, cette période du gars sympa qui passe dans le public pour chanter en cœur avec le public c'est fini. Maintenant, c'est la guerre, chacun sa merde ! Je suis la pour gagner, et avoir sur mes hanches ce que je mérite, le titre ! Et Punk sera l'une de mes premières victimes, avec Edge, bien sûr.

Le public hue de plus belle.

R-TRUTH. - La Nexus, vous vous souvenez de cette équipe de sous-merde, que Punk a dirigé. Autant dire qu'il a perdu du temps dans sa carrière pour devenir le leader d'une équipe de bon a rien ! Il voulait devenir quelqu'un de grand, et il a monté un clan, il voulait le faire monté, et devenir un grand, parmi les grands. Et bien, il c'est juste planté, il a raté son coup. Nul part ! C'est les mots avec lesquels je définirais cette équipe. Aucun titre, aucune régularité, nada, que dalle ! J'ai envie de dire qu'une fois vu ça, vous perdez toutes crédibilité. Prenez tous exemple sur moi, je suis tout seul, et c'est bien ça qui fait ma force. Et tu vas y goûter lors du prochain show, Ass-been.

R-truth recommence a rigoler, en même temps, y a que ça a faire.

R-TRUTH. - Je me souviens aussi du moment ou il a perdu un match Mask vs Hair contre le nain la, Rey Mysterio. Et ce con c'est fait raser le crâne, en live, devant vous tous, j'me suis tout simplement marrer quand je l'ai vu rentrer comme une salope dans les vestiaires, en tentant de ce cacher de tout les regards. J'ai juste envie de te dire que c'était déjà trop tard, on avaient tous vu ta superbe coupe, et moi le premier. Après ta mis un masque, et je peux te dire que tu avais la classe avec ce truc sur la tête, ouais. En tout cas, on ne devaient plus supporter de voir la même face tout le temps nous faire chier avec ces discours a deux balles. Depuis quelques temps tes vraiment nul part Punk, et ce cycle ne risque pas de s'arrêter, car face a moi, tu seras a l'ouest.

" Punk is better ! Punk is better ! "

R-TRUTH. - Seriously ? Punk est vraiment meilleur que moi ? Sans doute sur le point Straight Edge. Ce putain de style, ahlala. Vous me faites bien rire avec cette merde. Tu vas pas me dire que ta jamais essayer de fumer, boire et tu vas pas me dire que ta jamais tirer un coup, quand tu étais plus jeune, huh ? Arrête de nous prendre pour des cons avec ça, tu n'est rien du tout, tes juste un gros con sans cervelle qui fait avaler a tout ces Jimmy's tout ce que tu racontes. Tu n'es qu'un pathétique lutteur Punk, tu penses être meilleur que tout le monde avec ton style de vie, mais je suis sûr que même Hornswoggle peut venir a bout de toi facilement.

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth 775749RP3

R-TRUTH. - Laissez moi vous dire, que ni Punk, ni Edge ne viendra a bout de la vérité. Personne ne peut battre la vérité, celle qui blesse, celle qui est dur a encaisser ! Lors de ce match, je vais les détruire un par un. Et vous savez pourquoi ? Tout simplement car je suis la seule, l'unique vérité.

CATCH PHRASE !

Hope the truth shall set you free !

Et voila, il a tout balancer, ça fait mal ! En tout cas, on verra si ce qu'il dit, n'est rien d'autre que la vérité. En tout cas, bonne chance a Silver & Gus'
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth Empty Re: Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth

Message par Best in the World. Sam 2 Juil - 19:13

FedExForum.
04/07/2011, MEMPHIS TENNESSIS.

Bon bah voilà, CM Punk, un ring, un micro, c'est parti.

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth 381605935590_vsedgetruth

CM Punk.
Well, i've been defeated by John Cena... C'est bien, je suis content pour lui, il a une victoire en poche. J'avoue, il m'a battu, mais il a eut de la chance. Comme toujours, monsieur le Champ s'en est encore sorti, il a encore réussi à s'en sortir à la fin du combat. Mais qui a dominé tout le long du match? Moi. Cena n'a pas le niveau pour dominer un match et le gagner, non. Il n'est bon qu'à jouer l'opportuniste, à se sauver au dernier moment. Combien de temps vas-tu continuer comme ça John? Tu n'auras pas ce second souffle éternellement. Cette attitude d'opportuniste ne t’amènera plus à des victoires très bientôt. Opportuniste... Comme l'un de mes adversaires ce soir, Adam Copeland, "The Ultimate Opportunist". Edge est un très grand opportuniste. Il est très fort dans la manière de mettre des coups dans le dos pour parvenir à ses fins. Mais à part ça? Qu'est-ce qu'Adam a? Nothing. Il est ennuyant à regarder lutter, il est un peu comme Cena. Il se sort toujours par un sale coup en fin de match, et remporter une victoire non-méritée. Edge n'a mérité AUCUN de ses championnats mondiaux. Chacun de ses règnes ont été des règnes courts. Et en accumulant plusieurs règnes courts, on en vient à 11. Ces 11 règnes doivent ridiculement dépasser 400 jours. Plus fort encore, 7 championnats par équipe en un an. Ridicule, hein? C'est avec des règnes minables de ce genre qu'Edge est devenu l'homme le plus titré dans toutes les catégories, toutes fédérations confondus. Mérité? Certainement pas. Mais Edge a su profité de la faiblesse des autres, pour réussir tout ça. La Familia, Vickie Guerrero, Christian, les EdgeHeads, Lita... Toutes ces personnes ont été des objets, qui ont servi à Edge tout au long de sa carrière. Il a promit à ses personnes la célébrité, être reconnu de tous... Chavo a été licencié, il n'a plus de job. Vickie se fait traité de truite, de salope à tous les coins de rues. Zack Ryder est connu d'un pitoyable public de moutons et jobbe dans un show de bas-étage. Curt Hawkins n'est même plus vu à la télé. Bam Nelly, he's still alive? Lita est membre d'un groupe de Rock qui n'arrive pas à se faire connaitre pour la qualité de leur musique. Edge is a liar, a big liar.

CM Punk.
Edge ne devait-il pas être à la retraite? N'était-il pas blessé au point de ne plus lutter? Il vous prend pour des cons. Mais il ne veut pas vous le dire en face, il n'en a pas la foie pour. Je vous prends pour des cons et je vous le dis en face, j'en ai pas peur. Tout comme Shawn et Ric, Edge n'a pas pu resté écarté des rings. Le monde de la lutte n'a plus besoin de vous. Retournez chez vous, Big Mac dans une main, iPhone dans l'autre, en vous faisant laver le cerveau par les informations de journalistes incompétents. Jouez votre rôle d'américain normal, soyez Monsieur Tout le Monde! ... Mais c'est impossible, vous ne pouvez pas rester loin des spotlights. Vous avez peur que l'on vous oublie, peur que plus personne ne se préoccupe plus de vous. Ric a promit de stopper sa carrière après son match face à Shawn, ce dernier à promit d'arrêter s'il perdait une nouvelle fois contre le Taker et toi Edge, tu ne pouvais plus lutter et donc a promit d'arrêter ta carrière. Rien de ces trois choses est d'actualité.

CM Punk.
J'ai déjà prit Edge a revers dans son propre jeu. Il a utilisé son Money in the Bank sur John Cena, et a remporté un championnat mondial. J'ai utilisé ce même Money in the Bank 3 ans plus tard sur lui. Je l'ai eu à son propre jeu. J'ai prouvé ma supériorité. Et je n'ai pas utilisé ce Money in the Bank une fois, mais deux fois et à la suite. J'ai battu Edge dans son propre jeu. J'ai montré que je suis le meilleur lutteur au monde. I'm the best wrestler in the world. Que ce soit au micro, dans ce ring ou même aux commentaires, j'ai prouvé à tout le monde que je suis intouchable. Je peux m'adapter à n'importe quel adversaire. Je suis le meilleur dans quoi que ce soit. Et je l'ai prouvé. Edge est une personne qui joue avec les esprits des personnes. Mais je suis encore une fois meilleur que lui. I'm the MasterMind Manipulator. Je peux jouer avec vos cerveaux comme je veux, car vous êtes tous faibles d'esprit. C'est à cause de ça que vous êtes des moutons.

CM Punk.
Mon second adversaire n'est autre que R-Truth. Quand j'entends ce nom, je pense tout de suite à ces choses: Alcool, sex et drogue. Cet homme est passé par toutes ces merdes, et y est toujours. Ron boit, fume et saute la première connasse qui passe. Il y a encore quelques mois, j'aurais essayé de le sauver, je l'aurais sauvé. Mais plus maintenant. Je vais le laisse crever la bouche ouverte, je vais le laisser pourrir dans toutes cette merde. Il va vivre une mort douloureuse, il va souffrir. Il a dépassé tous les excès et de ce fait, il ne mérite pas la vie. Il est comme vous tous, Américains de bas-étage. Toutes ces choses l'ont mené à la prison. Il a passé une année en prison, ce n'est pas suffisant! Il aurait du y pourrir pour le reste de sa vie. Il a choisit la mauvaise voie : Vendre du cannabis. Il aurait du travailler pour gagner de l'argent mérité. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute s'il avait un père qui pouvait pas se bouger le cul comme tout le monde, se trouver un job. Il a reçu ça de son père. Mais c'est connu, tous les blacks sont des dealers qui boivent, fument et se payent de putes avec le peu d'argent qu'ils gagnent au lieu de faire de choses qui sont vitales avec cet argent. Je veux dire, quoi de plus normal. Ils sont fascinés par ces billets verts. Et allié à ce magnifique comportement, un langage des plus pathétiques. Ron ne sait qu'insulter, rien d'autre. Il n'a pas été scolarisé, c'est totalement normal. Il a grandit dans le ghetto, dans les quartiers les plus pitoyables de la Caroline du Nord.

CM Punk.
Ron était inutile à la WWE. Il ne servait à rien. Il n'était bon qu'à faire le pitre, faire rire ce public de sans cerveaux, chanter comme un pied. Mais il n'avait pas le choix. C'était le seul job potable qu'il pouvait avoir, il ne pouvait plus gagner sa vie en vendant du cannabis! L'unique titre qu'il a gagné a été un titre mineur. Il n'a jamais gagné de championnat mondial, j'en ai remporté trois. I'm the third time World Champion. Ron n'est rien comparé à ma personne. Je suis meilleur que lui. Nos styles de vies sont totalement opposés, qui est triple champion du monde? The Straight Edge One. J'ai déjà essayé de sauver Ron, je lui ai tendu la main, mais ce dernier a refusé, il a repoussé ma main. Je ne tenterai pas de le sauver une deuxième fois, i won't save anyone again. Il a loupé l'occasion de sa vie, il a loupé l'occasion de passer du bon côté, de devenir quelqu'un de bien, de pur. Je n'ai pas pu lui faire comprendre par les paroles, je lui ferai comprendre par la force de mes poings. Autant avant, Ron servait à faire le show, c'était un showman. Autant maintenant, il ne sert plus a rien. Il n'est plus divertissant, il est boring. Depuis sa petite révolte, Ron est maintenant passé dans l'ombre. Il a de l'ambition, mais c'est tout. Il n'a pas de quoi devenir un grand, il n'a pas de quoi arriver à ma cheville. Il n'a rien d'un bon lutteur. Il ne sera bon qu'à passer le reste de sa carrière dans le bas de la carte, comme il le fait depuis ses débuts. Maintenant venez sur ce ring, affronter un vrai lutteur, affronter le meilleur lutteur au monde!

Edge, R-Truth, look at the time: IT'S CLOBBERING TIME!
Best in the World.
Best in the World.

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth Empty Re: Attitude #2 - CM Punk vs. Edge vs. R-Truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum