Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker

3 participants

Aller en bas

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker Empty Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker

Message par Stone Cold Steve Austin Mar 2 Aoû - 20:28

Avec le Ministry en pom-... Vous connaissez le refrain.
Stone Cold Steve Austin
Stone Cold Steve Austin

Messages : 488
Age : 59
Lutteur Incarné : What ?
Attitude : 3:16

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker Empty Re: Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker

Message par Micka' Sam 6 Aoû - 21:06

La semaine dernière, lors de Thunderslam, Alberto Del Rio a défait Kurt Angle et est devenu le premier Corporation Champion de l’AWC. Le destin du mexicain l’a mené à l’or. Et on se retrouve lors d’Attitude 5, une horde de mexicains avec des instruments de musiques. Au centre du ring, le seul et l’unique, Ricardo Rodriguez !

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 270413665929_6

RICARDO RODRIGUEZ

Señoras y señores, la última semana, en el momento de Thunderslam, marcó la historia. Llevó altura la herencia del luchadors, venció a Kurt Angle, venció al campeón olímpico. En lo sucesivo, su nombre es escrito para siempre en la historia del AWC. Es el primer campeón Corporación, es su héroe... Alberto Del Rio !

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 1080952033986_3

Le public se lève, en même temps que les musiciens se mettent à jouer, The First Corporation Champion débarque sous une ovation. Il a sa ceinture sur l’épaule et la regarde avec un air de dire que c’était sa destinée. Il rentre dans le ring et Ricardo lui lâche son micro.

ALBERTO DEL RIO

Mi destino me hizo volver en el verdadero camino y me hizo a este campeón ! Plus personne ne pourra dire que ma destinée n’a pas eu lieu. Je suis un lutteur destiné à porter l’or autour de ses hanches et qu’ai-je avec moi ? La ceinture de champion Corporation ! Je suis un lutteur destiné à écrire l’Histoire, à graver mon nom au palmarès là où je combats et c’est le cas, le nom d’Alberto Del Rio restera pour l’éternité celui du lutteur qui est devenu le premier champion Corporation de cette fédération. Et cela n’est que le début de mon avenir glorieux.

Alberto Del Rio marque une légère pause avant de reprendre dans la foulée.

ALBERTO DEL RIO

Cependant, il ne faut croire qu’être champion rend les choses plus aisées, ce titre est le symbole, la reconnaissance de mon talent. De ce fait la Corporation m’oppose à celui qui les a attaqué, The Undertaker. Champion contre champion, une affiche magnifique, mais je sortirai vainqueur. Et en devenant champion et en sachant que j’allais affronter The Undertaker, il y a quelqu’un qui me vient directement à l’esprit. Quelqu’un qui m’a privé de l’or, quelqu’un qui a déjà vaincu The Undertaker. Cette personne je l’avais croisé lors de Attitude 1, un cycle est passé après ce premier Pay Per View, et c’est lui que je vais revoir ce soir. Por favor, Edge !

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 6028762023504_ed
( fais pas gaffe à la ceinture )

Ovation monstrueuse ! Edge, The Rated-R Superstar a fini sa carrière en top face et il l’est toujours pour le public. La lutte, c’est faux, voilà pourquoi Edge est là ce soir, tu crois que c’est le coup du hasard ?

EDGE

Je suis content de voir que tu as ce titre Del Rio. Ce n’est pas parce que ma carrière est finie que je n’ai plus un œil sur ce qui se passe et tu as véritablement changé, tu es réellement devenu quelqu’un de bien. Ce titre est entre de bonnes mains. Mais ne perdons pas de temps sur ce sujet, venons en au fait. Que me veux-tu exactement ? Je te connais, tu as toujours une raison à tes actes, toujours une idée derrière la tête.

ALBERTO DEL RIO
Je l’ai dit Edge, à la WWE, tu m’as privé de l’or, sauf que désormais, l’or je l’ai avec moi, cela est la preuve que j’ai passé un palier, que je suis devenu plus fort que je ne l’ai jamais été. L’Alberto Del Rio de la WWE était peut-être talentueux, mais il ne vaut rien par rapport à ce que je vaux actuellement. Je suis en pleine croissance, ma force dans le ring grimpe crescendo, et tu vois, c’est tout le contraire de mon adversaire, The Undertaker. Et c’est là que tu as un vrai lien.

EDGE
Vis-à-vis de ma longue rivalité contre The Deadman.

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 9555411993237_1

ALBERTO DEL RIO
C’est tout à fait ça. Edge, tu as été l’un des rares à battre The Undertaker. Tu as fais parti d’une liste plutôt réduite à lui avoir porté un pinfall.

EDGE
The Undertaker n’a pas les statistiques incroyables de mon frère. Quand Christian est invaincu avec cinq victoires, je sais que The Undertaker a déjà goûté au tombé ici.

ALBERTO DEL RIO
Tu apportes des remarques très intéressantes Edge. Tu vois, The Undertaker s’est déjà incliné deux fois ici à l’AWC, face à Christian mais également face à Low-Ki. Pour n’importe qui, voir ses deux défaites consécutives sont choquantes, mais pas pour moi. Quand les autres préfèrent se dire que The Undertaker a la main mise sur cette fédération avec son Ministry, moi je vois clairement dans son jeu.

EDGE
Expliques toi clairement.

ALBERTO DEL RIO
The Undertaker, ce simple nom suffisait à faire trembler tous les backstages, cependant désormais, il n’inspire plus cette peur. Sa force vient de la peur qu’il tire des autres mais ce n’est plus le cas. The Undertaker appartient au passé, le Deadman qui est actuellement à l’AWC n’est qu’une pâle copie de ce qu’il était. Il ne vaut plus rien. Jamais l’ancien Undertaker n’aurait subit deux défaites de la sorte d’affilée. Il aurait conclut le combat bien avant mais s’il n’a pu le faire, c’est par un manque clair de puissance. Il n’est plus dominateur sur un ring comme il était, il subit, il fléchit, et fini par s’incliner. Il faiblit, il ne reverra jamais ses glorieuses années de domination où le mot défaite n’appartenait pas à son vocabulaire. Désormais il va apprendre à l’utiliser davantage. Le temps où le simple fait d’affronter The Undertaker vous empêchez de dormir la nuit est révolu depuis longtemps. Tout au contraire de moi qui est une croissance exponentielle, ce dernier n’arrive même pas à se maintenir au même niveau, il est en chute libre. Son niveau va decrescendo. Symbole, d’une génération passée depuis longtemps, il n’a plus rien à quoi se raccrocher. La nouvelle génération se dresse et surpasse la précédente génération, c’est ainsi que vont les choses. Moi, Alberto Del Rio, je fais parti de cette nouvelle génération, et ce soir, en battant The Undertaker je récupérai clairement le flambeau.

EDGE
Il est vrai que The Undertaker n’est plus aussi dominateur qu’il l’était auparavant, il est clair que dans un combat rien qu’entre vous deux, il est loin de s’être imposé, mais il a avec lui le Ministry, Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et Michelle McCool. John Cena l’a appris à ses dépends la semaine dernière lors de Thunderslam.

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 15395939032122_2

ALBERTO DEL RIO
Perfectamente razonas otra vez. Lors de Thunderslam, si The Undertaker est devenu The Attitude Champion, c’est uniquement grâce à Michelle McCool et Paul Bearer. Jamais il ne l’aurait emporté sans l’aide de ses deux acolytes. Il n’a pas eu la bonne attitude, mais cela a surtout montré d’autant plus la faiblesse dont il fait preuve. C’est une image incroyable qu’on a vu, The Undertaker, la légende de ce business a eu besoin d’aide pour remporter ce combat. Sans cela, s’en était fini de lui. Si cela n’est pas une preuve monstrueuse que le Deadman ne vaut plus grand-chose qu’est- ce ? Lui qui gagnait par lui-même, qui régnait par lui-même, qui dominait par lui-même, en est désormais incapable et est obligé de se reposer sur d’autres pour l’épauler. Comme si Michelle McCool et Paul Bearer ne suffisait pas, il a besoin de Kevin Thorn et Ariel désormais. Il compte recruter tout les gothiques qu’il croisera pour être sur de remporter ses combats ? Le fait de recomposer le Ministry me fait surtout comprendre, qu’il revient à ses débuts où il n’avait encore tous les triomphes qu’il a désormais, il avait besoin d’aide pour gagner, il avait besoin d’aide pour grandir, seul il n’aurait pas été loin. Mais une fois qu’il a dépassé le stade où il avait besoin d’aide, c’est là que le vrai Undertaker a été triomphant, mais là, à tellement faiblir, il est obligé de repasser par le palier Ministry. Sa faiblesse est clairement mis à jour et face à moi cela se payera cash, il n'aura pas un endroit pur se réfugier sur ce ring.

EDGE
Tu tenais également ce discours face à moi avant d’affronter Christian, et on sait comment s'est terminé le comabt.

ALBERTO DEL RIO
J’ai parcouru du chemin depuis Attitude 1, j’ai murît, j’ai encore progressé, et cela continue. Lo dije, la prueba es el oro ! Soy campeon !

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 14191284949578_5
( fais gaffe ni à la ceinture d'Edge, ni au Miz )

EDGE
Ton adversaire est The Attitude Champion.

ALBERTO DEL RIO
Edge, que es el verdadero campeón ? The Undertaker qui sans McCool et Bearer ne porterait pas cette ceinture ce soir, ou moi, qui par mes propres moyens a défait Kurt Angle, face à qui on me prédisait perdant ? Moi je n’ai pas eu besoin de Ricardo Rodriguez, il fut juste là pour faire résonner le nom du champion dans toute l’arène. C’est par mes propres moyens que j’ai fait abandonné Kurt Angle. Qui de l’Undertaker ou de moi est le champion le plus honnête, le plus crédible ? Je crois que la réponse est vite trouvée. Je suis le seul qui a mérité l’or entre nous deux, et dans cet affrontement champion contre champion, la force d’un véritable champion ressortira. The Undertaker a peut-être la ceinture, mais il n’a ni l’attitude, ni les honneurs, ni la crédibilité, et face à un champion qui a tout cela, il le payera. Il avait une chance d’utiliser Paul Bearer et Michelle McCool, car désormais, on ne se laissera pas avoir comme ce fut le cas avec John Cena. L’effet de surprise est passé, il ne referont pas le coup deux fois de suite. Un lutteur comme moi ne se fera pas avoir par cela. Cela sera un combat et j’en sortirai vainqueur.

EDGE
Il est clair que The Undertaker faiblit de jour en jour. Vu le petit sourire que tu te riens de laisser apparaître je suppose que t’en as pas fini avec le Deadman, t’as encore d’autres trucs à dire sur lui pour le flinguer.

ALBERTO DEL RIO
Ce sourire que tu vois là, je l’aurai également quand Ricardo prononcera haut et fort mon nom ce soir après avoir remporté le Main-Event. Mais si je l’ai maintenant, c’est parce que je repense à la fin de Thunderslam, je revois The Undertaker dire que son règne commence et voir ses acolytes s’en prendre aux commentateurs et aux techniciens. Jamás pensaba ver esto. The Undertaker s’en prendre de façon aussi lâche à des personnes ne pouvant se défendre. Magnifique début de règne de terreur. Je crois que c’est l’impact le plus ridicule que j’ai eu à voir. Je pourrais dire la même chose, dire que le règne d’Alberto Del Rio commence, frapper des techniciens présent ici avant de m’en prendre à deux ou trois spectateurs et voilà, j’aurai eu le même début de règne que The Undertaker, autant dire quelque chose de plus pitoyable que ridicule. Et pourtant, on y a bien eu le droit, on a bien vu The Undertaker le faire. Que fera-t-il ce soir ? Il attaquera les caméramans, ceux qui gèrent les pyros. C’est pas les lutteurs en backstages qu’il va apeurer ainsi.

EDGE
Tout mythe prend fin à un moment donné et celui de l’Undertaker touche à sa fin.

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 15078588980301_4

ALBERTO DEL RIO
Il aurait dû se retirer plus tôt, car là ce n’est qu’une pâle copie du vrai combattant qu’il est. Il est devenu faible, il ne vaut plus rien. Cependant je ne tremblerai pas et j’abattrai The Undertaker, j’abattrai The Attitude Champion …
Porqué es mi destino !!


Alberto Del Rio brandit sa ceinture en l’air et claque son clin d’œil. C’est dans la boîte. Good Luck Seth’.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker Empty Re: Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker

Message par Seth' Dim 7 Aoû - 10:29

Une vidéo est de plus en plus populaire sur youtube alors qu'elle vient seulement d'être posté. Ce qui est intéressant c'est que tout comme Rebecca Black, cette vidéo compte un nombre de "n'aime pas" innombrables. Tout comme Ivelisse Velez, l'auteur de cette vidéo fait partit du monde de la lutte, ce qui en fait un sujet intéressant pour les puristes que nous sommes. Et surtout quand on sait que la personne qui présente ce sujet c'est la duchesse des ténèbres, Michelle McCool. Mais ne laissons pas durer le suspens plus longtemps et lançons la vidéo.

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 14649078185676_2

MICHELLE McCOOL ♥ Pour commencer même si la coutume le veut, je ne saluerais pas les êtres méprisant que vous êtes. J'ai décidée de faire cette vidéo faire comprendre au yeux du monde que je vais très bien. Et que justement je ne me suis jamais sentis aussi bien et aussi forte qu'au jour d’aujourd’hui. Alors j'aimerais qu'on arrête de m'harceler sur internet, dans ma boite aux lettres ou même quand je passe dans la rue ! J'ai trouvée ma place en ce monde, elle aux cotés de l'Undertaker en train de réduire les hommes en esclavages et d'imposer un régime de terreur. En tant que duchesse de cet empire, je me dois de participer à sa constitution. C'est pour cela que dans le gouvernement qu'est le ministère des ténèbres, je me donne le titre de ministre de l'information. Je me ferais une joie de vous transmettre la volonté de votre maitre à tous. Préparez vous misérables insectes, après avoir conquis la fédération de lutte la plus controversé de l'histoire en remportant l'Attitude Championship... Le Ministère des ténèbres va s'en prendre à VOUS !

Qu'elle classe dans ses paroles, n'importe quelle personne normalement constitué aurait les choquotes en visualisant cette vidéo. La belle blonde est consciente de la crainte qu'elle inspire. Elle passe d'un ton très sérieux à un autre beaucoup plus amicale puisqu'elle se met à rire. Mais pas tellement enfaite parce que ça faire encore plus peur.

MICHELLE McCOOL ♥ Je vais maintenant vous lire et répondre aux questions qui ont été le plus posés sur mon mur Facebook ou sur mon compte Twitter. Ouvrez bien vos oreilles les illettrés et tâchez de vous concentrer. Les réponses que je vais apporter seront capitale pour la suite de vos méprisable vies.

AnakinSKYwalker289 a écrit:Salut Michelle. Je ne t'apprécie pas vraiment, je suis plutôt fan de Taryn Terrell enfaite. Mais je tenais juste à te dire que ce changement que tu adoptes te mènera à ta perte. Tu ferais mieux d'écouter les conseilles plein de sagesse de Trish Status... Pour le coup, c'est sa voie que tu devrais suivre. Celle que tu devrais entendre, la voix de la raison ! A+
MICHELLE McCOOL ♥ Suivre Trish ? Trish Stratus ? Je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je suis une femme fidèle à mon bien aimé. La seule chose que je découvrirais en suivant Trish Stratrus, c'est un club échangiste et ça ne m’intéresse pas vraiment. Oh c'est un secret pour personne, tout le monde sait qu'elle à le feu au fesse. Et que c'est grâce à sa libido plus qu'active qu'elle a réussie à devenir la lutteuse la plus titré du monde. Vous comprenez pourquoi j'ai mal pris le fait qu'elle prétende pouvoir m'aider ? Qu'elle s'occupe plutôt de laver ses strings sales au lieu de vouloir faire la sainte qui offre son aide à une brebis égaré. Mais ce n'est pas ce que je suis et malheureusement pour elle, je n'ai pas oublié ce qui c'est passé à Wrestlemania. Une fois que le nouvel ordre mondial instauré, je me ferais une joie de faire comprendre à cette exhibitionniste comment je m’appelle et pourquoi je suis la duchesse des ténèbres. Ce n'est pas une vulgaire intervieweuse qu'on engage à coup de promotion canapé qui va me dicter ma conduite. Elle a beau être aussi retapé qu'une vieille route de campagne, quand je lui arrangerais le porterais, elle ne ressemblera vraiment plus à rien. Alors je lui conseil de se faire oublier parce que je ne serais pas aussi indulgente la seconde fois qu'elle se trouvera sur mon chemin. Courtoisie de la duchesse des ténèbres.

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 3823844517306_4

Elle prends une position plus confortable sur ce magnifique canapé en cuire.

MICHELLE McCOOL ♥ J'espère que le message est passé. Si ce n'est pas le cas, je m'arrangerais pour rendre le poste intervieweuse officiel vacant, comme le ministère s'est arrangé pour rendre celui des commentateurs officiels du show. C'est justement ce point là que j'aimerais aborder maintenant.

smark_haters3 a écrit:Hey ! Pourquoi avoir attaqué les commentateurs ? Et c'est quoi ces vampires là qui rejoignent le Ministry of darkness ? Je voudrais regarder des gens qui font "Grrrr Grrr", je regarderais Twillight quoi. Pourquoi ne pas avoir engagé Chris Jericho ou encore CM Punk ?
MICHELLE McCOOL ♥ Cette personne qui depuis son ordinateur croit connaitre tout sur tout au niveau du catch ne sait finalement pas grand chose. Pourquoi avoir choisis Kevin Torn et Ariel comme nouveaux disciples de l'Undertaker ? Tout simplement parce qu'ils connaissent les ténèbres et le fait qu'ils soient tout comme nous, un couple fait d'eux des êtres encore plus redoutable. Quand l'amour et les ténèbres se mélangent, on obtient un cocktail explosif que personne ne peut arrêter. Et ce n'est pas notre duo de commentateurs favoris qui osera dire le contraire. Cette attaque était pour faire comprendre à Stone Cold Steve Austin qui est l'homme le plus dominant de ce business. J'ai cru lire sur internet qu'il aurait une confrontation entre lui et le ministre des ténèbres lors du prochain show. Mais bien que ce soit l'idole de toute une génération, Stone Cold n'est pas invincible et je me demande comment il pourrait faire face à l'Undertaker ? Qui lui n'est même pas vivant. Surtout quand on sait que sera présent tout le ministère des ténèbres... C'est à dire Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et moi-même. Ce vieil alcoolique s’inclinera face à la puissance de l'Undertaker comme le reste de la corporation.

Mr.dexter-longduzboub a écrit:La prochaine édition d'Attitude risque d'être démente ! Une opposition entre Alberto Del Rio et l'Undertaker ! Champion contre champion ! Un match au sommet... Del Rio réussira surement à faire abandonner l'invincible Deadman, c'est sa destiné après tout ?
MICHELLE McCOOL ♥ Faire abandonner l'Undertaker ? Je ne pense pas que ce type est envoyé ce message à jeun. Et puis Dexter, qu'elle série de merde ! Quoi qu'il en soit ce n'est pas possible. Del Rio se prends peut être pour un maitre de la soumission parce qu'il a battu Kurt Angle. Mais il ne connait rien cet art ni de la douleur que ça peut entrainer. L'Undertaker n'a jamais abandonner tout au long de sa carrière et ça ne risquera certainement pas d'arriver aujourd'hui. Il se pourrait même que lors de leur affrontement Del Rio connaisse la douleur. Ou peut même qu'il ne s'en rendra même pas compte. Je sais que les espagnols sont très croyants. Je ne sais pas si Alberto Del Rio croit en Dieu mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il découvrira the Hell's Gate. Et puis c'est quoi cette histoire de destinée ? Cela fait un qu'il nous bassine avec mais au bout du compte... Même en ayant remporté un Royal Rumble il n'a finit que corporation champion, c'est à dire le champion secondaire. Celui qui est juste là pour chauffer un peu la foule avant de laisser place aux grands. Si Alberto Del Rio est dans la Main Event du prochain, c'est tout simplement parce qu'il a pour adversaire l'Undertaker. Je me demande bien qui a eu la bonne idée de faire affronter un champion secondaire à un champion poids lourd. Il y à un monde entre les deux... A trop vouloir jouer dans la cours des grands, Del Rio va se bruler les ailes !

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 20468198085489_3

MICHELLE McCOOL ♥ Quel corps de déesse je possède tout de même.

Elle change une nouvelle fois de position avant de reprendre son argumentation.

MICHELLE McCOOL ♥ Del Rio à toujours cru qu'il suivait une destinée... Mais si c'était vraiment le cas, les choses viendraient naturellement. Pourquoi avoir changé d'Attitude ? Pourquoi avoir adopté la mauvaise attitude ? Malgré ses sourires hypocrites, Alberto Del Rio ne trompe que les plus crédules. Je ne pense pas que l'on puisse changer du jour au lendemain. Un homme mauvais restera un homme mauvais au fond de lui. C'était surement une tactique, il à vu qu'en ne comptant que sur lui même, il n'arrivait pas à décrocher de titre prestigieux. Alors il a changer de camp, il à retourné sa veste uniquement par opportunisme. Maintenant qu'il est champion et qu'il sait qu'il a trompé son monde, il ne résistera pas à l'envie d'avouer aux fans qu'il les a bernés et à quel point il est intelligent. Son égo démesuré n'est pas justifié. Ce que my lord et moi avons dit ou fait, aura toujours été fait avec la plus grande franchise. Nous ne sommes pas des menteurs et si je vous dis que le canapé qui est posé sous mon royal postérieur, c'est probablement 20 ans de votre salaire... C'est parce que c'est vrais ! Alberto prétends avoir changé d'attitude mais je le vois toujours avec son employé qui l'annonce personnellement, je le vois toujours avec ses costumes haute couture et je vois toujours avec les plus belles voitures du monde. Un homme riche ne peut être bon. Son cœur est salit par l'argent. Mais peu importe le rôle qu'il joue, peu importe les masques qu'il porte... Il ne pourra pas inventer de mensonge pour se cacher de l'Undertaker.

Elle marque une légère pause passant sa main dans sa belle chevelure doré.

MICHELLE McCOOL ♥ Il a déjà jouer à ce jeu dans le passé quand il luttait au Mexique. Il portait un masque à l'époque. C'était pour honorer les traditions mexicaines ou alors pour cacher son odieux visage ? C'est la première raison la vrais et c'est d'autant plus triste puisque qu'on apprends qu'une nouvelle fois encore, il à retourné sa veste par opportunisme. Il n'a aucune fierté... Délaissant ses valeurs traditionnelles, son masque pour aller lutter aux états-unis et conduire des grosses voitures. Le pire dans tout cela c'est que même aux yeux de la justice, il a réussie à trompé son monde. Mais comme toutes les supercheries finissent par être découverte, on vient d'apprendre que son permis de travail n'est pas en règle et qu'il se pourrait très bien que le bouffeur de tacos rentre au pays en abandonnant son titre ici. C'est une bonne chose pour notre pays, c'est à cause des clandestins comme lui que d’honnête américain tel que Kurt Angle n'ont pas la chance de représenter leur pays en tant que champions. Je suis d'avis pour dire qu'il a volé la place de Kurt, qu'il a volé son titre de champion et qu'il ne le mérite pas. Comme Cain Velasquez la volé à Brock Lesnar. Je ne suis pas du genre à donner mon opinion politique en publique mais si ça ne tenait qu'à moi... Je renverrais très vite ce genre de personne d'où ils viennent ! Le trou du c... du monde, le Mexique. Comme ça chacun chez sois et aucun vol ne sera commis.

Après la parenthèse un tantinet beauf et raciste de Michelle, elle demande à la caméra de zoomer sur son visage... Non pas pour un cumshot mais bien parce qu'elle veut conclure ! Oh encore un vilain jeu de mot...

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker 11830144787208_1

MICHELLE McCOOL ♥ L'Undertaker est plus fort que jamais et rien ne pourra l'arrêter. Il est venu à bout de John Cena, celui qui vient d'être classé troisième au monde dans le classement PWI. Alors ce n'est certainement pas Alberto Del Rio qui réussira à battre mon maitre. Avec tout le ministère des ténèbres, nous serons comment faire fonctionner cet empire ! Et je n'aurais qu'une chose à proposer à ce Del Rio... Qu'il repose en paix dans les profondeurs des ténèbres une fois qu'il aura connu l'hell's gate !

La vidéo vient d'arriver au bout. C'est un message clair, net et précis que vient de nous délivrer la duchesse des ténèbres. En tout cas toute la toile diffuse cette vidéo sur twitter, facebook, myspace et toutes les conneries du genre.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker Empty Re: Attitude #5 - MAIN EVENT : Alberto Del Rio vs. The Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum