Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz

3 participants

Aller en bas

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Empty Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz

Message par Booker T Mar 28 Juin - 13:36

Oui, le deadman aime la difficulté. Après sa victoire face à son frère, il affronte nul autre que les 23 fois champions par équipe.
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Empty Re: Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz

Message par Jé' Mar 28 Juin - 13:46

Une des caméras de l'Attitude Wrestling Corporation se retrouve devant une très belle maison d'un quartier chic de Dallas. Pourquoi sommes nous là ? C'est une question à laquelle nous aurons bien une réponse, mais en attendant ..

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Sanstitre2-91ac15c759

Joel Gertner. Well .. Well .. Well .. Si cette caméra est là. Si je suis ici, devant cette même caméra. Si Sign Guy saute derrière moi pour essayer de faire en sorte que sa pancarte soit dans le cadre. C'est, vous l'avez deviné, parce qu'ils sont la place. Ils ? Qui sont ces ils ? ILS sont les hommes avec de grands H. Ils ne s'y mettent pas à deux contre un, ILS n'attaquent pas dans le dos, et ne font pas les deux en même temps pour gagner un match. This guys are 23 times World Tag Team Champions. They are a legend, and this legend is call .. THOSE DAMN MOTHERFUCKERS THAT WE CALL .. THE DUDLEYS !

Devon. On sait ce que vous demander, bande de fils de putes. Vous vous dîtes "Encore eux ? On a pas fini de les entendre ? Ils ont perdus la semaine dernière", Gna gna gna, SHUT UP ! On a perdu la semaine dernière ? Alors on doit pas avoir la même notion de la défaite. La semaine dernière, j'ai été prit en deux contre un, avec l'un de ses salopards qui m'a attaqué par derrière. Ils m'ont rivés les épaules au sol, oui. Mais je le demande, qui sont les deux enfoirés qui ont pris leurs jambes à leurs cous après ce même match ? Les Colons. Qui ne luttent cette semaine ? Les Colons. Qui se chient dans leurs frocs, à l'idée de nous croiser dans les couloirs, si bien qu'ils ont pris des congés ? Les Colons ! C'est ça la victoire ? Première nouvelle. Mais j'ai une autre question, est ce qu'une défaite signifie qu'on est dans le Main Event de Attitude Two ? Est ce qu'une défaite signifie qu'Austin nous file un title shot directement ? De mon point de vue, ce que vous appelez une défaite, c'est une putain de victoire ! Quand aux Colons, ils auront la monnaie de leur pièce .. Sooner .. Or later. And I Testify this !

Bubba Ray. Et ce que Devon dit, Devon le fait. Maintenant concentrons nous sur Lundi soir. Lundi soir, nous affrontons le Deadman, le Demon of Death Valley, et je ne sais pas quels autres surnoms ridicules ont l'appelle ! Lui ? Un mort vivant ? Lui ? Un démon ? Hell no. Et c'est pour le prouver qu'on est devant cette maison. Sign Guy, sonne à la porte !

L'homme à la pancarte s’exécute, quelques secondes après, une jeune fille, environ seize ans, vient ouvrir la porte.

Jeune Fille. C'est pourquoi ? C'est Perdu de Recherche ? Vous avez retrouvé mon chien ?

Bubba Ray. Emily Williams ?

Emily Williams. Oui, c'est moi. Que voulez vous ?

Bubba Ray. Emily Williams, est il vrai qu'on t'as déjà vu sur les écrans de l'AWC ?

Emily Williams. Euh .. Non, je .. Je ne crois pas .. Je ne sais pas.

Bubba Ray. Oh mais tu sais très bien que si. Tu es cette garce qui fait des soi disant crises d'épilepsie et qui annonce le retour de l'Undertaker. Tu es cette pute qui est soi disant morte d'un arrêt cardiaque, possédée par l'Undertaker !

Emily Williams. C'est n'est .. C'est pas vrai .. Ce n'était pas moi ..

Bubba Ray. Alors ce chèque signé de la main d'un certain Mark Callaway, ce chèque de vingt mille dollars donné à tes parents, ils l'ont mérités comment ? Je sais comment ils l'ont mérités, salope, ils l'ont mérités en te faisant passer pour une petite vierge possédée par cet homme. Oh c'était une bien jolie mise en scène, tout ceux qui ont regardé ces images y ont crus, mais tu pensait pouvoir nous berner, nous ? On sait très bien que Mark Callaway a fait ça pour passer pour ce grand démon qu'il n'est pas. On sait très bien qu'il n'est qu'un fils de pute comme les autres. Tu sais quoi ? Tu ferais mieux de tout dire à la caméra.

On comprend pourquoi la jeune adolescente cherchait ses mots. Elle regarde les frères Dudleys avec des yeux plein de détresse, elle n'a pas envie d'avouer ce terrible secret .. Mais elle le fait.

Emily Williams. Oui .. C'était une mise en scène, papa et maman m'ont forcés à faire ça, ils disaient qu'ils augmenteraient mon argent de poche .. Le coup avec de la peinture rouge sur mes doigts, comme si c'était du sang, pour écrire sur le mur. Et les tremblements, comme si j'avais une crise d’épilepsie. Et ma fausse mort. J'ai tout joué, tout était faux. Monsieur Callaway .. L'Undertaker, comme il se fait appelé. Est notre voisin, il vient de temps en temps boire un verre avec sa femme, Michelle McCool Callaway. Il nous a demandé de faire ça, il a dit que c'était important.

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Sanstitre1-4d2af90d45

Bubba Ray. La vérité est enfin dévoilée, et comme le pénis de Joël, il sort de la bouche d'une jeune vierge. L'Undertaker, le mort vivant, le démon, l'enfant qui a tué ses parent et brûlé son frère .. Tout ça n'est qu'un écran de fumée. Un homme mort ? Il est aussi vivant que nous. Il s'appelle Mark Callaway, et il vit juste derrière cette haie. Vous pensiez qu'il possédait des gamines ? Vous pensiez qu'il pouvait commander à la foudre, qu'il crachait du feu et toute ses conneries ? L'Undertaker n'est rien, Mark Callaway n'est qu'un homme comme les autres. Il a lui aussi faim, il a lui aussi soif, il a lui aussi envie de chier, et il a lui aussi envie de tirer un coup, ce qui est plaisant quand on est marié, oui MARIÉ avec cette pute de Michelle Leigh McCool. Si il est si légendaire, si il gagne ses matchs, c'est juste grâce à ça, de la psychologie. Quand le lutteur lambda monte sur le ring contre l'Undertaker, il se chie dessus, et le match est déjà gagné pour Callaway. Il a besoin de cette peur, car avec son vieux corps en kit, avec son genou qui tient par des ficelles et sa hanche en métal, il ne vaut plus un putain de clou ! Alors comment compte-t-il nous battre, Lundi soir, sachant que nous n'avons pas peur de lui ?

Emily Williams. Il vous a pas déjà battu ?

Bubba Ray. Oh, la gentille petite fille naïve .. Quand on arnaque des millions de personnes et qu'on se fait passer pour morte, on ferme sa putain de gueule ! Ils nous a déjà battu ? Laisse moi me rappeler de ça .. Mais oui ! C'était pas dans un match pour la vie d'un type dont on avait rien à foutre et qui n'est même pas mort, Paul Bearer ? C'était pas à la fédération la plus corrompue de toute l'histoire, où il faisait sa loi dans les coulisses parce qu'il pisse aussi haut que Helmsley ? Oui, ça doit être ça ! Si on a perdu ce match, c'est tout simplement parce qu'on a été obligés de se coucher si on voulait pas perdre notre putain de job ! Et je crois bien qu'on aurait dut lui péter la gueule comme on le fera lundi soir, parce que c'est ce qui se serait passer si il n'avait pas eut cette influence en backstages. On lui aurait péter la bouche, on lui aurait cassé les jambes, et il aurait été le nouveau venu au Beulah's club of broken necks ! Mais avoir un job à Stamford, c'est pire que travailler dans un goulag en Sibérie, oui on aurait mieux fait de faire ça pour de vrai, de gagner ce putain de match. Parce que la World 'We don't want wrestling' Entertainement, c'est la plus grosse connerie de ce monde !

Devon. Will you trademark this, Vince Motherfuckin' McMahon ?

Bubba Ray. Mais ici, on est pas à Stamford. Ici, c'est Austin le patron. Et chez Austin, pas de backstages politics, ici on doit pas laisser gagner les gros bonnets à cause de backstage politics. Ici, les résultats ne sont pas faussés et Callaway ne s'en tirera pas en léchant des pompes comme il l'a toujours fait. Ici, c'est la compétence qui parle, et dans ce domaine qu'est le cassage de gueule, les Dudleys sont ultra compétents ! Ici, c'est l'attitude qui parle. Vous, spectateurs de l'AWC, vous pensez que Callaway, le "Joke Man" a la bonne attitude ? Que se faire passer pour un espèce de démon est la bonne attitude ? Que de payer une famille pour que leur enfant se fasse passer pour une vierge possédée est une bonne attitude ? Est ce que engager des acteurs assez cons pour parler de "gosses en chaleurs" alors qu'ils sont sensés être des mystiques ou je ne sais pas quoi est la bonne attitude ? Est ce que battre son soi disant frère parce qu'il est déséquilibré, croit aux histoires de Callaway et a peur de lui est la bonne attitude ? Non, non, non et encore non. Mark Callaway se sert de la peur, parce que c'est lui le lâche ! C'est lui le fils de pute qui pleurait dans le bureau de McMahon parce qu'il voulait être invaincu à Wrestlemania !

Devon. And I can Testify this, I was there.

Bubba Ray. Alors sachant qu'ici Callaway ne suce personne de haut placé. Sachant qu'on est la meilleure équipe au monde, au micro, dans la rue ou sur un ring. Sachant qu'on a jamais perdu de match deux contre un sauf ce match truqué dont on a parlé. Sachant que Callaway ne nous fait pas peur, et qu'on voit clair dans son jeu. Sachant qu'il n'est qu'un vieillard incompétent. Sachant que son corps fébrile peut lâcher à tout moment. Sachant tout ça, est ce que c'est compliqué de prévoir l'issue du match de lundi soir ? Absolument pas, même le plus demeuré des abrutis peut prévoir l'issue de ce match. On va le gagner ! Et vous savez quoi, public de l'AWC ?

Joel Gertner. Michelle McCool préfère la sodomie.

Bubba Ray. On va vous prouver que L'Undertaker n'est qu'une cloche comme les autres ! ON VA BRISER SA STUPIDE LÉGENDE, NOUS LES DUDLEYS, LA MEILLEURE ÉQUIPE AU MONDE !

Devon. BUBBA ... TESTIFY !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Empty Re: Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz

Message par Seth' Dim 3 Juil - 0:23

CHAPITRE III : LES TOURISTES !

On le sait tous, les frères colons ont décidés de prendre quelques semaines de congés alors que la nouvelle fédération dans laquelle ils travaillent, vient tout juste d'ouvrir. C'est dans une grosse voiture ressemblant assez à un corbillard, conduite par un chauffeur du moins étrange que Carlito et Primo se dirigent vers leur lieu de détente et de repos après un dur travail de labeur. Le véhicule finit par se garer devant un espèce de grand manoir, ils sont arrivés. On voit des traces de vieilles flammes sur les murs noircit. Apparemment cette maison n'est pas habitable. Les frangins descendent et prennent leurs bagages tandis que la voiture part, sans même leurs dire au revoir. Ils sont piégés maintenant.

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz 512864178453_1

PRIMO COLON ☀️ C'est ça l’Égypte ? Mais c'est le trou du cul du monde...

Shad' si tu me lis, c'est de l’humour. Vote pour moi. clown

CARLITO COLON ☁️ Je crois que Stone Cold s'est vraiment foutu de nos gueules. Il était peut être un peu tôt pour prendre des vacances. Cette maison n'a rien de paradisiaque, elle tombe en lambeaux ! Et cet endroit n'est pas vraiment très accueillant. Je crois qu'on est au Texas. Ce fils de pute de buveur de bière ne nous a pas respecté et il va le payer ! On lui faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à la plus grande famille du monde de la lutte, les Colons !

PRIMO COLON ☀️ Et si on commençait par voir les pyramides ?

Premier moment d'indignation pour Carlito. Il donne une gifle à son frère qui finit par comprendre qu'ils ne sont pas sur le continent africain. Étant donné que la voiture est partit et que la nuit tombe, ils n'ont pas le choix, ils vont devoir dormir dans ce lieu sinistre cette nuit. Un énorme chien est à l'entré et il aboie comme si il venait de voir un fantôme. Heureusement que la bête féroce est attaché. Ils avancent jusque la porte d'entré et là soudainement, un coup de vent frappe et elle s'ouvre toute seule. Ils se regardent tout les deux dans le blanc des yeux avant que Carlito oblige Primo à renter. Une maison sordide et à moitié brulé.

CARLITO COLON ☁️ Bon on a connu pire à Porto Rico. L’essentiel c'est qu'ici au moins on a un toit. Heureusement que j'ai ramené quelques pommes dans mes bagages. On devrait passer la nuit tranquillement si par pitié que le chien daignait se taire !

Mais non, il hurle de plus en plus fort. Alors que dehors, un orage commence et que la pluie tombe abondement. Les frères se séparent pour explorer la maison plus rapidement. Alors que Primo essaye de faire fonctionner la télévision, Carlito lui cherche dans le salon. Il trouve de vieilles photos poussiéreuses. En refermant l'album, il est marqué dessus "Mark Callaway".

CARLITO COLON ☁️ PRIMO ! PRIMOOOOO ! ON VA DEVOIR PARTIR TOUT DE SUITE !

Carlito vient de comprendre, il sort son téléphone mais pas de réseau. Et là c'est la certitude, il y à une ville carte par terre avec un gros point rouge "Vous êtes ici" et elle indique Death Valley. Le sang de Carlito se glace alors que Primo essaye toujours de faire marcher cette maudite télévision. Mais attendez... Le chien n'aboie plus. La porte claque, Carlito essaye de fuir mais il est trop tard. Primo ne s'est encore rendu compte de rien.

PRIMO COLON ☀️ Ah enfin ça marche.

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz 2636913782250_2

PRIMO COLON ☀️ C'est quoi ses conneries ? Y'a qu'une chaine ?

Primo ne comprend pas grand chose. Il essaye de changer de chaine, d'augmenté le son, de cliqué sur AV1 mais rien à faire. On voit toujours le deadman marcher dans un endroit sombre entouré de fumé blanche. Un corbeau vient se poser sur la fenêtre regardant Primo avant de repartir, comme pour délivrer un message. Primo reconnait le manoir dans la télé, il se retourne mais de la fumée blanche entre déjà dans la pièce. La porte vole et une main attrape le cou de Primo.

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz 6428678927814_3

THE UNDERTAKER ☠️ Que faites vous dans ma demeure ?

PRIMO COLON ☀️ R... RIEN ! On nous a fait une mauvaise blague !

THE UNDERTAKER ☠️ On ne plaisante pas avec l'Undertaker. Ton frère et toi aller devoir subir mon courroux. Pour donner l'exemple et qu'aucun autre fou n'osent pénétrer dans mon antre. C'est ici que mes parents sont morts et c'est en ce lieu maudit que je tire toute ma force et ma puissance. Je me dois de le protéger ! L'homme qui vous a amené ici, dans cette voiture noir, c'était Paul Bearer ? REPONDS MOI !

Sans lui laisser reprendre son souffle, il déchire le T Shirt de Primo comme pour lui faire comprendre qu'il est nue et que par conséquent il ne peut rien faire. Le Deadman met encore plus de pression, l'étranglant tel une vipère qui étoufferait sa proie.

PRIMO COLON ☀️ Hey man, that's not cool !

THE UNDERTAKER ☠️ Ecoutes moi bien vermine. Je sens ton poux s'accélérer, je sais quand tu dis la vérité et quand tu mens alors n'essayes pas de faire l'innocent. Si tel était mon désire, je te briserais en deux, comme une allumette. Alors PAS DE MENSONGE ! C'était Paul Bearer ? Ou bien Kane ? Ils veulent me tourmenter mais ils n'ont aucun pouvoir sur moi. Tu ne sais donc pas. Hum, tu n'es alors d'aucune utilité !

PRIMO COLON ☀️ ATTENDEZ ! Je ne sais pas qui nous a amené ici mais je peux vous aidez autrement. Je crois savoir que vous affrontez la Team 3D lors du prochain show de l'AWC. Et bien je peux vous renseignez puisque que mon frère et moi, nous les avons battu la semaine dernière.

THE UNDERTAKER ☠️ Je sais très bien qui sont les frères Dudleys et je n'ai nul besoin que tu ne me renseignes. Et le fait que tu me dises que ton frère et toi les ayez vaincus ne m’étonne pas du tout. Ils ne méritent pas de gagner quoi que se soit. L'homme en général est foncièrement mauvais, mais eux ce sont les déchets de l'humanité. Pour te dire à quel point, ils sont dans la décadence. Aucun honneur ni aucun mérite chez ses hommes. Je me souviens par le passé, les avoir vu briser des femmes à travers des tables. Envoyant à l’hôpital Terri Runnels, Beulah ou encore Mae Young. Et le pire, c'est qu'ils se sont trouvé fort de l'avoir fait et ils s'en sont vantés. Qu'elle fierté de frapper une femme ? Quand on s'attaque à plus petit que soit, c'est facile de gagner. D'ailleurs ces deux lâches veulent m'affronter dans le Main Event du show dans un handicape match. Ils sont surement encore aller pleurer chez Stone Cold pour avoir ce match. Mais peu importe car même réunis, ils sont tombés sur plus gros qu'eux. Je ne suis même pas vivant. Ils pourront marteler mon corps de mortel autant qu'ils le voudront, ça sera vain. Et comme à chaque fois, je finirais par croisé leurs bras et m'imposer. Dans le monde de la lutte je suis une icône, un symbole. Quant à eux beaucoup de gens les respectes. Je ne comprendrais jamais pourquoi. Des lâches qui frappent des femmes, qui demandent des matchs à deux contre un, qui se sentent obliger de crier et d'être vulgaire pour montrer leur puissance...

PRIMO COLON ☀️ A croire qu'ils imitent Stone Cold...

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz 13664979295407_4

THE UNDERTAKER ☠️ En effet mais ce n'est pas la bonne attitude à adopté. Ils peuvent lécher les bottes de Stone Cold toute leurs vies que ce dernier s'en fichera éperdument. Boire des bières et être grossier font d'eux des lutteurs du calibre de Stone Cold comme Charlie Haas serait de mon niveau si il m'imitait. Et puis ce qui fait qu'ils sont légendaires, c'est surtout leur 23 titres par équipes. Mais honnêtement, à part quelqu'un qui est dans le milieux, qui est au courant de cela ? Personne et ça n’intéresse personne. Je le dis sans vanité, l'Undertaker a marquer la lutte à tout jamais. Dans 100 ans, on parlera encore dans légende du Phenom. Le seul qui est invincible au plus grand show de tout les temps avec 19 victoires pour 19 participations. Le premier participant et le premier vainqueur du Hell in a cell, du casket match et de l'inferno match. Voilà pourquoi je devrais être le premier champion du monde de l'AWC ! C'est ce genre de fait d'armes qui fait une légende. Et non pas une liste des titres qui ont disparus et dont personne se souvient. Et ce n'est pas seulement les ceintures de champions dont on ne se souvient plus. Mais également des adversaires qui ont affronter pour le devenir. La Team 3D se vente d'être la meilleur équipe du monde mais les seules qui les connaissent sont les fans de la vieille ECW. Ceux qui ont grandit et qui se sont désintéressé de la lutte. Il va falloir arrêter de vivre dans le passé et de grandir à leurs tours. Prôner la vieille époque et les valeurs de la ECW ne la fera pas revenir. Puisse qu'elle est morte, tout comme eux. Alors que ma légende traverse les ages sans faillir. Il suffit d'entendre mon nom, pour que la plus part tremble de peur.

PRIMO COLON ☀️ Oui en plus, c'est les colons qui ont unifiés les titres par équipes de la WWE ! Alors c'est bien Carlito et Primo la meilleur équipe du monde...

Primo transpire de tout son corps, il ne va pas tarder à perdre connaissance.

THE UNDERTAKER ☠️ Ils sont ensemble tout simplement parce que seul ils sont misérables seuls. Pour ceux qui se souviennent, ils se sont séparés plus d'une fois mais sans succès. Ils ne cherchent pas l'adversité ou encore le fait de vouloir divertir les fans... Non ! Ils sont obsédés par l'or et ils feront tout pour y parvenir. C'est pour ça qu'ils ont demandé à Stone Cold de créer des titres par équipes alors que il n'y en a pas assez à la fédération. Tu comprends l'ampleur de la chose ? Ce qu'ils veulent c'est juste être titré, même sans combat, qu'on leurs offrent ces championnat par équipes. Pour qu'ils puissent rajouter une ligne de plus à leur record. Voilà pourquoi leur 23 titres ne valent rien. Quand on voit l'attitude qu'ils adoptent pour avoir ces titres, on comprend rapidement que les autres ont été gagnés de la même manière. Pourtant 23 titres de champions par équipes, cela devrait résonner dans les têtes de gens mais personne ne le sait. Voilà pourquoi ce record n'a aucune valeur et aucun mérite. Parce que dans le contexte, a ces époques, a ces fédérations et face à ces adversaires... Il n'y a aucune fierté à gagner ces championnats et voilà pourquoi tout le monde a oublié. On appelle ça la mémoire sélective, on n'aime pas se souvenir des faits honteux. Quand ton frère et toi les avait battu la semaine dernière, moi de mon coté j'ai vaincu mon frère Kane. Les Dudleys doivent comprendre qu'une équipe ne tient jamais la route, qu'on finit toujours par se faire trahir par ceux qui nous sont les plus proches. Et que cette mascarade qu'est leur amitié ne durera pas éternellement.

Primo lui est tombé dans les pommes (notes le jeu de mot) depuis bien longtemps. L'Undertaker finit par le lâcher. On se sait pas vraiment ce qui adviendra des frères colons mais ce qui est sur, c'est que le Phenom va mettre une rouste à la team 3D !

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz 13423767678981_5

THE UNDERTAKER ☠️ TOUTE LA FAMILLE DUDLEY PEUT VENIR SI ILS VEULENT, CELA NE FERA QUE PLUS DE TOMBE DERRIÈRE CETTE MAISON ! UNE FOIS QUE JE VOUS AURAIT DETRUIT, JE SIGNERAIT VOTRE ARET DE MORT AVEC VOTRE SANG ! DUDLEYS BOYS... THEY WILL REST... IN... PEACE !

Et c'est vraiment la fin pour cette fois. On peut être sur que même à deux contre un, l'Undertaker se battra farouchement lors du second show de l'AWC. Les cercueils sont prêt, on n'attend plus que leurs contenues avant de les enterrer. Le Deadman lui, sort de la maison et commence à creusé des trous dans le cimetière derrière le manoir. On sait ce qu'il veut faire.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz Empty Re: Attitude #2 - MAIN EVENT : The Undertaker vs The Dudley Boyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum