Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Castagnoli production.

5 participants

Aller en bas

Castagnoli production. Empty Castagnoli production.

Message par Jay' Jeu 4 Aoû - 8:34

Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Jeu 4 Aoû - 8:34

Heey' cher membres et fans de l'Attitude Wrestling Corporation, laissez moi donc vous présentez le contexte de cette mini production made by "the Very European" wrestler.. Claudio Castagnoli ! Cette semaine comme les deux autres qui suivront, Mr Castagnoli fait grève des rings, en effet le représentant Suisse à proclamer ne plus lutter avant le prochain grand évènement de l'AWC "Ground Zero". Nous voici donc lors d'un house show, Claudio Castagnoli effectue son dernier match avant de jouer les managers de son tag team partner, voyez plutôt..

Claudio Castagnoli contre un lutteur local, le match débute par un duel de force de la part des deux lutteurs mais rapidement le suisse prends le contrôle du match en repoussant son adversaire dans les cordes, puis il se sert de ses dernières pour étrangler le lutteur novice ! L'arbitre n'est pas content et intervient mais Claudio repousse l'arbitre et envoie son adversaire valser au sol.. Le jobber se relève tant bien que mal, Claudio lui s'avance regard hautain.. Mais attention grand moment pour le jobber qui obtient ses 30 secondes de domination ! Effectivement, il réussit à placer une, non deux, pire encore une troisième droite dans le ventre du lutteur très européen ! Mais il y a une fin à tout n'est ce pas ? Castagnoli renverse la situation avec un kick dans l'abdomen de son opposant et le ramène à terre avec son très reconnu Swiss Uppercut porté à l'européenne ! Pas de temps mort pour le nouveau, Claudio le prends par les jambes et place son Giant Swing ! Pour terminé le travail, Double C se prépare, le jobber complètement groggy se remets sur ses pieds, coup à l'abdomen dans se dernier.. RICOLAAA BOMB ! It's over ! Pinfall one, two, three ! Castagnoli vainqueur à la surprise de tous. Surprised

Castagnoli production. Sans_t15
( Désolé Padre, Eddie Kingston sur la picture :/ )

Suite à ce match Claudio ne perds pas de temps pour la célébration, il demande a ce qu'on lui apporte une bombe colorée ainsi qu'un drapeau Suisse, chose qui lui est immédiatement servit.

Castagnoli production. 41944310

Claudio Castagnoli. HEYYY' EVERYBODY ! Je sais que c'est inutile mais je tiens à vous le rappeler tout de même, mon nom est Claudio Castagnoli, et je débarque du plus beau pays que ce monde berce à l'heure actuelle " la Suisse ". Mais avant que votre fierté américaine remonte jusqu'à vos cordes vocales, j'aimerais vous dire à quel point vous me dégoûtez tous autant que vous êtes dans se public.. Je n'ai pas entendu une seule acclamation, un encouragement, rien absolument rien.. Vous vous attendiez à ce que je signe avec la réputée World Wrestling Entertainement, huh ?! Et bien cela ne s'est pas fait, et ne ce fera jamais ! ● USA ! USA ! USA !! ● La WWE gâche ses talents et réduit les lutteurs européens jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement des show TV pour ensuite se retrouver sans emploi ! l'AWC, elle est bien plus prometteuse en plus grâce à elle j'ai réussi à me trouver un partenaire digne de se nom et qui partage la même vision de la lutte que ma propre personne.. Il s'agit bien entendu de " the Bizarre One " Goldust ! Trop souvent pris pour une blague, alors que dans ses veines coule le sang de la légendaire famille " Rhodes " ! Goldust et moi même avons rejoins cette fédération dans le même objectif ! Vous faire oubliez notre passé. Trop souvent nous avons été réduit, et nos récompenses ne sont pas à la hauteur de notre talent respectif ! Aujourd'hui le monde, y compris vous les américains bornés aller devoir reconnaître Goldust et ma personne comme les lutteurs brillants que nous sommes !

Attention le drapeau rouge à la croix blanche est de sortit, la foule est très mécontente mais Claudio s'en fout, il poursuit son monologue.

Castagnoli production. 41944311

Claudio Castagnoli. Lorsqu'on vous parle de l'Europe les choses qui vous viennes à la tête se sont.. La France, le Royaume Uni ou encore l'Allemagne.. Mais jamais vous ne prêtez attention à mon pays natal qui pourtant regorge de merveille en tout genre ! La gastronomie, les paysages sains et pures, et la qualité des lutteurs est exemplaire ! J'en suis la preuve vivante mesdames, mesdemoiselles, messieurs.. Rares sont les lutteurs suisse osant traverser l'océan Atlantique pour prouver au monde que notre pays dépasse bon nombre de vos états américains ! ● YOU SUCK CLAUDIO ! USA !! YOU SUCK CLAUDIO ! USA !! ● Allons, du calme ne vous excitez pas de la sorte, je suis sûr qu'au fond vous avez compris. Parlons de mon partenaire Goldust plutôt, car durant trois longues semaines vous n'assisterez plus à un match comprenant ma personne, j'en suis terriblement navré au passage ! Mais je ne serais pas un fantôme pour autant, je serais aux côtés de mon étrange associé pour lui garantir la victoire et ça de toute les manières, aussi fourbes soient-elles ! Shelton Benjamin, Charlie Haas.. Vous n'avez pas idée face à qui vous vous retrouvez confronté cette semaine, Goldust est bien plus qu'un fils du légendaire Dusty Rhodes ! Il est par dessus tout mon avenir, mon partenaire.. et de ce fait rien ne pourra l'arrêter pendant mon absence sur le ring ! Avoir le meilleurs lutteurs européen du monde à ses côtés ce n'est pas rien, mister Benjamin, mister Hass.. Quoi que vous fassiez vous ressortirez perdant de cet affrontement !

Claudio s'accorde une pause, il se place tranquillement sur les cordes en savourant les huées du public puis marche arrière kick en pleine figure du jobber avant de reprendre, bah ouais faut bien le maintenir au sol se jobber de pacotille.

Claudio Castagnoli. Nous avons peut être échoué à la conquête des titres par équipe, mais nous restons malgré cela l'équipe qui possède le plus de potentiel dans cette fédération ! Nous sommes parvenus à fatiguer les frères Dudleyz pour que l'équipe qui suivent leur donnent une leçon et c'est ce qui c'est passé ! Gregory Helms, Bryan Danielson vous avez une dette envers moi et Goldust, sans nous jamais vous n'auriez réussis à vaincre les Dudley Boyz ! Je rage de notre défaite et pour cela, je vais me venger sur cet individu que je viens de massacrer sous vos yeux..

Claudio frappe son adversaire avec quelques droites, puis il tague le visage du lutteur local avec la bombe de couleur dorée, dédicace à son partenaire. Et il recouvre le corps du lutteur évanouit par le drapeau suisse, humiliation totale pour le lutteur d'origine américaine. Claudio lui jubile de cet acte méprisable.

Castagnoli production. Sans_t16

Claudio Castagnoli. Goldust vaincras tout ses opposants durant les trois prochains shows à venir, car il sera accompagné par le plus européen des lutteurs que détient se business, CLAUDIO CASTAGNOLI !!

Sourire en coin du lutteur suisse, what else ?


Claudio Castagnoli. AND THAT'S THE BOTTOM LINE, BECAUSE CLAUDIO CASTAGNOLI... SAID SO !! HAHA HAHA !
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Lun 29 Aoû - 8:48

Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jé' Lun 29 Aoû - 16:25

Le problème majeur de ce RP, c'est qu'il est trop centré sur la gimmick et l'auto build, j'crois pas que t'as cité plus de trois fois le nom de ton adversaire. Après, c'est sûr que la gimmick est bonne, mais l'argumentation ça compte beaucoup.

Comme beaucoup, moi y compris, ton point faible est l'argumentation, faut bosser là dessus good
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Mar 30 Aoû - 9:30

Ouais c'est sûr je prends note, mais je suis plus à l'aise lorsque mon perso a une histoire dans la fed, à moi de fonder la story de Castagnoli en espérant éviter une losing streak importante. clown
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jé' Mar 30 Aoû - 9:37

Ba y'a quand même une p'tite story, Claudio a subit les conneries de Goldust et s'est rebiffer pour défier Edge, etc.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Gumpy Mar 30 Aoû - 12:56

Comme l'a dit Jé, ton RP a un gros défaut, c'est qu'il ne parle presque pas de Cena. Pour un RP d'IBR c'était sympa, mais pas là quand t'as un adversaire en place. Et encore, j'dois te dire que j'ai trouvé le truc assez lourd à lire, le rythme était pas là, la manière dont tu as construit ton RP ça a pas rendu le truc agréable à lire.

Un RP à oublier, mais on sait ce dont tu es capable !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Jeu 1 Sep - 9:52

Oui je vois où vous voulez en venir, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour le faire aussi =/ . Pour le PPV ce sera tout autre chose. Wink
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Ven 9 Sep - 12:48

Huit épisodes d'Attitude et un Pay Per View riche en rebondissement, ma foi l'Attitude Wrestling Corporation démarre et continue sa route de la plus belle des manières. Bientôt un deuxième PPV s’ajoutera au archive de notre glorieuse fédération, Ground Zero. Celle ci mettant en vedette de grand match comme l'Undertaker contre Christian, Alberto Del Rio l’immigrant contre Shelton Benjamin, Triple H contre John Cena et à force de descendre dans la carte on retrouve Edge accompagné de Lita contre Claudio Castagnoli. Oui le match en lui même n'est pas très attrayant, mais je ferais avec ce qu'on me donne. Bref retrouvons notre lutteur Suisse voulez vous ? Cette semaine pas de in ring, pas de situation Backstage, juste une bonne partie de poker au bar. Claudio Castagnoli l'accro du jeu, up next.

Claudio Castagnoli. On dirait bien que la couleur et les cœurs mènent la danse, huh ?

Castagnoli production. Sans_t23

C'est avec un sourire non dissimulé que le lutteur Suisse ramasse le pactole, les autres joueurs lui lance un regard noir ci vous voulez mon avis sa va très vite dégénéré.

Joueur de poker. Damn shit, c'est la dernière fois que je laisse un putain d'européen s'asseoir à notre table, il me bouffe tout mon fric cet enfoiré !

Claudio Castagnoli. Allons allons les amis, ne soyez pas aussi mauvais perdant et grossier car le joueur de poker le plus européen de cette table vous offres sa tournée ! Serveuse, prenez donc commande de ses braves messieurs c'est le suisse qui régale se soir, naturellement.

Joueur de poker. Ah ça tu vois c'est un geste qui me plait, mais je peux savoir ce qui te rends si généreux cher collègue européen ?

Claudio Castagnoli. Tout simplement la venue du succès dès lors que j'aurais vaincu mon prochain adversaire, Edge lors de Ground Zéro.

Joueur de poker. Haha, mais je savais bien que j'avais déjà vu ta tête quelque part, Claudio Castagnoli ! Le lutteur qui a littéralement foiré sa carrière tag team en s'associant avec le mauvais gars, pour ce qui est de la carrière solo excuse moi mon pote mais elle débute mal aussi, John Cena t'as bien explosé avec son Attitude Adjustement lors du dernier show.

Claudio Castagnoli. Je dois l'admettre en effet, Goldust était une grosse erreur de parcours je ne pouvais jamais compté sur lui il n'en faisait qu'à sa tête, ses pulsions sexuelles passaient avant notre esprit d'équipe.. Il s'imaginait que j'allais endurer ses conneries tout au long de ma carrière à la AWC ? Et bien non je l'ai abandonné à son triste sort, et quand est - il à présent ? Goldust n'est plus, sans moi cet être minable n'aurait jamais eu de temps d'antenne sur un ring. Pour ce qui est de John Cena, j'ai gravement sous estimé mon opposant, il paressait tellement faible à la World Wrestling Entertainement que j'ai fais preuve de laxisme à son égard.. Maintenant plus de pitié, je ne me laisserais plus surprendre par mes adversaires. Edge en sera la preuve, il a décidé de revenir contre l'avis des médecins, que sois disant ses anciennes blessures ne sont plus un obstacle pour sa carrière. C'est un mensonge de sa part, il peut faire le malin autant qu'il le souhaite, je sais qu'au fond il redoute notre affrontement, il sait que je ne suis pas homme à faire mon travail à moitié et que si je le désire je peux lui ôter la vie en frappant là où ça fait mal. ● Les joueurs de poker le regarde tous d'une façon intrigué, Claudio relativise en rigolant. ● Haha, allons je plaisante, jamais je ne serais assez fou pour tenter un homicide même à mon pire ennemi. Ce que je veux dire c'est qu'Edge ne doit pas se laisser abusé par ses exploit passé à la WWE, nous sommes à l'AWC à présent, les règles ont changés il n'y a plus le cul fripé de Vincent Kennedy Mcmahon à lécher pour obtenir des push aux titres de la fédération. Moi je sais me débrouiller, peu importe la fédération, je sais briller par mes propres moyens et certainement pas en profitant de ma notoriété auprès de mon imbécile de patron sénile.

Castagnoli production. Sans_t24

Joueur de poker. T’insinue donc que Edge était un lèche botte auprès de son ancien patron ?

Claudio Castagnoli. Je n'insinue pas, j'affirme ! "Edge est de retour sur les rings c'est incroyable !", "Edge est un héros il a surmonté ses blessures pour le plaisir de ses fans." et j'en ai encore de bien bonne à vous en dire mais je me limiterais à cela. Le come back d'Edge n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, il s'enfonce et va y laisser sa vie si il force de trop contre ma personne dimanche prochain. Il est revenu avec cette trainée qu'est "l'Extreme Dive" Lita, le couple le plus choquant dans l'histoire de la lutte est de retour mais pour combien de temps je vous le demande ? Observons un peu son médiocre parcours d'un peu plus près, une Invitation Battle Royal remporter avec succès à l'ombre des caméras par Edge, et une série de défaite toute plus affligeante les unes que les autres ! Et tout ce qu'il a trouvé pour se refaire publiquement c'est de relever le défi pathétique de mon ex tag team partner. Goldust à été le pire guignol que la vie m'est été donné de voir, je l'ai trimballé à mes côtés comme un bagnard le ferait avec son boulet au pied ! Edge est désespéré, il n'en peux plus de perdre à tout bout de champs, la solution pour lui c'était de vaincre quelqu'un en PPV. Pas besoin que se soit un mec qui est l'ampleur d'Andy Leavine, de Triple H ou encore d'Alberto Del Rio, non l'objectif pour Edge c'est de s'attaquer à quelqu'un de bien faible comme Goldust, pour montrer à ses fans qu'il est toujours dans le coup même à moitié blesser. Or, je n'allais pas laisser une telle chose se produire c'était hors de question pour moi de laisser un revenant de sa trempe remporter un match aussi simple, j'ai horreur de ceux qui choisissent la voie de la facilité plutôt que celle de la difficulté !

Joueur de poker. Et tu penses réellement être la difficulté nécessaire pour stopper d'avantage Edge dans sa toute nouvelle carrière ?!

Claudio Castagnoli. Bien-sûr que oui, je ne suis pas passé par les dark matchs contrairement à lui, et le staff de l'AWC sait que mon potentiel est grand et pour preuve ils m'ont accordés le Main Event lors du dernier show Attitude. Mais pour Edge c'est très différent, du temps de la World Wrestling Entertainement, on pouvait observer la Rated R Superstar enchainer les titres mondiaux alors que Christian, son ami celui qu'il considère comme son frère était rabaissé au plus haut point, stocké dans un show pour les talent inintéressant ou débutant.. Ce qui est cocasse c'est que maintenant à l'Attitude Wrestling Corporation c'est Christian l'élément fort, et Edge qui joue l'éternel perdant. Pendant que Christian remporte la totalité de ses matchs, Edge lui perds encore, encore et encore.. Pendant que Christian se prépare pour son match de championnat mondial, Edge lui se prépare à recevoir une énième défaite face à nul autre que le plus européen des lutteurs, Claudio Castagnoli. La vie n'est pas toujours simple, surtout quand les femmes viennent s'en mêler.. Edge à choisis de reformer un couple disparu il y a de ça 4 ans avec Lita, Christian lui à plus de jugeote et décide de fricoté avec l'élément féminin du staff, Trish Stratus. Les résultats semblent évident, entre Trish Stratus et Lita, Edge s'est planté il fallait parié sur la blonde de service.

Deux clients rentrent dans le bar, ses deux hommes captent totalement l'attention de notre petit Suisse préféré. Claudio interrompt sa partie de poker pour partir à la rencontre de ses deux messieurs.

Claudio Castagnoli. Veuillez m'excuser un bref instant, continuer la partie sans moi je vous rejoins dès que j'ai terminé mes petites histoires..

Plutôt bonasse la serveuse du bar, n'est ce pas ? .

Castagnoli production. Sans_t25

Claudio Castagnoli. Dusty " the American Dream" Rhodes, j'ignorais que ce bar recevait les légendes de notre bien belle profession.. Laissez moi donc vous offrir un verre.

Et ouais Dusty Rhodes de sortit dans un bar avec son fils Kevin Rhodes, ça t'embouche à coin hein ?

Dusty Rhodes. Hmm merci bien l'ami.. On se connait ? Il a quelque chose de spécial à célébrer ?

Claudio Castagnoli. Doucement la légende, je me montre courtois en vous offrant à toi et ton fils une consommation et en échange on me bombarde de questions, relax les gars. Pour ce qui est de célébrer, on va dire que c'est pour votre glorieuse carrière ainsi qu'à la retraite prématuré de votre autre fils, Dustin Rhodes mieux connu sous le pseudonyme de.. Goldust ! Pour faire court, je suis celui qui a brisé la motivation de Goldust au sein de sa carrière puéril, j'espère que sa dépression n'est pas trop pesante dans votre climat familiale.. Non tu ne me connais pas, mais maintenant c'est chose faite. Ah oui et dernier petit détail.. Je suis..

Castagnoli production. Sans_t26

Dusty Rhodes. Claudio Castagnoli, l'ordure qui a empêché à mon fils de prétendre à un grand avenir au sein de l'Attitude Wrestling Corporation ! Tu ne manques pas d'audace pour venir me provoquer de la sorte, tout en me fixant dans le blanc des yeux.

Claudio Castagnoli. Évidement, contrairement à Goldust j'ai du courage à revendre, depuis un moment je critique mon ancien équipier pour ses maladresses et ses goûts sexuels plus que douteux, mais au final je lui dois quand même d'avoir une place dans l'évènement de ce dimanche. Je lui ai volé son match sans scupule, mais ce ne sera guère en vain je vous le garanti monsieur Rhodes. Edge tout comme moi est encombré par une personne proche de son entourage en la personne de Lita, comme moi je l'étais avec votre fils, sauf que moi à l'inverse d'Edge j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu'on n'est jamais mieux servit que par sois même. Et comme je suis un gentleman je tâcherais d’exécuter la dernière volonté de cette loque en tenue latex qu'était Goldust, il souhaitait posséder la chevelure dorée de la Superstar classé X si mais souvenirs sont bons ? Alors je couperais une mèche de se dernier, et vous l'offrirez de ma part à Dustin en guise de cadeau d'adieu, c'est plutôt sympathique de ma part, avouez le.

Dusty Rhodes. C'est bon tu as fini de déballer tes âneries ?! Goldust n'était en rien une gène, je l'ai formé de la meilleure façon qui soit, je sais de quoi mon fils est réellement capable, c'est juste ton obsession pour la victoire qui te fais délirer monsieur Castagnoli ! Goldust à déjà été champion à de nombreuse reprise que se soit en équipe ou en individuel. Et pour être totalement sincère avec toi, j'espère qu'Edge te flanqueras la raclée de ta vie, mon fils sera ainsi vengé de ta traitrise et ta fierté hautaine prendras un grand coup.

Claudio se met à froncer les sourcils, pas évident de rester calme lorsque deux mecs te font chier.

Claudio Castagnoli. Ne m'insulte pas vieil homme, et ne rêve pas trop non plus. Edge ne m'effraie pas loin de là, la présence de Lita à l'extérieur de mon ring ne lui serviras à rien, elle pourrait même lui être fatale si j'en crois le clin d’œil qu'elle m'a jetée durant mon "Claudio's Café".. Claudio's Café que les deux tourtereaux ont osés interrompre ! Il a voulu jouer les grands en venant gâcher mon talk show, il a réussit a m'énerver mais la suite du programme m'a immédiatement satisfait, voir Gregory Helms claquer son Shining Wizard en pleine face de l'Ultimate Opportunist, c'était délectable. Cela prouve que Lita n'apporte rien de plus à Edge, nous autres les hommes ont devient si faible devant une demoiselle en détresse, la Rated R Superstar ne fait pas exception à la règle et à cause des sentiments qu'il éprouve pour cette bimbo de l'extrême il va continuer à s'enfoncer dans le chemin de la perdition. Et peut être qui sait, il finira sa carrière de la même manière que le très regretté Bizarre One... Goldust, Raaaack, héhé..

Dusty Rhodes. Ne me pousse pas à bout sale enflure, je suis à la limite même de te corriger le portrait !

Kevin Rhodes. Père, je t'en conjure cesse de discuter avec cet ignoble individu.

Claudio Castagnoli. J'ai compris, arrêtons de nous jeter des piques et des insultes, oublions nos différents, oublions le boulot et dégustons notre verre gracieusement offert par la générosité Suisse. A la gloire de la famille Rhodes, ainsi qu'au futur triomphe du "Most money making man", Claudio Castagnoli, santé !

Claudio Castagnoli tout sourire lève sa chope de bière, Dusty et Kevin eux sont agacés par l'arrogance du Suisse mais ils acceptent tout de même le verre offert, évidement une consomation gratuite ça ne se refuse pas. Claudio boit une gorgé de sa choppe, Dusty lui se fait servir un verre de whisky bourbon. Le rêve américain porte son verre à ses lèvres en scrutant méchamment le lutteur Suisse, rien à signaler Claudio paraît calme et serein, Dusty baisse donc sa garde et se permet de picoler, hélas grossière erreur..

Castagnoli production. Sans_t27

Oh my godness, Claudio frappe en pleine tronche du père Rhodes le verre se brise sous la violence du coup ! The American Dream tombe de sa chaise et chute violement au sol, Kevin Rhodes se lève précipitamment et veut se confronter physiquement au very european wrestler, mais Claudio fait preuve de lâcheté, il s'empare d'une bouteille qui trainait sur le bar pour la briser en pleine tronche de Kevin Rhodes ! La famille Rhodes est au sol, Castagnoli lui est mitigé entre la joie et le fait de remboursé ce qu'il a casser. Mais bon Castagnoli est un bon client des lieux, l'argent n'est pas un problème pour lui, il dépose une importante liasse de billet et demande à tout ceux dans la pièce de faire comme si rien ne s'était passé.

Claudio Castagnoli. Ground Zero marqueras le début de l'ère Castagnoli, l'Europe surpasse l’Amérique, la Suisse surpasse tout bonnement le Canada ! Edge je ferais tremblé le ring et tes os sous l'impact de ma Ricola Powerbomb ! La victoire sera mienne sois en certains, et ta chute quand à elle n'en sera que plus grande.

Grande inspiration pour la phrase ultime du roleplay.

Claudio Castagnoli. EDGE, AT GROUND ZERO YOUR CAREER IS OVER, AND THAT'S THE VERY EUROPEAN IDEA !

Claudio Castagnoli vs. Edge with Lita, this Sunday at Ground Zero, see ya later people.
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Cartman ! Lun 12 Sep - 19:06

Bon bon bon, ta production est pas mal, mais je trouve quand même qu'il y a une alternance de bon/mauvais. Je m'explique:

La gimmick est bien maîtrisée, rien à dire, on sent que tu es à l'aise quand tu écris, on sent bien Claudio s'exprimé, et c'est bien cool.

En revanche, j'accroche beaucoup moins à l'argumentaire. Tu tournes du début à la fin sur deux principales idées: Lita et Goldust, or, ton point de base devrait être Edge. C'est bien de dire qu'Edge a fait le mauvais choix avec Lita, mais pas de le rappeler tout le temps tout au long de ta prod. C'est bien de faire le lien Goldust/Edge vu leurs histoires, mais faut pas trop le pousser. Au final, les seuls fois où tu as été ranchant envers Edge directement, c'est quand tu dis qu'il n'est plus ce qu'il n'était, et qu'il devrait raccrocher pour de bon (ce qui a déjà bien été utilisé, mais en même temps c'est compréhensible). Sinon, bah c'est surtout Lita et les Rhodes qui en prennent pour leur grade. Après la comparaison Edge & Christian est pas mal non plus, mais là aussi ça se ramène à la relation Edge/Lita.

Dans ton rp, on sent l'envie de vaincre de Claudio, on sent bien la gimmick (un peu trop d'auto-promo peut-être mais rien de grave), mais les arguments ne sont pas assez direct contre Edge. Cela en reste une bonne prod, mais Edge selon moi méritait la victoire.
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:40

Moi j'trouve que globalement, ton RP il sert plus à taper sur Goldust que sur Edge, dans le coup. Déjà que j'trouve que t'amènes très mal l'argumentation sur Edge, ça fait très bancal, mais sortir par derrière qu'il se fait avoir par Lita, pour moi ça le fait pas alors que Lita a jamais enquillé Edge.

Bosse également la gimmick, là on peine à ressortir quelque chose. T'peux jouer sur le côté Suisse et sur le côté argent de Claudio, alors vas-y !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Jay' Mar 13 Sep - 19:03

Ouais.. Je vais tâcher d'appliquer tout ça même si j'ai du mal avec le petit suisse.
Merci à vous deux.
Jay'
Jay'

Messages : 182
Age : 31
Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par RKS Dim 2 Oct - 14:02

RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Castagnoli production. Empty Re: Castagnoli production.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum