Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dudleyville

+30
HOMICIDE
Crimson
Killiom
Britain Jay'
JΛX
HbF
Anonymous screw AWC
KENTA.
Dex
Swagga'
the Blood of Darkness
The American Dragon
Gregory Helms
RKS
Y8
the Game
Rhino
Sky ♪
CHD
Algari.
The Rock
Seth'
r.k.o.
Kev
the Colons
Micka'
Gumpy
Guizmo
Acapulco Sobchak
Jé'
34 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Sam 13 Aoû - 14:47

Exact, j'ai eut un peu plus de mal sur Goldust. Merci, j'te rendrai ça coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Dex Sam 13 Aoû - 16:56

Une bonne production dans le sens où il y a pas mal d'humour que j'ai apprécié, notamment sur Lita et la bosse dans le pantalon de Goldust. Toutes ces suppositions, j'ai adoré. Tu tailles bien Edge, mais on ressent une faiblesse face à Goldust. Par contre, c'est bien fluide, et c'est toujours un plaisir de lire ce genre de production.
Dex
Dex

Messages : 116
Age : 31
Lutteur Incarné : Moi.
Attitude : Whoknows

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par CHD Dim 14 Aoû - 13:52

Toi, rien ne t'arrêtes, t'as toujours un truc à dire. J'pense que peut te mettre dans les 5-6 meilleurs Rps de ce forum. Pourquoi? Tout simplement parce que tous tes Rps sont bons, t'as une véritable régularité chque semaine. Tes arguments, ils sont pas poussés mais ils sont impecs parce qu'ils collent à ta gimmick parfaitement et qu'ils sont dévellopés. L'humour et le trash talk donnent vraiment du volume à ton Rp. Peu importe le contexte, on peut qu'aimer. Donne moi du plaisir la semaine prochaine, mon Jérôme. coeur
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 14 Aoû - 14:36

Merci CHD coeur j'te rendrais ça entre demain et mardi, sans faute !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par JΛX Dim 14 Aoû - 14:59

Je te devais un commentaire depuis des lustres, c'est le moment de le rendre.
Bon, pour cet RP j'te dirai rien sur la gimmick, tu la maîtrises donc inutile de parler de ça. Au passage les intros, j'adore.
Mais les arguments moi je les ai trouvé un peu mous, pas très poussés en faite, ça restait toujours un peu superficiel (je sais pas si ça peut se dire pour ce que je veux dire) et on a un enchaînement d'arguments sur chacun pas très bien organisés, donc pour moi là ça fessait un peu brouillon.
Voilà, voilou. hap
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par the Game Lun 15 Aoû - 7:21

Jé, il est toujours superficiel clown.

J'aime bien, mais moins que d'habitude. Faut que tu essaies de te renouveler avec Gertner parce que perso, ça ne me surprend plus, on sait d'avance de quel domaine tu vas causer et c'est bien dommage. Mais j'suis conscient que c'est pas simple d'aller chercher de nouvelles choses, surtout dans ces domaines-là.

Y'a que Bubba que j'aime, de toute manière.
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Lun 15 Aoû - 8:27

Genre t'aime pas Stacy Keibler ! clown

J'vois c'que tu veux dire pour Gertner, j'essayerais de changer un peu, mais c'est dur de changer comme ça un fond de commerce, j'pense que l'addition de Stacy va aider.

Merci en tout cas coeur (et merci JaX coeur)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par RKS Lun 15 Aoû - 12:34

Bah, écoute, c'est un bon reoleplay mon cochon ! Comme d'habitude, tu maîtrise parfaitement cette gimmick des deux frères. Pour Gertner, je sais pas si BES a raison c'est ton deuxième roleplay que je lis et je trouve ca bien marrant les interventions entre Gertner et Stacy, ca donnait un peitt côté cool, satisfaisant à ce roleplay. Au niveau argu' c'est du bon mais, tu restes trop sur les clichés. ( Par cliché, j'entend que n'importe qui aurait pu sortir les arguments que tu nous offres. ) contrairement à ce que tu ma dis sur MSN, t'a trouver de bon arguments aussi sur Goldust mais ce que j'ai dit plus tôt compte aussi ici.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Britain Jay' Lun 15 Aoû - 19:12

C'est partie. L'utilisation de Joel est génial, j'adore ce que tu fais de ce mec et c'est une très, mis très bonne idée de l'utiliser dans tes RP's. J'aime bien comment tu utilise les Dudley's. La vulgarité ne te fais pas peur et j'aime bien ce que tu peux faire de cet équipe qui est simplement merveilleuse. Le passage sur Lita est simplement magique pour ma part. J'aime bien comment tu peut amener le sujet des relation de Lita et le fait que tu as peut-être proposer un marché à Lita, j'aime bien. Tu as de très bon arguments et l'utilisation de Joel dans ce RP ajoute de l'humour dans ton RP. J'aime bien lire tes RP's. Continue comme ça mec Wink.
Britain Jay'
Britain Jay'

Messages : 116
Age : 28
Lutteur Incarné : Nigel McGuinness
Attitude : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 19:47

Niveau gimmick, c'est bon, c'est très bon. C'est tellement bon que t'arrives à perdre tes matchs dans les shows mais tu parais toujours plus menaçant et dangereux chaque semaine.
Par contre, niveau argumentation, faut vraiment que tu te bonifies un peu. Pourquoi ? Parce que je trouve qu'à chaque fois, ton argumentation est très friable, et surtout très simple à mon goût. Le coup de Lita qui écarte les cuisses et qui pourrait trahir Edge, bof. Edge c'est une Superstar Classée X, qu'est-ce qu'il s'en fout que Lita elle aille sucer ailleurs, sérieux.

T'avais une très bonne idée pour le côté Rated R de Edge, mais t'as pas tapé où il fallait à mon avis. T'aurais pu insister sur les anciennes promos des Dudleys, là t'as juste fait la comparaison avec la ceinture de Stamford. Concernant Goldust, j'ai encore trouvé que c'était la meilleure partie.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Ven 19 Aoû - 9:57


J'rend, ouais ouais, sauf à CHD clown
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Gregory Helms Ven 19 Aoû - 12:34

Tu rends les commentaires que je te fais par msn ? Dudleyville - Page 5 985951499
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Ven 19 Aoû - 12:36

Oui ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par CHD Ven 19 Aoû - 12:53

No Context Needed a écrit:
J'rend, ouais ouais, sauf à CHD clown

Connard! pig
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Gregory Helms Ven 19 Aoû - 17:03

Il y a quelques petites vannes pas trop mal, il y a bon contexte (nan je déconne), et une bonne gimmick. En lisant la V1 que tu me forces à lire à chaque fois (true story), j'ai trouvé que ça manquait d'arguments, là y en a, c'est mieux. C'est pas extra, mais y a un petit boulot, parler de l'or du surnom de Shelty-B, c'est sympa. Dire que la ceinture de Del Rio est merdique, je trouve ça un peu facile par contre, après tout t'es pas Attitude Champ non plus comme une grosse partie du roster. A la fin le vendeur est pas indispensable, mais allez pourquoi pas, avec une catchphrase derrière ça passe très bien et ça te permettait de rajouter une image (haha, comme je lis à travers toi !). Un RP dans la lignée de ce que tu fais d'habitude, c'est bon, arrête d'être aussi pessimiste ^^
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Anonymous screw AWC Ven 19 Aoû - 18:41

J'aime moins aimé que la semaine dernière, mais bon comme tu l'as dis, tu n'avais pas d'argument ça arrive à tout le monde, après j'ai moins ris , finallement on t'a fais la réflexion sur les phrases pervers de Joel, mais ça manque en fait. La ou j'ai ris malgré moi c'est le contexte xD , mais bon, après voilà;, à ta place le fil conducteur niveau argument, ça aurait été le fait que Shelty et ADR non rien a faire en tag ^^ donc voilà, j'attend de voir la semaine prochaine Wink
Anonymous screw AWC
Anonymous screw AWC

Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Sam 20 Aoû - 8:54

Ils n'ont pas rien fait en tag, les deux ont déjà été plusieurs fois champions par équipe. Quant au fait qu'ils n'ont jamais fait équipe tout les deux, c't'une bonne partie de l'argu ^^

Merci, j'te rendrais
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par The American Dragon Sam 20 Aoû - 20:52

Ouais, ton RP, c'est comme des montagnes russes, ça peut monter haut, être sympa et prendre du plaisir, et tout d'un coup ça descend et c'est chiant. Je sais pas, j'ai trouvé ton RP moins rythmé que les autres, à part quelques voltiges, j'ai trouvé ça lent et plutôt succinct. Y'a un moins bon enchainement entre tes différents arguments. Bon, le contexte, c'est franchement pas génial, tu aurais pu jouer un peu sur le côté où Shelton c'est un noir, ADR c'est un mexicain, faire un contexte dans un poste de police ou une merde dans le genre. Autant dans ton argumentation y'a des trucs sympas comme le côté Gold pour Shelton-B, je trouve pas ça assez frappant, j'ai pas trouvé ça vraiment exceptionnel, on sent que tu as péché. Comme Al' l'a dit, le coup du Corporation Championship, c'est moyen. J'ai préféré ton RP de la semaine dernière, j'ai préféré ce que tu as fait un peu plus rythmé. Allez, remonte la pente !
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 12:09

Y'a pas de contexte hein, le magasin de vélos c'était juste pour changer d'images xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par The American Dragon Dim 21 Aoû - 12:32

Bah, c'est pas mieux clown
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Dim 21 Aoû - 16:39

Tant que je ne verrais pas une image de Stacy Keibler dans tes RP parce que sérieux elle passe mieux qu'un magasin de vélos & que Mr Propre, je refuse de commenter. sournois
Sinon la dédicasse est mignonne ! coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 16:58

Promis, la prochaine fois ou celle d'après, ou celle encore après, voir celle après celle qui est après la prochaine fois d'après Ground Zero j'met les photos de son shoot pour FHM !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Dim 21 Aoû - 17:01

Et tu pensais m'avoir avec le coup de taille 5 ? noel
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 21 Aoû - 17:07

Taille 4 !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 28 Aoû - 15:13

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 5 Empty Re: Dudleyville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum