Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dudleyville

+30
HOMICIDE
Crimson
Killiom
Britain Jay'
JΛX
HbF
Anonymous screw AWC
KENTA.
Dex
Swagga'
the Blood of Darkness
The American Dragon
Gregory Helms
RKS
Y8
the Game
Rhino
Sky ♪
CHD
Algari.
The Rock
Seth'
r.k.o.
Kev
the Colons
Micka'
Gumpy
Guizmo
Acapulco Sobchak
Jé'
34 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 19:04

Je pense que là, c'est ton meilleur RP depuis le début, car tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez pour argumenter, etc... Tu tapes là ou il faut, quand il faut, et ça fait mal au cul de Del Rio. Néanmoins, j'ai toujours un soucis avec toi, c'est le contexte. Avant, tu fesais des contextes qui donner un réel plus à ta production, mais depuis un moment, y'a rien à se mettre sous le dent, c'est dommage selon moi. Mais bon, pour le moment, tu fais le job. Avec un contexte, tu serais bien plus fort. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 10 Juil - 19:41

C'était avec Sting que je faisais de gros contextes, mais là j'ai du mal, pour moi le mexique avec le coup de Del Rio qui trahit son pays et tout, ça me semblait pas mal.

Merci r.k.o., je te rendrais ça .. dans la semaine xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Sky ♪ Lun 11 Juil - 13:19

C'est vraiment bon ! C'est toujours un régal de te lire, on le sens que tu prend du plaisir et c'est fun. Niveau contexte je rejoins un peu l'avis de r.k.o. je serais curieuse de les voir avec une autre mise en scène, mais sinon rien de particulier à dire, t'en fait pas une tonne, juste ce qu'il faut pour mettre Del Rio à terre, et en plus il se fait huer, c'est magnifique. Continue comme ça, bravo.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:10

Niveau contexte, c'est sûr que c'est pas la fête mais j'men fou, pour une fois tu tapes bien et c'est ton premier RP où t'arrives à bien joindre l'argumentation à la gimmick. Tu as même réduis la taille de tes images, et ça rend vraiment mieux. N'hésites pas à en prendre sur pwpix, y'en a plein des Dudleys, t'as de quoi faire plusieurs dizaines de RPs avec.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Lun 11 Juil - 14:12

Merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par the Game Lun 11 Juil - 18:20

Pas besoin d'un contexte poussé pour proposer quelque chose d'agréable, c'est ce que tu viens de démontrer.

Comme je l'ai dit dans la partie staff, j'admire la tenue de la gimmick du début jusqu'à la fin. D'un point de vue argumentaire, j'avoue être tombé complètement sous le charme quand tu en es venu à l'identité des uns et des autres. On crève Dudley ouais, et nous on crèvera tous en se souvenant de la team 3D. =)
the Game
the Game
Triple H

Messages : 1048

https://attitude-w-c.forum-nation.com/t110-it-s-time-to-play-the-

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mar 12 Juil - 8:06

the Game a écrit:Pas besoin d'un contexte poussé pour proposer quelque chose d'agréable, c'est ce que tu viens de démontrer.

Comme je l'ai dit dans la partie staff, j'admire la tenue de la gimmick du début jusqu'à la fin. D'un point de vue argumentaire, j'avoue être tombé complètement sous le charme quand tu en es venu à l'identité des uns et des autres. On crève Dudley ouais, et nous on crèvera tous en se souvenant de la team 3D. =)

Venant de toi, ça me fait diablement plaisir coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mer 13 Juil - 15:33


Même si je me suis autant éclaté que d'habitude, je crois avoir pêcher sur l'argumentation, les commentaires seront rendus, et plus vite ça sera commenté, plus gros le commentaire sera rendu coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Y8 Mer 13 Juil - 16:18

On sent du plaisir, de la personnalité, comme toujours, et ça fait plaisir à voir. Tu maîtrises bien les Dudleys Boyz, je trouve, le contexte est une bonne idée qui aurait même pu être mieux exploitée (parce que ne nous le cachons pas, mais Dixie fait vraiment potiche tout au long du RP, à mon sens). Mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est l'argumentation. Tes paroles sont tranchantes, mais les idées peu recherchées pour la plupart. Tu bases toute ton argumentation sur le fait que les Dudleys, eux, soient des légendes, et pas les autres, que les Dudleys aient un plus gros palmarès. J'trouve ça un peu juste quand même, j'pense que t'aurais gagné à passer plus de temps à travailler ton argumentaire. Dommage, car, même si j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, je reste carrément sur ma faim.

EDIT : J'ai modifié mon com', j'me suis rendu compte que j'avais oublié deux paragraphes...


Dernière édition par Y8 le Mer 13 Juil - 18:39, édité 1 fois
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Mer 13 Juil - 17:45

On sent que t'as kiffé pondre une nouvelle production avec les Dudleys, on sent que t'as aimé et que tu vas encore aimer ça longtemps. Comme l'a dit mon compère au dessus, le seul point noir que je vois : c'est que Dixie passe pour une pauvre potiche de base, et ça casse un peu le RP. J'ajouterai aussi que même si tout se plante bien, tu mets du temps à planter le truc et à en venir à parler de tes adversaires. Après les arguments ça tape hyper bien, tu démontes vite fait bien fait tes deux adversaires, l'avantage qu'auront constamment les Dudleys sur les autres équipes, c'est d'avoir tout fait ensemble. Mais justement tu t'en sers et tu pousses pas assez à fond l'idée, c'est dommage. Je trouve que la raison qui te fait penser que t'as chié tes arguments c'est parce que tu n'es pas allé dans la profondeur de ta réfléxion, mais ça reste un très bon RP même si je sais que tu peux faire encore mille fois mieux coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mer 13 Juil - 19:05

Merci à vous coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Kev Sam 16 Juil - 20:29

Vintage Dudleys ! La gimmick est toujours là, pas de soucis mais comme ca a été dit précédemment tu aurais pu développer un peu plus avec Dixie, surtout que le contexte est vraiment sympa. (Bubba qui s'adresse à Taz, c'est un petit détail mais j'sais pas, c'est kiffant hap )
Pour l'argumentation y'a des bons trucs qui ressortent et qui tappent bien mais faut avouer que tu nous as habitué à mieux. En tout cas, change rien à la gimmick, c'est toujours aussi fluide et agréable à lire. coeur
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 17 Juil - 11:22

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par RKS Dim 17 Juil - 15:59

Bon, déjà, c'est un Roleplay fluide, la mise en page ne décourage pas le lecteur et c'est dejà pas mal. On peut dire que t'es pas le roi des contextes, toujouts backstages on in - ring, mais peu importe puisque ici, ca ne joue pas contre ta faveur. Je vais rejoindre les autres en disant que Dixie se fait passer pour une grosse connasse, ou plutôt, tu la fais passer pour une grosse connasse. Mais j'trouve que le point noir de ce roleplay reste l'argumentation. Elle est trop simpliste. " Nous on est les légendes 23 fois champions par équipes et vous vous êtes rien " tu vois le genre, du moins, tu n'approfondi pas tes arguments ca reste dans le basique, le classique. J'pense que tes roleplays pourraient être jsutement mieux si tu bossait cet aspect. J'ai bien aimé le rhtyme que tu à donner à ton roleplay en la personne de Gertner. Il donne du pep's, il place de bonnes rimes ( genre "Je te donne du bonheur, puis je prend ta soeur. L'homme à côté de qui Barney Stinson est un puceau" " ) C'est juste génial quoi. Voilà, bosse ca et crois - moi, You will be the true champion . Voilà mon bichon. coeur puissance 36.
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Dim 17 Juil - 16:01

coeur

Merci, c'est gentil. Effectivement, j'ai pêché sur l'argumentation, ici, en fait, je voulais pas me faire chier à passer d'un adversaire à l'autre, et je trouvais pas de points communs autre que la TNA et la comparaison des titres, j'aurais peut être du plus jouer sur le fait qu'ils disent venir de la rue alors que c'des bourges, t'vois l'genre.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 16:51

Fais gaffe quand même à certaines tournures de phrases, c'est comme dans tes segments, tu mets des points ou des virgules à des endroits où ça n'a pas lieu d'être. Sinon, niveau gimmick, c'est juste nickel et niveau argumentation, même si t'es toujours en dessous de ce que tu peux faire, ça s'améliore, et surtout t'as une telle maitrise de ta gimmick que t'arrives à faire d'un argument très simple quelque chose de très bon !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 20:55

Putain, tu vas sortir quand un bon contexte toi ? Tu attends de m'affronter, c'est ça ? sournois
Perso', quand il n'y a pas de contexte, moi ça me fait bien chier. Néanmoins, tu maitrises bien la gimmick des frangins, et tes arguments sont assez bons, ce qui penche la balance vers le positif, mais je suis sûr qu'avec de l'idée dans les contextes, tu pourrais te donner la chance d'être l'un des meilleurs ici, mais qui sait, cela arrivera bien un jour. GG en tous cas, tu progresses vers le sommet avec des gros balous. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mer 20 Juil - 14:53


(Celui qui comprend et explique la vanne du dessus, j'l'aime coeur)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Gregory Helms Mer 20 Juil - 15:23

Candido est no gimmick needed, right ? Enfin c'est ce que t'as dit pendant le PPV.

Le contexte de base est sympa, ça passe. La Battle avec un élève et cool, même si l'élève fait pas vache sérieux. Bon, les réponses claquent, tu nous fais la totale sur la ECW, tu tournes la stipulation à ton avantage, le tout avec une grande maitrise de tes 2 baleines, c'est assez impressionnant. "Le foutre de Big Daddy Dudley devait être dorée" coeur
Il y a pas énormément de trucs à commenter. On est pas dans du super original, ni dans du super long, mais le boulot est fait. Tes Dudleys sont crédibles, tu laisses rien passer, ECW, tables, titres, je sais pas ce que vaut mon avis mais j'ai trouvé ça très bien quoi.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mer 20 Juil - 15:25

Shit, j'ai parlé de Candido pendant le PPV xD c'ça coeur

Merci A', quant au foutre de Big Daddy Dudley .. sournois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Acapulco Sobchak Mer 20 Juil - 15:27

L'intro est pas mauvaise du tout, c'est très bon mais à titre personnel, je préfère celle de la semaine passée. Ensuite concernant le RP en lui même, c'est excellent. Tu mets bien en avant les Dudley Boys, tu tapes bien là ou ça fait mal pour expliquer les raisons qui font que les Dudley Boyz restent la meilleure équipe de l'AWC. La spécialité, le fait que vous ayez jamais perdu un match dans lequel vous n'aviez pas les titres, en tout cas tu t'es bien creusé la tête pour sortir au délà de l'argumentation bateau d'une IBR : '' on est les meilleurs, on va gagner ''. Quelques petites fautes d'inattention mais rien de méchant, en tout cas bonne chance pour ton match, en espérant que tu décroches ton deuxième titre coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Mer 20 Juil - 15:28

Merci Pra' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par The American Dragon Jeu 21 Juil - 10:34

Ouais le truc de Chris Candido, tu l'avais dit dans le différé. Sinon, le contexte est sympa, ça change pas mal de tes trucs in-ring que tu faisais avant et autant te dire, on se sent plus concerné par ton discours. Tu rentres bien dans ton sujet, l'argumentation est en générale bonne sauf un truc qui 'a gené. C'est quand tu parles de tes défaites, je sais pas, ça marche pas pour moi, je sais pas, j'ai du mal avec ton argu' là dessus. Tu aurais pu sortir, "oui ces deux équipes qui nous ont battu, elle l'ont fait une fois mais à notre seconde rencontre, ils passeront dans une table" si tu vois ce que je veux dire. Sur ce point là, tu m'as un peu déçu. Sinon, t'as vraiment sorti quelques bons titres, l'histoire que les Dudleys gagnent toujours un titre qu'ils n'ont pas. Franchement, c'est pas mauvais, c'est même bon. Après, un petit truc qui m'a chagriné, c'est que Devon parle pas assez malheureusement. Sinon, c'est une bonne production dans ces conditions là, bien joué à toi parce que tu es passé au dessus du piège du "on est les meilleurs", en espérant que tu gagnes ces titres.
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Jé' Jeu 21 Juil - 10:51

Devon, c'est sa gimmick de pas trop parler, mais j'vais suivre les conseils de Clément et lui faire dire des trucs funs, tout en lui accordant plus la parole.
Quant aux équipes qui nous ont battus, le truc est que j'ai déjà expliqué pourquoi ça valait rien dans des RPs antérieurs, les Colons parce qu'ils ont triché, et le Taker c'était sur la relativité de la victoire.

Merci en tout cas Arnaud ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par the Blood of Darkness Ven 22 Juil - 9:04

Je ne sais pas trop quoi dire de plus que les autres, ton RP est très fluide, ça se lit bien pas super long mais ça c'pas grave, tu parles bien du fait que les tables match c'est votre spécialitée. Tu maitrises bien tes Dudleyz, bref, c'est un bon RP vachement sympa à lire, bravo à toi en tout cas. Smile (pas super comme commentaire mais j'ai pas grand chose à dire, pour me rattraper, je commente ta FB dans l'aprèm sournois ^^)
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

Dudleyville - Page 3 Empty Re: Dudleyville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum