Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La violence est-elle devenue une banalité ?

+12
JΛX
Anthony
CHD
Guizmo
A4
Edge.
Son Altesse sérénissime.
Seth'
Jé'
Algari.
Gregory Helms
Acapulco Sobchak
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par CHD Sam 3 Sep - 20:44

"J'suis plus assez naïf pour avoir un point de vue."

Orelsan
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gumpy Sam 3 Sep - 21:44

Putain, j'ai pas lu un seul post de ce topic. wtf
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 21:46

En tout cas merci Pra' si je me souviens bien, d'avoir ouvert ce topic, parce qu'il a été bien rythmé, bien débattu etc. C'est un vrai kiff. On a pas les mêmes opinions, mais on a la même passion. HAHA La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 1929873797
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 7:56

Algari | Penitent Tarver a écrit:En tout cas merci Pra' si je me souviens bien, d'avoir ouvert ce topic, parce qu'il a été bien rythmé, bien débattu etc. C'est un vrai kiff. On a pas les mêmes opinions, mais on a la même passion. HAHA La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 1929873797

J'pense exactement pareil, pour une fois sur ce topic coeur

Killiom: Encore un post du genre, j'supprime.

Sinon, j'rejoins grandement S.A.S. En plus c'est toujours la classe moyenne qui casque le plus. Les riches sont protégés, les "pauvres" ont des tonnes d'allocs et pour la plupart fraude. Un exemple ? Mon père était bénévole à la croix rouge y'a pas si longtemps.
Un jour j'suis allé avec lui faire la distribution de bouffe dans leur local. Imaginez notre surprise quand on a vu une femme qu'on connaissait dire qu'elle a sept gosses à charge alors qu'on sait qu'elle n'en a que deux ! Et la fraude là bas c'est écœurant, ils distribuent de la bouffe à tous les Jardins de l'Empereur (quartier plutôt chaud d'Ajaccio, très chaud même, et désolé Agla', mais ceux qui y vivent sont tous des arabes), j'ai vu une femme prendre une caddie plein de course, échanger deux trois habits avec une autre femme et rerentrer pour reprendre de la bouffe. Après qu'on me dise pas qu'ils galèrent pour manger, et que s'il volent pas de téléphone ou d'argent ils mangent pas.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Seth' Dim 4 Sep - 8:14

Ouais bon, y'a des connards partout. Mais faut pas généraliser.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 8:18

Ministry of darkness a écrit:Ouais bon, y'a des connards partout. Mais faut pas généraliser.

Excellente réflexion ! Le problème c'est qu'on généralise trop parce que c'est plus facile de stigmatiser une communauté, une religion, une classe sociale que deux ou trois connards qui font parler d'eux.

Y'a du bon partout ( oui, même chez les flics ), le problème c'est qu'on voit juste les mauvais.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Dim 4 Sep - 8:19

En France on met la lumière sur ces deux-trois connards pour bien que ces populations soient stigmatisées et rejetées justement.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Dim 4 Sep - 8:39

C'est pas de la stigmatisation, c'est des faits, c'est toujours les mêmes personnes. Dire le contraire ce serait de la démagogie. Maintenant si vous voulez des TV complètement démago ça sera pas mieux.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 9:23

Ok mais maintenant faut mettre tout le monde dans le même tas non plus.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 9:34

Algari | Penitent Tarver a écrit:En France on met la lumière sur ces deux-trois connards pour bien que ces populations soient stigmatisées et rejetées justement.

Ca marche aussi avec les flics que tu traites allègrement de connards =D
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Seth' Dim 4 Sep - 9:44

Mais les flics sont bien des connards. hap
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 9:49

Ministry of darkness a écrit:Mais les flics sont bien des connards. hap

Tu stigmatises, tu prends quelques flics pour tous, donc j'peux dire que tous les arabes sont des voleurs, puisque certains le sont ? Et que les américains sont tous des obèses, les Belges mangent tous des frites, les Polonais boivent tous de la vodka, etc.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 9:51

No Context Needed a écrit:
Ministry of darkness a écrit:Mais les flics sont bien des connards. hap

Tu stigmatises, tu prends quelques flics pour tous, donc j'peux dire que tous les arabes sont des voleurs, puisque certains le sont ? Et que les américains sont tous des obèses, les Belges mangent tous des frites, les Polonais boivent tous de la vodka, etc.

Non, c'est vraiment un fait. Mais je crois qu'il était ironique vu son hap à la fin de sa phrase.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 9:52

J'connais un belge qui mange pas de frites sournois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 9:53

C'est pas un belge, alors. sisi
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Seth' Dim 4 Sep - 10:04

A croire que y'a que S.A.S qui me comprend. hap
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 10:18

T'en fais pas le bougnoule, j'suis avec toi ! hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Edge. Dim 4 Sep - 10:41

Je connais pas de polonais pas alcoolique, sérieux noel.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Seth' Dim 4 Sep - 11:00

Charlie S.A.S. a écrit:T'en fais pas le bougnoule, j'suis avec toi ! hap

Merci l'gros bouffeur de frite consanguin. hap
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par HOMICIDE Dim 4 Sep - 11:04

90% des schmidts sont des connards frustrés.
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par JΛX Dim 4 Sep - 12:12

No Context Needed a écrit:Tu stigmatises, tu prends quelques flics pour tous, donc j'peux dire que tous les arabes sont des voleurs, puisque certains le sont ? Et que les américains sont tous des obèses, les Belges mangent tous des frites, les Polonais boivent tous de la vodka, etc.

Don Sobchak a écrit:90% des schmidts sont des connards frustrés.

JaX a écrit:Cependant je crache sur les flics et j'ai pas besoin de vivre dans la cité pour me rendre compte que c'est un ramassis de merdes (avec ses quelques exceptions comme pour tout)

Donc non, pas tous non, mais la quasi-totalité.
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Son Altesse sérénissime. Dim 4 Sep - 12:19

Nan mais JaX, si tu te balades avec un lama dans la rue, obligé tu te fais contrôler. coeur
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Dim 4 Sep - 12:22

Ministry of darkness a écrit:
Charlie S.A.S. a écrit:T'en fais pas le bougnoule, j'suis avec toi ! hap

Merci l'gros bouffeur de frite consanguin. hap

Bienvenue au club. sournois
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Dim 4 Sep - 12:23

JaX a écrit:
No Context Needed a écrit:Tu stigmatises, tu prends quelques flics pour tous, donc j'peux dire que tous les arabes sont des voleurs, puisque certains le sont ? Et que les américains sont tous des obèses, les Belges mangent tous des frites, les Polonais boivent tous de la vodka, etc.

Don Sobchak a écrit:90% des schmidts sont des connards frustrés.

JaX a écrit:Cependant je crache sur les flics et j'ai pas besoin de vivre dans la cité pour me rendre compte que c'est un ramassis de merdes (avec ses quelques exceptions comme pour tout)

Donc non, pas tous non, mais la quasi-totalité.

J'parlais à Algari ^^ (en plus le post de Ry' vient après le mien)

Et puis bon, c'est un cliché, j'connais plusieurs flics sympathiques, des voisins, des parents de potes, etc. De cons j'en connais aucun.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Dim 4 Sep - 12:36

Pourquoi vous dites que c'est des connards en fait ?
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 5 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum