Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La violence est-elle devenue une banalité ?

+12
JΛX
Anthony
CHD
Guizmo
A4
Edge.
Son Altesse sérénissime.
Seth'
Jé'
Algari.
Gregory Helms
Acapulco Sobchak
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 12:55

C'est sûr que niveau liberté, c'est plus vraiment ça en Belgique, France, .. , alors que sois-disant on prône la liberté de l'homme, mais quand tu vois le bordel avec la Burqa dernièrement, ça a empiré les choses, j'trouve. Et bon, les banlieues c'est pas pour rien qu'on les surnomme " quartiers chauds ", suffit que t'as une opportunité pour t'faire de la thune que tu fonces dans l'tas agresser une vieille bourrée de bijoux ou un gars qui s'pavane avec la dernière Mercedes.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:55

Bien sur qu'on peut se balader avec une croix de 20 centimètres. J'en ai vu plus d'une. Comme le prêtre qui se balade en soutane, comme les 15 nones que j'ai vu se balader près de chez moi toute en tenue de carnaval. C'est pareil. Pourtant on interdit tout ça. Va falloir que la France assume, la ségrégation tu connais ? On en est pas loin. Le mot est fort, ouais. Mais dans trente ans on en reparlera. Si rien ne change, évidemment.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 12:56

No Context Needed a écrit:Petit joueur, Al', y'a eut une meurtre à 15 mètres de mon immeuble !
Toi c'la mafia niggah ^^
Comme tu me l'as dis sur msn, si tu te mêles pas à ça, il t'arrive rien. Moi j'te parle d'insécurité au quotidien.

Algari : Les gens en habit de religion que tu vois dans la rue sont tout le temps à proximité d'un lieu de culte vers lequel ils se rendent. Ils se déplacent pas comme ça dans le civil.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 12:57

C'est vrai qu'un étang c'est un lieu culte.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 12:58

Gregory Helms a écrit:
No Context Needed a écrit:Petit joueur, Al', y'a eut une meurtre à 15 mètres de mon immeuble !
Toi c'la mafia niggah ^^
Comme tu me l'as dis sur msn, si tu te mêles pas à ça, il t'arrive rien. Moi j'te parle d'insécurité au quotidien.

C'est vrai que j'ai quand même de la "chance", en Corse c'est plus du banditisme organisé que de la petite délinquance (même si y'en a, mais peu quand même, la Corse a le plus de meurtres proportionnellement au nombre d'habitant, mais le moins de viols)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:02

Mais le truc aussi, c'est que c'est la petite délinquance qui te casse les couilles chaque jour. Et ça, c'est à cause de la police qui fait absolument pas son travail et qui ne fait peur à personne. Aux USA, t'as pas cette petite délinquance, ça existe pas. Parce que les COPS c'est des vrais chauds, pas des salopes qui ramènent les CRS quand y a une embrouille entre deux clubs de foot amateur par exemple.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Jé' Sam 3 Sep - 13:03

J'confirme, j'avais éclaté de rire en regardant W9, la femme demande au flic américain: "Qu'est ce que vous faîtes si on vous tire dessus ?", la réponse du mec ? "Je tire en premier." xD
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 13:03

Et bah voilà on est d'accord. La police est aussi quand même en gros sous effectif.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:04

Ah non pas en sous effectif ! Ils te cassent les couilles chaque jour que Dieu fait ! Mais ils savent pas s'y prendre, ils ont pas les bonnes méthodes. Ils font peur à qui aujourd'hui les flics, sans déconner ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 13:08

A personne, la vérité. Quand t'as une émeute ça panique et ça ramène 10 fourgons de flics. Sans parler de leurs bavures en France.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:09

T'inquiètes pas va, les bavures organisées on connait aussi.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 13:10

Algari | Penitent Tarver a écrit:Ah non pas en sous effectif ! Ils te cassent les couilles chaque jour que Dieu fait ! Mais ils savent pas s'y prendre, ils ont pas les bonnes méthodes. Ils font peur à qui aujourd'hui les flics, sans déconner ?
Ah, si. En tout cas c'est ce qu'ils disent eux même.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Guizmo Sam 3 Sep - 13:10

Quand il y a une intervention solide de la police en France c'est une bavure, aux états-unis c'est de l'efficacité.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 13:11

Vrai.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 13:12

J'en avais une, dans mon quartier, c'est en Belgique mais bon. T'as un daron, de 40 ans, qui finissait son boulot vers les 8H du mat', des flics viennent et j'crois qu'il avait sorti un couteau ou j'sais plus trop, j'ai oublié, légitimement, les flics avaient l'droit de lui tirer une balle à la jambe et ça s'arrête là. Y'avait un témoin par le balcon en face du p'tit bordel, et c'était pas une balle dans la jambe mais bien 2 sur la tête.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:12

Une intervention solide c'est 10 fourgons pour 15 jeunes et un flashball dans la gueule ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 13:14

En même temps un flic ça devient agressif que si les jeunes jouent vraiment aux cons. Commencer à pousser et à insulter des flics armés sous prétexte que t'es avec des amis, c'est nawak.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:14

Sache que les flics viennent TOUJOURS en surnombre.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 13:15

Ouais mais c'est pas pour autant que tu dois ramener une quinzaines de fourgons juste pour sentir ta " supériorité " face aux jeunes. Et on sait tous comment ça finit dans ce cas-là.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:16

Et la justice défend trop la police dans ce genre d'affaires.. c'est même pas la peine d'y aller.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par A4 Sam 3 Sep - 13:18

J'confirme. T'peux dire ce que tu veux, sur un ripou qui t'saque pas toi et ta gueule d'arabe, c'est lui qu'ils vont croire et pas toi.
A4
A4

Messages : 657
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Gregory Helms Sam 3 Sep - 13:19

La justice défend la police ? Putain, on envoie un flic devant le tribunal parce qu'il a fait son boulot sur un jeune aujourd'hui. On les fait passer pour des tueurs d'enfants alors qu'en face t'as des jeunes qui en plus de faire des conneries font de la provoc' devant eux.
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Algari. Sam 3 Sep - 13:19

Moi j'ai une tête de français, je me suis rarement fait contrôler. En présence de deux ou trois blacks, tu peux être sur qu'ils contrôlent tout le groupe sauf moi. Ça aussi c'est de l'abus.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par CHD Sam 3 Sep - 13:24

Algari | Penitent Tarver a écrit:Moi j'ai une tête de français, je me suis rarement fait contrôler. En présence de deux ou trois blacks, tu peux être sur qu'ils contrôlent tout le groupe sauf moi. Ça aussi c'est de l'abus.

Pareil, 80% de mes potes sont arabes et noirs et ils contrôlent tout le monde sauf moi. Après qand on dit que la France est un pays d'égalité...
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Anthony Sam 3 Sep - 13:24

Perso, j'ai pas mal de potes arabes et jamais on s'est fait contrôler ... Juste en voiture car il faisait froid, on avait capuche et une voiture familiale ...
Anthony
Anthony

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

La violence est-elle devenue une banalité ? - Page 3 Empty Re: La violence est-elle devenue une banalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum