Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tib' Production.

+6
LinS
Sky ♪
Guizmo
Acapulco Sobchak
Gumpy
Hardy'z | Tib'
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tib' Production. Empty Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Mer 15 Juin - 18:51

Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 8:19

On sent que tu as essayé de faire quelque chose, t'essaie de donner ne certaine aura à Hardy, mais c'est pas encore ça. Bon, j'pense que ça viendra, et je retiens surtout que tu sembles avoir pris du plaisir et fais un effort dans cette promo, j'attends la confirmation de cette motivation par la suite.

Par contre, quand j'ai lu ta promo, j'avais plus l'impression de lire les paroles d'une chanson qu'autre chose.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 11:14

C'est pas mauvais du tout, il y a de l'intention et de l'envie surtout. On sent que tu veux faire quelque chose de plus potable avec Hardy, le contexte est un peu pas top, et je trouve qu'au niveau de la mise en place de la prise de parole, c'était un peu mal fait. J'attends vraiment le RP pour voir ce que t'as dans le bide, vu que tu me disais souvent sur MSN que c'était avec Jeff Hardy que tu te sentais bien. good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 16 Juin - 13:09

Merci bien.
Bah franchement j'ai fais la promo en 10-15min a peine et j'ai pris du plaisir.
Je suis juste déçu de pas avoir fais un peu plus long.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 13:12

T'étais pas obligé de te presser, c'est jusque dimanche hein. Tu peux prendre ton temps, t'es pas obligé de poster à la va vite =)
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 16 Juin - 15:42

Je l'ai fais avant le message comme quoi on n'avait jusque Dimanche.
Pour voir si je recevais des messages un peu plus positif que mes RP's avec Ted.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Guizmo Jeu 16 Juin - 16:25

On va encore devoir te dire après chaque rp d'arrêter de te précipiter ? =(

Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 16 Juin - 18:20

Non, pourquoi ?
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Guizmo Jeu 16 Juin - 18:28

Parce que tu t'es visiblement encore une fois précipité.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Jeu 16 Juin - 18:33

Bah je voulais me tester avec Jeff dans une promo et vu que j'avais vu que Jé en avait une. Je me suis lancé et plus tard dans la journée j'ai vu que un message avait été posté pour dire qu'on avait jusque Dimanche.
Toute manière j'aurais pas eu le temps de le faire sinon.
Demain j'ai un RP à faire, demain soir foot, Samedi je suis pas là je crois et Dimanche tournois de foot toute la journée donc.
Au moins j'ai fais quelque chose, j'ai pris du plaisir à le faire même si j'ai pas forcément pris tout mon temps et j'ai reçu des commentaires plus positif que pour tout mes RP's avec Ted réunis. =)
Je prendrais mon temps pour mes RP's, pas de soucis. Wink
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Sky ♪ Ven 17 Juin - 12:12

J'ai pas tellement accrochée moi.
Les voix off, pour la première bof, il fait noir oui on le constate je penses qu'il y avait mieux à faire notamment décrire l'ambiance, mettre ça dans la pénombre, décrire l'attitude de Jeff qui aurait collé avec l'attitude qu'il adopte. Là pouf, t'a un écran noir et le type qui parle 10 lignes et puis plus rien, aucuns détails, ça me gêne. C'est une promo okay, mais quand même. Bref, je reste curieuse de voir la suite, et comment tu va t'y prendre avec lui.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par LinS Ven 17 Juin - 12:17

En effet ta voix off ne vend rien. Sers t'en pour te mettre en avant, tenir le lecteur en haleine et nous donner envie de voir ce qui suit.
Prends ton temps aussi pour que ca paraisse moins baclé. Là on a un petit pavé, et on reste sur notre faim.

Pour le contenu, je trouve que tu utilises trop le mot "federation" au début, et ensuite le mot "je". Relis toi, fais en sorte que tes phrases s'enchainent les uns aux autres. Faire la surprise à la fin que tu es Jeff Hardy, ca peut être une bonne idée mais tu dois mieux l'exploiter.
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Ven 17 Juin - 12:20

Merci à vous 2.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Mar 21 Juin - 21:53

Voici mon RP pour mon match de cette semaine. J'ai vraiment pris du plaisir à le faire, sincèrement. =)
C'est peut-être pas encore sa, mais je pense que c'est pas si mauvais que sa.

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine du premier show de la AWC, la nouvelle fédération dirigée par Steve Austin, pour la première carte il y a un certain Jeff Hardy contre Charlie Haas. Le cadet des frères Hardy veut sans aucun doute montrer qu'il peut prétendre à un titre ici, il va se donner à fond pour remporter ce combat. On le retrouve d'ailleurs dans un endroit sombre, quelques parts en Caroline du Nord.

Tib' Production. Jeff_h12

Jeff Hardy. - Des années et des années de galère sans remporter aucun titre, puis enfin arrive le moment où je laisse mes fans et là je remporte enfin 1 titre, mais cela ne me satisfait pas, car je l'ai remporté avec l'aide de beaucoup trop de gens, je suis assez grand pour gagner des titres seuls, c'est pour cela que je suis venu ici pour prouver à tous que Jeff Hardy est de retour. Je vais montrer à tous que dieu n'existe pas, pourquoi dieu, car tout le monde croit en dieu sur cette terre sauf moi. Tout le monde va comprendre que tout cela n'est que des salades, rien ne pourra les sauver quand je leur tomberais dessus, je leur prouverais qu'il fallait m'écouter et arrêter de croire tous les mensonges de dieu, le seul le vrai qu'il faut écouter c'est moi, je suis la vois de la victoire et cela je le prouverais très bientôt. L'antichrist est en moi pour toujours .

Il en raconte des choses aujourd'hui.

Jeff Hardy. - Personne n'a jamais vraiment cru en moi, tout le monde me prend pour un guignol depuis que j'ai commencé le catch, mais tout cela va changer, ils vont regretter de ne pas m'avoir écouté avant. Pour le premier show, on m'a désigné comme adversaire, Charlie Haas ou l'homme que personne ne connait mise à part pour ces multiples imitation de catcheur tous les plus ratées les unes que les autres. Haas n'essaie pas de m'imiter, car tu finirais le nez au sol, je suis tellement fou que seul moi peut réussir de telle cascade sur un ring, le tout en touchant mon adversaire. Je suis une énigme et personne n'a jamais réussi à trouver la solution du problème. Alors que toi tout le monde c'est très bien que tu sois trop faible et que tu ne sais pas supporter la douleur, je me rappelle le match ou Sheamus ta envoyait tout droit à l'hôpital pour un bon moment, réfléchis à 2 fois avant de monter sur le ring face à moi, tu pourrais devenir un retraité plus vite que tu ne le pense. Tu n'es qu'un pion sur mon échiquier qui me mènera tout droit vers le titre. Je vais te balayer comme je balaye une cendre de cigarette sur le sol, tu finiras K.O et moi je serais lancé vers mon destin.

Il est vraiment sérieux, on dirait.

Tib' Production. Jeff_h14

Jeff Hardy. - JE NE SUIS PLUS L'HOMME GENTIL QUE TOUT LE MONDE A CONNU, J'AVANCE TOUT SEUL MAINTENANT ET PERSONNE NE M'ARRÊTERA, J'IRAIS JUSQU'AU BOUT, JE DÉTRUIRAIS TOUTSE LES PERSONNES QUI SE DRESSERONT DEVANT MOI, ILS FINIRONT TOUS LEUR CARRIÈRE APRÈS NOTRE COMBAT, JE NE LEUR FERAIS AUCUN CADEAU, AU FINAL C'EST MOI QUI GAGNERAIS.
I'M THE ANTICHRIST ENIGMA OF PROFESSIONNAL WRESTLING.
I'M JEFF HARDY !


Voilà, je pense que c'est fini. Il nous a sortit du lourd, le bonhomme.
Tib' Production. Tib_pr16
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Sky ♪ Mer 22 Juin - 10:55

Sympa.

Tes images sont vraiment sublimes. Mise à part la présentation, quand on rentre dans le contenu il y a beaucoup de fautes c'est dommage :s sinon j'ai trouvé ça bien tourné malgré quelques faits pas très crédible, notamment le ' tout le monde croit en dieu sauf moi ', mouais, non.

Niveau arguments sur Haas, je regrette de ne pas en avoir vu plus ça reste vraiment pauvre. Enfin bon, une belle petite production tout de même, essaie de creuser un peu plus par la suite car y'a vraiment de superbes choses à faire avec Jeff.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Mer 22 Juin - 10:58

Merci bien, la présentation c'est mon point fort.
C'est vrai que après mon RP hier soir en me couchant je me suis dis que finalement j'avais pas vraiment argumenté sur Haas. Je vais approfondir mon argument dans le prochain.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Killiom Mer 22 Juin - 11:04

Ou fais une seconde partie hap
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Mer 22 Juin - 13:25

Ah oui. Tu ma donner une bonne idée, je vais voir cela.
Voilà l'avantage d'avoir RP tôt dans la semaine au lieu d'attendre le dernier comme je fais habituellement. =)
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Gumpy Jeu 23 Juin - 20:24

Franchement, c'est pas de l'acharnement mais... Really ? Really ? Really ?

Tu prends du plaisir ? Bah, j'aimerais bien que tu en prennes autant à réviser tes conjugaisons et ta grammaire, parce que des fautes ça peut arriver, j'en fais moi-même (et là, je sens que CHD va me tomber dessus pour souligner la première faute qu'il verra !), mais y'a un moment quand tu vois 5 fautes sur 6 mots, ça devient lourd.

C'est pareil, tu prends du plaisir, mais sérieusement, tu prends autant de plaisir à faire ce petit bout de RP qu'à te branler la nouille pendant 15 minute quoi. J'ai l'impression que pour toi, le RP, c'est pas un plaisir, c'est juste un truc qui est présent dans ta vie jusque parce que t'as pas trop le choix, c'est un peu comme allez aux toilettes, on aimerait bien s'en passer, mais on peut pas, alors on se colle à la tâche. Là, c'est pareil.

Tu pousses pas les choses, le but premier d'un RP c'est d'argumenter sur son adversaire, là y'a rien du tout, c'est vide, c'est plat, moi j'veux du contenu comme les seins de Trish Stratus, pas comme ceux... (et là j'lai dans le cul, j'connais aucune nana qui a pas de seins, sauf peut être AJ Lee), mais tu m'as compris quoi.

T'as un truc de lourd à faire avec Hardy, cette gimmick, si tu la jumelles un peu à l'environnement et aux soucis extra-wrestlingien (oui, j'invente des mots), mais faut vraiment que tu t'en donnes les moyens et l'envie.

Surtout que si on regarde bien, y'a quelques phrases dans ton RP qui collent très bien à la gimmick et qui font franchement cool !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Ven 24 Juin - 10:04

Bah le problème des fautes c'est que j'ai utilisé Bon Patron et j'ai Firefox donc..
Après le problème du contenu comme j'ai dis plus haut je m'en suis rendu compte après mon RP. Je vais voir pour peut-être une deuxième partie ou je verrais pour avoir plus de contenu dans le prochain. Wink
Merci bien pour le commentaire.
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Kev Ven 24 Juin - 10:07

J'avoue que pour du Jeff Hardy, c'est assez court.

Tu peux pas faire tout un RP sur Charlie Haas, c'est clair mais y'a quand même des arguments faciles à utiliser : à part ses imitations, il a rien fait en solo, on n'arrive pas à le dissocier de la Team Angle et tout ça.
De plus, je crois que c'était Jamie Noble que Sheamus avait envoyé à l'hosto et non Haas.

Bref, pour pallier au manque d'arguments, développe le personnage de Hardy un peu plus. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Ven 24 Juin - 10:08

Ah oui merde c'est Noble pas Haas. Quel con. oO
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par CHD Ven 24 Juin - 10:22

Gumpy a écrit: c'est un peu comme allez aux toilettes

O RLY? coeur
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Gumpy Ven 24 Juin - 12:53

Jeff Hardy | Tib' a écrit:Bah le problème des fautes c'est que j'ai utilisé Bon Patron et j'ai Firefox donc..
Après le problème du contenu comme j'ai dis plus haut je m'en suis rendu compte après mon RP. Je vais voir pour peut-être une deuxième partie ou je verrais pour avoir plus de contenu dans le prochain. Wink
Merci bien pour le commentaire.

Non, les fautes c'est pas la faute de ton navigateur, faut que tu te relises, premièrement. Ensuite, va falloir arrêter de toujours dire "ah oui j'ai vu ça après mon RP", tu vois toujours ça après, à chaque fois. y'a un moment va peut être falloir arrêter de voir ça après, et de mieux préparer son RP plutôt que de le poster à la va-vite histoire de dire que c'est une bonne chose de faite.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Hardy'z | Tib' Ven 24 Juin - 15:27

Sur le faite de l'avoir fais à la va vite, je suis pas d'accord car justement pour une fois je m'y suis pris à l'avance pour pas être pris de court. D'habitude j'attends souvent le dernier moment et au final je ne le fais pas. Après les fautes et le contenu, je vois sa dans le prochain RP. Wink
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Tib' Production. Empty Re: Tib' Production.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum