Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Unbreakable.

+14
KENTA.
Y8
Guizmo
Jé'
Sky ♪
r.k.o.
Algari.
SuperSic 58.
Kev
the Colons
LinS
Acapulco Sobchak
Gumpy
CHD
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 11 Aoû - 12:51

Je n'ai plus lu de speechs de Al' depuis des lustres. Les arguments tournent très souvent autour de l'humour et c'était pas tout à fait la spécialité de Al'. le contexte, n'en parlons pas. J'ai écris ce Rp très vite, sans pouvoir peaufiner donc ça sort de moi, c'est du CHD brut. La seul chose qui peut éventuellement faire penser à celle de Al', mais elle me plaît comme ça, je la vois pas autrement et on ne juge pas un Rp à sa présentation.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Jeu 11 Aoû - 12:59

"Moi ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que tu veux plus faire du Al' que du CHD. Al' avait son style, toi tu as le tiens, n'essaie pas de l'imiter parce que perso, c'est le sentiment que j'ai à chacun de tes RPs, de la présentation à la tentative d'argumentation."

--> Ta présentation, tu la trouves peut-être cool, mais clairement ton RP a aucun volume, 3 images à la suite, 5 paragraphes, et puis basta. Ton RP est plat, vide, donne de lui de la consistance bordel, et ça passe par des actions, du mouvements et toutes sortes de choses. J'parle pas de la gimmick, parce que justement y'en a aucune, et c'est ça aussi le problème. Niveau argumentation, depuis le début j'te trouve beaucoup trop dans l'optique de clash rapide plutôt que d'argumentation. Le souci, c'est que ça ne le fait pas. Ça n'engage que moi, là dessus.

Après, encore une fois t'as l'opportunité de faire des choses avec ce jeu d'images, comparer Goldust à un jouet ou quelque chose dans le genre (le truc qui partait sur la mauvaise qualité des jouets mattels c'était une idée, pas exploitée) mais tu ne les exploites pas, elles sont juste là pour aérer tes paragraphes.

Et, une fois encore, la base d'idée de ton RP n'a pas changé. Okay, t'as peut-être pas eu beaucoup de temps mais une fois encore, tu bases tes idées de RP sur une simple ligne, sans un minimum de développement, ça peut pas fonctionner, car toi-même tu ne sais pas réellement où tu veux allez.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 14 Aoû - 12:37

Attitude 6 - August 15, 2011 : Shelton Benjamin vs Chris Jericho.



Merci à Gumpy pour m'avoir redonné le plaisir d'Rper. coeur
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Micka' Lun 15 Aoû - 13:53

Clairement, tu m'as bluffé. Tes dernières productions nétaient pas excellentes, mais là superbe RP. Le changement de tournure chez Shelty-B est super bien mis en place. Je préfère te voir jouer ce Shelty-B en jeune loup comme tu dis, calme et posé qui reprend au début pour atteindre les sommets. L'argumentation sur Y2J est pas mal même si ça manque de tranchant.
C'est une bonne production, très encourageante pour la suite. Faut continuer sur cette voie, tu tiens le bon bout.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 19:41

La semaine dernière, le staff était mécontent de toi. Cette semaine, il est content de toi !

Tu vois, putain de merde, que j'avais raison de te casser les couilles ! Sérieusement, voilà ce qu'on veut voir. Bosses ta gimmick, ça commence bien, y'a du lourd à faire. Niveau argumentation, t'as de très bonnes idées, t'aurais pu allez plus en profondeur par contre, c'est ça qui a manqué à ce RP mais j'suis tellement content de voir ce que tu as fait que j'peux pas te gronder cette semaine.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Lun 15 Aoû - 22:01

AAAAAAH, ça fait plaisir, très content de voir un commentaire positif de ta part. Surtout qu'après avoir lu un excellent show, je vois la récompense. Very Happy
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par The American Dragon Mar 16 Aoû - 12:43

Ce qui m'a plu cette semaine, c'est que tu as su donné enfin une nouvelle dimension à Shelton. La gimmick est vraiment très bonne, il faut que tu continues dans cette voix. Tu mets bien en place ta gimmick et t'appuies dessus pour ton argumentation. Ton argu' est pas flamboyante mais tu fais le boulot. Continue comme ça Wink
The American Dragon
The American Dragon

Messages : 279
Age : 29
Attitude : The Right

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Micka' Sam 20 Aoû - 22:33

Après Attitude 6, Alberto Del Rio n'a toujours pas quitté l'arène et continue de chercher son contrat de travail.

Unbreakable. - Page 3 1468073068011_1

ALBERTO DEL RIO
Ce n'est pas possible où peut-être ce foutu contrat de travail. Et cette pile de papiers qui ne semble pas diminuer. Je suis dans un cauchemar. L'immigration est de plus en plus présente. Je ne vais pas pouvoir leur échapper longtemps, je suis réellement un immigré à leurs yeux.

The Corporation Champion se prend la tête à deux mains, souffle un bon coup avant de reprendre.

ALBERTO DEL RIO
Et en plus, je ne sais toujours pas qui j'affronterai au prochain show. Si ça se trouve je ne suis même pas sur la carte à cause de mes problèmes d'immigration. Je suis le champion Corporation. Je suis obligé de lutter, Ground Zero arrive, je dois retrouver mon contrat de travail avant. No abandonaré el oro !

???
Tu ne l'abbandonneras pas non. Je te le prendrais.

ALBERTO DEL RIO
Qué ?

Alberto Del Rio se retourne, il voit Shelton Benjamin, debout, les bras croisés, l'air provocateur.

Unbreakable. - Page 3 7094268002250_2

ALBERTO DEL RIO
Ca fait longtemps que t'es là ?

SHELTON BENJAMIN
Assez pour savoir que t'es dans la mouise.

ALBERTO DEL RIO
Et t'es venu ici pour quoi ?

SHELTON BENJAMIN
Pour t'aider à trouver de quoi rester dans le pays de l'Oncle Sam.

ALBERTO DEL RIO
Même si t'as changé d'attitude, ça m'étonne de toi.

SHELTON BENJAMIN
Rassure toi, ce n'est ni par gentillesse, ni parce que je suis de gauche. C'est uniquement pour que tu ne sois pas explusé avant le 11 septembre et que je puisse te prendre ton or. Ah, et au fait, j'allais oublier, la semaine prochaine, t'afrontes les Dudleys.

ALBERTO DEL RIO
Quoi ?!

SHELTON BENJAMIN
Et j'ai le regret de t'annoncer que nous faisons équipe.

ALBERTO DEL RIO
Je dois faire équipe avec le challenger au titre que je possède. Stone Cold Steve Austin fait les choses bien. Il veut sûrement que tu apprennes à mes côtés, mais même en étant mon équipier, tout ce que tu pourras tirer de moi ne te servira pas lors de Ground Zero, je serai meilleur et je te battrai pour conserver ma ceinture. Cependant, l'idée d'affronter les Dudleys ne me déplaît pas. Tu vois ils me font penser à toi, avant que tu ne reviennes dans le droit chemin.

SHELTON BENJAMIN
J'avais peut-être une mauvaise mentalité, mais il n'empêche que je n'apprécie pas le fait que tu me compares à eux. Jamais les Dudleys ne seront à mon niveau.

ALBERTO DEL RIO
Maintenant que tu as changé, depuis que ton destin t'a fait comprendre tes erreurs du passé, tu vaux mieux que, mais avant cela, vous ne valiez pas mieux l'un que l'autre. Arrogants comme personne, et pourtant au moment de concrétiser, de passer à l'acte, vous étiez pitoyable. Tu te plaisais à dire que tu avais l'avantage sur Christian Cage, tu as rapidement appris à tes dépends que ce n'était pas le cas. Cela vaut aussi pour eux. Ils se prétendent meilleurs que tout le monde, mais ils n'ont pas toujours "leurs" ceintures. De même, ils dénoncent la lâcheté de Gregory Helms et Bryan Danielson qui les ont vaincus, ils ne font que répéter cela, à nous user les tympans. Premièrement, Danielson et Helms ont eu la chance de leurs côtés, ils sont rentrés en dernier. Deuxièmement, je qualifierai de lâcheté un acte où on s'en prend à une femme innocente et en la faisant passer à travers une table. La bravoure serait de s'en prendre directement à ceux face à qui on a un problème mais cela échappe aux Dudleys. Ils énervent beaucoup de monde à répéter les mêmes choses depuis le début de l'AWC et ils ne sont pas foutus capable de tenir leur ligne de conduite. C'est vraiment un comble pour les deux plus grandes gueules de cette compagnie. Moi, quand j'ai dit que mon destin me mènerait à l'or, je ne me suis pas trompé, je l'ai dit, je l'ai accompli.

SHELTON BENJAMIN
Dommage que ton destin te mène à la perte prochaine de ton titre. L'ultimatum est lancé pour Ground Zero. Tu ne dépasseras pas le 11 Septembre en tant que Corporation Champion.

Unbreakable. - Page 3 7343871749379_3

ALBERTO DEL RIO
J'ai déjà entendu cette rengaine plus d'une fois. Et pourtant j'ai cette ceinture autour de moi. J'ai vaincu la légende de la lutte US, Kurt Angle. L'icône de la scène indépendant, Homicide, a abandonné face à moi. Ce n'est pas toi qui viendra à bout de moi.

SHELTON BENJAMIN
Nous verrons cela, en attendant, j'aimerai que tu te concentres sur Attitude 7 et notre affrontement contre les Dudleys. Ils ne suivent pas leur ligne de conduite en effet. Mais surtout, ils n'ont pas l'attitude. Ce n'est pas pour rien que Stone Cold Steve Austin les case là où il peut. L'attitude est la chose la plus importante ici à l'AWC, mais les Dudleys n'ont pas celle adéquate. Les ceintures par équipe seraient déjà sur leurs épaules sinon. De même, si ils étaient vraiment si redoutables, auraient-ils échoué face à l'Undertaker dans un Handicap Match. Auraient-ils perdu face aux Colons ? Pour l'équipe qu'ils appellent la meilleur de toute l'histoire de ce business, ils ne sont pas très impressionnants.

ALBERTO DEL RIO
Les seules équipes qu'ils ont réellement battu clean en Tag Team Match est celle composée de R-Truth et The Pope ainsi que celle composée de Edge, Goldust et Lita.

SHELTON BENJAMIN
Soit deux équipes composées de jobbers qui ne sont nul part actuellement à l'AWC. J'ai facilement vaincu Goldust il y a deux semaines, Edge est dans son niveau pour rentrer dans son jeu, quand à D'Angelo Dinero et R-Truth, je ne sais même pas si ils ont leur place à Cold. C'est dire le niveau. De plus, à chaque fois l'équipe adverse ne s'entendait pas, la cohésion n'était pas là. Les Dudleys n'a donc jamais battu une équipe stable. Ils ne peuvent compter que sur le fait que leurs adversaires se battent entre eux. La plus grande équipe de ce business comme ils disent peut aller se chercher un nouveau surnom. Celui-ci n'est plus crédible. Ah, bien sur, nous ne sommes pas une team officielle mais nous sommes autre chose que Edge, Goldust, R-Truth ou The Pope. Les Dudleys n'ont aucune chance.

ALBERTO DEL RIO
Thunderslam Shelton. N'oublies pas qu'ils ont tenu 38minutes dans le ring lors de Thunderslam. C'est le nouvel fait d'arme qu'ils ont à dire. Et pourtant, il ne vaut rien.

SHELTON BENJAMIN
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Bubba ne fait que de le dire, Devon ne fait que de l'approuver, et Joel Gertner ne fait que ... Il sert à rien lui. C'est bien beau d'avoir tenu 38minutes dans le ring. Si j'avais tenu 38minutes face à Christian Cage, est-ce que j'y aurais attaché autant d'importance ? Non ! Si tu avais tenu 38minutes face à Kurt Angle avant de perdre, est-ce que t'y aurais tenu importance ? T'en vanterais-tu comme ils le font ? Evidemment que non. Les seuls minables de cette fédération qui peuvent se vanter de cela ce sont eux. On ne se vante pas d'une défaite, on apprend dans la défaite mais jamais on ne s'en vante. Qu'est-ce qu'on retiendra de ce combat pour les AWC Tag Team Championship ? On se souviendra de leur grande résistance ou bien de la victoire de Bryan Danielson ou Gregory Helms ? On se souviendra de la victoire, on se souviendra des premiers AWC Tag Team Champions. Eux, personne ne s'en souviendra. Ils s’effaceront des souvenirs. Et pourtant cela, leur convient, quelle attitude de looser.

ALBERTO DEL RIO
L'attitude, c'est le fil conducteur ici à l'AWC. Nous avons l'attitude, je suis The Corporation Champion, je n'ai plus rien à prouver au niveau de mon attitude. Tu as tapé dans l'oeil de Stone Cold Steve Austin, on ne peut que te reconnaître la bonne attitude. Eux, les Dudleys, ils ne l'auront jamais.

SHELTON BENJAMIN
Je reviens sur un de mes propos. Jamais ils ne seront la plus grande équipe de ce business. Ils seront derrière les meilleurs ... Shelton Benjamin et Charlie Haas, The World Greatest Tag Team !

ALBERTO DEL RIO
Les Dudleys sont très prévisibles.

SHELTON BENJAMIN
Autant que Jeff Hardy.

Unbreakable. - Page 3 2134893059343_5

ALBERTO DEL RIO
Je n'aurai pu donner meilleur exemple. Je sais pertinemment que les deux frères vont dire qu'après avoir perdu face à Spike Dudley, ils m'écraseront. De toi, ils diront que tu t'es fait détruire par Cage. Cependant, là est l'importance. Ta défaite a-t-elle une véritable importance ? Non. Tu as perdu face à celui qui est encore invaincu ici et tu as su prouver ta capacité à rebondir en battant dans la foulée Goldust et Chris Jericho. Tu es revenu sur le droit chemin, tu es revenu aux bases pour te retrouver et devenir plus fort. Moi, j'ai combattu Spike Dudley en pensant à Kurt Angle, mais cette défaite n'était qu'anodine. Lors de Thunderslam j'ai montré que cette défaite ne valait rien, en devenant champion j'ai montré toute ma valeur. Si les Dudleys pensent affronter l'homme qui a perdu face à Christian Cage et celui qui a perdu face à Spike Dudley, ils seront surpris, c'est un niveau dix fois plus élevé auquel ils auront à faire, et ce niveau est bien trop élevé pour les Dudleys.

SHELTON BENJAMIN
Je suis une marche trop haute pour toi.

ALBERTO DEL RIO
Joel Gertner peut balancer toutes les phrases plus perverses du monde, Stacy peut faire n'importe quoi, jamais, ils ne nous auront. Les Dudleys sont aussi faciles à analyser qu'un vendedor de guindillas !

SHELTON BENJAMIN
Tu m'as ignoré ?

ALBERTO DEL RIO
Tout à fait. J'ai équipe à faire avec toi, mais tu ne restes pas moins mon challenger. Équipier d'un soir, challenger jusqu'à Ground Zero. Après cela tu ne seras plus rien.

SHELTON BENJAMIN
Tu n'hésiteras pas à me trahir alors.

ALBERTO DEL RIO
Non, nous battrons les Dudleys, nous leur montrerons qu'ils ne valent rien. Je ne serai pas lâches comme eux, par contre tu restes mon challenger, sois certains que je ne te céderai rien.

Unbreakable. - Page 3 1201506917292_4

SHELTON BENJAMIN
Cela est parfait alors.
Our fate is to be unstoppable !


Magnifique mélange de catch-phrases, et voilà que les deux hommes s'échangent une poignée de main virile. Je crois qu'on va en rester là.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 8 Sep - 19:32

Ground Zero - September 11, 2011 : Shelton Benjamin vs Alberto Del Rio (c).

J'ai surkiffé produire ça. Je pense qu'à défaut d'être parfait c'est plutôt réussi. le nombre important d'images est voulu pour donner une vrai ambiance à la production. Les chapitres deux et trois contiennent tous les deux de l'argumentation. Au-delà d'être un Rp normal, c'est un vrai travail de réécriture, d'adaptation du film au contexte de la rivalité. J'ai vraiment essayé de donner une dimension au tout. J'espère que ce sera récompensé. Et au-delà du titre corporation c'est par vos commentaires, que je m'atèllerai à rendre, peut-être un peu en retard mais ce sera rendu. Bonne chance Micka. coeur
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gregory Helms Jeu 8 Sep - 19:36

Le bleu à la place du blanc ! =x
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 8 Sep - 19:53

J'y ai pas pensé. Si j'ai le goût j'éditerais plus tard.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par KENTA. Dim 11 Sep - 13:21

Le " Story-rp" estCependant je trouve que tu deviens trop Leonidas au profit de Shelton Benjamin, tu parles avec un vocabulaire trop soutenu, trop archaique pour Shelton Benjamin. Aussi, je trouve que tu aurais pu relater les faits en fonction de Shelton et non Leonidas, comme pour le premier chapitre où tu résume plus le début du film 300 que Shelton Benjamin. T'aurais pu par exemple dire que lorsqu'il était jeune, Shelton a du partir de chez lui pour être mis à l'épreuve, il ne pouvait revenir qu'en ayant remporté une ceinture,..( tu montres l'image où il terrasse le loup, par exemple. L'image serait une métaphore de ce que tu raconte et ce ne serait pas plus mal. ) Sinon côté argumentation c'est le chapitre trois qui en est le plus riche, et l'ambiance générale du rp montre la détermination de Shelton. Le seul hic en fait dans le rp c'est comme je l'ai dit plus haut c'est la gimick de Shelton qui semble effacée pour faire apparaître la gimick de Leonidas. C'est le seul truc à corrier pour une prochaine fois good
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 11 Sep - 13:29

Merci, pour ce commentaire, le truc c'est que j'aimerais donner à Shelton une gimmick similaire à celle que j'ai donnée à Leonidas sur ce Rp.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par KENTA. Dim 11 Sep - 13:43

Ok il faut voir dans une continuité alors car je me suis basé sur la gimick que j'ai connu. Ce qui fait que pour l'instant je n'ai alors pas de soucis sur ta gimick Wink
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Mar 13 Sep - 11:47

Moi j'vais juste te dire une chose : Si tu refais des contextes cinématographiques, fait attention aux petits détails. Tu nous parles du Seigneur Benjamin, et en fait plus le RP avance et plus y'a des incohérences, tu nous parles d'avions, de tours, de catch, fait attention à ces petits détails.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Sam 17 Sep - 21:39

Attitude 9 - September 19, 2011 : Shelton Benjamin & Andy Leavine vs The Colons .
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Aleks Lun 19 Sep - 10:02

Ton RP pour GZ était grandiose, je trouve que celui-ci est aussi très bon. J'aime vraiment la gimmick que tu donnes à Shelton. Le clash de tes adversaires est bien pensé surtout pour la partie où tu parles de toute la famille. Je ne vois que 2 petits points négatifs. Dommage que tu ne clash pas un peu plus Primo, tu te concentres plus sur Carlito. Quand tu parles du moment de gloire de Carlito tu aurais pu dire que Primo lui n'en à jamais vraiment eu, ou un truc dans le genre, une sorte de comparaison entre les deux par exemple. Deuxième chose, je ne sais pas si c'est vraiment utile, et vu que je n'est pas RP en équipe mais tu aurais pu peut être louanger un peu plus ton partenaire. Je sais que je suis tout nouveau en RP et que mon avis ne t'aidera sans doute pas à trop avancer donc je te donne un avis de débutant.
Aleks
Aleks

Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 9 Oct - 13:48

Attitude 12 - October 10, 2011 : Shelton Benjamin vs Gregory Helms .
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. - Page 3 Empty Re: Unbreakable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum