Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Unbreakable.

+14
KENTA.
Y8
Guizmo
Jé'
Sky ♪
r.k.o.
Algari.
SuperSic 58.
Kev
the Colons
LinS
Acapulco Sobchak
Gumpy
CHD
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Unbreakable. Empty Unbreakable.

Message par CHD Mer 15 Juin - 22:23

    Shelton Benjamin

Unbreakable. 790008591240_gallery
Ring name(s) : Shelton Benjamin.
Nicknames : The Gold Standard.
Real name : Shelton Benjamin
Billed height : 6 ft 2 in (1.88 m).
Billed weight : 248 lb (112 kg).
Born : July 9, 1975 (age 36).
Resides : Orangeburg, South Carolina.
Billed from : Orangeburg, South Carolina.
Trained by : Davis, Dean Malenko, Doug Basham.
Debut : November 14, 2000.
Finishing move : Paydirt, T-Bone Suplex.
Championships : OVW Southern Tag Team Championship (4 times) – with Brock Lesnar (3) and Redd Dogg (1); MWF Heavyweight Championship (1 time); ROH World Tag Team Championship (1 time) – with Charlie Haas; WWC Universal Heavyweight Championship (1 time); WWE Intercontinental Championship (3 times); WWE Tag Team Championship (2 times) – with Charlie Haas; WWE United States Championship (1 time)


AWC debut : June 27, 2011.
AWC record : Total - 11, Wins - 7, Losses - 4, Draws - 0.
Championships : Corporation championship (9/11/2011 - current).

Attitude 1 - June 27, 2011 : Shelton Benjamin vs Kurt Angle.
Attitude 2 - July 4, 2011 : Shelton Benjamin vs John Cena.
Attitude 4 - July 18, 2011 : Shelton Benjamin vs Rey Misterio Jr.
Thunderslam - July 31, 2011 : Shelton Benjamin vs Christian Cage.
Attitude 5 - August 7, 2011 : Shelton Benjamin (w. Charlie Haas) vs Goldust (w. Claudio Castagnoli).
Attitude 6 - August 15, 2011 : Shelton Benjamin vs Chris Jericho.
Ground Zero - September 11, 2011 : Shelton Benjamin vs Alberto Del Rio (c).
Attitude 9 - September 19, 2011 : Shelton Benjamin & Andy Leavine vs The Colons .
Attitude 12 - October 10, 2011 : Shelton Benjamin vs Gregory Helms .




Dernière édition par curses in cursives. le Dim 9 Oct - 13:48, édité 14 fois
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 8:16

Oula, t'es parti un peu dans tous les sens là. En fait, je sais même pas la gimmick que tu vas vouloir donner à ton personnage, si ce n'est qu'il sera heel. Parce que là, j'ai juste l'impression que tu tapes un peu partout, mais ça manque de classe, c'est trop soudain pour moi.

N'essaie pas de faire du Al', tu peux éventuellement t'inspirer de lui, mais ne fais pas du Al', fais du CHD !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 16 Juin - 10:59

Je savais que ce problème arriverait. C'est très dur de passer après Al' Avec Shelton comme c'est très dur de passer derrière BES avec Kennedy. Je prends bien les critiques d'habitude, mais là justement, j'ai tenté de faire un truc singulièrement différent de Al' et de faire ma propre gimmick de Benjamin. Faut savoir que j'ai toujours été fan de Shelty B, je l'ai pris sur ma première fed (avant la NoW). Je voulais donner l'image d'un Shelton revanchard, qui en a rien à foutre de donner au public ou aux dirigeants ce qu'ils méritent. Un Shelton aggressif, déterminé et qui a confiance en lui. J'essaierai de peaufiner tout ça. Merci du commentaire Gumpy, je vais te rendre ça étant donné que j'ai déjà lue ta promo. Smile
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Acapulco Sobchak Jeu 16 Juin - 11:08

C'est pas mauvais en soi, moi je vois que t'as essayé de faire ton propre Shelty B même s'il est vrai, que ça tape un peu partout mais c'est pas mauvais. L'idée en soi avec son fil conducteur est pas mauvaise, mais le fait que tu t'égares, empêche de contaster ton fil conducteur, je sais que tu es capable de beaucoup mieux et avec Shelton, il y a de la ressource derrière. Allez, CHD sors moi un truc pour m'épater, tu peux le faire good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Jeu 16 Juin - 14:48

unmistakable. a écrit:Je savais que ce problème arriverait. C'est très dur de passer après Al' Avec Shelton comme c'est très dur de passer derrière BES avec Kennedy. Je prends bien les critiques d'habitude, mais là justement, j'ai tenté de faire un truc singulièrement différent de Al' et de faire ma propre gimmick de Benjamin. Faut savoir que j'ai toujours été fan de Shelty B, je l'ai pris sur ma première fed (avant la NoW). Je voulais donner l'image d'un Shelton revanchard, qui en a rien à foutre de donner au public ou aux dirigeants ce qu'ils méritent. Un Shelton aggressif, déterminé et qui a confiance en lui. J'essaierai de peaufiner tout ça. Merci du commentaire Gumpy, je vais te rendre ça étant donné que j'ai déjà lue ta promo. Smile

J'pense que t'es trop agressif pour le coup, c'est too much. Tu veux faire ta propre gimmick, mais j'espère qu'à l'avenir tu te contenteras pas d'un Benjamin simplement revanchard et solitaire alors que, personnellement, je pense qu'il y a quelque chose d'incroyable à faire sous la gimmick de Gold Standard.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Ven 17 Juin - 19:35

Depuis quelques jours le site de l'AWC publie des vidéos de ses lutteurs afin de faire la promo de cette fédération naissante. Aujourd'hui, c'est un speech du Gold Standard, Shelton Benjamin que la Attitude Wrestling Corporation nous offre.

Unbreakable. 2636901

Shelton Benjamin. « Hi everybody. N'allez pas croire que je viens vous parler de moi par plaisir, je sais ce que je vaux et venir le rabacher devant des millions d'internautes ne serait que répéter des évidences. I'm the Gold Standard and everybody know that. Mais comme il y a toujours des ignorants, je vais répéter à quel point je suis talentueux... You'll know that I'm the best that this business has ever had.

Fier de lui, Shelton sourit à la caméra. Il reprend son egotrip, toujours imperturbable.

Shelton Benjamin. « Ce que j'essaie de vous dire, c'est que je ne suis pas n'importe qui. Je suis la crème de la crème. Je suis un lingot d'or. Dans ce business, je n'ai pas d'égal. Je suis un lutteur en or massif. Vous connaissez beaucoup de lutteurs qui peuvent faire équipe avec Brock Lesnar sans que le Next Big Thing lui fasse de l'ombre? Quand je faisais équipe avec lui, c'est moi qui lui volait la vedette. Je suis un phénomène vivant. No matter what they tell about me, I know that I'm Unstoppable.

Unbreakable. 7759422

Shelton Benjamin. « Je sais très bien que je ne suis pas le seul lutteur de talent de ce business. Mais ce qui me rend meilleur que les autres, c'est le fait que je sois honnête avec moi-même et avec ceux qui m'entourent. Je ne fait pas dans la fausse modestie. Je sais à quel point je suis exceptionnel, et je l'assume totalement. C'est ce qui me rend plus fort.

Excès de confiance ou lucidité? La question est grande.

Unbreakable. 8655533

Shelton Benjamin. « Je ne suis pas juste charismatique. Je ne fais pas les choses à moitié. Je suis le prototype du lutteur idéal. En plus d'avoir un énorme mic skill, je lutte comme si c'était un jeu d'enfant. Je pratique la lutte amateur depuis mon plus jeune âge. Les bottes et la tenue de lutteur sont une seconde peau pour moi. Je n'ai pas besoin de me crever pour donner un five-star match. C'est dans ma nature. Faire un moonsault n'est qu'une formalité. Et je peux enchaîner les gros matchs semaine après semaine. Je ne suis pas l'Undertaker, je n'ai pas besoin de m'arrêter 6 mois entre chaque match.

Un five star match, rien que ça.

Shelton Benjamin. « Et c'est ça qui me rend meilleur que les autres. Les autres lutteurs ont tous travaillés durs, ils sont usés. Arrivés à la trentaine, ils ont atteints leur niveau maximum et des douleurs articulaires commencent à se faire ressentir. Moi, à 35 ans, je suis aussi frais qu'un jeune qui vient de commencer dans le métier. Pour me faire mal il faut être capable de déplacer des montagnes, mais pas des montagnes habituelles, I'm a Golden Mountain.

Unbreakable. 4686094

Shelton Benjamin. « Je ne suis pas à la AWC pour jouer les bas de cartes, je ne suis pas là pour les titres secondaires. Je ne suis pas là pour un second rôle. I'm the best prototype of wrestler that anybody can find. My talent is golden 24 carats. I am the Gold Standard, and I'm on the top of this business. Ain't no stoppin' me now.

Quelle classe ce Shelton, il nous en met plein la vue, ça promet. On risque fort d'en entendre parler durant les semaines à venir.


Voilà une seconde promo, j'essaie de peaufiner ma gimmick en suivant les conseils donnés.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par LinS Ven 17 Juin - 20:11

Autant je trouvais le premier plutôt fade, avec de bonnes idées mais partant sur la même base que beaucoup d'autre (le mec qui s'est réveillé il y a peu en découvrant qu'on ne l'utilisait pas bien et revanchard), autant la seconde j'accroche bien plus. Tu poses les premières briques de ta gimmick, et ca peut donner du très lourd. Tes arguments s'enchainent bien (va savoir pourquoi, l'image de la montagne j'ai kiffé).
Beau boulot CHD, continue comme ca Smile
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Ven 17 Juin - 20:22

Merci, beaucoup LinS. Very Happy
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par the Colons Sam 18 Juin - 13:08

La première est pas mal, mais la seconde est meilleure parce que tu sais dès le début où tu vas et ce que tu veux faire. Ici, ce n'est vraiment que le début, donc je ne peux pas réellement juger, mais je te conseille de garder un minimum de trash talking pour rendre tes paroles plus percutantes, parce que dans ta seconde promo', c'était un peu calme. La fluidité a rattrapé le tout, mais dans les RP, va falloir rendre ta prod' plus vivante. Continue comme ça, tu peux faire de bonnes choses avec Shelty.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Sam 18 Juin - 13:13

Ton commentaire est super intéressant mais il me fout dans un drôle de dilemme. hap Gumpy qui me dit de prendre un Shelton calme et posé et toi qui me dis de jouer dans le trash talking et le percutant. En tout cas merci pour ton commentaire intéressant.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Acapulco Sobchak Sam 18 Juin - 13:39

C'est très bien mené, j'adore sur ce coup beaucoup plus que la première. Pour répondre à ton dilemme, garde la même attitude posée, mais inclue par ci par là quelques phrases et phases en trash' talkin comme ça t'apporteras de la fraicheur, en tout cas ça se lit bien & vite ! good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par the Colons Sam 18 Juin - 16:16

Gold Standard | CHD a écrit:Ton commentaire est super intéressant mais il me fout dans un drôle de dilemme. hap Gumpy qui me dit de prendre un Shelton calme et posé et toi qui me dis de jouer dans le trash talking et le percutant. En tout cas merci pour ton commentaire intéressant.

Non, je ne te demande pas de jouer dans le trash talking, juste de l'utiliser pour quelques phrases dans tes RP, pour que ça ne soit pas trop "calme et posé" justement et pour que ça bouge un peu.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Sam 25 Juin - 23:27

Nous voici sur la Web Tv de Shelton Benjamin, apparemment il a encore quelque chose à dire. Ecoutons le.

Unbreakable. 017

Shelton Benjamin. « Oh Shelton Benjamin is in action, don't miss this moment, homies. Le Gold Standard va parler, et ce sera forcément un moment en or. J'ai appris tout récemment et avec la plus grande des joies que lors du premier show d'Attitude, j'allais affronter Kurt Angle. Vous n'ignorez sans doute pas que je connais bien Angle. En effet, quand j'ai débuté à la WWE, c'est avec lui que j'ai fait équipe. Il ne m'a rien appris, je ne suis pas son élève, il ne voulait rien m'apprendre mais juste avoir de la main d'oeuvre. La chose importante que j'ai à dire va en surprendre plus d'un. Effectivement, tout le monde croit que si ma carrière en est là, c'est grâce à lui. Mais absolument pas. Si il m'avait pas utilisé comme il l'a fait, la WWE ne m'aurait pas traité comme un remplacant, un plan B. Si je n'avais pas été dans la Team Angle, j'aurais dépassé la carrière des lutteurs noirs qui ont fait l'histoire. Je serais devenu plus légendaire que Booker T ou encore The Rock. J'avais prouvé mon talent avant la Team Angle. J'ai été quatre fois champion par équipe de la OVW. Je ne suis pas venu dans le roster principal de la WWE grâce à Kurt. Je suis venu grâce à mon talent.

Petit blanc là.

Shelton Benjamin. « Mais le but de Kurt Angle à la formation de la Team Angle n'était pas de nous faire monter. Il voulait des larbins pour exécuter ses ordres. Il avait besoin de défense pour faire face à ses rivaux. A l'époque, Angle était la tête d'affiche de la WWE, mais il ne savait pas que dans sa team de larbins, il avait le lutteur le plus talentueux de son ère. Le mec qui a le règne de champion intercontinental le plus long de ces dix dernières années. Celui qui en quelques semaines a raflé le titre Universal de la WWC. Le gamin d'Orangeburg qui atteint les sommets. Il ne savait pas que dans sa team il avait un lutteur en or massif. Un homme taillé pour briser des os. Un cadeau du ciel. Un étalon capable de soulever des montagnes. A Gold Standard. Je tenais littéralement la carrière de Kurt en main. Mais tout s'est effondré quand on a quitté la Team Angle avec Haas. Les blessures d'Angle ont commencés à ressurgir. Il n'a jamais été solid physiquement.

Unbreakable. 018

Shelton Benjamin. « Kurt Angle n'a pas les mêmes capacités que moi. il est en dessous, il n'arrive plus à s'affirmer, à se faire remarquer, à réaliser des choses exceptionnelles. Pour preuve, Kurt passe son temps à nous rabattre les oreilles avec la même chose. Depuis 1996, il n'est fier que d'une chose, sa putain de médaille olympique! C'mon Kurt! Ne dors pas sur tes acquis. Si j'avais voulu, j'aurais pu collectionner les médailles olympiques , mais c'est tellement simple. La lutte amateur, comme son nom l'indique, c'est amateur. Tu crois que dans le catch ta médaille vaux quelque chose? Rien du tout! Il n'y a que dans la catch où tu peux faire un salto avant en sautant du haut d'une échelle. Il n'y a que dans le catch où tu as l'occasion d'affronter des hommes qui font deux fois ton poids, il n'y a que dans le catch que tu es complètement libre. Kurt, tu es peut-être très bon sur un tapis de lutte amateur, mais sur le ring lundi, je ne ferais qu'une bouchée de toi. Tu es trop vieux. Tu vas finir en lambeaux et ça tu le sais très bien.

Shelton nous sort un sourire colgate.

Shelton Benjamin. « Tu sais Kurt, la lutte amateur, j'ai donné. C'était beaucoup trop simple. Preuve en est mon bilan, au high school de Orangeburg, 122 putains de victoires pour 10 défaites, ça impressionne hein. Et quand je suis passé à l'université du Minnesota, j'ai eu un bilan tout aussi énorme 36 victoires pour 6 défaites. Alors ta médaille, Kurt, t'imagines bien qu'elle me fout autant la frousse qu'un épisode des Teletubbies. T'es le bas personnel, Kurt, t'es devenu un vieux croûton tout rouillé, tu vaux plus rien.

Unbreakable. 019

Shelton Benjamin. « Tu fais le malin, tu joues les grandes gueules, tu fais comme si t'étais un pilier du métier mais tu as tord. T'es le mec le plus ridicule que ce business ai jamais vu. A chacun des segments auquel tu prends part, tu provoque l'hilarité et tu te décrédibilises. Une fois tu nous fais le coup de la moumoute parce que t'as honte d'être chauve, l'autre fois tu craches du lait sur une employée que t'es en train de draguer. T'es un vrai clown. La WWE, ça a beau être de l'entertainment, tu ne prouves rien en jouant les rigolos. Encore moins si tu as un lutteur hors norme comme moi en face de toi. Tu me fais marrer Kurt, mais ça s'arrête là. C'est la seule réaction que tu peux déclencher. Tu n'es qu'un pauvre être risible et sans intérêt.

Quelle classe dans son attitude.

Shelton Benjamin. « Je dois avouer que ton palmarès est plutôt impressionant mais si on connaît bien ta carrière, on remarque vite quelque chose. Tes plus gros moments de gloire, ils sont assignés à des périodes bien définies. Des périodes où bizarrement tu étais entourés de tes larbins. Tes moments de gloire, tes règnes de champions du monde à la WWE, beaucoup sont liés à la Team Angle. Tes highlights à la TNA, tu les as grâce à ta Main Event Mafia. Tiens parlons en de cette faction. Le truc le plus mal fait de tout l'histoire de la lutte. Faire un clan avec des mecs has-been, un clan qui sent le réchauffé. Un clan qui a dominé une fédération qui se ricidulise par son addiction aux vieilles épaves. Tu es fier de ça? Si oui, y a pas de quoi. A déterrer Kevin Nash, Scott Steiner puis Booker T, on va finir par t'appeller le croque-mort. Racler les fonds de tirois et monter une stable pas stable héhé et appeller ça Main Event Mafia, hum... cherchez l'erreur.

Unbreakable. 021


Shelton Benjamin. « Un point reste important selon moi, et ce n'est pas de la jalousie. Mais si Kurt a eu une meilleure carrière que la mienne, c'est avant tout grâce à sa couleur de peau. Je suis noir, et ceci a toujours été un problème dans le wrestling business. Angle est la face de l'Amérique blanche et tranquille, c'est de la poudre aux yeux. Les jeunes américains d'aujourd'hui respirent le ghetto, la violence et le désespoir. Rien à voir avec ce putain de drapeau, ce putain d'hymne et cette connerie d'idéologie. Mais cela va changer, à la AWC, il y a Booker T dans le staff et il sait tout ça. Very soon, black people will take it belong to them. Et la première étape est une victoire sur Kurt Angle. There's no stoppin' me NoW.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Kev Dim 26 Juin - 11:01

J'aime bien, c'est sympa et ça se lit tranquille. Tu utilises des arguments évidents mais bien développés contre Kurt (je regrette juste que tu n'ais pas parlé de son ex-femme, c'est un peu le sujet sensible chez Kurt).
Et la fin est cool aussi : mentionner Booker T et la place des noirs dans le catch c'est pas con. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par SuperSic 58. Dim 26 Juin - 11:16

Ouais, j'ai bien aimé ton Rp, c'est bien mené, c'est fluide. Tu lâche de bon arguments contre Angle, genre avec sa médaille, c'est bien trouvé je trouve. Tu développe bien, et perso' j'aime bien comment tu utilises Shelty-B. C'est vrai qu'après que Al' la pris, plus personne ne l'a pris, mais toi tu as tenté. Et même si ce n'est pas encore parfait, tu te débrouilles vraiment bien avec lui CHD, ouais. J'espère que tu vas pouvoir faire quelques choses de vraiment bien avec lui. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton match. Unbreakable. 3630314092
SuperSic 58.
SuperSic 58.

Messages : 139
Age : 29
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Algari. Dim 26 Juin - 12:32

Putain c'est joli merde !
Grosse gimmick gold standard bien appréciable, j'adore. Les arguments sont bien recherchés, bien trouvés. On sent bien qu'il pourrait pas y avoir meilleur adversaire qu'Angle pour toi et c'est un bon point parce que ça te met en bonne position pour la victoire. Le contexte est simple hein, une web TV, mais c'est pour le moins efficace parce que tu peux donc t'adresser à tout le monde. Dommage que les images soient moches, mais sinon ça claque bien. AIN'T NO STOP SHELTON, NoW !
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:09

Pourquoi t'as osé parler de discrimination raciale ? Ça gâche le truc pour moi, c'est bien dommage car là dans le coup, ta gimmick elle se fait baiser en un paragraphe par le fait que tu pleurniches sur ta couleur de peau.

A part ça, je t'avais dis que tu aurais pu pousser un peu plus sur certains points, notamment la lutte Amateur, qui est AMATEUR justement, mais ça va c'est un RP¨bien sympa.

T'vas arrêter de pleurnicher sur ton sors et tu vas prendre confiance en toi, maintenant.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Dim 26 Juin - 18:27

Merci à vous pour ces jolis commentaires. coeur

Gumpy, j'essaierai de suivre tes conseils. Merci. Wink
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 21:24

Putain il est loin le CHD qui faisait des RPs de merde qu'on devait se taper avec Kyoshi & je sais pas qui ( ah si les Koslov noel ) Tu as trouvé ton bonhomme, je crois même si c'est pas encore ça, c'est beaucoup mieux qu'avec Grenier avec qui tu gérais de belles choses. Non mais là sérieux, la gimmick est bien posée, j'ai trouvé que t'étais dans le coup. Les arguments sont pas mauvais hormis la discrimination raciale que tu glisses en fin de RP, j'ai trouvé ça moyen. Mais bordel comme tu m'as bien baisé, mais je suis content de voir un CHD avec un putain de perso qui s'éclate & qui est à un très bon niveau, continue comme ça gamin good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:35

Perso', pour le moment, tu es celui qui ressort le plus dans les RPs que je viens de lire. Tu maitrises bien ton personnage, ton language est fluide, et tes arguments sont, bien que simple, très efficace, vraiment. Tu arrives à contrer Angle dans tout les sens, et c'est un bon point. De plus, tu apportes pas mal de bonnes choses te mettant en valeur toi, et le mettant au sol, lui, et ça, avec finesse et intelligence. Il ya deux choses qui me dérange dans ta production. Premièrement, les phrases en italique, vous avez tous, pour le moment, le truc de faire des actions pourrites quoi alors que vous pouvez vous en servir pour améliorer votre contexte, ou l'expression de votre personnage par exemple. Deuxiément, les images, tu aurais pu en faire des travailler que balancer ça comme ça, mais bon, ce n'est que des détails. Ils seront important à mon avis dans les prochaines rencontres. Pour conclure, je trouve que tu te défends superbement bien avec Shelty-B, et que tu peux aller très loin avec lui si tu continues dans cette voie là. =)
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Lun 27 Juin - 12:08

Merci à vous deux. Ca fait plaisir de savoir qu'enfin je franchis une marche. Very Happy

Maintenant je m'attèle à rendre tous les commentaires.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Sky ♪ Lun 27 Juin - 12:28

Y'a pas à dire tu incarne superbement bien Shelton, tes arguments sont bons on voit que y'a du travail derrière. Par contre même remarque que pour Cena précédemment tu aurais vraiment du mieux exploiter tes voix off pour décrire l'attitude de Benjamin, mettre un peu plus d'intensité dans tout ça car là j'ai un peu l'impression que tes voix off sont là parce qu'il le faut mais c'est tout. Ca reste basique quoi. Le passage de fin aussi, sur la discrimination est pas top comme ça a été souligné plus haut. Continue ainsi en tout cas, c'est une belle production.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 30 Juin - 13:11

Attitude 1 est terminé et tout les fans se ruent à l'entrée de la salle non pas pour sortir, mais pour aller rencontrer leurs idoles à l'occasion d'une séance d'autographes. La caméra s'approche d'une mère avec son fils.

Mère du mioche. Allez, Jimmy va voir le catcheur là-bas, y a pas de queue, le noir là-bas il te signera un autographe.

Jimmy. Non, je veux pas, Shelton Benjamin, il est nul, il sait pas faire le STF comme John Cena. Je veux aller voir John Cena!

Mère du mioche. Va le voir, j'te dis.

La mère pousse son fils. Le little Jimmy se retrouve devant Shelton Benjamin. Le Gold Standard lève la tête, il regarde le gosse, soupire puis prend la parole. Pendant ce temps, la mère du gamin va se faire une petite bière à la buvette.

Unbreakable. 2084704048746_1

Shelton Benjamin. Salut, petit. Tu t'appelles comment?

Jimmy. Jimmy, monsieur.

Shelty B va faire son autographe mais au moment d'écrire lève brusquement la tête.

Shelton Benjamin. Ecoute petit, j'ai entendu ce que t'avais dit à propos de John Cena. Je vais te prouver que Cena n'est qu'une pauvre loque. Ce mec doit sa carrière et tout son palmarès à sa capacité à faire vendre de la marchandise. Ce mec est un magasin à lui tout seul. Réfléchis bien à ce que tu vois mon petit. Pourquoi à chaque fois que tu vois ton idole monter sur le ring, elle est accoutrée avec une casque Cena, un t-shirt Cena, et quatres bandeaux de bras Cena? Pourquoi il change de tenue tous les 4 mois. Tout simplement parce que ça fait de la pub et parce que des pauvres moutons comme toi achètent. Quand je suis venu à la AWC, je pensais que la politique serait différente, que tout ne tournerais pas autour du profit, vois-tu lil jimmy? Mais après ce soir je suis dégoûté. On donne le poste de n°1 contender à John Cena. Alors qu'à côté de ça, un outsider bat un homme qui concourait pour le titre. Ce soir, j'ai battu Kurt Angle. J'ai enterré les chances d'un favori de toucher à un titre. Je suis la sensation de l'Attitude Wrestling Corporation et cela, dès le premier show. J'ai adopté la bonne attitude et on donne à John Cena une chance pour le titre? Conspiracy!

Le Gold Standard vient de crier. Le petit garçon frémit. Il est effrayé.

Jimmy. Mais... mais...

Shelton Benjamin. Tais toi et laisse moi finir! T'as tout intérêt à la fermer. Si on est dans cette ère, c'est de ta faute et celle de tous les gamins de ton âge. A aduler ce qu'on te donne à bouffer. Idolâtrer un mec sans saveur. A cause de vous et de Cena, la lutte est devenu le pays des bisounours. "Attention aux coups de chaises sur le crâne, ça peut faire mal." "Oh! T'as vu R-Truth, il a mis un coup de bouteille en plastique dans la face de Cena, ça doit faire mal!" Bullshit! T'as 8 ans tout mouillé et tu crois que ça c'est du hardcore wrestling. J'vais te dire petit, la PG Era et John Cena sont une véritable entrave à la liberté d'expression dans la lutte. A cause de Cena et tout ce qu'il a amené, on ne peut plus faire les moves qu'on veut sur le ring. On ne peux plus dire le nom de fédérations concurrentes. On ne peux plus dire les insultes qu'on a envie de dire. La censure est le maître mot de cette nouvelle ère et si on se débarrasse de John Cena, ce sera une avancée pour ce sport. Et sache petit, que si un jour, je l'affronte, je me ferai le plus grand des plaisirs à mettre fin à la Kid Era grâce à mon T-Bone Suplex.

Unbreakable. 16443284847066_2

Jimmy. D'abord tu feras rien à John Cena parce que lui, il a le You Can't See Me et le Attitude Adjustment, il est plus fort que toi.

Shelton Benjamin. Ahahaha! What a joke, Jimmy! You'll be surely humorist! Tu crois que ses deux trois prises de débutants vont m'impressionner. John Cena n'a aucun rudiment de lutte. Par exemple son five knuckle shuffle est un mouvement dénué d'une totale logique. S'il était un bon lutteur il saurait que se propulser dans les cordes apporte de la vitesse et augment l'impact du coup à venir. Mais non, Cena préfère s'arrêter en plein milieu du ring pour s'essuyer l'épaule puis porter un coup de poing qui n'a aucun effet. Et moi à côté, je divertis le public avec des moves impressionants. T-Bone Suplex, Paydirt, Superkick... Chacun de mes matchs est une pépite. Et, petit t'as pu le voir ce soir. C'était bien plus intéressant que le match boring entre Cena et Punk. Les matchs de John Cena sont exactement tous les mêmes. Pendant la moitié du match, le pseudo rappeur se fait dominer, puis, à la fin, Cena rentre en transe se projète dans les cordes, deux trois coups de béliers. You Can't See Me. Five Knuckle Shuffle. Attitude Adjustment. Pinfall. Un, deux trois. Fini. Aucun de mes matchs n'est le même. Je suis supérieur à Cena. Voilà pourquoi je devrais être l'idole des jeunes, petit.

Jimmy. Oui, mais d'abord John Cena quand il fait du rap, il est trop fort. Et tous ses fans l'aiment.

Shelton Benjamin. Décidément, t'as du talent pour dire n'importe quoi. John Cena est un des mecs les plus incapables du business quand il s'agit de faire réagir la foule. Cena est censé recevoir d'énormes acclamations, des standing ovations mais il est incapable de faire réagir correctement les spectateurs. Dans une entreprise, un homme qui ne fait pas bien son travail n'a pas de promotion. A chaque fois que le "champ" arrive, c'est une réaction mitigée qu'il reçoit. Acclamations de voix d'enfants se mêlent à huées et parfois même indifférence. Moi, the Gold Standard, quand j'arrive dans l'arène, je met tout le monde d'accord, je n'aime pas le public et le public me hue. Je sais montrer la bonne attitude. Je suis un bien meilleur entertainer doublé d'un bien meilleur lutteur que ton idole, petit. Comment nier qu'il m'est inférieur?

Jimmy. Sauf que John Cena il a plein de titres de champion du monde et toi non. Et il va être challenger à Ground Zero.

Unbreakable. 8050561483338_4

Shelton Benjamin. Justement, mon petit, si Cena en est là aujourd'hui, c'est parce qu'il est l'élève modèle, le lèche-cul parfait. Toute sa carrière, il a passé son temps à embrasser les fesses de Vince McMahon. Toujours à dire du bien de lui. Résultat, dix titres de champion du monde. Si c'est ça la réussite, je préfère rester en bas de la carte. Dis toi bien que moi, petit, j'ai gravis les échelons à la seule force de mon talent. Ton idole ne mérite donc pas l'admiration que tu lui portes. Je mérite d'être admiré vénéré. You dig it sucka?! You dig that I'm the best wrestler, the best entertainer that this business has ever had? You dig it little stupid kid?

Le petit garçon est maintenant effrayé. Il veut partir mais Shelton le retient par le bras.

Unbreakable. 682681245048_3

Shelton Benjamin. Reste là, une minute mon petit. Si tu vas voir John Cena, dis lui que j'ai un message pour lui. Tell him that if one day, he has the misfortune to face me, tell him that this day, I'll destroy him. I won't kill him, but I'll watch him die.

Le petit Jimmy est désormais en pleur. Shelton a du lui briser un os du bras. Le petit Jimmy part en courant tout en sanglot et Shelton reprend la lecture de son magazine préféré. Et la caméra se coupe. A plus les amis. Bonne chance Pascal!



J'aurais voulu me relire, mais j'ai pas trop le temps.
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 13:13

C'est nul nah
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par CHD Jeu 30 Juin - 13:33

Since 1996 a écrit:C'est nul nah


Merci. coeur
CHD
CHD

Messages : 1582
Age : 28
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.

Revenir en haut Aller en bas

Unbreakable. Empty Re: Unbreakable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum