Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr.

3 participants

Aller en bas

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Empty Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr.

Message par Booker T Mar 27 Sep - 20:26

Masked !
Booker T
Booker T

Messages : 250
Age : 59

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Empty Re: Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr.

Message par Micka' Sam 1 Oct - 13:36

Faut faire simple pour lancer le truc. T’imagines Dos Caras Jr on ne sait où. Rappelons que le luchador a débarqué la semaine dernière sur les écrans de l’AWC pour s’en prendre à Claudio Castagnoli.

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. 62005278

DOS CARAS JR
Dos caras pero quedo una sola y misma persona. Qui suis-je réellement ? Qui se caches sous ce masque ? Les questions sont nombreuses mais elles ne sont pas la véritable question à poser. Bill DeMott vous a montré que je n’étais pas Alberto Del Rio. Je suis Dos Caras Jr. Vous vous demandez tous qui je suis. Vous vous harcelez de questions mais la véritable question que vous devriez vous poser est : Pourquoi suis-je ici ? J’ai attaqué Claudio Castagnoli la semaine passée. Cet homme dénigre les étrangers qui viennent travailler aux Etats-Unis, il a dénigré Alberto Del Rio, un luchador, un des nôtres. On ne s’en prend pas à un luchador, sans s’en prendre à tous les luchadors. Soy Dos Caras Jr, el hijo del grand Dos Caras. Soy antiguo campeon del mundo al Consejo Mundial de Lucha Libre ! Me llevé la copa junior ! Mon simple nom suscite l’admiration au Mexique. Ma simple apparition fait hurler de joie les mexicains. Cependant, les luchadors ont des principes, nous avons un credo nous les luchadors, et ne pas faire taire Claudio Castagnoli aurait été une trahison envers nos principes. Je dois lui montrer ce qu’est l’honneur. Cependant, ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai, je dois d’abord m’occuper de son ami Wade Barrett. Le même goût de faiblesse se sent en eux.

Dos Caras Jr marque une pause avant de reprendre.

DOS CARAS JR
Les deux marchent dans les mêmes pas de faiblesse. Ils vont à l’encontre des principes mêmes qui font des luchadors, les meilleurs dans un ring. Wade Barrett a tout d’un lâche et d’un faible. Un de nos principes est de toujours rester dans la voie de la vérité. Wade Barrett ne connaît pas ça. Il ose se dire invaincu. Il ose dire qu’il n’a pas encore perdu à l’AWC mais il ment. Dois-je lui rappeler son premier combat ? Dois-je lui rappeler que Orlando Colon l’a envoyé par-dessus la troisième corde lors de la première édition de Cold. Cela moi, Dos Caras Jr, je ne l’ai pas oublié. Wade Barrett es no invicto aquí en el AWC ! Première erreur de Wade Barrett, le mensonge n’est pas monnaie courante chez nous, les luchadors, et quand il annoncera la couleur en annonçant qu’il me vaincra, ce ne sera qu’un mensonge, car Barrett se cache derrière sa pseudo-invincibilité. En réalité il n’est rien de tout ça. Il est autant redoutable dans un ring que je suis Alberto Del Rio. Autant dire qu’il n’est rien. Que peut-il face à moi dans ce cas ? Il aurait perdu contre Alberto Del Rio, mais face à moi Dos Caras Jr que pourra-t-il ?

Et là, c’est le moment où tu remarques que Dos Caras Jr vient de changer de masque et je te dis que c’est normal, trouver des photos de lui, c’est galère.

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. 51810302

DOS CARAS JR
Soy el guerrero que dormía en esta máscara, y me desperté para vencer a los que no siguen los principios de un combatiente. Wade Barrett, j’espère honnêtement qu’il ne croit pas avoir réalisé un impact à l’AWC, il n’est rien ici. Ce qu’il a fait jusque là n’est que poussière. Il a beau être là depuis des semaines, il n’est toujours pas à la place que serait quelqu’un avec un minimum de capacité. Edge est arrivé dans les mêmes temps que Wade Barrett et lui a mis fin à l’invincibilité de Christian Cage et s’attaque à un champion. Shawn Michaels n’a que trois combats dans les jambes mais il vole déjà le show face à Barrett inexistant. Pour quelqu’un qui disait faire un impact, qui disait que l’AWC avait besoin de lui plus que lui n’avait besoin de l’AWC, il y a une véritable erreur. Je crois que tu n’as pas suivi un autre principe qui mène à la vraie force, ne pas goûté à l’orgueil. Tu n’y as pas goûté non, tu le dévores à pleines bouchées. Tu t’es vu plus grand que tu ne l’étais mais maintenant face à la réalité, tu te rends compte de ta véritable nature. Tu n’as pas grandi, tu n’as pas évolué depuis que tu es rentré dans des grandes fédérations. A la WWE aussi tu te voyais plus grand à la tête de la Nexus mais cela aura été un massacre au final, échecs sur échecs. Fue un fracaso total !

Dos Caras Jr marque une nouvelle pause. Ouais je suis pas inspiré pour couper les paragraphes, mais c’est mieux que d’ajouter un second perso qui servirait à rien. Allez on reprend.

DOS CARAS JR
Un momento un momento, venció The Undertaker ! Incroyable, Wade Barrett a vaincu l’Undertaker. Il a surpris par Roll-Up l’ancien Attitude Champion. Incroyable, cela est sur que ça va renforcer l’égo de Wade Barrett. Celui-ci va vraiment croire qu’il est un compétiteur hors-norme. Cependant, faire apparaître la vérité est importante. Battre l’Undertaker n’est plus rien désormais. Il a certes été le premier champion Attitude mais tout le monde peut battre l’Undertaker. Il n’est plus rien de monstre terrible. Low-Ki a battu The Undertaker, Andy Leavine a défait The Undertaker, des cruiserweights, des rookies, n’importe qui défait l’Undertaker. Le battre ne fait plus de quelqu’un un compétiteur hors-norme. Le battre ne lui apporte rien, au contraire cela joue contre lui. Ce que tu crois être ta victoire référence n’est rien en réalité. Il se sent pousser des ailes, mais je te les arracherai et te ramènerai sur terre à ta véritable place. En d’autres termes, ce qu’il crois être un exploit n’en est pas rien. Il n’a toujours pas réalisé l’impact tant attendu qu’il a annoncé. Il est toujours à la case départ. Quand toi tu crois avancer de dix pas, en fait, tu restes sur place. Tu n’as encore rien fait ici. Et moi Dos Caras Jr, te battre ne sera pas un exploit, je n’avancerai pas non plus vers la gloire en te battant, je resterai à ma place, mais te battre sera juste une formalité rien d’autre.

C’est pas comme si moi il m’avait battu. Sérieux, heureusement que l’argumentation c’est in-Fed, sinon je fermai ma gueule.

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. 25103041

DOS CARAS JR
Battre l’Undertaker n’est rien, de ce fait, Wade Barrett tu n’es rien dans ce business encore. Moi j’ai des victoires références, j’ai vaincu des grands noms à leur apogée montrant que j’étais meilleur que eux. En 2005, quand j’ai atteint la demie-finale de la Copa Junior, et que j’étais défait par une tricherie de Dr Wagner Jr j’ai montré toute ma précocité à être un grand nom. Un an plus, en 2006, quand j’ai remporté cette même Copa Junior, j’ai défait quatre grands noms de la lucha libre, dont Dr Wagner Jr dont j’ai montré que j’étais meilleur que lui. Heavy Metal, Dantès Apolo je les ai aussi vaincu avant de conclure en beauté en terrassant Héctor Garza ! Ce soir là, j’ai confirmé tous les espoirs placés en moi, ce soir là j’ai touché la gloire. Un an, je suis passé d’espoir à un grand nom de la lucha libre. J’ai battu quatre grands noms. Comparons nous. Il y a un an, tu rivalisais avec John Cena en Main-Event, un an plus tard tu es tout en bas. Entre él y yo, no hay dos caras, sino dos mundos !

Encore une coupure, et j’ai pas grand-chose à dire là. On va juste dire que c’est une coupure entre deux paragraphes.


DOS CARAS JR
Devenir un grand nom au Mexique prouve toute ta crédibilité. Je n’ai fait que renforcer celle-ci au Mexique. En triomphant de Universo 2000 pour capturer le CMLL World Heavyweight Championship j’ai inscrit mon nom dans l’éternité. Tout le monde me connait au Mexique, tout le monde vante mon talent, tous mes adversaires me craignent. Wade Barrett est un bourgeon, mais il n’a pas fleuri, il a fané avant. De John Cena, tu es passé à Randy Orton avant de tomber dans les bras d’Ezekiel Jackson et là tu as subit la loi de Orlando Colon. Wade Barrett se rapproche du fond alors qu’il croit s’approcher des sommets. Il ne peut échapper à sa destinée, il ne peut m’échapper, il finira dans mes bras et goûtera de ma German Suplex précédé d’un Military Press ! Ce mouvement qui m’a porté au sommet, il apprendra sa réelle valeur, il comprendra au moment de la subir ce qui fait de moi un grand nom de la Lucha Libre, et surtout il comprendra qu’il ne pouvait rien faire, qu’il ne pouvait que fuir avant de tomber dans les serres de l’aigle qui planait au-dessus de lui. L’aigle prendra son temps pour l’observer et fondera dessus pour l’abattre d’un coup mortel. Cet instant marquera la fin de Wade Barrett, cet instant sera la victoire de Dos Caras Jr !

Tu sens arrivé la fin avoues-le, alors concluons.

DOS CARAS JR
Soy Dos Caras Jr, y bajo esta máscara se encuentra... ¡ Tu pérdida !

Ca y est, Dos Caras Jr a fini et on se quitte comme on a commencé, dans un mystère total.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Empty Re: Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr.

Message par Cartman ! Dim 2 Oct - 13:58

Bien, après un nouvelle victoire lors d'Attitude 10, Wade Barrett, qui n'est plus l'unique britannique à l'AWC, va avoir un nouveau défi pour l'épisode suivant. Il va affronter ni plus ni moins que la nouvelle arrivée venu tout droit du Mexique: Dos Caras ! Et pour parler de tout cela, il a choisi de venir sur le ring, mais sans le sourire non, le voilà qui réfléchit, ou plutôt on a l'impression que quelque chose lui échappe... Enfin bref, ça commence...

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Scaled.php?server=831&filename=normalsmackdown82610

Wade Barrett. Nous vivons réellement dans un monde bien étrange. Enfin par là, je veux dire que tout ce qui se passe ici à l'AWC n'est que pure folie depuis un petit bout de temps maintenant, et après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, cela ne va malheureusement pas en s'arrangeant... Je ne parle pas de Christian ou bien de Triple H, je ne parle pas non plus d'Edge et de Shelton Benjamin, mais je parle plutôt de ceux à qui l'on accorde bien trop d'importance par rapport à ce qu'il sont ! Et si, je dois bien l'admettre, les lutteurs que je viens de citer méritent cette attention, ce n'est pas le cas de bon nombre d'autres lutteurs à l'AWC. Et je pense notamment à trois personnes: Claudio Castagnoli, Mister Anderson et enfin Dos Caras Jr. Qui sont-ils pour avoir toute cette exposition ? Je me le demande vraiment. Mais c'est surtout le dernier d'entre eux qui selon moi est le plus inapte à figurer sur un show de cette fédération. Oui, l'homme qui est arrivé lors d'Attitude dix, a attaqué Castagnoli, et à qui déjà l'on offre le droit de m'affronter ! Moi qui ai dû attendre plus d'un mois avant d'obtenir définitivement ma place ici ! Oui je le dis, Dos Caras ne devrait pas participer au prochain Attitude, et encore moins face à moi !

Tu les entends les sifflets de la foule ?... Tu la sens la jalousie du britannique ?...

Wade Barrett. Dos Caras n'est rien ! Et sa double personnalité, son double visage n'est qu'un petit artifice cherchant à lui donner la personnalité qu'il ne possède pas !... Et je peux aisèment l'affirmer mesdammes et messieurs. Car si Dos Caras n'est réellement pas Alberto Del Rio comme DeMott l'a affirmé, qui est-il alors hein ? Qui est-il ormis un simple lutteur, un simple homme qui utilise le personnage et le masque de Dos Caras pour se faire connaître ? Qui est-il ormis un petit voleur d'identité ?... Oui, ce que fait cet homme n'est qu'utilisé un personnage rendu célèbe dans son pays par Alberto Del Rio pour tenter de percer et de forcer son voyage vers les sommets ici ! This is just pathetic ! Comment un homme peut-il en être réduit à cela ?... Il n'est rien ! Rien du tout ! Et il ne me faudra guère beaucoup de temps pour le prouver lorsque je grimperai sur le ring pour lui faire face ! Je vais lever le voile sur cette mascarade, des masques vont tomber, et ce dans tous les sens du terme ladies and gentlemen. Le faux Dos Caras sera dévisagé, le faux Dos Caras va regretter de s'être immissé dans un monde où il ne peut lutter face à ce qui se fait de mieux ici, et par là, je parle évidemment de moi !

Petite pause de Barrett, qui reste concentré sur ses pensées, avant de reprendre...

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Scaled.php?server=171&filename=normalsmackdown82626

Wade Barrett. Je sais que pour beaucoup de fans encore il est difficile d'admettre à quel point je suis grand, à quel point ma classe a déjà ébahi plus d'une personne ici. Mais ce genre de fans ne réalisent pas encore que tôt ou tard, il leur sera forcé de reconnaître mon talent ! Je suis l'homme qui a permis à cet extremiste de Claudio Castagnoli de remporter son premier combat ici ! Et c'est un exploit à ne pas prendre à la légère encore une fois. Il suffit de regarder la faiblesse de cet homme après sa victoire pour le confirmer. A peine a-t-il eu le temps de célèbrer sa victoire qu'il était déjà couché au sol après s'être fait attaquer par un imposteur. Et cet imposteur, ce faux Dos Caras, celui que je dois vaincre et remettre à sa place, n'a fait fait que confirmer mes dires en faisant cela: il s'est attaqué au plus faible, à la plus grosse côte de l'AWC pour sois-disant marquer son entrée en lice. Et n'allait pas me faire croire que cela est une question d'honneur ou une réponse aux idéaux du suisse. Car comme je l'ai dis cet homme n'a aucun honneur, et s'il s'est attaqué à Claudio, cela n'est pas non plus pour défendre son pays, car il sait très bien que Claudio subit humiliation après humiliation chaque semaine... Au final, "Dos Caras Jr" a fait cela car il ressemble bien plus qu'il ne voudrait le croire à Claudio Castagnoli. Trop de personnes ont fait un simple rapprochement et m'ont comparé au suisse pour le simple fait d'être européens tout deux, mais entre Dos Caras et moi, il vous suffit d'ouvrir les yeux pour voir que c'est lui qui ai bien plus proche de Claudio que je le suis. Ne me mettez pas au niveau de ce perdant, faîtes-le avec Caras, car c'est lui qui a la même honte et la même faiblesse dans ses veines que Castagnoli !

Et oui... Ouvrez les yeux !... C'est pas moi qui l'ai dit...

Wade Barrett. Et toute cette comparaison avec Castagnoli n'est ni démagogie et ni aussi invraissemblable qu'elle n'y paraît. Vous pouvez me croire, cela sera très rapidement confirmé ! Bien plus rapidement que la ridicule enquête de Ken Anderson ! Cet homme qui m'a non seulement manqué de respect mais qui en plus, se prend aujourd'hui pour un héros national sous le prétexte d'une victoire à Ground Zero contre un "terroriste"... C'est d'ailleurs ce même problème qui lie les Etats-Unis du Mexique ! Il leur suffit d'avoir remporté un match important dans leur misérable carrière sur leur territoire pour s'imaginer être devenu une légende... Car bien qu'il soit un imposteur sans honneur, faible et ridicule, ce misérable que je vais affronter a en plus de cela choisis un personnage bien trop surestimé dans son pays...

Tu l'as vu la pic lancé à Dos Caras et son pays au travers d'Anderson ? Après Claudio ?... Barrett sait peser ses mots...

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Scaled.php?server=59&filename=normalsmackdown82646

Wade Barrett. En effet, ce n'est bien qu'au Mexique que Dos Caras y est légendaire. Ce n'est bien qu'au Mexique, où l'art de la lutte professionnelle est confondu à des cascades de cirque que Caras a réussi à se faire un nom !... Mais toutes les ceintures qu'il y a remporté là-bas. Tout les tournois, toutes les victoires ne valent rien à l'AWC ! Tu ne concrétiseras aucun de tes rêves ici grâce à ce que Dos Caras a fait au Mexique ! Tu veux réellement être une légende de ce business ? Réussis ici ! C'est ce que j'ai rapidement compris et c'est ce que je compte faire en passant par une victoire face à toi ! Même Alberto Del Rio l'avait compris avant toi, il savait que pour se faire un nom et beaucoup d'argent il fallait passer par ici, dans la cours des grands, lui le "luchador". Comme l'avait compris quelques rares autres mexicains d'ailleurs, mais que veux-tu, c'est ainsi, l'Angletterre a toujours été connu pour être un pays où les esprits, les génies se rencontrent, quelqu'en soit le domaine. On ne peut pas en dire autant pour ta patrie... Car tandis que je me ferai appeler Sir Wade Barrett d'ici peu par la reine, toi tu seras toujours en train d'essayer de percer. Le talent n'est pas équitable pour tout le monde, certains doivent travailler dur et longtemps pour réussir, comme toi, quant à moi, cela n'est tout simplement pas le cas...

Toujours sur de lui, l'anglais prend un temps pour regarder autour de lui la foule qui le hue, mais cela n'a pour effet que de le faire rigoler quelques secondes, avant qu'il ne reprenne...

Wade Barrett. Profite amigo ! Profite de ton insant de gloire rapide et bientôt oublié !... BECAUSE THE WINDS OF CHANGE WILL BLOW AGAIN ! AND HE WILL ERASE YOUR CAREER !...

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Scaled.php?server=607&filename=normalsmackdown82631

Wade Barrett. ... And the reputation of Dos Caras...

Le ton calme et froid de l'anglais sur sa dernière phrase a été claire, il va salire la réputation lui aussi de Dos Caras en battant l'imposteur. Il en a fait un objectif, et nous verrons si il le réalisera lors d'Attitude 11...
Cartman !
Cartman !

Messages : 248
Age : 31
Lutteur Incarné : Wade Barrett

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr. Empty Re: Attitude #11 - Wade Barrett vs. Dos Caras Jr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum