Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jericholics.

+23
Scrapy™
Gregory Helms
Jay'
Rhino
KENTA.
the Game
the Blood of Darkness
Y8
The Rock
r.k.o.
Seth'
SuperSic 58.
Kev
the Colons
Micka'
LinS
Sky ♪
Guizmo
Hardy'z | Tib'
Pascal - John Cena
Gumpy
Jé'
Acapulco Sobchak
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 27 Juin - 9:28

Merci, Romu' ça m'encourage coeur
Et ouais, je suis pas encore au top avec Angle, j'essaie encore de tester ce que je peux faire avec.
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par The Rock Mar 28 Juin - 17:54

Alors ma première impression c'est que tes phrases sont trop lourdes. Tu fais des phrases trop longues qui deviennent même incompréhensible des fois comme : "C'est ce que je fais chaque jour, toujours plus pour ne pas avoir dire quelque chose pour prouver que je suis un champion, moi." C'est lourd ! Ensuite n'utilise pas des mots comme jobbers ou gimmick, un lutteur les emploient jamais. Utilise des "!" aussi, j'ai eu l'impression que Angle était défoncé et se moquer de ce qu'il disait.
Pour le gimmick, j'aurai plus parler du fait que Angle veut lui briser sa cheville.
En ce qui concerne les arguments, tu parles pas de sa période en équipe avec Haas et Angle mais ça s'arrête un peu là. Tu aurais du parlais de sa période où il était accompagné de sa mère pour se moquer de lui et lui donner un côté enfantin encore. Et aussi plus approfondir sa récente chute à la WWE et son départ pour la WWC puis ROH.
Il y a du bon et du mauvais, mais pour un début avec Angle c'est pas mal. N'hésite pas à mettre un peu d'humour avec Angle de temps en temps Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Mar 28 Juin - 17:58

Merci de ton commentaire, ça m'aidera beaucoup.
Je te rendrais ça dans la soirée good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 15:38

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Kev Ven 1 Juil - 16:41

T'aurais pas un peu piqué mon contexte et mes couleurs toi ? clown

Alors j'étais impatient de lire ton RP car la situation est assez intéressante : en 2 semaines tu affrontes tes 2 poulains, dont une défaite sur Shelton, et j'étais curieux de voir comment t'allais tourner tout ça dans ton RP.
Ton Kurt Angle est aggressif mais il manque quelquechose : il perd contre Benjamin, là on lui sert Haas, c'est un peu le prendre pour un con. Donc à mon avis il aurait fallu que ton Kurt se plaigne un peu plus, 'fin j'sais pas si tu vois.
Sinon t'as su trouvé les bons arguments contre Haas, notamment la partie sur son frère qui est bien trouvé. Et c'est bien écrit aussi donc c'est correct dans l'ensemble.
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Ven 1 Juil - 16:53

Merci justement, je voulais pas poser Angle en victime vu que c'était le cas dans ma promo & qu'on me l'avait reproché, en tout cas merci pour le commentaire, ce sera rendu dans la soirée good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par r.k.o. Dim 3 Juil - 15:43

J'aime bien, même si tu galéres pas mal à manier Angle, et ça se voit.
Tu rectifies bien le tire de la semaine dernière, ta production est meilleure que la dernière selon moi. L'écriture reste fluide, ça se lis bien, et les arguments sont parfois, bien trouvé, pas toujours. J'ai hâte de voir ce que tu vas donner dans la suite de ton aventure avec Angle. Continue comme ça. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Guizmo Dim 3 Juil - 21:08

Depuis Orton t'as pris de l'assurance, c'est clair et net. Ça se voit dans l'écriture, dans la construction du rp, et ça rend bien. A part ça, Angle est un des meilleurs catcheur au monde, une référence dans le domaine, il a déjà tout fait et a battu les meilleurs, alors évite de le faire parler comme un heel me milieu de tableau, et tes rp n'en seront que meilleur.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 3 Juil - 21:45

Merci du conseil, Guizmo. Je tenterai de les appliquer au prochain, tous ses précieux conseils. Et oui, Romu' c'est un peu galère mais je vais perséverer. J'ai eu du mal à piocher des bons arguments sur Haas, vraiment encore pire qu'avec Shelton, j'ai essayé de ne pas tomber dans la facilité, en tout cas tout vos commentaires vous seront rendus les mecs good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:15

Ta production est bien mieux que la semaine dernière, et on le sent. Niveau argumentation, on sent que tu galères un petit peu et que t'arrives pas encore tout à fait à les jumeler avec ta gimmick, mais ça va venir, j'me fais pas de souci sur ça. Comme l'a dit Guizmo, peut être le jouer avec un peu plus de classe et pas comme un heel de milieu de tableau, mais sinon c'est cool.

Ah si juste, même si c'est des pics de Christy, t'aurais pu dire que c'était Trish qui t'interrogeais.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Lun 4 Juil - 20:23

Ouais, au niveau des pics, j'avais hésite quand meme. Merci encore du commentaire, Clem. Je me servirai du conseil, pour arranger les tournures de phrases. Je pense qu'il faut un plus grand temps d'adaptation avec Angle qu'avec Orton Smile
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 10 Juil - 12:39

Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 18:01

Que dire de ta production, ce n'est pas trop mauvais, mais ce n'est pas super bon non plus. Déjà, rien qu'a voir l'introduction, on se dit que tu as pas d'inspiration et que le contexte va servir à rien. Et c'est vrai, puisque tes voix off servent à rien, alors que tu pourrais donner une toute autre dimension grâce à ça. Le contexte est simple. Tes arguments ne sont pas trop mauvais, mais j'ai la vague impression que, soit tu galères avec Angle, soit tu galères pour argumenter, soit tu as perdu l'envie de RP. Il manque quelque chose que tu avais dans le passé, à la LWP peut-être. En tous cas, je pense que le fait de prendre des vacances bientôt, te fera un grand bien. Accroche-toi jusqu'a tes vacances, et profite pour pouvoir régler les détails négatifs de tes productions. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 10 Juil - 20:56

Justement je pense que c'est un mix des deux premieres raisons, mon grand. J'ai énormément du mal à cerner Angle, malgré que je bouffe de la promo. Et l'argumentation, comment j'ai cherché pour tailler Andy. L'envie, je l'ai toujours t'inquiete pas, si j'avais perdu ça j'aurai fait un NS. Après le PPV, je travaillerai et je reviendrais plus motivé que jamais. Je te rends ça, coco coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 21:02

The Gold Medaillist a écrit:Après le PPV, je travaillerai et je reviendrais plus motivé que jamais.

J'espére bien !
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 10 Juil - 21:09

Après le PPV, je te prends & je te fais bouffer ton as de trèfle, gamin, j'ai une revanche à prendre sournois
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:17

The Gold Medaillist a écrit:Justement je pense que c'est un mix des deux premieres raisons, mon grand. J'ai énormément du mal à cerner Angle, malgré que je bouffe de la promo.

Ça dépend sur quelle période tu veux le jouer aussi, car le Angle de 2000 c'est pas celui de 2003 c'est pas celui de 2005, ni celui de 2010. J'reste persuadé que perso, tu t'amuseras bien plus avec le Angle un peu gaffeur et drôle de 2000 ou 2003 parce que là tu le joues plus en heel type TNA et j'ai l'impression que t'es pas forcément à l'aise, ça sort pas aussi bien qu'avec Orton.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Sam 16 Juil - 10:04

Oh merde, j'avais pas vu le commentaire, je te rendrais ça de suite Clem. Mais ouais, je me cherche encore. Et ça dépend des moments, y'a des jours ou je suis super inspiré et d'autre, Kurt me plait pas du tout.

Comme j'ai pris mon pied, là dessus !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Jé' Sam 16 Juil - 17:05

J'te dois plus d'un commentaire, Prasanth, j'm'en excuse, t'es passé à la trappe (vive les insinuations perverses !)

J'aime beaucoup les contextes fantasy comme ça, et là j'ai surkiffé, l'argumentation est pas mal sans être extramidale, mais tu t'en sors, t'es quand même tranchant. J'crois que tu remonte la pente, change pas de personnage, keep goin' ! Go ahead !
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Kev Sam 16 Juil - 20:44

Excellent le contexte ! Angle en mode Captain America, c'est bien pensé, d'autant plus que tu utilises bien le champ lexical et le vocabulaire de l'armée pour illustrer ton RP et étoffer ton argumentation.
J'ai bien aimé te lire, continue comme ça avec Kurty. good
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Y8 Sam 16 Juil - 22:43

Le contexte, c'est un sacré atout dans ce roleplay, c'est pas forcément le plus original, le plus incroyable, mais non seulement tu l'utilises à merveille, et il te permet de pas te perdre. L'argumentation est sympa, sans être énorme, mais néanmoins, t'as fait un job satisfaisant de ce côté-là. D'ailleurs, j'suis vraiment content de constater que tu utilises ton vocabulaire, (t'es un littéraire, t'en as forcément) et que t'en as fais une de tes forces. Une production complète, bravo good
Y8
Y8

Messages : 1130

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 10:50

Merci mes copains ! Ca fait plaisir de voir des petits commentaires pareils. Je vous rends ça coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Gumpy Dim 17 Juil - 17:02

Faut pas chercher des contextes à 14h quand on en a des simples à midi, et c'est ce que tu as fait. Angle en Captain America, ça t'offre toutes les possibilité qu'il faut, sauf que j'trouve que tu ne l'exploites pas assez et qu'au final, ça se limite à plusieurs longues tirades de Kurt (et non un monologue, moi aussi j'ai une culture littéraire, t'as vu !) et l'argumentation aurait pu être plus poussée, y'avait matière. Là, j'ai l'impression que tu sors un minimum syndical alors que tu aurais pu sortir bien plus lourd.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Acapulco Sobchak Dim 17 Juil - 18:09

Merci Clem, ben écoute j'ai fait des recherches un peu partout mais j'ai pas su exactement sur quoi taper, et plutôt que de taper n'importe ou à l'arrache, j'ai preferé taper sur ce que je pensais arriver à vraiment développer. Merci du commentaire, je vais te rendre ça good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par r.k.o. Dim 17 Juil - 18:23

Toi, j'ai envie de te faire un commentaire détaillé, alors j'te garde pour le fin. ;p
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jericholics. - Page 2 Empty Re: Jericholics.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum