Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'Undertaker

+17
the Game
Gregory Helms
KENTA.
The Rock
Kev
Killiom
LinS
Guizmo
Hardy'z | Tib'
the Colons
Algari.
Jé'
r.k.o.
Sky ♪
Acapulco Sobchak
Gumpy
Seth'
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Undertaker Empty L'Undertaker

Message par Seth' Ven 17 Juin - 1:18

hosba


Dernière édition par Ministry of darkness le Dim 7 Aoû - 10:33, édité 14 fois
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Ven 17 Juin - 1:18

- UNE PROMO EST DIFFUSE LORS DU DERNIERE EPISODE DE WWE RAW.

L'Undertaker 9065990950236_1

C'est l'ex divas de la WWE Trish Stratus qui marche dans les couloirs de la fédération. Elle marche longuement tandis qu'on entend un cris strident, puis un autre. C'est dans une ambiance digne des films d'horreurs les plus sordides que nous sommes plongés. Une musique atroce se met en place, le rythme cardiaque de la belle blonde s’accélère. Trish continue sa route, les sons sont de plus en plus fort et de plus en plus fréquent. Intrigué par tout cela, elle prend son courage à deux mains et elle essaye de trouver la provenance de cette cacophonie. Elle arrive devant la porte d'un espèce de grand cagibis et ouvre la porte. On voit une petite fille.

L'Undertaker 3344512805271_4

TRISH STRATUS. Qu'est ce que tu fais là ? Oh mon dieu...

Elle vient de se rendre compte que ce n'est pas une gosse comme les autres. Puis ce qu'elle pisse le sang. Ses bras en sont recouvert. Non elle ne sait pas couper les veines mais ses doigts en son recouvert. Tout son corps tremble comme si elle faisait une crise d'épilepsie. Elle tente de parler mais ne peut que bégayer. Cette dernière se met à pleurer mais ses yeux s'illuminent et elle se met à regarder Trish Stratus méchamment.

L'Undertaker 6871018869396_3

???. Il... Il est de... Il est de retour...

TRISH STRATUS. Quoi ? De qui tu parles ?

???. Il croit l'avoir tué. Mais ce n'est pas le cas. Comment peut-on tué celui qui n'est pas vivant ? Il est complétement fou de l'avoir défier. Mais il n'a fait qu'attiser sa colère. Ce n'est pas finit. Comme chaque fois il finira par revenir, encore plus fort qu'avant et il triomphera une fois de plus. J'espère que tu m'écoutes ô toi la tentatrice des faibles et des égarés. Tu peux prévenir tout ce que tu côtoies, il est trop tard. Vous pourrez toujours fuir mais il vous rattraperas. Le mieux pour vous serait de lui faire face et de mourir dignement. Cette nuit il surgira des flammes de l'enfer pour se venger. Le monde va mal. Il est temps que tout rentre dans l’ordre. Le jeu est terminé dorénavant.

Elle s'arrête de parler et tremble de tout son corps une fois de plus. C'est la petite fille qui reprend possession de son corps, elle se remet à pleurer une nouvelle fois. Mais c'est beaucoup trop puissant pour elle. C'est beaucoup trop de pression. Elle s'envole dans les airs alors que ses yeux s’illuminent une nouvelle fois. Alors que Trish ne sait pas comment réagir, elle recule doucement mais finit par trébucher.

???. L'Undertaker est en chasse !

La petite fille tombe au sol avant de perdre connaissance. Alors que Trish est sous le choc. Le message est passé. La blonde lève les yeux plus haut avant de voir une date gravé sur la porte. On déduis logiquement que c'est la gamine qui l'a écrit avec ses doigts, a s'en faire saigner. C'est plus que morbide cette histoire. Nous auront le fin mot le jour venu !

L'Undertaker 8667144418878_5


Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Ven 17 Juin - 8:31

Moi qui avait peur de voir le Taker mal utilisé, bah j'pense qu'au vu de cette promo, tu vas bien t'en sortir !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Acapulco Sobchak Ven 17 Juin - 10:20

Tu as bien la scène et le retour de l'Undertaker en place, c'est vraiment bien joué. J'ai hâte de voir les prochains RP, et ce qui est peut-être le coup de génie dans ton RP c'est justement de ne pas avoir pointer directement le Taker, mais au contraire utiliser une genre de fille possédée good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Sky ♪ Ven 17 Juin - 10:49

Excellente cette promo !
J'ai vraiment hâte de lire ton premier Role-play avec le Deadman.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par r.k.o. Ven 17 Juin - 12:10

Tu n'as rien perdu de ton art, mon grand. I love you
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Jé' Ven 17 Juin - 12:20

J'ai adoré, les persos dark comme ça sont pas toujours évidents à jouer, mais tu t'en es sorti avec brio, hâte de voir ce que tu vas faire, et j'espère que tu va bien t'éloigner du Taker actuel pour un encore plus sombre (ça semble bien parti)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Algari. Ven 17 Juin - 13:07

Incroyable, sérieusement incroyable. J'ai très rarement vu des Undertaker sur les différentes e-feds, mais j'ai encore plus rarement vu des Undertaker qui tenaient la route. Là, tu poses bien les bases de ta gimmick en passant par une fillette possédée qui te permet aussi de ne pas trop en dévoiler ET de laisser le vrai retour pour plus tard. J'espère voir une explosion de darkness, parce que c'est putain de prometteur. Bravo.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par the Colons Ven 17 Juin - 14:26

Et dire que ce mec était en train de pourrir il y a quelques semaines encore dans le fond de la carte de la WvsE à cause d'un idiot, coeur.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par r.k.o. Ven 17 Juin - 15:45

C & P a écrit:Et dire que ce mec était en train de pourrir il y a quelques semaines encore dans le fond de la carte de la WvsE à cause d'un idiot, coeur.

Je sens qu'il va finir par être connu ici, cet idiot. rire
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Hardy'z | Tib' Ven 17 Juin - 15:47

r.k.o. a écrit:
C & P a écrit:Et dire que ce mec était en train de pourrir il y a quelques semaines encore dans le fond de la carte de la WvsE à cause d'un idiot, coeur.

Je sens qu'il va finir par être connu ici, cet idiot. rire

C'est qui l'idiot en question ?
Hardy'z | Tib'
Hardy'z | Tib'

Messages : 181
Age : 29
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Ven 17 Juin - 16:39

Gertner = God | Jé' a écrit:J'ai adoré, les persos dark comme ça sont pas toujours évidents à jouer, mais tu t'en es sorti avec brio, hâte de voir ce que tu vas faire, et j'espère que tu va bien t'éloigner du Taker actuel pour un encore plus sombre (ça semble bien parti)

Avoue que toi aussi, tu te paluches des deux mains devant le Ministry of Darkness.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Guizmo Ven 17 Juin - 19:12

Vous y allez un peu fort. Ça me fait ni chaud ni froid perso, j'attends de voir le Deadman en action pour me prononcer.
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par LinS Ven 17 Juin - 20:32

Donnez un nom !
Sérieusement, pour un Undertaker et une promo, c'est plus que plaisant. Tu poses un cadre qui sort de l'ordinaire et qui ne nous donne qu'une envie, voir la suite.
Limite, tu me ferais apprécier le personnage =)
LinS
LinS

Messages : 78
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par the Colons Sam 18 Juin - 8:00

the Showstopper a écrit:Vous y allez un peu fort. Ça me fait ni chaud ni froid perso, j'attends de voir le Deadman en action pour me prononcer.

Non mais moi, je l'ai connu en Shelton Benjamin, et ce mec, c'est pas une merde.
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Sam 18 Juin - 17:30

Merci pour tout les commentaires, positif en plus. C'est cool.
Ah Shad' content de te revoir, toi aussi je veux te botter le cul. I love you
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par the Colons Dim 19 Juin - 7:55

Seth' a écrit:Merci pour tout les commentaires, positif en plus. C'est cool.
Ah Shad' content de te revoir, toi aussi je veux te botter le cul. I love you

Jé', Guiz', Romu', Pra', Gump' et maintenant toi. Ça en fait des bottages de cul. coeur
the Colons
the Colons

Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 26 Juin - 4:08

Alalala coeur
C'est bon la prochaine fois, on verra l'Undertaker promis. J'aii vraiment besoins de conseille pour celui là parce que j'ai peiné à le faire.


__________



CHAPITRE II : IL EST DE RETOUR !

L'Undertaker 12049782411249_filleterrifi

Une petite fille déjà bien tourmentée a pleure une nuit d'orage. Vous savez, c'est la même petite fille qui avait prédit la date du retour de l'immortel Undertaker. Ses parents se font déjà assez de soucie pour ne pas en rajouté. Après la soirée où elle s'était introduit dans les backstages de la WWE et où elle fait gravé cette fameuse date à s'en faire saigner les doigts, ses parents l'ont envoyé dans un service psychiatrique. Elle est bourrée de médicament mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que elle ne souffre pas d'une maladie. C'est l'Undertaker qui a décidé de la tourmenter et de s'en prendre à elle. Vous avez remarqué ses yeux blanc? Comme ceux du Deadman. Dans cette prémonition, nous sommes dans un désert bien connu, the Death Valley !

L'Undertaker 6215204907351_6 L'Undertaker 4178714856723_2

On voit une espèce de carriole aussi noir que la nuit elle même conduite par un destrier de l'enfer. Le conducteur lui aussi parait également diabolique. Son visage est recouvert par un voile noir mais on arrive à discerner quelques traits de son visages. Des cicatrices et des blessures, c'est tout ce que l'on peut distinguer. Le véhicule roule à une vitesse folle dans ce lieu damné. Une chanson retentit puis des chants de moines. Une ambiance à vous glacer le sang. Cette carriole démoniaque finit par s’arrêter et sans un son, un groupe d'individus du même type que le conducteur descendent et se mettent à marcher dans la plaine. Guidé par celui qui s'impose comme le chef de la meute, ce dernier prend la parole sans que les autres ne disent quoi que ce soit.

L'Undertaker 6950560464441_10

???. Écoutez moi disciple de l'enfer, j'ai une histoire a vous compter. Vous devez savoir qui vous servez et pourquoi vous le faites. Le mal dans toute sa splendeur, c'est l'histoire de l'Undertaker que je m'apprête à vous dévoiler. Beaucoup de versions le monde a connu, mais celle-ci est la vrais. Sans artifice ni mensonge.

La troupe continue à marcher en silence tout en écoutant avec une curiosité inimaginable.

???. Notre maitre n'a pas toujours été le bras droit du diable, chargée de recueillir les âmes damnés. Non il était même un mortel, il fût une époque. Tout comme son frère Kane. Ce dernier est devenu beaucoup trop instable, c'est pour cela que nous allons libérer le Deadman. Pour qu'une fois pour toute, il purifie le monde renvoyant Kane aux enfers. Pour la petite histoire, les Callaways étaient propriétaire d'un salon funéraire dans la ville de Death Valley. Le 24 Mars 1962, ils ont donné naissance à un prince des ténèbres, qu'on surnommera plus tard "Purity of Evil", du nom de Mark. Ses parents étant trop occupés à gérer le salon, ils ont confié Paul Bearer, leur assistant, comme gardien. Paul n'avait que 8 ans à l'époque. Cinq ans plus tard, Paul agé de 13 ans a eu une relation avec la mère de Mark, ce qui a produit l'arrivé d'un autre enfant, Glenn. Le tout a été gardé secret pendant 30 ans pour ne pas déranger leur business. Vous pouvez comprendre en partie pourquoi Kane est dérangée quand on sait que sa mère l'a eu avec un gosse qui n'avait surement pas encore fait sa puberté. Kane est un bâtard qui a vécu dans le mensonge toute sa triste vie. Il est devenu dangereux, tout ces troubles l'on perturbé. Mais pour ne pas en rajouté sur l'enfant dérangé qu'il était...

C'est vrais que tout devient plus claire dorénavant mais n'interrompons pas l'orateur.

L'Undertaker 19823634458298_11

???. D'autres problèmes sont survenues dans sa vie. Quoi qu'il en soit, comme tout les jeunes garçons, Glenn et Mark faisait souvent du trouble. Le tout a pris une allure dramatique alors que le feu a pris part à la maison et au salon funéraire tuant les deux parents et apparemment Glenn. Paul Bearer était à l'école au moment de l'accident et quand il est arrivé à la maison pour voir ce qui c'était produit, il a vu Mark sortir rapidement. Les deux parents ont péri, mais Glenn a miraculeusement survécu aillant le physique et le mental finis par l'explosion, quelque chose que personne ne savait à part son père Paul. Disant ce qu'il pensait avoir vu, Bearer a dit à Glenn qu'il croyait que son frère a mit le feu à la maison pour tuer sa famille entière. Bearer a mit Glenn en isolation depuis ce jour, laissant personne savoir s'il était vivant. Pendant ce temps il a écouté plusieurs fois l'histoire de comment a débuté le feu. L'esprit embrouillé par Paul Bearer, depuis il n'a cessé d'avoir une haine incommensurable envers son demi frère. Qui lui croyant avoir tout perdu, vendit son âme au diable pour le servir. Ignorant que son frère était encore vivant.

Merci pour le cours d'histoire. Le groupe continu son périple sans couper la parole à notre prof.

???. C'est surement ça le plus gros défaut de Kane. Il ignore la vérité, aveuglé par la rage. Paul Bearer a fait de son fils, son chien de garde. Sauf que Paul la toujours utilisé uniquement pour ses propres intérêts. Et Kane à tellement manqué d'amour dans sa vie, que pour avoir ne serais-ce qu'un peux d'attention, il serait prêt a faire n'importe quoi. Même se battre contre son propre sang. Le Big Red Monster est comme un taureau qui voit rouge et qui charge sans même réfléchir. Mais cette fois il a affaire à plus fort que lui, cette fois il fonce droit dans le mur. L'Undertaker va ressuscité plus fort que jamais et rien ne pourra l'arrêter. Lors du show le plus important de l'année, le deadman a vaincu son frère à deux occasions contre zéro. Alors pourquoi cela changerait-il? C'est vrais que le cadre et le contexte sont différents mais peu importe l'endroit ou bien la date. De toute façon au cours du temps, on a jamais vraiment su où allait Kane. Il ère sur cette terre démolissant les uns et les autres pour essayer de se forger une identité. Mais c'est perdu d'avance comme à chaque fois. Dans un moment de délire, il s'est prit pour un dentiste. Pourquoi ? Parce que c'est la plus grosse peur des enfants le dentiste. Tout ça vient d'un trouble psychologique. Il a peur depuis toujours, il essaye de le caché mais il n'y arrive pas. Et ce n'est pas un vulgaire masque qui changera tout ça. C'est d'un pathétique. Quand on se prétend être le plus destructeur du circuit, se cacher derrière un masque comme les enfants le font le soir d'halloween. Mais ce n'est pas que la peur que l'on distingue sous cette seconde identité de Masked Kane, c'est la honte également. Se cacher par lâcheté. C'est vrais que Kane est grand et fort, il joue le dur sans cœur mais à l'intérieur reste un éternel incompris qui n'avait pour père qu'un vieux pervers tout aussi dérangé que l'immondice dont il est originaire.

Ils arrivent enfin à destination. Comme une armée romaine, ils exécutent une manœuvre des plus organisés. Se mettant en cercle à distance égale, l'orateur se saisit d'une pelle et commence à creuser au milieux du rond que forme ces disciples de satan. La vallée de la mort est de plus en plus morbide, un "essaim" de corbeau apparait noircissant le ciel. Et explosant les tympans de n'importe quel homme normalement constitué. Cette cacophonie stridente ne dérange néanmoins pas les protagonistes de l'histoire puisque l'orateur comme on l’appelle depuis le début, reprend son discours tout en creusant.

L'Undertaker 7861019599422_3 L'Undertaker 16197214706541_4

???. D'autant plus que lors de leur dernière affrontement. Kane a enterré son frère, on peut qu'il la vaincu à son propre jeu. Mais quand il est revenu, Undertaker s'est attaqué au plus gros morceau de WWE RAW, en la personne de Triple H. Il voulait se prouver qu'il n'était pas finit. Et dans un des matchs les plus disputés et les plus sanglant de l'histoire, le Phenom s'est une nouvelle fois imposé à Wrestlemania, pour la 19eme fois. Après s'être ressourcé ici, il va pouvoir se venger de Kane en étant plus fort que jamais. Kane n'a pas seulement peur de l'Undertaker, si il veut s'en débarrassé à tout prix c'est surtout par jalousie. Car oui le Big Red Monster aussi gargantuesque qu'il est, il a toujours été dans l'ombre de l'Undertaker. Il est plus jeune certes mais c'est surtout parce que c'était un bâtard, un fils non désirée, une erreur. Sa naissance est due à au fait que la mère de Mark abusait un peu trop de l'alcool et du fait que Paul Bearer n'est aucun scrupule. Et à 13 ans, c'est vrais que l'on est en chaleur et que l'on saute sur tout ce qui bouge. Mais il n'y a pas d'amour, cette naissance fût la plus honteuse et la plus humiliante que l'on pourrait désirer. D’ailleurs je suis convaincu que si l'avortement était possible à l'époque, on ne serait pas en train de parler de cette sale histoire. Mais il en demeure pas moins vrais, que l'Undertaker a toujours surpassé son demi frère sur tout les points possible. Et cette thèse, on pourra la vérifier lors du premier show de l'AWC. Cette fédération regorge d’âmes égarés, une fois le problème Kane résolut. Le deadman pourra s'en prendre à tout ceux qui n'ont pas le coeur pur. Et il prendra la ceinture de champion du monde. Cette objet qui attise la convoitise de tout les hommes et qui les pousses à se trahir les uns les autres. Cette ceinture sera en sécurité, uniquement autour des hanches de l'Undertaker.

Après quelques coups de pelle, on entend un bruit creux. Et c'est un coffre qui se trouvait sous terre. Mais que ce qui s'y cache? On entend même du bruit à l'intérieur... Non ce n'est pas le cœur de Davy Jones ! Bref, le chef du mouvement passe sa main dessus. Il finit par l'ouvrir et là tout une bande de serpent surgit de la boite, l'homme capuche dit quelques mots comme un code et ces créatures du diable s'écartent sans ne rien faire.

L'Undertaker 6688983114792_7 L'Undertaker 18573978206421_8

???. Nous y voilà. Dans ce coffre se tient la croix de l'Undertaker, le symbole de sa force. La seule chose qui peut le ramener du royaume des morts. Elle est à utilisé que dans un cas d’extrême urgence, ce qui est d'actualité. Mettez vous en place. Kane va devoir subir la colère de l'Undertaker et il regrettera surement de ne finalement pas être mort dans cet incendie ce soir là.

Ils lâchent leurs torches et commence à se tenir les mains chantant en latin. En parfaite harmonie avec le bruit des serpents et des corbeau. Et là c'est la terre qui gronde. Le sol se met a trembler alors que le ciel lui se déchire avec un orage. La foudre frappe tout droit sur la croix avec une précision chirurgicale. Elle s'illumine d'un blanc éclatant. L'homme se saisit de la croix alors qu'une explosion de rayons lumineux émane d'elle.

L'Undertaker 6861733368039_9

???. KANE DON'T BE AFRAID... BE TERRIFIED !

Et c'est là que la prémonition de la petite fille se coupe alors qu'elle s'était mise à planer. Elle retombe sur son lit se mettant à crier et à pleurer de toutes ses forces. Elle est prise de convulsion. Son rythme cardiaque s’accélère à un point tel que la machine à laquelle elle était relié explose. Elle regarde le calendrier, c'est la fameuse date qu'elle avait gravé avec ses doigts. Elle perd connaissance. Des infirmiers rappliquent dans la chambre au plus vite mais la lumière explose. L'attitude est électrique dans la pièce. Il est trop tard... Pour ressuscité l'Undertaker, il aura fallut sacrifié le corps d'une jeune vierge. L'esprit du Phenom était beaucoup trop puissant pour qui que se soit. Il est 4h37 dans cette chambre d’hôpital, le cœur de la gamine s'est arrêté de battre. Et dans la foulée, beaucoup plus loin...

L'Undertaker 21391154090658_1
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Killiom Dim 26 Juin - 8:39

J'ai pas trop compris ton argumentation pour être franc. M'enfin jouer sur la relation fraternel est bien trouvé. On voit que tu gères bien ta gimmick car plusieurs fois en lisant ton RP je me suis dis : Putain j'ai oublié de dire ça dans mon RP. C'est un bon RP mais j'aimerai voir vraiment quand l'Undertaker parlera.
Bien joué et bonne chance. good
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Acapulco Sobchak Dim 26 Juin - 10:45

C'est bon, je trouve. On attend l'Undertaker & tu fais durer le suspens, c'est plutôt bien joué de ce côté là, après sur l'argumentation, je dois te dire que c'est pas mal mis à part l'histoire ou je trouve qu'il y a des incohérences, mais bref. La suite du RP, tu déboites bien Kane, bref continue sur cette voie & ça devrait vraiment le faire pour toi ! good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Kev Dim 26 Juin - 12:00

Pareil que pour le RP de Killiom, respect ! En plus tu n'utilises pas le Taker une seule fois et c'est balèze. L'argu' est pas mal même si par moment tu te répètes un peu, et y'a une phrase qui va pas trop avec le contexte : "Et à 13 ans, c'est vrais que l'on est en chaleur et que l'on saute sur tout ce qui bouge." Laughing
J'ai bien aimé la fin, c'est intense !
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 26 Juin - 16:02

Killiom a écrit:J'ai pas trop compris ton argumentation pour être franc. M'enfin jouer sur la relation fraternel est bien trouvé. On voit que tu gères bien ta gimmick car plusieurs fois en lisant ton RP je me suis dis : Putain j'ai oublié de dire ça dans mon RP. C'est un bon RP mais j'aimerai voir vraiment quand l'Undertaker parlera.
Bien joué et bonne chance. good

Qu'est ce que tu n'as pas compris? Merci bonne chance également. Smile

Andy Leavine a écrit:Pareil que pour le RP de Killiom, respect ! En plus tu n'utilises pas le Taker une seule fois et c'est balèze. L'argu' est pas mal même si par moment tu te répètes un peu, et y'a une phrase qui va pas trop avec le contexte : "Et à 13 ans, c'est vrais que l'on est en chaleur et que l'on saute sur tout ce qui bouge." Laughing
J'ai bien aimé la fin, c'est intense !

Merci. Dur dur de jumelé la gimick et l'argumentation. Je ferais plus attention la prochaine fois ^^
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Dim 26 Juin - 16:13

La prochaine fois, ne fais pas ton RP à 2h du matin, y'a beaucoup trop de fautes c'est dommage franchement, ça fait perdre un peu de qualité à ton RP.

A part ça, j'aime, y'a pas ! Tu as un fil conducteur au niveau argumentatif, dans ton propre RP et même sur tes RPs précédents, t'as vraiment une continuité et ça, c'est ce que j'aime, c'est ce que je veux voir. Ton argumentation se cale en résumant la vie de Kane, c'est dommage car y'a du bon avec du moins bon, et par moment ça perd un peu en saveur. On a le sentiment que tu aurais pu pousser certains points que tu n'as pas fait mais que tu mets en valeur d'autres éléments moins important.

Attention aussi à quelques phrases, un druide qui me parle d'ado en chaleur ça le fait pas, franchement. Mais la mis en scène est géniale, j'aime et je viens même de penser à un truc, si tu veux utiliser le Taker pour qu'il entre en possession de certains corps, utiliser Michelle McCool avec une refonte de la gimmick vu qu'elle serait manipulée, ça peut être énorme si tu mets ça bien en place.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 26 Juin - 16:29

Ouais je viens d'être en vacance et j'ai complétement oublier de faire mon RP. Heureusement que j'étais inspiré. Je le ferais le jour et je re-lirais, la prochaine fois. Merci.
Pour Michelle McCool, ça me plairait bien. Je pourrais lui faire une gimick assez dark, je trouve que ça aurait de la gueule également. Je veux voir comment ça serait dans le show. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par r.k.o. Dim 26 Juin - 23:38

Le contexte est tout simplement génial, j'accroche totalement encore une fois. Je connaissais ton potentiel avec Shelton benjamin, mais là, j'avoue que tu fais vraiment fort quoi. Lidée de base est superbe. De plus, ton argumentation sur Kane est simple, mais tellement efficace. Quand tu sors que c'est une erreur par exemple, ça le casse en 15. Ce qui est très bon, comparé aux autres, c'es tle fait que toi, au moins, tu utilises les voix off à bon escient, c'est une force, surtout avec ton personnage du Taker. Il y a un fil rouge egalement à ta production, et ça nous donne envie de connaitre la suite de ton RP, mais aussi de l'arrivée du Taker, qui pour le moment, n'a pas encore prononcer un mot. C'est fluide, classe, parfait quoi. Bravo. I love you
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker Empty Re: L'Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum