Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'Undertaker

+17
the Game
Gregory Helms
KENTA.
The Rock
Kev
Killiom
LinS
Guizmo
Hardy'z | Tib'
the Colons
Algari.
Jé'
r.k.o.
Sky ♪
Acapulco Sobchak
Gumpy
Seth'
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 6 Nov - 13:33

L'Undertaker - Page 4 19890710590014_sans_titre2

× C'est dans le repère de l'Undertaker que nous nous retrouvons très rapidement. L'ambiance est vraiment hostile et l'atmosphère aussi pesante que dans un cours de philosophie. Le ministre des ténèbres est sur son trône en train de réfléchir sur comment régir son royaume. Il est d'ailleurs en pleine méditation. ×

L'Undertaker - Page 4 18451913104152_4

- the UNDERTAKER. « On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête. »

× Plus mystérieux tu meurs. ×

- the UNDERTAKER. « Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chaire encore vivante. Ce sang rougeâtre et noir de haine, de colère, de tristesse et de douleur qui s'écoule au long de mon bras quand je décide de mettre à mort un homme. Je connais rien de plus jouissif sur cette planète. Ma vie est construite par la mort de mes rivaux. Cette envie de faire du mal ronge mon âme de l'intérieur. Je suis possédé par les ténèbres, et je ne peux plus rien faire d'autre dorénavant. Ma quête vers la rédemption n'aboutira jamais. Je ne peux plus reculer, le ministère des ténèbres à perdu de son éclat. Plus personne n'accorde d’intérêt à cette cause pour laquelle je me suis battu. Mais la page est tournée, l'Attitude Wrestling Corporation appartiendra bientôt de nouveau aux ténèbres. Il est temps de révéler le réel visage de l'Undertaker ! »

L'Undertaker - Page 4 6519667228074_2

- the UNDERTAKER. « Nous y étions presque. On avait jamais vu autant de chaos et de destruction sur un ring. Le plus dur était fait, toute la Corporation était à terre... Je tenais même Stone Cold Steve Austin entre mes griffes. Il était là devant moi, alors que nous le torturions pour qu'il périsse et nous cède les clés de a fédération. Tout est aller beaucoup trop vite, les évènements qui ont suivis étaient incontrôlables. La crucifixion de Steve Austin qui a échoué... La perte de l'Attitude Championship... Ce n'était que le début de la débâcle pour le ministère des ténèbres. Il s'en est suivit les plus gros des affronts. La défaite contre Wade Barett, puis contre Andy Leavine. Tout cela aurait pu être évité. Le ministère serait en train de dominer le monde de la lutte. Si seulement... C'était une question de choix. Après la première édition d'Attitude, j'aurais dû faire confiance à la seul et unique personne qui méritait de l'avoir. L'Undertaker n'a pas su s'entourer et c'est ça qui a valu cette descente aux enfers pour le ministère. Mais c'est une erreur que je ne commettrais pas deux fois. Maintenant que Kevin Thorn et Ariel brûle dans les flammes ténèbres pour tout leurs péchés. Le ministère va pouvoir remonter la pente avec un nouveau membre. Le plus fiable qui soit... Kane. C'est le retour des Brother of Destruction. »

- ??? « Maitre. Excusez moi de vous interrompre. »

L'Undertaker - Page 4 13153638924558_5

× C'est la duchesse des ténèbres, Michelle McCool qui se pointe avec tout un groupe de soldats des ténèbres. Apparemment ils tiennent fermement un homme. Michelle pose un genou à terre et tire sa révérence à celui qui est censé être son maris. A part les deux soldats qui tiennent le prisonnier, les autres font comme la duchesse des ténèbres. ×

- MICHELLE McCOOL « Acceptez mes excuses mon seigneur. Je m'efforce de tenir au mieux mon rôle de duchesse des ténèbres et surtout de ministre de la justice. On vient de capturer un ennemie et... »

- the UNDERTAKER. « Tuez le. »

- MICHELLE McCOOL « Maitre si je peux me permettre. On ferait mieux de le garder en vie et de l’interroger. C'est l'un des lutteurs qui ont vaincus Santino Marella et Vladimir Kozlov la semaine dernière. »

- the UNDERTAKER. « Tu oserais discuter mes ordres ? »

- MICHELLE McCOOL « Non mais... »

- the UNDERTAKER. « Michelle Tu m'as déçu après cette défaite contre Velvet Sky alors écoute moi bien. Nous n'avons nullement besoin de cet caricature de gangster raté. Je sais déjà tout ce qu'il y a a savoir sur Santino Marella et Vladimir Kozlov. L'équipe la plus faible du monde de la lutte. Cet un affront de voir le nom du Phenom et de son frère Kane face à ces deux guignols. Stone Cold veut nous faire payer le prix fort pour ce que nous lui avons fait en nous mettant des bâtons dans les roues. Mais sa tactique ne me perturbe pas le moins du monde. Quand nous aurons vaincus tout les pseudos catcheurs de la fédération, nous pourront alors être une nouvelle fois dans la course au titre de champion du monde. Et nous pourrons atteindre nos objectifs et s’octroyer la place de Steve Austin. Mais avant, les rois vont devoir faire face à une équipe de bouffon pour pouvoir avoir le droit de se disputer la couronne. »

× Le prisonier tente de se débattre avant de dire : ×

- ??? « Vous appartenez au passé. Fucking antiquités. »

L'Undertaker - Page 4 17866169934327_1

- the UNDERTAKER. « C'est amusant. Malheureusement pour toi, tu n'iras pas affronter Triple H dans le prochain Main Event d'Attitude 14. Tu ferais mieux de peser tes mots, sur un claquement de doigt je peux t'envoyer tout droit en enfer rejoindre Shawn Michaels. Que Steve Austin t'es offert une place en or dans cette fédération ne fais pas tout. Ton partenaire et toi courrez après les titres de champions par équipe mais vous n'en n'êtes pas dignes. »

- MICHELLE McCOOL « Comme Santino Marella et Vladimir Kozlov ! »

- the UNDERTAKER. « Exactement mais ça n'arrivera pas. L'équipe la plus violente, la plus dangereuse et la plus destructrice est celle composé de l'Undertaker et de Kane. Pas d'une bande de voyou qui est obligé de planter des gens avec des fourchettes pour donner l'illusion qu'ils sont hardcore. Quant a l'équipe de Santino Marella et de Vladimir Kozlov, même combat. Aucun d'entre eux n'est crédible une seconde face aux champions par équipe. Champion que j'ai affronté et vaincu seul dans le Main Event d'Attitude 2. Maintenant Vladimir Kozlov ne ressemble plus qu'a un clown. Il fût une époque où il était craint par tout le monde. Où il détruisait tout sur son passage. Où personne n'osais se mettre sur son chemin parce que son simple nom fessait froid dans le dos. Très peux de gens se souviennent que Vladimir Kozlov a été un des piliers de Smackdown. Cette époque est bien loin derrière nous maintenant. Depuis qu'il s'est accoquiner avec Santino Marella, la plus grande blague de l'histoire de la lutte. Avant c'était un lutteur aussi fort et aussi puissant qu'un buffle. Il avait même réussit à vaincre l'Undertaker de manière clean. Maintenant il est condamné à chauffer le public de Cold. C'est un comble pour celui qui prétendait être un guerrier communiste. Il n'a pas choisis les bonnes fréquentations et voilà qu'il n'a plus aucune crédibilité maintenant. Il ne peut que s'en prendre à lui même. »

- MICHELLE McCOOL « Ce qu'il faut comprendre, c'est que dans le fond, Santino Marella c'est comme la peste ! »

- ??? « La seule peste que je vois, c'est celle qui se prend pour une duchesse alors que tout le monde l'a vu se faire mettre en string comme une grosse biatch ! »

- the UNDERTAKER. « Tu vas payer pour cet affront. »

× Alors que les soldats maitrisent au mieux le captif, Michelle McCool prends la mouche et le tabasse pour se venger. Elle attrape l'une des armes que tenait un de ses hommes pour le battre jusqu’à qu'il soit en sang. ×

- MICHELLE McCOOL « Hum... Courtoisie de la duchesse des ténèbres ! »

L'Undertaker - Page 4 18928373813316_3

- the UNDERTAKER. « Prépare toi à mourir. »

- ??? « Fuck you ! »

L'Undertaker - Page 4 15106667122206_6

- ??? « Aaaaaaaah ! »

× Le ministre des ténèbres vient d'envoyer un éclair sur leur prisonnier, il vient d'exploser de l’intérieur. Ce dont on est sur c'est que le Ministère des ténèbres est prêt à tout pour re-devenir le centre de l'Attitude Wrestling Corporation ! Quoi qu'il en soit les serviteurs des ténèbres ramassent le corps pour le brûler alors que Paul Bearer vient d'arriver dans la salle du trône, accompagné de son fils Kane. ×
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par RXS Dim 6 Nov - 13:47

A la prochaine, Co-Op!
J'viens de lire ton RP, il est pas mal, il est bon, mais pour avoir lu des RP de ta part, j'ai vu mieux.
T'es long à venir sur tes adversaires quoi, et quand tu y arrives, tu flanches un peu à mon sens, tu rentres pas vraiment dedans quoi.
En parlant de moi en tant que, on va dire, remplacant de Kevin Thorn et Ariel dans le ministère, disant que je suis le plus fiable, tu pêches vachement parce que Kane a toujours voulu détruire le Taker, donc chaud!
Accompagné d'un vocabulaire que tu pourrais faire plus approprier à ton personnage, plus ténébreux, mystérieux, tu manques aussi de paroles sèches et sans pitié, que je trouve qu'on retrouve chez l'Undertaker.
Donc bah voila, un bon RP dans l'ensemble, mais tu pêches dans l'argumentation et l'utilisation de ton personnage a mon sens.
RXS
RXS

Messages : 138
Lutteur Incarné : Kane
Attitude : Infernale

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 6 Nov - 14:29

Merci RXS. J'avais vraiment pas envie d'argumenter sur Santino & Kozlov alors j'ai plus joué sur le contexte.
Sinon dans l'histoire de l'AWC Paul Bearer a toujours voulus réconcilié Undertaker et Kane. Voilà pourquoi je dis qu'il est fiable ^^
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 13 Nov - 15:02

Il était une fois, un jeune garçon nommé Spike, de la célèbre famille de catch des Dudleys. Il était tranquillement installé chez lui, seul, en train de regarder le match opposant les Etats Unis à la France. Alors que le soleil était en train de se coucher, il décapsula une bière sans même penser à sa pathétique existence. Mais ce soir ne serait pas comme les autres soirs, oh non... On entendait l'orage crier et la foudre déchirer le ciel ! L'électricité venait de couper alors que Hatem Ben Arfa Remy avait le ballon. La maison de Spike se mit à trembler comme si c'était la fin du monde. Des cris jaillirent de tout les cotés. Spike se mit à l'abri sous sa table... Mais ce soir là, il vit un fantôme ! Pris d'effroi, il sortit de chez lui à la vitesse grand V avant de sauter sur sa bécane et de rouler contre le vent.

L'Undertaker - Page 4 2975364233820_1

- Spike Dudley. « Merde... Merde... Merde... »

C'était juste pour vous donner une idée de l'état d'esprit de Spike. Enfin c'est tout a fait normal d'être chamboulé, on ne voit pas ça tout les jours. Et comme Spike est d'un naturel craintif, la seule solution qu'il a trouvé c'est de fuir, le plus vite possible. Mais voilà, un éclaire vient terrasser le sol ! Spike n'arrive plus à tenir sa moto et il finit par lâcher prise.

L'Undertaker - Page 4 797388053220_3

- Les forces du mal. « On ne peut fuir face à son destin. »

- Spike Dudley. « Mais... Mais qui êtes vous ? »

- Les forces du mal. « Le simple fait d'entendre mon nom fait froid dans le dos. On dit que là où je passe, les fleurs ne repoussent plus. Tu sais très bien qui je suis Spike. On ne peut fuir son destin éternellement. Tu ne devrais pas avoir peur de l'Au-delà mais de ce qui t'y attends. Tu as compris à qui tu avais à faire. Je suis celui qui est venu pour prendre ton âme damné, the Lord of Darkness, le maitre du ministère des ténèbres... Je suis l'Undertaker. »

- Spike Dudley. « Ce n'est pas possible... »

Il lui tourne le dos.

- Les forces du mal. « Beaucoup sont ceux qui ont doutés des pouvoirs de l'Undertaker, rare sont ceux qui ont pû se mesurer face à eux. Tu ne peux plus avoir confiance en qui que se soit. N'essaye pas de fuir Spike, tu ne peux te cacher nul part sur cette planète. Les ténèbres sont partout. »

Spike qui essayait de remonter sur sa bécane, fait demi tour et vient faire face à son agresseur. Ce n'est plus du courage mais de la témérité. Il pointe son doigt vers l'Undertaker.

L'Undertaker - Page 4 8932125288141_4

- Spike Dudley. « C'est vous qui avez foutu ce bordel chez moi? »

- Les forces du mal. « Ton insolence est inutile. Tu n'as personne à impressionner ici et rien à prouver à qui que ce soit. Bubba et Devon ne sont pas là alors arrête de jouer les gros bras, tu es lamentable. »

- Spike Dudley. « Ah mais bien sûr. Vous êtes ici à cause de mes frères. Parce que vous les affrontés à nouveau. Je n'ai rien avoir avec eux, laissez moi tranquille. Si vous avez des comptes à régler, c'est avec eux et certainement pas avec moi ! Le monde de la lutte, toutes ces conneries, c'est finit pour moi. »

"Tu en sais beaucoup trop sur nous maintenant, si tu sors de cartel, c'est les deux pieds devants." Oui je joue aussi au citation de film dans mes RPs.

- Les forces du mal. « Oh je n'ai rien à craindre de tes deux frères. Ils ont beau êtres champions par équipes, ils ont beau avoir gagnés 24 titres de champion par équipe, il n'en demeure pas moins vrais que l'Undertaker en est venu facilement à bout, dans le main event, dans un match handicape lors de la seconde édition d'Attitude. Ces grosses brutes ne pourront rien faire face à la puissance des ténèbres. Si je suis ici, ce n'est pas contre eux. Je sais très bien qu'ils se fichent de toi comme de leurs dernières chemises. Si je suis ici c'est pour te tourmenter, pour mon amusement personnel. Vous pensez que votre famille est la plus grande et la plus que le wrestling business est connu ? C'est tristement faux. The Brothers of Destruction n'ont pas gagnés autant de titre par équipe que vous, mais ils ont semés bien plus de destruction que toi et tes quarante frères. Mais en plus, avec la force des ténèbres, nous nous sommes hissés au sommet de la pyramide que représente le catch autant sur le plan collective que sur l'individuel. Et puis, on ne rentre pas dans le ministère des ténèbres comme dans un moulin abandonné. C'est pourtant l'impression que j'ai eu en voyant qui étaient les élèves de la Team 3D Academy of Professional Wrestling and Sports Entertainment. Dans le fond, tes frères préfèrent enseigner et passer du temps avec des inconnus plutôt qu'avec toi. »

Spike ne ne supporte pas la provocation et prit dans un élan de courage, il se jette sur l'Undertaker avec la ferme intention de lui coller son poing dans la figure.

L'Undertaker - Page 4 17596817452269_5

- Spike Dudley. « Que... Où êtes vous ?! »

L'Undertaker a disparu avant que Spike le touche, comme par magie. Spike se prend la tête dans les mains, se frotte les yeux mais ne sait toujours pas comment réagir, il regarde partout autour de lui et celui que l'on surnomme le Phenom finit par ré-apparaitre.

- Les forces du mal. « Il y a un vieil adage connu de tous, qui dis que seul la vérité blesse. Et il vient de prouver son éfficacité une fois de plus. La vérité c'est que les pouvoirs des ténèbres sont bien réelles et que ceux que tu appelles tes frères, ne mérite pas une telle appellation. »

C'est une famille de consanguins de toute façon.

- Spike Dudley. « Mais que voulez vous ? »

- Les forces du mal. « Je suis là pour te faire voir la lumière. Devon et Bubba t'ont toujours marchés dessus, ils n'ont jamais crus en toi. Ce qui est malheureux c'est que tu as toujours fait de ton mieux pour leur plaire mais ce n'était pas assez pour eux. Même si ils te surnommaient le petit frère, ils ne l'ont jamais pensés. Et tu le sais très bien. Il y a toujours eux beaucoup de guerre entre Kane et l'Undertaker, mais l'amour fraternel que nous possédons à su être au dessus de tout ça. Contrairement à vous, nous n'avons pas la même définition et les mêmes valeurs de la fraternités. Ils se sont toujours moqués de toi, et quand tu as un peux réussis à te faire respecté dans le monde de la lutte, ils t'ont fait passer à travers une table ! La jalousie ronge ces deux hommes de l’intérieure, ils n'ont aucun respect pour ce qui est primordiale, le sens de la famille. Ces deux monstres sans cœur, sans champion par équipes parce qu'ils ont piétinés tout ce qui étaient autour d'eux pour le devenir. Tu es maintenant au bout du rouleau, plus personne ce croit en toi. Tu peux remercier tes frères, qui devraient être présent dans les moments difficiles mais que je ne vois nul part ici. Des crapules qui n'ont aucun sens de la morale, ils se sont mêmes attaqués plusieurs fois à des femmes. Ou même la défense de leurs titres face aux Colons étaient plus que controversé. Comment tu peux encore avoir confiance en ces gens alors qu'ils t'ont piétinés et que tu ramasses les quelques miettes qui sont tombés de leur table. »

- Spike Dudley. « Ces des conneries. Ma foi pour la famille Dudley est inébranlable et vous n'avez aucune chance de faire face à Devon et Bubba, ce sont des machines à tuer ! »

L'Undertaker - Page 4 4920465844206_8

L'Undertaker vient de poser sa main sur le coeur de Spike, pour lui faire voire toutes les abominations dont l'Undertaker à été témoins. Les forces du mal sont beaucoup trop puissantes pour le petit Spike et il ne peut s'empêcher de "crier sa mère", dans un bon français.

- Spike Dudley. « Par pitié ! »

- Les forces du mal. « Le vécus de tes demi frères est inexistant comparé à celui des frères de la Destruction. Kane, seul, est très fort, ensemble... Nous sommes invincibles ! »

L'Undertaker - Page 4 15529189215771_9

L'undertaker vient de disparaitre comme il était apparut, laissant seul au beau millieux de nul part Spike Dudley, plus tourmenté que jamais. Les visions que l'Undertaker lui a fait voir son abominable, je ne le souhaite à personne. En espérant qu'il ne devienne pas fou, de toute façon, quelqu'un veille sur lui, du haut des ténèbres.

L'Undertaker - Page 4 13781521710_10
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par the unforgettable a-list. Dim 13 Nov - 15:19

Comme chaque semaine, j'ai bien kiffé te lire. J'trouve que tu maitrise vraiment bien le personnage, la gimmick est vraiment bien.
Niveau argumentation, j'reste un peu sur ma faim, par contre. C'est bien, c'est fluide, mais j'pense qu'il manque un petit paragraphe pour vraiment achever tes adversaires, mais le peu qu'il y a est très bien écrit et très bien tourné, je trouve. Tu fais bien passer les Duldeys pour des enfoirés.
Le contexte est aussi bien trouvé et bien géré.
Bref, une très bonne production, un peu courte, mais ça reste pas mauvais du tout. L'Undertaker - Page 4 3630314092
the unforgettable a-list.
the unforgettable a-list.

Messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Jé' Dim 13 Nov - 17:10

Ghost Rider coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Lun 14 Nov - 19:32

Ouais, excellent film !
Merci à Otunga. good
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 4 Empty Re: L'Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum