Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'Undertaker

+17
the Game
Gregory Helms
KENTA.
The Rock
Kev
Killiom
LinS
Guizmo
Hardy'z | Tib'
the Colons
Algari.
Jé'
r.k.o.
Sky ♪
Acapulco Sobchak
Gumpy
Seth'
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Lun 27 Juin - 0:59

Merci. coeur
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Sky ♪ Lun 27 Juin - 13:01

Avec Shelton tu était bon mais là c'est tout bonnement excellent ce que t'es en train de faire. Ta promo était magnifique, cette production l'es encore plus et tout ça sans faire parler le Deadman c'est fort je trouves. Les arguments sont là, certes raconter l'histoire des deux frères aurait pu être banal mais non tu le fais vraiment bien, tu casse ton adversaire bien comme il le faut. Le contexte, la fille possédée, le rituel dans le désert, je me suis vraiment régalée à te lire et la façon dont ton RP s'achève est sublime. J'ai hâte de découvrir la suite. Bravo Seth =)
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Lun 27 Juin - 19:28

Merci Sky. Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par The Rock Mar 28 Juin - 20:38

Je crois que c'est la première fois que je lis un RP dans lequel le lutteur ne dit pas un mot et n'apparait même pas, c'est osé et c'est réussi je trouve. Tu nous entraînes bien dans ton histoire et tu arrives bien à mettre en place une ambiance qui colle bien à ton personnage. Je peux rien dire d'autre sur le gimmick vu que l'Undertaker parle pas.
Pour l'argumentation tu as décidé de TOUT raconter et je trouve que ça devient un peu ennuyant à des moments c'est dommage. Le passage sur Kane masked est une très bonne idée et un très bon argument Wink Tu aurais du plus raccourcir l'histoire du passé pour parler un peu plus de l'avenir du Deadman dans la ACW.
Une grosse faute qui m'a fait mal aux yeux "Paul Bearer n'est aucun scrupule." c'est le verbe avoir qui faut utiliser, pas le verbe être. Une bonne production de ta part, je veux maintenant voir la manière de parler l'Undertaker... Si tu le fais parler dans le prochain RP ! Wink
The Rock
The Rock

Messages : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Mar 28 Juin - 21:05

Merci pour le com', Undertaker parlera bientôt! Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 3 Juil - 0:25

La gimick pas trop dark dans les prises de paroles de l'Undertaker, c'est voulu. Je veux pas que ça soit une caricature non plus. Donc je le fait parler comme un humain plus ou moins normal. Smile

____________

CHAPITRE III : LES TOURISTES !

On le sait tous, les frères colons ont décidés de prendre quelques semaines de congés alors que la nouvelle fédération dans laquelle ils travaillent, vient tout juste d'ouvrir. C'est dans une grosse voiture ressemblant assez à un corbillard, conduite par un chauffeur du moins étrange que Carlito et Primo se dirigent vers leur lieu de détente et de repos après un dur travail de labeur. Le véhicule finit par se garer devant un espèce de grand manoir, ils sont arrivés. On voit des traces de vieilles flammes sur les murs noircit. Apparemment cette maison n'est pas habitable. Les frangins descendent et prennent leurs bagages tandis que la voiture part, sans même leurs dire au revoir. Ils sont piégés maintenant.

L'Undertaker - Page 2 512864178453_1

PRIMO COLON ☀️ C'est ça l’Égypte ? Mais c'est le trou du cul du monde...

Shad' si tu me lis, c'est de l’humour. Vote pour moi. clown

CARLITO COLON ☁️ Je crois que Stone Cold s'est vraiment foutu de nos gueules. Il était peut être un peu tôt pour prendre des vacances. Cette maison n'a rien de paradisiaque, elle tombe en lambeaux ! Et cet endroit n'est pas vraiment très accueillant. Je crois qu'on est au Texas. Ce fils de pute de buveur de bière ne nous a pas respecté et il va le payer ! On lui faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à la plus grande famille du monde de la lutte, les Colons !

PRIMO COLON ☀️ Et si on commençait par voir les pyramides ?

Premier moment d'indignation pour Carlito. Il donne une gifle à son frère qui finit par comprendre qu'ils ne sont pas sur le continent africain. Étant donné que la voiture est partit et que la nuit tombe, ils n'ont pas le choix, ils vont devoir dormir dans ce lieu sinistre cette nuit. Un énorme chien est à l'entré et il aboie comme si il venait de voir un fantôme. Heureusement que la bête féroce est attaché. Ils avancent jusque la porte d'entré et là soudainement, un coup de vent frappe et elle s'ouvre toute seule. Ils se regardent tout les deux dans le blanc des yeux avant que Carlito oblige Primo à renter. Une maison sordide et à moitié brulé.

CARLITO COLON ☁️ Bon on a connu pire à Porto Rico. L’essentiel c'est qu'ici au moins on a un toit. Heureusement que j'ai ramené quelques pommes dans mes bagages. On devrait passer la nuit tranquillement si par pitié que le chien daignait se taire !

Mais non, il hurle de plus en plus fort. Alors que dehors, un orage commence et que la pluie tombe abondement. Les frères se séparent pour explorer la maison plus rapidement. Alors que Primo essaye de faire fonctionner la télévision, Carlito lui cherche dans le salon. Il trouve de vieilles photos poussiéreuses. En refermant l'album, il est marqué dessus "Mark Callaway".

CARLITO COLON ☁️ PRIMO ! PRIMOOOOO ! ON VA DEVOIR PARTIR TOUT DE SUITE !

Carlito vient de comprendre, il sort son téléphone mais pas de réseau. Et là c'est la certitude, il y à une ville carte par terre avec un gros point rouge "Vous êtes ici" et elle indique Death Valley. Le sang de Carlito se glace alors que Primo essaye toujours de faire marcher cette maudite télévision. Mais attendez... Le chien n'aboie plus. La porte claque, Carlito essaye de fuir mais il est trop tard. Primo ne s'est encore rendu compte de rien.

PRIMO COLON ☀️ Ah enfin ça marche.

L'Undertaker - Page 2 2636913782250_2

PRIMO COLON ☀️ C'est quoi ses conneries ? Y'a qu'une chaine ?

Primo ne comprend pas grand chose. Il essaye de changer de chaine, d'augmenté le son, de cliqué sur AV1 mais rien à faire. On voit toujours le deadman marcher dans un endroit sombre entouré de fumé blanche. Un corbeau vient se poser sur la fenêtre regardant Primo avant de repartir, comme pour délivrer un message. Primo reconnait le manoir dans la télé, il se retourne mais de la fumée blanche entre déjà dans la pièce. La porte vole et une main attrape le cou de Primo.

L'Undertaker - Page 2 6428678927814_3

THE UNDERTAKER ☠️ Que faites vous dans ma demeure ?

PRIMO COLON ☀️ R... RIEN ! On nous a fait une mauvaise blague !

THE UNDERTAKER ☠️ On ne plaisante pas avec l'Undertaker. Ton frère et toi aller devoir subir mon courroux. Pour donner l'exemple et qu'aucun autre fou n'osent pénétrer dans mon antre. C'est ici que mes parents sont morts et c'est en ce lieu maudit que je tire toute ma force et ma puissance. Je me dois de le protéger ! L'homme qui vous a amené ici, dans cette voiture noir, c'était Paul Bearer ? REPONDS MOI !

Sans lui laisser reprendre son souffle, il déchire le T Shirt de Primo comme pour lui faire comprendre qu'il est nue et que par conséquent il ne peut rien faire. Le Deadman met encore plus de pression, l'étranglant tel une vipère qui étoufferait sa proie.

PRIMO COLON ☀️ Hey man, that's not cool !

THE UNDERTAKER ☠️ Ecoutes moi bien vermine. Je sens ton poux s'accélérer, je sais quand tu dis la vérité et quand tu mens alors n'essayes pas de faire l'innocent. Si tel était mon désire, je te briserais en deux, comme une allumette. Alors PAS DE MENSONGE ! C'était Paul Bearer ? Ou bien Kane ? Ils veulent me tourmenter mais ils n'ont aucun pouvoir sur moi. Tu ne sais donc pas. Hum, tu n'es alors d'aucune utilité !

PRIMO COLON ☀️ ATTENDEZ ! Je ne sais pas qui nous a amené ici mais je peux vous aidez autrement. Je crois savoir que vous affrontez la Team 3D lors du prochain show de l'AWC. Et bien je peux vous renseignez puisque que mon frère et moi, nous les avons battu la semaine dernière.

THE UNDERTAKER ☠️ Je sais très bien qui sont les frères Dudleys et je n'ai nul besoin que tu ne me renseignes. Et le fait que tu me dises que ton frère et toi les ayez vaincus ne m’étonne pas du tout. Ils ne méritent pas de gagner quoi que se soit. L'homme en général est foncièrement mauvais, mais eux ce sont les déchets de l'humanité. Pour te dire à quel point, ils sont dans la décadence. Aucun honneur ni aucun mérite chez ses hommes. Je me souviens par le passé, les avoir vu briser des femmes à travers des tables. Envoyant à l’hôpital Terri Runnels, Beulah ou encore Mae Young. Et le pire, c'est qu'ils se sont trouvé fort de l'avoir fait et ils s'en sont vantés. Qu'elle fierté de frapper une femme ? Quand on s'attaque à plus petit que soit, c'est facile de gagner. D'ailleurs ces deux lâches veulent m'affronter dans le Main Event du show dans un handicape match. Ils sont surement encore aller pleurer chez Stone Cold pour avoir ce match. Mais peu importe car même réunis, ils sont tombés sur plus gros qu'eux. Je ne suis même pas vivant. Ils pourront marteler mon corps de mortel autant qu'ils le voudront, ça sera vain. Et comme à chaque fois, je finirais par croisé leurs bras et m'imposer. Dans le monde de la lutte je suis une icône, un symbole. Quant à eux beaucoup de gens les respectes. Je ne comprendrais jamais pourquoi. Des lâches qui frappent des femmes, qui demandent des matchs à deux contre un, qui se sentent obliger de crier et d'être vulgaire pour montrer leur puissance...

PRIMO COLON ☀️ A croire qu'ils imitent Stone Cold...

L'Undertaker - Page 2 13664979295407_4

THE UNDERTAKER ☠️ En effet mais ce n'est pas la bonne attitude à adopté. Ils peuvent lécher les bottes de Stone Cold toute leurs vies que ce dernier s'en fichera éperdument. Boire des bières et être grossier font d'eux des lutteurs du calibre de Stone Cold comme Charlie Haas serait de mon niveau si il m'imitait. Et puis ce qui fait qu'ils sont légendaires, c'est surtout leur 23 titres par équipes. Mais honnêtement, à part quelqu'un qui est dans le milieux, qui est au courant de cela ? Personne et ça n’intéresse personne. Je le dis sans vanité, l'Undertaker a marquer la lutte à tout jamais. Dans 100 ans, on parlera encore dans légende du Phenom. Le seul qui est invincible au plus grand show de tout les temps avec 19 victoires pour 19 participations. Le premier participant et le premier vainqueur du Hell in a cell, du casket match et de l'inferno match. Voilà pourquoi je devrais être le premier champion du monde de l'AWC ! C'est ce genre de fait d'armes qui fait une légende. Et non pas une liste des titres qui ont disparus et dont personne se souvient. Et ce n'est pas seulement les ceintures de champions dont on ne se souvient plus. Mais également des adversaires qui ont affronter pour le devenir. La Team 3D se vente d'être la meilleur équipe du monde mais les seules qui les connaissent sont les fans de la vieille ECW. Ceux qui ont grandit et qui se sont désintéressé de la lutte. Il va falloir arrêter de vivre dans le passé et de grandir à leurs tours. Prôner la vieille époque et les valeurs de la ECW ne la fera pas revenir. Puisse qu'elle est morte, tout comme eux. Alors que ma légende traverse les ages sans faillir. Il suffit d'entendre mon nom, pour que la plus part tremble de peur.

PRIMO COLON ☀️ Oui en plus, c'est les colons qui ont unifiés les titres par équipes de la WWE ! Alors c'est bien Carlito et Primo la meilleur équipe du monde...

Primo transpire de tout son corps, il ne va pas tarder à perdre connaissance.

THE UNDERTAKER ☠️ Ils sont ensemble tout simplement parce que seul ils sont misérables seuls. Pour ceux qui se souviennent, ils se sont séparés plus d'une fois mais sans succès. Ils ne cherchent pas l'adversité ou encore le fait de vouloir divertir les fans... Non ! Ils sont obsédés par l'or et ils feront tout pour y parvenir. C'est pour ça qu'ils ont demandé à Stone Cold de créer des titres par équipes alors que il n'y en a pas assez à la fédération. Tu comprends l'ampleur de la chose ? Ce qu'ils veulent c'est juste être titré, même sans combat, qu'on leurs offrent ces championnat par équipes. Pour qu'ils puissent rajouter une ligne de plus à leur record. Voilà pourquoi leur 23 titres ne valent rien. Quand on voit l'attitude qu'ils adoptent pour avoir ces titres, on comprend rapidement que les autres ont été gagnés de la même manière. Pourtant 23 titres de champions par équipes, cela devrait résonner dans les têtes de gens mais personne ne le sait. Voilà pourquoi ce record n'a aucune valeur et aucun mérite. Parce que dans le contexte, a ces époques, a ces fédérations et face à ces adversaires... Il n'y a aucune fierté à gagner ces championnats et voilà pourquoi tout le monde a oublié. On appelle ça la mémoire sélective, on n'aime pas se souvenir des faits honteux. Quand ton frère et toi les avait battu la semaine dernière, moi de mon coté j'ai vaincu mon frère Kane. Les Dudleys doivent comprendre qu'une équipe ne tient jamais la route, qu'on finit toujours par se faire trahir par ceux qui nous sont les plus proches. Et que cette mascarade qu'est leur amitié ne durera pas éternellement.

Primo lui est tombé dans les pommes (notes le jeu de mot) depuis bien longtemps. L'Undertaker finit par le lâcher. On se sait pas vraiment ce qui adviendra des frères colons mais ce qui est sur, c'est que le Phenom va mettre une rouste à la team 3D !

L'Undertaker - Page 2 13423767678981_5

THE UNDERTAKER ☠️ TOUTE LA FAMILLE DUDLEY PEUT VENIR SI ILS VEULENT, CELA NE FERA QUE PLUS DE TOMBE DERRIÈRE CETTE MAISON ! UNE FOIS QUE JE VOUS AURAIT DETRUIT, JE SIGNERAIT VOTRE ARET DE MORT AVEC VOTRE SANG ! DUDLEYS BOYS... THEY WILL REST... IN... PEACE !

Et c'est vraiment la fin pour cette fois. On peut être sur que même à deux contre un, l'Undertaker se battra farouchement lors du second show de l'AWC. Les cercueils sont prêt, on n'attend plus que leurs contenues avant de les enterrer. Le Deadman lui, sort de la maison et commence à creusé des trous dans le cimetière derrière le manoir. On sait ce qu'il veut faire.
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Kev Dim 3 Juil - 9:41

"C'est quoi ses conneries ? Y'a qu'une chaine ?" Laughing

Le contexte est vraiment bien pensé et argumenter sur les Dudleys par le biais de ceux qui les ont battus la semaine dernière, rien qu'avec ça ça tappe mais en plus, tu utilises des arguments qui tappent encore plus. Le fait de ne pas utliser une gimmick dark ou très peu, c'est ton choix et c'est quand même bien joué. Wink
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Jé' Dim 3 Juil - 9:44

C'est nul :ninja:
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Sky ♪ Dim 3 Juil - 13:03

Je m'attendais vraiment à une Gimmick dark après ta première promo et ton premier RP. T'a sorti du lourd quoi, et là j'ai pas l'impression que c'est vraiment bien dans la continuité de ce que tu as préparé pour son retour. Le contexte est bien, le début surtout mais ensuite il ne se passe plus rien, juste L'Undertaker qui parle et on perd un peu le contexte avec un Primo qui tombe dans les pommes, et plus aucune trace de Carlito. J'adhère pas tellement à ta façon de parler avec le Deadman pour le coup mais ça reste une jolie production avec de bons arguments malgré tout.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par r.k.o. Dim 3 Juil - 15:33

C'est une très bonne production même si quand l'Taker commence à parler, on peut sentir la faille quoi. Pas très facile de faire parler le deadman. Au fur et à mesure du temps, on a l'impression que l'Taker devient un humain à part entière, laissant alors sa supposé gimmick au placard, c'es tdommage, mais ça, je pense qu'avec le temps, tu arriveras à tourner ça à ton avantage.
Néanmoins, le contexte est vraiment bon, c'es tl'un de tes points forts. Les arguments sont bien présents et assez percutant, j'aime beaucoup.
Continue comme ça, et essaye d emettre l'accent sur ta gimmick. Bravo. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Lun 4 Juil - 12:31

Tu voulais un Taker plus humain mais justement, j'pense que faut vraiment jouer sur le côté dark et pas le jouer humain, car sinon ça ne sert à rien d'avoir un perso aussi Dark que le Taker.
T'as moyen de le faire parler sans en faire un simple humain dans ses paroles, à revoir pour le prochain RP. Après, j'ai pas grand chose à signaler, si ce n'est peut être de te relire car même si y'a beaucoup moins de fautes que la semaine dernière, tu peux pas te permettre de faire une faute sur le mot "arret" que tu écris "aret" à la fin d'un RP où tu mets l'écriture en majuscule et en 18, au moins.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 10 Juil - 10:30

Merci à vous troisn je prends note. I love you
Désolé de pas vous le rendre dans l'immédiat mais je n'ai que très peu de temps en ce moment. :s

__________


CHAPITRE IV : LE REPOS ETERNEL !

Une question existentielle demeure en ce monde. Quel est le sens de la vie ? Nombreux sont ceux qui ne croient en la vie après mort. Ces personnes là préfèrent vivre et profiter de la vie au maximum au détriment de certaines valeurs que prônent les textes sacrés. Mais si ils avaient tord ? Ils devraient en payer le prix et pas de repos éternel, pas de salut pour eux. Ce n'est qu'une fois devant le tout puissant que ces mécréants se repentiront. Mais ce jour là, il sera trop tard. Si une personne ne fait pas exception à cette règle c'est clairement l'Undertaker. D'ailleurs On le voit Paul Bearer et lui dans un espèce de sous sol d'église.

L'Undertaker - Page 2 21269133873900_4

PAUL BEARER
ô maitre des ténèbres ! La prophétie disait vrais, vous êtes revenu une fois de plus. Encore plus fort, plus endurant et plus déterminé qu'avant ! Oh oui... Qui oserait se mettre sur votre chemin ? Vous avez vaincu de la plus belle des manières votre frère Kane, l'enfant du diable. Ahahaha... ! Et ensuite l'équipe connue comme la meilleur du monde est aussi tombé face à vous. Ils vous croient humain mais tout le monde à vus que les coups des frères Dudleys ne vous atteignaient pas. C'était comme essayer d'attraper de la fumée... avec les mains. Et oui ! Ils n'ont fait que retarder l’inévitable. Finalement l'Undertaker est de retour et personne ne pourra l'arrêter... Oh non personne ! Le titre de champion AWC vous tend les bras mon maitre. Vous ferez face à...

☠️ THE UNDERTAKER ☠️
John Cena ! Un homme respectable. De nos jours, c'est devenu aussi rare que la peste. Le deadman à une dette envers lui et il l’honora comme il se doit. Avant de l'envoyer dans les profondeurs des ténèbres.

PAUL BEARER
Maitre vous ne lui devez rien. Nous ne lui avions pas demandé d'aide et de toute façon, vous auriez repris le dessus sur ces chiens de Dudley ! Cette urne que je tiens et qui contient les cendres de vos parents vous donne une force surhumaine. Il suffit que je l'agite pour faire naitre en vous un second souffle. Le Pay Per View approche et celui que l'on appelle Stone Cold vous fait confiance pour remporter le titre face à John Cena. Vous ne devez pas prendre de gant avec lui. Ne pensez pas que parce qu'il vous a aidé une fois, vous lui êtes redevable. Non... Non... Non... Il ne faudra pas retenir vos coups et frapper le plus fort possible. Il est considéré comme un des piliers de la lutte de ces dix dernières années. Mais vous vous dominez ce business depuis plus de 20 ans ! John Cena est peut être aimée du grand public. Mais il suffit que le glas de votre entré résonné pour faire tremblé les plus teigneux ! Comme ce Christian... Cage...

L'Undertaker - Page 2 393438382227_2

Le Phenom se lève alors et traverse la pièce avec un marteau. Il se met à forger quelque chose une grosse porte en bois. Frappant de plus en plus fort, le plus rapidement possible pendant que son manager lui, est mort d'impatience. Il se met même à agiter son urne pour donner du pouvoir à son maitre.

PAUL BEARER
Il est bientôt prêt ! Ahahaaah !

☠️ THE UNDERTAKER ☠️
Christian Cage... Il veut faire face au deadman. Ce n'est même plus du courage à ce niveau là, c'est de la témérité. Peu importe il devra faire face à son destin. Dans le Main Event du prochain Attitude, il fera face à moi. Il aura de la chance... Contrairement aux autres victimes, l'Undertaker ne se contentera pas de le battre. Ce soir là il le tuera. Et il finira six pieds sous terre. Il aura l'honneur de mourir avec les mêmes rites que les pharaons égyptiens. Je l’embaumerais de linceul avant de laisser pour toujours, vivre son repos éternel.

L'Undertaker - Page 2 16504703994537_3

L'artisan pose sa pièce maitresse sur le reste de son œuvre. Bearer encore une fois salive à l'idée de voir l'Undertaker mettre Christian dans ce cercueil. Il finit par fixer la porte avec des clous long comme un stylo Reynolds et large comme mon poing. C'est dire la taille des trucs. Une fois tout en place, il grave un nom et une date sur le dessus. Une fois fini on peut lire "Christian Cage RIP ".

PAUL BEARER
Ooooooh oui ! C'est parfait maitre.

Il rajoute en dessous la date de naissance du canadien et sa date de mort présumée, le 11 juillet 2011. Après un dur travail de labeur, le Phenom se lève et file se mettre sur son 31. Il sort un de ses plus beau manteaux en cuir et un de ses plus beau chapeau. Alors que Paul lui ne s'est jamais changé de sa vie. Quoi qu'il en soit, le dialogue reprend entre les deux protagonistes.

L'Undertaker - Page 2 10326722324490_5

PAUL BEARER
Christian Cage veut vous affrontez pour avoir une chance au titre. Tout le monde sait qu'il n'en vaut pas la peine mais il insiste et nous casse les oreilles tout le temps. Il faut lui remettre les idées en place en maitre et se débarrasser de lui. Il servira d'exemple pour effrayer tout les lutteurs qui auront le cran de se mettre sur votre route. Christian à toujours été un gamin qui pleure pour avoir son jouet, même si il ne le mérite pas. Il a attendu 15 ans avant d'être champion à la WWE. Enfin avant qu'on ne lui donne l'opportunité de le devenir. Et même cela n'a pas été gagné à la loyale. Si un de vos ennemie les plus farouche, son frère Edge ne s'était pas blessé contraint de céder son titre et sa carrière, Christian n'aurait jamais été champion. Il est devenu challenger par défaut ! Aucun mérite, aucun honneur, aucune dignité... La liste est longue pour trouver tout les mots négatifs qui le qualifie. Et justement ce titre, il ne l'a pas gagné à la loyale encore une fois. Venant du frère d'Edge c'est plus qu’etonnent après tout. Mais peu importe... Oh oui ! Il y à pire, cet homme à dit qu'il se montrerait digne de devenir champion du monde mais cela n'a pas été le cas. Il aura perdu son titre cinq jours après. Et tout le monde l'a déjà oublier. Il n'a jamais marquer le monde de la lutte, si ce n'est du règne de champion du monde le plus pathétique de l'histoire.

Bearer avec un air sournois se frotte les mains, comme pour conclure sa thèse.

L'Undertaker - Page 2 11131012917387_6

PAUL BEARER
Voilà pourquoi Christian Cage n'a aucune chance face à vous. Et qu'il ne deviendra jamais champion. Tout simplement parce que c'est un mauvais champion du monde. Il ne s'est pas battu pour devenir challenger, il a triché pour remporté ce titre et il la perdu cinq jours après. Stone Cold ne lui fera jamais confiance parce qu'il nous a prouvé qu'il était un mauvais champion. Alors il vaudrait mieux qu'il arrête de s’immiscer dans les histoires un peu trop sombre pour lui, des choses qui le dépasse et qui ne le regarde pas. C'est entre John Cena et vous mon maitre. Une fois que Christian reposera six pieds sous terre, personne n'osera douter de votre pouvoir comme l'on fait les Dudleys, à tord. Oh ! Je suis si impatient de voir Christian...

☠️ THE UNDERTAKER ☠️
Christian Cage...

L'Undertaker - Page 2 10210732854597_7

☠️ THE UNDERTAKER ☠️
He will rest... In... Peace ! For eternity !

La messe est dite. Des moines viennent se saisir du cercueil pour l'emmener en dehors de cette battisse. Alors que de leurs coté Paul Bearer et l'Undertaker se lance dans des rituels satanique afin de renforcer le maitre des ténèbres. Je n'en dirais pas plus, il y à des petits enfant sur le forum qui risquerait de se faire caca dessus.



Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Sky ♪ Dim 10 Juil - 14:08

Le contexte est vraiment sympa, t'essaie de faire quelque chose de plus sombre ce qui est appréciable. Baerer est bien géré, aucun soucis là dessus, par contre quand le Deadman commence à parler.. aie ! Ca colle pas avec l'ambiance que tu donnes, y'a rien à faire pour moi ça le fait pas. Trop '' humain '' y'a un vocabulaire à changer, car ça te fait vraiment défault, là. Attention aux fautes d'orthographes aussi ^^ y'en avait pas mal ce coup ci.
Sky ♪
Sky ♪

Messages : 168
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par r.k.o. Dim 10 Juil - 17:49

Ton contexte est vraiment bon, y'a pas à dire, c'est ta plus grosse force.
Maintenant, le gros soucis reste le fait que le Taker n'a rien de mystérieux, rien de dark dans ses paroles. Tu n'arrives pas à adapter ton vocabulaire avec ton personnage, heureusement que Bearer est là. Cela remonte un peu ton RP à ce niveau là. Essaye de te relire, car là, on voit directement si il y a eu relecture ou non, c'est flagrant.
Néanmoins, ta production est bonne. Tu te fais la main avec le phenom avant de faire une bonne producton, je l'espére, pour l'PPV. Continue comme ça, et bravo pour ton travail. good
r.k.o.
r.k.o.

Messages : 372
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Lun 11 Juil - 14:26

J'pense que j'ai pas grand chose à dire, tu sais de toi-même où tu as péché mais je crois que t'as manqué de temps cette semaine, donc bon.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 31 Juil - 10:32

Merci vous trois. Smile


_________________________

Il fait terriblement froid en cette nuit de pleine lune. C'est un temps bien étrange pour un mois de juillet. Depuis quelques jours une tempête s'est abattu sur cette ville provoquant des records climatiques jamais atteint. La cause de tout cela ? Un mystère. Mais peut importe...

L'Undertaker - Page 2 9849241577340_4

Il à bien plus préoccupant pour l'instant, un jeune homme s'avance dans un cimetière. Il n'est pas coutume de faire une visite ici lorsqu'il fait nuit et que la lune est au plus haut dans le ciel. On dit même que ça porte malheur et que de mauvais esprit pourrait sortir hanter ces lieux en cette soirée de pénombre. De toute façon, il y a quelque chose d’inhabituel chez ce garçon. Il est aussi blanc qu'un c... Tout son corps tremble mais ça ne l’empêche pas d'avancer. Sans s’arrêter, sachant exactement où il doit aller. On peut voir un regard glaciale, sans pupille et quasiment sans vie. Il finit par arriver à destination.


??? – Il est arrivé... Oh yes !

Une voix sinistre vient de s'élever dans le ciel. Et pour le plus grand malheur de cet inconscient, c'est celle de Paul Bearer. Qui est accompagné par tout le ministère des ténèbres : L'Undertaker, sa dulcinée endiablé Michelle McCool et quelques sous fifres dans l'identité est secrète. C'est bien le deadman qui contrôle l'esprit de ce jeune garçon.

L'Undertaker - Page 2 6963634686888_1

The Undertaker – Préparez le sacrifice.

Le ministre des ténèbres à parlé. Et une bande d'adorateur du démon vient saisir l'enfant pour l’attacher à une statut des plus terrifiante. Ce dernier commence à tourner de l’œil avant de finir par perdre connaissance. Les serviteurs des forces obscures tailladent le corps du garçon. Il est dans une position qui rappelle très étrangement celle de Jésus, il y à environ 2000 ans. Ils vont le crucifier !

Michelle McCool – Lord... Ce n'est qu'un enfant !

Là t'apprends deux choses : que le Deadman est lord et qu'il reste une part d'humanité en Michelle McCool.

Paul Bearer – ô mon maitre... Je me permet de prendre la parole pour vous dire que vous ne l'avez pas autorisé notre maitresse bien aimé à parler. Il faut être ferme pour briser le peu d'humanité qu'il lui reste en elle. Sinon elle pourrait échapper à votre contrôle... Elle se doit d’obéir aveuglement et de vous vouer une fidélité sans faille afin d'atteindre notre but. Oh yes ! Notre consécration...

The Undertaker – Qui est... Michelle ?

Il vient asséner une droite monstrueuse à celle qui est censé être sa femme. Il enchaine en martelant son corps à terre, frappant de plus en plus fort et de plus en plus vite. Michelle crache du sang mais elle se met à rire, on croirait qu'elle aime ça. L'Undertaker l'attrape par la gorge, la relève avant de reposer sa question.

Michelle McCool – Notre but est de conquérir le royaume des vivants et de nous l'approprier. Que les ténèbres prennent possession du monde. Il faudra tout détruire pour le purifier et le rendre meilleur. En coupant le problème à la racine, nous accomplirons notre destin. Et nous allons commencer par prendre possession de ce que les américains aiment le plus au monde, le plaisir, le wrestling... le titre Attitude de l'AWC ! Il ne faudra jamais être faible une seule seconde... Aucun remord, aucun regret ! Nous sommes prêts à tout pour vous servir maitre.

Paul Bearer – Oh yes !

??? – Mais vous n'y arriverez jamais !

L'Undertaker - Page 2 13714089383907_7

C'est la stupéfaction général... C'est le jeune garçon que l'on s’apprête à crucifier qui vient de s'immiscer dans le discutions des trois protagonistes. Ce n'est même plus du courage à ce niveau là, c'est de la témérité. Enfin quoi qu'il en soit, par le plus grand des hasards, il s'avère que cette innocente victime est fan de John Cena. Pas si innocente que ça, finalement.

L'enfant – John Cena ne se laissera pas faire !

Paul Bearer – Pauvre idiot...

Michelle McCool – Ce John Cena que tu as l'air d’idolâtrer se fiche complètement de ton sort. Et que tu l'aime ne changera pas ta situation actuelle. Tu ferais mieux d'implorer le pardon de notre maitre à tous, l'Undertaker. Parce que John Cena n'est pas prêt de venir te sauver ! Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, ce n'est pas un super héros. D'ailleurs actuellement il n'est même pas capable de s'occuper de lui même. Il avait cru pouvoir venir lors de la seconde édition d'Attitude et "sauver" une légende vivante, l'Undertaker... Des foutaises ! Mon très chère et tendre n'a besoin de l'aide de quiconque. Et ce n'est pas un pseudo superman qui pourra prétendre aider l'Undertaker dans sa lutte. Notre maitre avait dit qu'il le remercierait pour ce qu'il avait. Et lors de la quatrième édition d'Attitude, il s'est malheureusement fait attaquer... Courtoisie de la ministre des ténèbres ! Pour qu'il comprenne qu'il ne devrait plus jamais s'immiscer dans les affaires des honnêtes personnes. Et que cela venait à se reproduire, tout comme Kane, les Dudleys boys et tout ceux qui les ont précédés... John Cena se ferait détruire par l'Undertaker ! Comment viendrait-il te sauver ton héros alors qu'il n'est même pas en mesure de se déplacer ? Il n'y arrivera pas parce que c'est un faible et qu'une femme est arrivé à le mettre dans un état désastreux. Alors que fera l'Undertaker de lui lors de Thuderslam ? Il l'aidera à rejoindre le royaume des morts, c'est tout ce que mon maitre peut faire pour lui.

Michelle s'approche du garçon et lui lacère le torse avec ses ongles bien aiguisés, avant de lécher les blessures avec l'attitude d'un animal. Le garçon pleure et implore sa pitié mais elle continue à lui faire mal puis ce que à elle, ça lui fait du bien. Impossible de se débattre, la seule chose qu'il à trouvé pour se défendre c'est de lui craché dessus ! Le deadman s'apprête à tuer l'enfant sur le champ mais Michelle réagit avant lui en étranglant le garçon. Elle le lâche alors qu'il n'allait presque plus respirer. Elle passe son index sur son visage pour essuyer le crachat avant de se mettre à sucer son doigt... Ca en est presque malsain !

L'Undertaker - Page 2 16645884925032_5

L'enfant – Espèce de Marie couche toi là !

Michelle McCool – Le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence. Tu ferais mieux de te faire une raison. Ce dimanche John Cena s'inclinera et ce soir, tu te videras de ton sang tel un porcinet qu'on égorge. Rien ne pourra nous arrêter.

Paul Bearer – C'est la vérité même ! Rien... Oh non... Rien de rien...

Si tu n'as pas relever toutes les références culturels, c'est que tu as un sacré problème Invité. Enfin l'Undertaker commence un rituel étrange de son coté tandis que ses serviteurs ont déjà en main les pointes qui vont crucifier ce pauvre garçon. Ils se rapprochent mais d'un geste de la main, Michelle McCool retarde l'échéance.

L'enfant – Vous êtes des criminels !

Michelle McCool – Non le criminel c'est John Cena. Celui qui fait rêver des millions et des millions de personnes alors que dans le fond, ce n'est que superflu. John est surement la personne la plus superficiel qui puisse exister dans ce business. Ils prônent ces trois valeurs pour faire croire que c'est un homme de parole. Mais c'est loin d'être me cas. Hustle, Loyauty, Respect... C'est une marque de fabrique plus que de réelles codes de conduites. Comme tout les autres John Cena est omnibuler par l'argent et c'est contre ce genre de personne que nous luttons. Les faux, ceux qui prétendent être ce qu'ils ne sont pas. Il change de t-shirt tout les quatre matins mais ne vous y trompez pas, ce n'est que commercial. Vous vous rappelez du John Cena qui rappait et qui était anti-conformiste ? Il est bien loin ! Il a finit par vendre son âme au diable pour devenir lui même un produit. Et il s'est même débarrassé de celui qui la fais devenir ce qui l'est. Il à quitté la WWE et Vince McMahon alors que c'est elle qui à fait de lui ce super héros que tout le monde aime. Tout le monde tombe sous le panneau mais en interne, on se rend plus facilement compte de ce qui se passe. Et la vérité tout les lutteurs la connaissent... John Cena est sans cesse propulser vers l'or parce que ça rapporte de l'argent. Les fans de catch l'adore mais ce qui pratique cet art le haïsse tous. Et ce n'est pas par jalousie comme on pourrait facilement croire quand on est aveugler parce que la télévision peut essayer de nous faire voir. La pub dont bénéficie John Cena n'envie personne. A force de...

Elle s'arrête soudainement pour faire demi tour et se placer derrière son mari. L'embrassant tendrement dans le coup avant de reprendre ce qu'elle était en train de dire.

L'Undertaker - Page 2 1356367949640_8

Michelle McCool – A force de se créer un personnage il s'est perdu, il n'est plus lui même maintenant. Mais à Thunderslam tout se rêve prendra fin et laissera place à la triste réalité. Le cauchemar qu'est le ministre des ténèbres s’abattra sur lui et sur le produit marketing qu'il est devenu. Ce combat pour le titre prouvera qu'il il a les effets de mode et ceux qui sont immortel. C'est ceux-là qui sont dignes des titres mondiaux.

L'enfant – John Cena est invaincu et il le restera !

Michelle McCool – Les fans de John Cena sont tous des ahuris. Ils ne voient pas la vérité même quand on la leur en face des yeux. Que peut bien représenter ses petites victoires ici ? Quand on sait que l'Undertaker est resté immortel à Wrestlemania 19 fois. John s'est toujours vantés de ses exploits mais il n'a pas affaire à n'importe qui cette-fois ci. Ce n'est pas CM Punk ou ce Tarver qui se dresseront face à lui dimanche. C'est le ministre des ténèbres ! Le temps de jouer est finit, il va maintenant passer aux choses sérieuses. Il peut ranger ses slogans à la Never Give Up, il n'en aura certainement pas besoin dimanche. Qu'il n'endosse pas non plus son costume de patriote américain, ce n'est plus le même public qu'à la WWE. On voit bien que quand il entre dans le ring à la AWC, la moitié du public le hue. Et c'est parce que nous avons affaire à de vrais connaisseurs, se balader avec un drapeau américain ne trompe plus personne. Il va maintenant devoir endossé la responsabilité de ses actes, on paye tous un jour ou l'autre. Son heure est arrivé. Comme la tienne également.

L'Undertaker - Page 2 3099158953110_9

Le ministère des ténèbres s'approchent dangereusement du garçon, les clous à la main prêt à faire couler le sang.

Paul Bearer – Oh yes ! Ce qui est né poussière redeviendra poussière !

Michelle McCool – C'est ça la vie, on nait pour mourir. C'est la seule chose inévitable sur terre mais chacun son heure. His time are comming, NOW ! J'espère que les pourfendeurs de l'enfer te feront voir la vérité et la lumière. Ton idole te rejoindra bien assez vite ne t'en fait pas. Le même sort est réservé à la Cenation. C'est le ministère des ténèbres qui va remporter cette ceinture et dominer ce business !

L'Undertaker et ses disciples se jettent sur l'enfant pour lui planter les membres. L'enfant pisse le sang à foison et hurle de toute ses forces. Mais John Cena ne viendra pas, personne ne viendra. Pourquoi avoir mutilé le corps de ce garçon de cette façon ? Comme jésus... Peut être qu'il était le nouveau sauveur du monde. Mais ça n'a plus d'importance puisqu'il est en train de mourir accrocher à une croix géante.

L'Undertaker - Page 2 12589333260768_3

The Undertaker – And now, you will... rest... in... peace !

L'Undertaker - Page 2 11911177843092_2

L'Undertaker vient de lui prendre son âme, il fait demi tour vers sa bien aimé et l’embrasse de la façon le plus sauvage possible. Alors que de nouveau disciples viennent au pied de la croix pour y mettre le feu. Ne nous attardons pas ici, cela ne nous regarde pas !
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Acapulco Sobchak Dim 31 Juil - 10:36

Lord Voldemort, je te ferai un commentaire détaillé après coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 31 Juil - 10:38

C'est fashion hein coeur
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par KENTA. Dim 31 Juil - 11:46

L'ambiance que tu fais dégager est tout simplement génial, il y a également une interaction avec le lecteur c'est très bien joué. J'aime aussi le fait que tu ne fais pas parler l'Undertaker mais ces disciples. Tu as donné un côté dark à Michelle McCool qui est vraiment excellent. Le seul truc que je te reproche c'est que tu ne t'es pas relu. Il manque des mots par moment et on trouve des fautes d’inattention grosses comme des camions. Ce qui est dommage car j'adore ton rp coeur mais j'aurais préféré le lire sans devoir deviner le mot manquant.
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Acapulco Sobchak Dim 31 Juil - 19:14

Clairement cette semaine, avec le RP de Low Ki t'as été un des RP que j'ai le plus adoré, comme tu as geré. T'as été à la hauteur de match qui t'attend. Franchement la gimmick que ce soit celle que tu nous plantes avec McCool ( Helena Bonham Carter coeur ) ou encore The Undertaker, bon sang je suis conquis. Tu te fais plaisir avec l'Undertaker même si tu as intelligement joué en ne le faisant pas parler. Et ça sent ! Tu te fais tellement plaisir que t'en oublies des mots rire Mais franchement chapeau quoi, en plus ton argumentation tient grave la route, utiliser le petit gamin fan de Cena, GG ! T'as clairement toutes tes chances pour devenir le premier Attitude Champion good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 31 Juil - 20:07

Merci les gars, satisfait de mon RP alors. =)
Pour les fautes, comme à chaque fois j'ai pas de justification; je suis désolé mais là j'ai la tête dans le fion et ça va faire ma deuxième nuit blanche d'affilé. Ce qui explique (lol) les fautes noel
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par KENTA. Dim 31 Juil - 21:54

Je viens de voir un film qui pourrait t'aider pour des images pour un rp " Priest" le méchant est zappé de haut en bas comme Taker Smile
KENTA.
KENTA.

Messages : 371
Age : 34
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Gumpy Lun 1 Aoû - 12:29

Le coup du gosse fan de Cena, faut arrêter franchement les gars, à force ça devient plus un handicap qu'un avantage. Le RP est sympa dans le sens où tu donnes une vraie atmosphère, un vrai truc, mais tu pêches dans l'argumentation à mon goût. Le passage à tabac de McCool, j'ai pas forcément comprit ni même apprécié, mais bon. J'ai trouvé ça dommage que le Taker soit autant en retrait par contre, t'as à peu près bien utilisé McCool mais tu l'as peut être un peu trop utilisée.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Mar 2 Aoû - 0:06

Le passage à tabac c'est pour montrer que même vis à vis de sa femme, l'Undertaker est prêt à tout, surtout pour lui ôter le peu d'humanité qu'il lui reste en elle. Merci Smile
Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Seth' Dim 7 Aoû - 10:32

Je sais que je vais me faire tapé sur les doigts parce que j'ai pas fait un RP dark et tout mais bon, j'avais commencé et j'étais pas mais alors pas du tout inspiré cette fois. Alors j'ai fais un petit truc plus libre uniquement avec McCool.


___________


Une vidéo est de plus en plus populaire sur youtube alors qu'elle vient seulement d'être posté. Ce qui est intéressant c'est que tout comme Rebecca Black, cette vidéo compte un nombre de "n'aime pas" innombrables. Tout comme Ivelisse Velez, l'auteur de cette vidéo fait partit du monde de la lutte, ce qui en fait un sujet intéressant pour les puristes que nous sommes. Et surtout quand on sait que la personne qui présente ce sujet c'est la duchesse des ténèbres, Michelle McCool. Mais ne laissons pas durer le suspens plus longtemps et lançons la vidéo.

L'Undertaker - Page 2 14649078185676_2

MICHELLE McCOOL ♥ Pour commencer même si la coutume le veut, je ne saluerais pas les êtres méprisant que vous êtes. J'ai décidée de faire cette vidéo faire comprendre au yeux du monde que je vais très bien. Et que justement je ne me suis jamais sentis aussi bien et aussi forte qu'au jour d’aujourd’hui. Alors j'aimerais qu'on arrête de m'harceler sur internet, dans ma boite aux lettres ou même quand je passe dans la rue ! J'ai trouvée ma place en ce monde, elle aux cotés de l'Undertaker en train de réduire les hommes en esclavages et d'imposer un régime de terreur. En tant que duchesse de cet empire, je me dois de participer à sa constitution. C'est pour cela que dans le gouvernement qu'est le ministère des ténèbres, je me donne le titre de ministre de l'information. Je me ferais une joie de vous transmettre la volonté de votre maitre à tous. Préparez vous misérables insectes, après avoir conquis la fédération de lutte la plus controversé de l'histoire en remportant l'Attitude Championship... Le Ministère des ténèbres va s'en prendre à VOUS !

Qu'elle classe dans ses paroles, n'importe quelle personne normalement constitué aurait les choquotes en visualisant cette vidéo. La belle blonde est consciente de la crainte qu'elle inspire. Elle passe d'un ton très sérieux à un autre beaucoup plus amicale puisqu'elle se met à rire. Mais pas tellement enfaite parce que ça faire encore plus peur.

MICHELLE McCOOL ♥ Je vais maintenant vous lire et répondre aux questions qui ont été le plus posés sur mon mur Facebook ou sur mon compte Twitter. Ouvrez bien vos oreilles les illettrés et tâchez de vous concentrer. Les réponses que je vais apporter seront capitale pour la suite de vos méprisable vies.

AnakinSKYwalker289 a écrit:Salut Michelle. Je ne t'apprécie pas vraiment, je suis plutôt fan de Taryn Terrell enfaite. Mais je tenais juste à te dire que ce changement que tu adoptes te mènera à ta perte. Tu ferais mieux d'écouter les conseilles plein de sagesse de Trish Status... Pour le coup, c'est sa voie que tu devrais suivre. Celle que tu devrais entendre, la voix de la raison ! A+
MICHELLE McCOOL ♥ Suivre Trish ? Trish Stratus ? Je ne vois pas pourquoi je ferais ça, je suis une femme fidèle à mon bien aimé. La seule chose que je découvrirais en suivant Trish Stratrus, c'est un club échangiste et ça ne m’intéresse pas vraiment. Oh c'est un secret pour personne, tout le monde sait qu'elle à le feu au fesse. Et que c'est grâce à sa libido plus qu'active qu'elle a réussie à devenir la lutteuse la plus titré du monde. Vous comprenez pourquoi j'ai mal pris le fait qu'elle prétende pouvoir m'aider ? Qu'elle s'occupe plutôt de laver ses strings sales au lieu de vouloir faire la sainte qui offre son aide à une brebis égaré. Mais ce n'est pas ce que je suis et malheureusement pour elle, je n'ai pas oublié ce qui c'est passé à Wrestlemania. Une fois que le nouvel ordre mondial instauré, je me ferais une joie de faire comprendre à cette exhibitionniste comment je m’appelle et pourquoi je suis la duchesse des ténèbres. Ce n'est pas une vulgaire intervieweuse qu'on engage à coup de promotion canapé qui va me dicter ma conduite. Elle a beau être aussi retapé qu'une vieille route de campagne, quand je lui arrangerais le porterais, elle ne ressemblera vraiment plus à rien. Alors je lui conseil de se faire oublier parce que je ne serais pas aussi indulgente la seconde fois qu'elle se trouvera sur mon chemin. Courtoisie de la duchesse des ténèbres.

L'Undertaker - Page 2 3823844517306_4

Elle prends une position plus confortable sur ce magnifique canapé en cuire.

MICHELLE McCOOL ♥ J'espère que le message est passé. Si ce n'est pas le cas, je m'arrangerais pour rendre le poste intervieweuse officiel vacant, comme le ministère s'est arrangé pour rendre celui des commentateurs officiels du show. C'est justement ce point là que j'aimerais aborder maintenant.

smark_haters3 a écrit:Hey ! Pourquoi avoir attaqué les commentateurs ? Et c'est quoi ces vampires là qui rejoignent le Ministry of darkness ? Je voudrais regarder des gens qui font "Grrrr Grrr", je regarderais Twillight quoi. Pourquoi ne pas avoir engagé Chris Jericho ou encore CM Punk ?
MICHELLE McCOOL ♥ Cette personne qui depuis son ordinateur croit connaitre tout sur tout au niveau du catch ne sait finalement pas grand chose. Pourquoi avoir choisis Kevin Torn et Ariel comme nouveaux disciples de l'Undertaker ? Tout simplement parce qu'ils connaissent les ténèbres et le fait qu'ils soient tout comme nous, un couple fait d'eux des êtres encore plus redoutable. Quand l'amour et les ténèbres se mélangent, on obtient un cocktail explosif que personne ne peut arrêter. Et ce n'est pas notre duo de commentateurs favoris qui osera dire le contraire. Cette attaque était pour faire comprendre à Stone Cold Steve Austin qui est l'homme le plus dominant de ce business. J'ai cru lire sur internet qu'il aurait une confrontation entre lui et le ministre des ténèbres lors du prochain show. Mais bien que ce soit l'idole de toute une génération, Stone Cold n'est pas invincible et je me demande comment il pourrait faire face à l'Undertaker ? Qui lui n'est même pas vivant. Surtout quand on sait que sera présent tout le ministère des ténèbres... C'est à dire Paul Bearer, Kevin Thorn, Ariel et moi-même. Ce vieil alcoolique s’inclinera face à la puissance de l'Undertaker comme le reste de la corporation.

Mr.dexter-longduzboub a écrit:La prochaine édition d'Attitude risque d'être démente ! Une opposition entre Alberto Del Rio et l'Undertaker ! Champion contre champion ! Un match au sommet... Del Rio réussira surement à faire abandonner l'invincible Deadman, c'est sa destiné après tout ?
MICHELLE McCOOL ♥ Faire abandonner l'Undertaker ? Je ne pense pas que ce type est envoyé ce message à jeun. Et puis Dexter, qu'elle série de merde ! Quoi qu'il en soit ce n'est pas possible. Del Rio se prends peut être pour un maitre de la soumission parce qu'il a battu Kurt Angle. Mais il ne connait rien cet art ni de la douleur que ça peut entrainer. L'Undertaker n'a jamais abandonner tout au long de sa carrière et ça ne risquera certainement pas d'arriver aujourd'hui. Il se pourrait même que lors de leur affrontement Del Rio connaisse la douleur. Ou peut même qu'il ne s'en rendra même pas compte. Je sais que les espagnols sont très croyants. Je ne sais pas si Alberto Del Rio croit en Dieu mais ce dont je suis certaine, c'est qu'il découvrira the Hell's Gate. Et puis c'est quoi cette histoire de destinée ? Cela fait un qu'il nous bassine avec mais au bout du compte... Même en ayant remporté un Royal Rumble il n'a finit que corporation champion, c'est à dire le champion secondaire. Celui qui est juste là pour chauffer un peu la foule avant de laisser place aux grands. Si Alberto Del Rio est dans la Main Event du prochain, c'est tout simplement parce qu'il a pour adversaire l'Undertaker. Je me demande bien qui a eu la bonne idée de faire affronter un champion secondaire à un champion poids lourd. Il y à un monde entre les deux... A trop vouloir jouer dans la cours des grands, Del Rio va se bruler les ailes !

L'Undertaker - Page 2 20468198085489_3

MICHELLE McCOOL ♥ Quel corps de déesse je possède tout de même.

Elle change une nouvelle fois de position avant de reprendre son argumentation.

MICHELLE McCOOL ♥ Del Rio à toujours cru qu'il suivait une destinée... Mais si c'était vraiment le cas, les choses viendraient naturellement. Pourquoi avoir changé d'Attitude ? Pourquoi avoir adopté la mauvaise attitude ? Malgré ses sourires hypocrites, Alberto Del Rio ne trompe que les plus crédules. Je ne pense pas que l'on puisse changer du jour au lendemain. Un homme mauvais restera un homme mauvais au fond de lui. C'était surement une tactique, il à vu qu'en ne comptant que sur lui même, il n'arrivait pas à décrocher de titre prestigieux. Alors il a changer de camp, il à retourné sa veste uniquement par opportunisme. Maintenant qu'il est champion et qu'il sait qu'il a trompé son monde, il ne résistera pas à l'envie d'avouer aux fans qu'il les a bernés et à quel point il est intelligent. Son égo démesuré n'est pas justifié. Ce que my lord et moi avons dit ou fait, aura toujours été fait avec la plus grande franchise. Nous ne sommes pas des menteurs et si je vous dis que le canapé qui est posé sous mon royal postérieur, c'est probablement 20 ans de votre salaire... C'est parce que c'est vrais ! Alberto prétends avoir changé d'attitude mais je le vois toujours avec son employé qui l'annonce personnellement, je le vois toujours avec ses costumes haute couture et je vois toujours avec les plus belles voitures du monde. Un homme riche ne peut être bon. Son cœur est salit par l'argent. Mais peu importe le rôle qu'il joue, peu importe les masques qu'il porte... Il ne pourra pas inventer de mensonge pour se cacher de l'Undertaker.

Elle marque une légère pause passant sa main dans sa belle chevelure doré.

MICHELLE McCOOL ♥ Il a déjà jouer à ce jeu dans le passé quand il luttait au Mexique. Il portait un masque à l'époque. C'était pour honorer les traditions mexicaines ou alors pour cacher son odieux visage ? C'est la première raison la vrais et c'est d'autant plus triste puisque qu'on apprends qu'une nouvelle fois encore, il à retourné sa veste par opportunisme. Il n'a aucune fierté... Délaissant ses valeurs traditionnelles, son masque pour aller lutter aux états-unis et conduire des grosses voitures. Le pire dans tout cela c'est que même aux yeux de la justice, il a réussie à trompé son monde. Mais comme toutes les supercheries finissent par être découverte, on vient d'apprendre que son permis de travail n'est pas en règle et qu'il se pourrait très bien que le bouffeur de tacos rentre au pays en abandonnant son titre ici. C'est une bonne chose pour notre pays, c'est à cause des clandestins comme lui que d’honnête américain tel que Kurt Angle n'ont pas la chance de représenter leur pays en tant que champions. Je suis d'avis pour dire qu'il a volé la place de Kurt, qu'il a volé son titre de champion et qu'il ne le mérite pas. Comme Cain Velasquez la volé à Brock Lesnar. Je ne suis pas du genre à donner mon opinion politique en publique mais si ça ne tenait qu'à moi... Je renverrais très vite ce genre de personne d'où ils viennent ! Le trou du c... du monde, le Mexique. Comme ça chacun chez sois et aucun vol ne sera commis.

Après la parenthèse un tantinet beauf et raciste de Michelle, elle demande à la caméra de zoomer sur son visage... Non pas pour un cumshot mais bien parce qu'elle veut conclure ! Oh encore un vilain jeu de mot...

L'Undertaker - Page 2 11830144787208_1

MICHELLE McCOOL ♥ L'Undertaker est plus fort que jamais et rien ne pourra l'arrêter. Il est venu à bout de John Cena, celui qui vient d'être classé troisième au monde dans le classement PWI. Alors ce n'est certainement pas Alberto Del Rio qui réussira à battre mon maitre. Avec tout le ministère des ténèbres, nous serons comment faire fonctionner cet empire ! Et je n'aurais qu'une chose à proposer à ce Del Rio... Qu'il repose en paix dans les profondeurs des ténèbres une fois qu'il aura connu l'hell's gate !

La vidéo vient d'arriver au bout. C'est un message clair, net et précis que vient de nous délivrer la duchesse des ténèbres. En tout cas toute la toile diffuse cette vidéo sur twitter, facebook, myspace et toutes les conneries du genre.


Seth'
Seth'
Seth' merveilles du monde

Messages : 724

Revenir en haut Aller en bas

L'Undertaker - Page 2 Empty Re: L'Undertaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum