Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry.

2 participants

Aller en bas

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Empty Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry.

Message par Bill DeMott Lun 24 Oct - 21:09

#1 ?
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Empty Re: Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 13:42

On se trouve à l'hôtel où Edge et Lita fête leur récente victoire.

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Edge00

Edge – To my victory !

Lita - A ta victoire, babe.

Un vacarme assourdissant semble venir de dehors. Edge se tourne vers la fenêtre.

Edge – what the... ?

Le couple sort en courant de l'hôtel. Suspense beeyotch.

Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Empty Re: Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry.

Message par Edge. Jeu 27 Oct - 13:43

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Edge0-3

Edge – Holy crap !

Ouais, avoue que tu t'attendais un peu à tout sauf à ça hein ? Edge s'adresse au flic le plus proche.

Edge – C'est quoi, ça ?!

Flic – Mark Henry, monsieur Copeland. Il a dit qu'il venait pour vous avant de commencer à tout détruire et de monter sur votre hôtel.

Mark Henry, un noir, King Kong, un singe. Est-ce que... ?

Spoiler:

J'étais pas sûr.

Edge – Bordel, je l'imaginais pas aussi massif le bonhomme.

Edge chope le mégaphone du flic à côté de lui.

Edge – Alors Henry, t'es venu pour moi ? Tu te sens pas à la hauteur pour notre match alors tu viens m'attaquer comme un lâche et te donner un avantage ? Laisse moi t'expliquer quelque chose Mark, quoique que tu fasses, la victoire est à moi.

Henry pousse un cri de rage et arrache le toit de l'hôtel à une main, mais il en faut plus pour déconcentrer la Rated R Superstar.

Edge – Tu peux t'énerver, à vrai dire détruis tout l'hôtel, écrase tout ces flics sous ton pied, mais tout ça ne changera rien. Tu est très fort, à vrai dire tu es encore plus énorme que ce qu'on m'avait dit, mais le problème c'est que ta victoire ne se fera pas à la force de tes bras. Tu es sûrement capable de soulever cet hôtel tout seul à deux mains et à peine en grimacer, mais je te battrais. A vrai dire tu es sûrement capable de détruire toute cette fichue ville de rednecks, et c'est pas moi qui m'en plaindrait. Mais encore une fois, malgré tout ces jolis efforts qui ne servent à rien, je te riverai les épaules au sol pendant 3 secondes fatal. Tu veux savoir pourquoi Mark ?

Mark Kong pousse un rugissement qui semble vouloir dire oui.

Edge – Car tu n'es que force, Mark. Tu es un destructeur né, très utile. Mais tu n'as rien dans le crâne et c'est là que tout se joue dans un match, dans le mental, dans la stratégie. Si la force et le gabarit faisait le palmarès, des gars comme moi n'aurait jamais touché à la ceinture, l'histoire serait parsemé de Mark Henry, de Great Khali et autre bête de foire. You may be the World's Strongest Man, but you're also the World's STUPIDEST wrestler !

Henry enrage à nouveau, il tend la main vers Edge qui recule comme une tapette (avec swag evidemment) et... chope Lita !

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Edge2-3

Edge – And now what ? Tu ne fais que prouver ce que je te dis Mark ! Tu penses quoi, que je vais te supplier à genoux de la relâcher et que je vais te donner ma ceinture ? Toi et moi savons très bien que ma gloire importe plus que n'importe quoi et n'importe qui à mes yeux ! Je t'en prie, garde la auprès de toi, ramène la dans ta jungle, fais en ta reine, ça ne m'empêchera pas de gagner et conserver ma ceinture, c'est tout ce qui compte pour moi. Tu ne réfléchis pas plus loin que la distance de tes gros bras ! Tu ne peux pas jouer avec l'esprit de ton adversaire, et crois moi, c'est la chose la plus importante dans ce milieu. Tant que tu ne saura pas jouer de ton cerveau, tu ne sera rien d'autre qu'un gorille sans ceinture, s'amusant à détruire des mecs tout aussi peu importants que lui.

GRR, vociféra Mark Henry.

Edge –Tu veux que je te dise Mark ? Les types de ton genre ne sont bons qu'à être des hommes de main. Jamais, les gars de ton type ne sont montés en main event sans d'abord jouer le destructeur de service pour quelqu'un de plus intelligent que lui. André the Giant, tu crois vraiment qu'on se souviendrait de lui aujourd'hui sans Ted DiBiase ? Hell no ! Tu veux une belle et grande carrière ? Offre tes services à un type de mon genre, et arrête de perdre ton temps à vouloir ma ceinture. Cette ceinture est réservée aux gars de ma carrure, pas aux monstres dans ton type. Si tu me joins, je te laisserai même la porter de temps à autre. C'est ce que tu as de mieux à faire non ? Réfléchis. Après ta défaite tu retournera là où tu étais hier soir, en dark match, la seule chose à faire si tu veux rester en tête d'affiche est d'accompagner celui qui fait le main-event, non ?

Edge rigole dans le mégaphone, Henry serre sa main autour de Lita qui hurle !

Edge – STOP THAT YOU DUMB GORILLA ! Tu veux que je te dise Mark, tu as énormément de chance de m'affronter. Tu as juste eu la chance de gagner un match sans intérêt et de te voir offrir un match face à moi, rien de plus, ce match n'est que le fruit du hasard. Mais non, tu crois que la AWC te doit quelque chose peut-être ? Tu penses vraiment mériter cette ceinture plus que moi pour avoir gagné un stupide match que personne n'a regardé ? De qui tu te moques Mark, tu penses vraiment que tu as ce match grâce à ton talent ? Avant que tu signes ici les gens ne se souvenaient plus de toi, aujourd'hui c'est à peine si on te reconnait dans la rue. Tu n'es rien, un has been qui n'a jamais su percer, mais pourtant tu viens ici, gâcher ma fête, kidnapper ma femme, et gueuler sur le toit, comme si je devais te montrer du respect ? La seule chose dont les gens se souviendront quand on parlera de toi dans une dizaine d'année c'est ta liaison avec Mae Young, nothing more !

Un flic vient chuchoter à l'oreille de Edge... celui-ci doit attirer l'attention de Mark Henry pour permettre l'offensive d'avion de chasse.

Edge –Une bête de foire. Voilà ce que tu es. Tu te vantes de quoi, avec ce surnom de World's Strongest Man ? Avoir porté 2 tonneaux de 100 kilos en grimaçant comme si la constipation qui te gênait depuis des mois commençait un peu à se calmer ? Serisouly ! C'est pathétique de te voir te pavaner avec ce sobriquet ridicule qui vient d'une compétition encore plus ridicule. La vraie compétition c'est lors de chaque soir de show, lorsque je balaie Shelton Benjamin, que j'envoie mon propre frère à la deuxième place, WRESTLING is real competition. Une compétition réelle où je brille de façon permanente alros que toi Mark, tu n'es plus le porteur officiel du titre d'homme le plus fort du monde... et moi... eh bien cette ceinture est autour de mes hanches, et semble déjà s'y être soudé pour un bon bout de temps. Voilà ce qui nous différenciera sur le ring Mark, je suis un réel champion, tu n'es plus rien.

Henry est énervé, très énervé ! Il dépose Lita au sol pour agripper une poutre du dernier étage de l'hôtel et s'apprête à la jeter sur Edge, mais un tir d'avion de chasse l’interrompt dans son geste...

Edge – YOU'RE GOING DOWN MARK ! DOWN ! DOOOOOWN !

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Edge3-3

Henry s'écroule au sol devant Lita. Edge regarde la chute avec un sourire machiavélique, et retire la poussière qu'a causé de la chute de sa ceinture.




Edge.
Corporation Champ'
Corporation Champ'

Messages : 631
Age : 32
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry. Empty Re: Attitude #13 - Edge vs. Mark Henry.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum