Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry.

3 participants

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Empty Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry.

Message par Bill DeMott Jeu 10 Nov - 23:40

Offrez-moi un beau RP d'anniversaire les branleurs.
Bill DeMott
Bill DeMott

Revenir en haut Aller en bas

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Empty Re: Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry.

Message par Jay' Sam 12 Nov - 14:33

Promo vidéo destinée à Andy Leavine ainsi qu'à l'AWC Universe.

REC

Mark Henry ✘ Attitude# 15, Mark Henry "the world strongest man" is on the main event for the second time of his AWC carreer ! Andy Leavine cette vidéo t'es destiné sale enfoiré, elle a pour but de te prévenir que lundi prochain ta soirée va se terminer par une nuit douloureuse à l’hôpital !

beau gosse, baraqué, barbe soignée avec un petit collier en guise d'accompagnement. Il est vraiment bien préparé physiquement pour sa clash-promo.

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. 2iqn6210

Mark Henry ✘ Look at my face bastard ! Tu peux y lire la détermination, l'impatience de t'infliger la pire correction de ta chienne de vie et surtout l'image même d'un vrai gladiateur du ring ! Je n'ai pas l'habitude de raconter des conneries dans le vide alors je vais être direct avec toi comme à ses enfoirés qui regarde cette vidéo.. Comparer à moi Andy, tu es une larve, un cloporte qui survit dans se business uniquement par le fait que Stone Cold Steve Austin, Trish Stratus et les deux autres sont tes anciens coachs. Tu brilles dans les shows Attitude mais lorsqu'il faut prouver quelque chose dans un PayPer View il n'y a plus personne, tu avais l'occasion de montrer que tu étais un homme qui avait une paire de couille en acier contre Triple H à Thunderslam, mais non tu as lamentablement échoué et repris le cours de ta carrière comme si de rien n'était.. Lors de Ground Zero tu parviens à vaincre les sous fifres de l'Undertaker grâce à l'aide de Trish Stratus chose que même un enfant aurait pu réaliser. Et dernièrement qu'est ce qui c'est passé ?! Stainless Steel, Chris Jericho versus " Big " Andy Leavine.. Cette victoire aurait du être primordial pour toi, mais tu t'es misérablement incliné devant Chris Jericho et ton ex femme ! Ils y avaient tes enfants en jeu, quel genre de père peut abandonner ses enfants d'une telle façon ?! Les fans me hue, m'insulte, me balance des pop corns à la gueule alors que toi tu récoltes les encouragements et la joie de tous... Je répands la douleur et la peur à travers l'AWC, c'est une chose mais toi Andy tu es un lâche, égoïste, infidèle à ta femme, tu te fous de l'avenir de tes gamins et c'est moi qu'on considère comme le grand méchant de l'histoire ?! Tous autant que vous êtes vous me donnez la nausée !

Veuillez l'excuser il manque un peu de sommeil en ce moment, Mark réveille toi bordel.

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. 16m16k10

Mark Henry ✘ Ma nausée est passée mais tu n'en reste pas moins une enflure de la pire espèce ! Une histoire à dormir d'ennui que celle de tes histoires de couple Andy, je sais pas quel chapitre est le plus somnolent : Ton passage en prison lorsque tu faisais la grève de la faim et de la parole.. Ta défaite à Stainless Steel et le powerbomb sur ta femme ou encore les chutes du Niagara que tu as fais couler lors du dernier Attitude ? Tu te fais passer pour un colosse brutal, un lutteur de mon envergure baraqué et assez grand alors qu'en réalité tu n'es qu'un grand con bourré d'émotion et de sensibilité ! Et dans un business aussi difficile que celui de la lutte professionnelle, ce sont des choses qu'ils ne faut pas montrer, mais après tout qu'est ce que tu en sais ? Tu n'est qu'un rookie dans le milieu de la lutte, le fait d'avoir eu Steve Austin, Booker T, Hulk Hogan ou encore Sylvester Stallone comme professeurs ça ne change pas grand chose car au final tu reste un plouc sortit de je ne sais quel cambrousse, qui essaye tant bien que mal de devenir un lutteur moyen. Moi ça fait quinze ans que je suis plongé dans la profession, quinze ans que je brise des chevilles, que j'explose des vertèbres et lundi prochain c'est à ton tour d'en faire les frais du "World Strongest Man", big boy ! Tu crois être en mesure de stopper la menace Mark Henry ? Come on, let me laughter ! Tu es une blague Andy, une mauvaise blague qui perdure depuis le premier show "Attitude", mais la blague est terminée Andy je vais faire en sorte que tu ne puisse plus mettre un pied devant l'autre, toi aussi comme Lauren tu vas te retrouver dans une chaise roulante et ça pour plus longtemps qu'elle je te le garanti !

Mark Henry hilare, il fallait bien qu'il perde son putain d'air sérieux pendant un moment quand même.. Mais trêve de rigolade, l'homme fort souhaite poursuivre.

Mark Henry ✘ Le main event, deux mots qui doivent te donner la trick n'est ce pas Andy ? Quatorze shows sont passés depuis ton arrivé ici et tu n'as encore jamais été au sommet de la carte, c'est triste à dire mais les dirigeants ont beaux être tes anciens pro il n'empêche qu'ils ont encore pas mal de doute à ton sujet. Moi tu vois, à l'inverse de toi, ils savent que je suis une source sûre ! J'ai débarqué à l'Attitude Wrestling Corporation lors de Stainless Steel et j'en suis déjà à mon deuxième main event, ça doit te mettre la rage aussi silencieuse soit-elle qu'un nouveau venu est déjà plus d'importance que toi, je me trompe ? Non j'ai entièrement raison et tu le sais, t'es tellement occupé à te bouffer le nez avec Lauren Leavine ton ex femme que tu mets ta carrière en "stand by" ! Tes querelles amoureuses sont en train de détruire le lutteur que tu essaie de forger, pire encore tu te prêtes à cette guerre avec des enjeux que tu n'es même pas capable de remporter ! Mais après tout c'est ton problème, ce sera d'autant plus facile pour moi de placer mon "world strongest slam" et de te plaquer au sol durant trois putain de secondes ! Mais est ce qu'un être aussi insensible que moi s'en arrêtera au compte de l'arbitre ?! La réponse est : Non, prépare toi bien big Andy, je vais te faire vivre un véritable cauchemar !

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. S4v23b10

Mark Henry ✘ Tu ignores les dommages que je peux causer à ton organisme Andy, mais sache que je suis Mark Henry l'homme le plus fort de notre foutu business ! Des grands cons comme toi j'en bouffe chaque matins au petit déjeuner, l'AWC est une jungle et je suis le roi de cette putain de jungle ! Ce ne sont pas que des mots, ce sont des affirmations ! Triple H ta déjà flanqué une sacrée raclée tu t'en souviens encore je suppose, huh ? Moi, je lui ai fais goûter le sol du ring avec mon "world strongest slam", le "King of Kings" s'est retrouvé plus bas que terre à écouter les rires d'un homme plein d'ambition ! En plus de Triple H j'ai également mit à mal Shawn Michaels "the Heart Break Kid", la D Génération X à été décimé par mon unique personne et tout ça en moins de deux minutes dans la même soirée, ça te donne une idée de la bête que j'incarne ?! Je te suis tellement supérieur en tout point, que se soit ma vie de famille, ma carrière ici à l'Attitude Wrestling Corporation, ma puissance, mes motivations.. Pendant que tu pleures l'échec de ton couple et ta défaite face à Chris Jericho, moi je m'impose par la force brute ! Je fais trembler le ring, je fais tomber les têtes d'affiche de l'AWC ! Triple H affronte un jobber pour le prochain show, Shawn Michaels est absent de la carte à cause de la blessure que je lui ai affligé même Christian le champion suprême à abandonné ses fonctions de champion car il a eu vent de ma venue !

Il prend le melon notre " world strongest man ", petit grattage de barbe et il continue le peu qu'il lui reste à dire.

Mark Henry ✘ Je suis le prochain "King of Kings", Triple H se fait dessus à l'annonce de ma participation dans le tournoi.. J'ai un avenir tout tracé, alors que toi qu'est ce que tu as accomplis depuis ta venue ici Andy ? Nothing, absolutely nothing ! Lorsque tu cherches à t'affirmer tu te fais vaincre par plus fort que toi, lors que tu te bats pour le bien être de la fédération tu n'y arrive pas seul il t'a toujours fallu un coup de main ! vois la réalité en face mon gars, la fin de ta carrière arrive et elle se terminera plus tôt que tu ne peux le croire ! Je suis un gorille dans la jungle de l'AWC, tandis que toi Andy tu n'es qu'un ridicule ouistiti ! "The Silent Rage", what the fuck it's this surname ?! Peut être la chose qui bloque ta carrière, tu gardes tout au fond de toi toute tes colères, tes frustrations... Moi tu vois c'est tout autre chose je libère cette colère, ma rage est profonde et n'a pas de fin ! Mais ça tu le verras de tes propres yeux, big boy.

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Elcshi10

Pose de warrior, Mark Henry est prêt à en découdre face à Andy Leavine. Il prend une posture MMA style pour conclure sur une dernière phrase.

Mark Henry ✘ Tu as versé des larmes de tristesse lors du quatorzième Attitude, au quinzième se seront des larmes d'agonie qui couleront ! Je vais t'envoyer valsé telle une poupée de chiffon à travers le ring, ton cul est miens big Andy ! Rien ne m'effraie je suis une putain de bête assoiffé de victoire ! Je vais te briser, te fracturer, te faire chialer toute les larmes de ton corps ! Andy Leavine lors du prochain main event d'Attitude tu es condamné !

T'as compris Andy, lors du prochain main event tu vas prendre cher, kiss everybody.

Jay'
Jay'

Lutteur Incarné : Mark Henry
Attitude : Haltérophile colérique

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Empty Re: Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry.

Message par Kev Dim 13 Nov - 10:27

Nous sommes dans l'ancienne salle de sport de "Tough Enough", réservée désormais aux stars de la AWC. Ce matin, nous allons suivre l'entraînement d'Andy Leavine, accompagné pour l'occasion par Booker T.

BOOKER T.
Ca rappelle des souvenirs, pas vrai ?

ANDY LEAVINE.
Hum... pourquoi tu as tant tenu à m'accompagner, Booker ?

BOOKER T.
Tu as un gros défi cette semaine. C'est ton premier main-event, dog, pas question de te voir à genoux, dépité comme lundi dernier. Et en tant que conseiller conjugal, je...

ANDY LEAVINE.
J'affronte qui ?

BOOKER T.
"The World's Strongest Man", Mark Henry !

ANDY LEAVINE.
Fine.

BOOKER T.
J'crois que tu m'as pas bien compris, sucka. Tu affrontes...

ANDY LEAVINE.
Mark Henry, ouais. "The World's Strongest Man". What's up Book' ? C'est un surnom comme un autre, non ?

BOOKER T.
Tell me you...

ANDY LEAVINE.
Come on, Booker. T'as affronté et battu Mark Henry dans le passé, non ? Tu sais aussi bien que moi que son surnom d'homme le plus fort au monde est pour le moins exagéré. C'est bien beau de soulever des poids d'1 tonne, de tirer des voitures, de faire rouler des pneus de tracteur et de gagner des bras de fer mais s'il suffisait que de ça pour réussir dans ce business alors Bryan Danielson et Gregory Helms ne seraient jamais devenus champions par équipe, les 3/4 du roster ne seraient même pas à la AWC et Mark Henry n'aurait pas attendu 15 ans pour toucher à son premier titre mondial. Let's face it, avoir de la force c'est une chose mais s'en servir à bon escient dans le ring c'en est une autre. Et ça c'est ce que toi, Bill et Stone Cold m'avez appris pendant 10 semaines dans cette salle : c'est ici que j'ai été forgé, c'est ici que j'ai appris les ficelles du métier et ça va bien au-delà d'un vulgaire concours de bras de fer. Ici, on ne m'a pas appris à faire de la gonflette, on m'a appris les quatres règles de base pour réussir dans ce milieu : blood, sweat, tears... and attitude ! C'est cette dernière valeur qu'il manque à Mark Henry et je la lui inculquerais moi-même à Attitude #15 !

BOOKER T.
Ah ouais ? T'en es bien sûr, sucka ?

ANDY LEAVINE.
YES, S...

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Leavin11

BOOKER T.
Muhahaha, t'as baissé ta garde !

Juste un petit instant. Andy reprend rapidement ses esprits et commence alors l'entraînement tant attendu.

BOOKER T.
Come on, sucka ! Epreuve de force ! Allez vas-y, fais comme si j'étais Mark Henry ! Come on Andy, give everything you got !

ANDY LEAVINE.
Newflashs, big man : I'm not just Andy ! Quoi, la Corporation ne t'a rien dit ? Il y a un nouveau phénomène dans le monde du catch, quelquechose d'encore jamais vu auparavant... and his name is Silent Rage ! Des mastodontes, des géants, des tonneaux dans ton genre Mark, il y en aura toujours dans ce business... mais il n'y a qu'une seule rage silencieuse. Il n'y a qu'un seul individu qui sait faire la différence entre un gros lard qui tappe partout sans réfléchir et un mec dont tout les coups sont calculés. Il n'y a qu'un seul individu qui a su remettre au placard des big men comme le Celtic Warrior et même le Phenom ici et ce n'est pas toi, Mark, c'est moi ! La question n'est pas de savoir quel homme est le plus fort, mais quelle est la rage la plus forte et la plus dominante de cette fédération. Et ça ne fait aucun doute, c'est la mienne. Physiquement, tu es peut-être plus imposant que moi, but make no mistake about it : mentalement, je suis bien plus au-dessus. Entre un divorce, la perte de mes enfants, quelques défaites sans importance par-ci, par-là, je suis habitué à recevoir les coups durs et la rage silencieuse est plus renforcée que jamais. C'est tout ce dont j'ai besoin pour t'éclater comme un vulgaire ballon de baudruche, Mark.

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Leavin12

ANDY LEAVINE.
How does that make you feel... ? Qu'est-ce que ça te fait de voir que j'ai fais un impact encore plus assourdissant qu'un World's Strongest Slam porté sur la DX ? Qu'est-ce que ça te fait de savoir qu'il t'a fallu 15 ans pour être pris au sérieux alors que moi, j'ai su m'imposer en 4 mois face à des Kurt Angle, des Randy Orton, des Wade Barrett ? Huh ? HOW DOES THAT MAKE YOU FEEL ?! Je vais te dire ce que tu ressens, Mark : de l'envie et de la jalousie. L'homme que tu verras en face de toi ce lundi à Attitude c'est l'homme que tu as cherché à devenir pendant des années. Celui qui est destiné à une grande carrière, le prototype de la Corporation, un futur champion du monde... contrairement à toi, Mark, j'ai su prendre les bonnes décisions, j'ai su m'associer aux bonnes personnes et le résultat c'est que j'ai un énorme coup d'avance sur un mec comme toi. Regarde les faits, Mark : 1 an après tes débuts dans ce milieu, tu étais déjà considéré comme un vétéran. Tu n'étais et tu n'es toujours qu'une outre à sueur tout juste bonne à dominer les plus faibles jusqu'à ce qu'une vraie menace se présente, et là c'est la chute. Et puis tu domines à nouveau en t'en prenant à tes adversaires par derrière, comme un lâche mais quand il s'agit d'être face à face, tu chutes encore une fois. C'est comme ça depuis le début et ça le sera toujours. Depuis 15 ans tu donnes l'impression de dominer alors qu'il ne s'agit que d'une domination passagère. Tes débuts à la AWC ne sont pas si différents que ton parcours ailleurs. La Corporation t'a offert une opportunité en or face à Edge, et tu as échoué lamentablement. Et cette fois, je ne ressens aucune pitié, aucune méprise. Je ressens de la colère : pourquoi toi ? Pourquoi un gorille sans talent comme toi a pu obtenir une si belle prime et pas un autre plus jeune qui se donne corps et âme pour ce business, huh ? Pourquoi pas Joe Hennig, ou Gregory Helms ? Pourquoi pas MOI ? WHY ?

BOOKER T.
Wow wow, du calme Andy. C'est Booker T là, pas Henry. Bon, on va changer l'entraînement, ça vaut mieux.

ANDY LEAVINE.
Non ! J'ai besoin de savoir pourquoi.

BOOKER T.
C'était les règles, dog. Le vainqueur du match remportait une chance d'affronter le Corporation champion, that's it. Mark Henry a gagné, et la suite on la connait.

ANDY LEAVINE.
La suite on ne la connait que trop bien. C'est le même shéma depuis 1996 : Henry est venu, Henry a vu, et Henry a perdu. Dès qu'une opportunité se présente, le roi de la jungle n'arrive pas à saisir la liane et il se casse la gueule. Derrière cette carrure de Tarzan se cache en réalité la faiblesse de Jane. Derrière le gorille menacant se cache en réalité un chimpanzé inoffensif. Mark Henry est un vétéran, mais pas un vétéran qui inspire le respect et la fierté, non. Mark Henry est un vétéran qui n'a pas le talent nécessaire et la bonne attitude pour amener sa carrière vers un tout autre niveau. C'est comme si Mark Henry était là pour persuader les jeunes recrues de tout faire pour ne pas lui ressembler. It's a fact : Mark n'est pas un exemple à suivre. Son parcours est un véritable cauchemar, si bien que quand je me suis lancé dans le catch ma seule appréhension c'était de ne pas finir comme Mark Henry et devoir attendre 15 ans avant d'accomplir autre chose que de mettre en cloque Mae Young ! Henry est l'homme le plus fort du monde dans la connerie, raison de plus pour laquelle ça me met en rogne que des mecs comme moi ou Storm ou Kozlov restons dans les vestiaires à regarder ce pathétique King Kong obtenir un match de championnat avant nous. Ca n'a pour effet que d'alimenter un peu plus ma rage et mon envie de lui en mettre plein la vue et plein la tronche lundi soir à Attitude ! Mon premier main-event sera son dernier, parole de Silent Rage !

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Leavin13

BOOKER T.
Bordel Andy ! Arrête, c'est pas à nous le matériel !

Soudain, la porte de la salle s'ouvre et Bill DeMott pénètre dans la pièce alors qu'une autre personne se tient en retrait.

BILL DEMOTT.
Et merde... bon bouge pas, j'en ai pour deux minutes... Salut Andy. Booker...

BOOKER T.
Bill...

BILL DEMOTT.
J'aurais besoin de la salle. C'est assez... urgent. Vous avez fini ?

BOOKER T.
Hum... viens, Big Andy, on va poursuivre l'entraînement chez moi. J'te présenterais ma femme que j'aime plus que tout au monde, MOI !

BILL DEMOTT.
...

Booker T quitte la salle, suivi par Andy.

Attitude #15 - MAIN EVENT : Andy Leavine vs. Mark Henry. Leavin14

ANDY LEAVINE.
By the way... happy birthday, sir !

BILL DEMOTT.
Merci, petit. Au moins toi tu y as pensé... Fais-moi le plus beau des cadeaux : gagne ton premier main-event et écrase ce lourdeau de Mark Henry.

ANDY LEAVINE.
YES, SIR !
Kev
Kev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé