FIFA Street, un nouveau départ.
+4
Mr Wrestling
Algari.
Gregory Helms
Y8
8 participants
Page 1 sur 1
FIFA Street, un nouveau départ.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015925-fifa-street-preview.htm
Si l'on en croit cet aperçu, EA Sports revient à la charge avec la série de FIFA Street, et compte bien la révolutionner. Personnellement, j'suis emballé, mais seulement à moitié. J'sens que la jeu va bider. Peut-être pas au même niveau que Pure Football, quand même, mais bon...Franchement, à part les matchs qui ont l'air de se dérouler en salle, et la modélisation réaliste que j'préfère largement au style de l'opus numéro trois, ça m'attire pas trop. Faut dire aussi que j'ai jamais vraiment kiffé les FIFA Street's, à part le 2, le seul que j'ai acheté au prix plein.
Si l'on en croit cet aperçu, EA Sports revient à la charge avec la série de FIFA Street, et compte bien la révolutionner. Personnellement, j'suis emballé, mais seulement à moitié. J'sens que la jeu va bider. Peut-être pas au même niveau que Pure Football, quand même, mais bon...Franchement, à part les matchs qui ont l'air de se dérouler en salle, et la modélisation réaliste que j'préfère largement au style de l'opus numéro trois, ça m'attire pas trop. Faut dire aussi que j'ai jamais vraiment kiffé les FIFA Street's, à part le 2, le seul que j'ai acheté au prix plein.
Y8- Messages : 1130
Re: FIFA Street, un nouveau départ.
Sur console de salon à 70 euros j'ai des doutes sur la réussite ouais.
Mais ça peut être fun, si y a vraiment beaucoup d'animations et une vraie liberté. Faudra un gameplay au top.
Mais ça peut être fun, si y a vraiment beaucoup d'animations et une vraie liberté. Faudra un gameplay au top.
Gregory Helms- Messages : 2105
Intéressant ça, très intéressant. Mais mettre 70 euros dans un Fifa Street.. je sais pas vraiment si je serais emballé.
Algari.- Jihadiste
Ils ont intérêt à nous foutre de grosses nouveautés sur le jeu en multijoueurs, parce que j'pense que ça peut être un des gros atouts de la saga. Mais, par contre, j'vous contredis, les jeux à 70€, moi, j'en trouve plus. Chez Game, c'est 55 euros maximum, du moins à Nancy.
J'ai déjà joué au 2, ouais. C'était pas mal mais bon après tu te lasses vite parce que t'as pas énormément de liberté.
Mr Wrestling- Messages : 319
Lutteur Incarné : Kevin Steen
Attitude : Mr Wrestling
J'espère qu'on pourra jouer avec des anciens comme Canto ou Zidane.
Gregory Helms- Messages : 2105
On pouvait pas déjà le faire dans les précédents ?
Si, on pouvait.
J'me souviens que j'avais acheté le premier, 60€. J'avais regretté d'avoir claqué autant une semaine après car même si le jeu est sympa, c'est un peu trop répétitif quoi.
J'me souviens que j'avais acheté le premier, 60€. J'avais regretté d'avoir claqué autant une semaine après car même si le jeu est sympa, c'est un peu trop répétitif quoi.
Gumpy- Captain Charisma.
J'attendrais une version platinium ou alors que le prix baisse parce que certes, il est super beau graphiquement mais quand même 55euros !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
J'me souviens d'en avoir acheté un sur PS2. Je l'ai trouvé fun au début, mais chiant à force. Le mode "carrière" était beaucoup trop répétitif, et les gestes techniques n'étaient pas assez variés.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
les jeux street c'est sympa mais ça devient chiant, je rejoins les autres.
NBA Homecourt déjà c'est devenu chiant très vite.
NBA Homecourt déjà c'est devenu chiant très vite.
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.