AWC's FIFA 12 TOURNAMENT.
+5
the Colons
Gumpy
Jé'
Gregory Helms
Acapulco Sobchak
9 participants
Page 1 sur 1
AWC's FIFA 12 TOURNAMENT.
Vous l'aurez compris au titre, je me suis demandé ce matin mais pourquoi on l'a pas fait dès sa sortie ? Bonne question non en tout cas, la compagnie Apu Very Bad Sobchak Trip et Coca- Ceula, ainsi RaidBulle organisent l'évènement à venir sur l'Attitude Wrestling Corporation. Le premier tournoi FIFA 12 alors comment ça va se dérouler, déjà ça va se dérouler sur deux plateformes : PS3 & Xbox 360. Puisque nous sommes des gens différents et qu'on est pas typés à un genre de consoles. Quoiqu'il en soit, nous aurons d'un côté le championnat des joueurs de plateforme XBOX et de l'autre PS3. Vu le petit nombre que nous sommes, on va pouvoir faire des matches allers & retours puis une phase à élimination directe, avec le nombre de qualifiés que je déterminerai en fonction des inscrits. Aucune restriction au niveau des équipes, vous voulez tentez l'aventure avec les Blaugrana soit allez-y, vous êtes avide de challenges et vous tentez Dijon, c'est votre choix ! En tout cas, place au jeu ! Ah oui, dernier détail comment déterminer le classement, ce sera un système à points très simple.
VICTOIRE : 3 pts.
NUL : 2 pts
DEFAITE : 1 pt
Pour d'autres questions, je suis disponible ici et j'attends avec vos inscriptions en grande nombre
XBOX :
Big Jay Sobchak : Aston Villa
RatedR49 : Inter Milan
PS3 :
Algari78 : Manchester City
Pour d'autres questions, je suis disponible ici et j'attends avec vos inscriptions en grande nombre
XBOX :
Big Jay Sobchak : Aston Villa
RatedR49 : Inter Milan
PS3 :
Algari78 : Manchester City
Dernière édition par boom boom. le Sam 29 Oct - 17:24, édité 3 fois
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Re: AWC's FIFA 12 TOURNAMENT.
Parce que moi je l'ai toujours pasboom boom. a écrit:Vous l'aurez compris au titre, je me suis demandé ce matin mais pourquoi on l'a pas fait dès sa sortie ? Bonne question non en tout cas, la compagnie Apu Very Bad Sobchak Trip et Coca- Ceula, ainsi RaidBulle organisent l'évènement à venir sur l'Attitude Wrestling Corporation. Le premier tournoi FIFA 12 alors comment ça va se dérouler, déjà ça va se dérouler sur deux plateformes : PS3 & Xbox 360. Puisque nous sommes des gens différents et qu'on est pas typés à un genre de consoles. Quoiqu'il en soit, nous aurons d'un côté le championnat des joueurs de plateforme XBOX et de l'autre PS3. Vu le petit nombre que nous sommes, on va pouvoir faire des matches allers & retours puis une phase à élimination directe, avec le nombre de qualifiés que je déterminerai en fonction des inscrits. Aucune restriction au niveau des équipes, vous voulez tentez l'aventure avec les Blaugrana soit allez-y, vous êtes avide de challenges et vous tentez Dijon, c'est votre choix ! En tout cas, place au jeu ! Ah oui, dernier détail comment déterminer le classement, ce sera un système à points très simple.
Gregory Helms- Messages : 2105
J'm'inscris !
GT: Big Jay Sobchak
GT: Big Jay Sobchak
Jé'- AWC Tag Team Champ'
J'ai oublié de préciser qu'il faut me dire la plateforme, ton pseudo et ton équipe
Xbox
Gamertag= Big Jay Sobchak
Équipe = Aston Villa (à moins que ça soit équipe nationale, dans ce cas Pays Bas)
Gamertag= Big Jay Sobchak
Équipe = Aston Villa (à moins que ça soit équipe nationale, dans ce cas Pays Bas)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Non c'est mieux les clubs, enfin c'est comme vous le sentez en fait.
Avec des clubs c'est mieux
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Très bonne idée Pra, tu prends des initiatives toi, c'est bien !
Gumpy- Captain Charisma.
Encore faut-il que ça bide pas !
Je m'inscrirai quand je l'aurai acheté, .
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
De toute façon, vu la reprise prochaine des cours et mon temps de mise, je pense faire ça vers Noel voir après au vues des disponibilités des uns & des autres
City et Adam Johnson
Ajoute moi Killiom ! (j'suis au village là, donc pas la Xbox, j'accepterai quand j'redescend)
Jé'- AWC Tag Team Champ'
L'Inter, je les trouve dégeulasse dans Fifa, aucun réel atout hormis Sneijder qui part souvent au premier mercato en début de carrière.
Merde j'ai dis l'Inter, j'voulais dire Milan AC sorry.
Killiom- Messages : 572
Je m'inscrirais bien, mais je me demande si j'aurais le temps
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
Page 1 sur 1