FIFA 12
+19
Jé'
Nex'
• Batista | XJR™ •
Acapulco Sobchak
the Colons
CHD
Edge.
JΛX
Seth'
Shut Up
Aleks
Gumpy
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
A4
Nigel McGuinness
RKS
Algari.
Anonymous screw AWC
23 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
FIFA 12
Je l'ai ! Je vais commencer ma première partie et je donnerais mon avis
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Re: FIFA 12
Il est énorme, le nouveau processus de défense est béton, j'pense qu'il faut au moins une semaine pour s'y habituer ou un week end pour les gros gamerz (: , soucis, ma PS3 a connu un YLOD. j'dois la changer
Je viens de l'avoir aussi, si vous voulez de bonne petite fessée vous savez à qui vous adresser maintenant.
Sinon vous savez si il y a une différence si on a pris une version club ? Comme j'ai Fifa version OM.
Sinon vous savez si il y a une différence si on a pris une version club ? Comme j'ai Fifa version OM.
Nigel McGuinness- Messages : 25
Attitude : London Brawler
Non juste la pochette , par contre les deux parties que j'ai faites, j'en ai chier avec la défense ( oui j'ai pas dl la démo pour etre plus satisfait)
Je l'ai mais j'y ai toujorus pas touché, c'est mon frère qui y joue depuis tout à l'heure.
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Grand, c'est obvious, non ?
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Ma maman m'a dit que j'aurais un cadeau demain. J'espère vraiment que ce sera FIFA... Ouais, nan, ce sera sûrement à Noel pour moi
Gregory Helms- Messages : 2105
Vous avez pas assez de sous pour vous acheter vos jeux vous même ?
Gumpy- Captain Charisma.
Perso, je travaille pas. L'argent que j'ai c'est donc directement celui de mes parents. Donc qu'il sorte de leur portefeuille ou du mien ça change rien au final.
Gregory Helms- Messages : 2105
Je l'est co acheter avec mon frère, putin c'est une tuerie, je vais y devenir accroc.
Aleks- Messages : 571
La meme lol
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Gregory Helms a écrit:Perso, je travaille pas. L'argent que j'ai c'est donc directement celui de mes parents. Donc qu'il sorte de leur portefeuille ou du mien ça change rien au final.
Dans le fond, t'as raison, après sur la forme si on te file de l'argent, tu l'as "gagné", donc tu gères ensuite tes dépenses, etc.
Gumpy- Captain Charisma.
Izii Money. a écrit:Bande de chatteux ! Faut que j'me fasse d'la thune rapidement.
En bon français ça veut dire "on va braquer le paki en bas de chez moi".
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Par contre saleté de defense tactique
Son Altesse sérénissime. a écrit:Izii Money. a écrit:Bande de chatteux ! Faut que j'me fasse d'la thune rapidement.
En bon français ça veut dire "on va braquer le paki en bas de chez moi".
Eh pas con ça.
Pour la défense, avec le temps tu t'y habitues
A4- Messages : 657
D'ailleurs je me suis toujours demandé : un night shop, ça gagne mieux qu'une épicerie ?
C'est marrant, tous ceux que je connais ( IRL ) et qui ont test FIFA 12, ils se sont pris des branlées en légende.
C'est marrant, tous ceux que je connais ( IRL ) et qui ont test FIFA 12, ils se sont pris des branlées en légende.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Normal avec le nouveau système défensif, t'galères grave au début. Faut s'y habituer en semi-pro pour capter l'truc et là t'passes en légende.
A4- Messages : 657
j'commence déjà en légende, j'avais pas DL la d&mo, pour avoir plus de keaf en le prenant, au final j'aurais du geeker sur la démo
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7