FIFA 12
+19
Jé'
Nex'
• Batista | XJR™ •
Acapulco Sobchak
the Colons
CHD
Edge.
JΛX
Seth'
Shut Up
Aleks
Gumpy
Gregory Helms
Son Altesse sérénissime.
A4
Nigel McGuinness
RKS
Algari.
Anonymous screw AWC
23 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FIFA 12
Le système de défense : BULLSHIT x6
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Petite carrière avec Paris, j'ai fait un seul match en ligne, j'ai mangé 6-2. Système de défense difficile à manier putain j'ai toujours pas trouvé comment gérer.
Algari.- Jihadiste
Ca sent la vague de FIFA revendus qui vont arriver en occaz' dans les magasins à cause des types qui ont pas envie d'appréhender le nouveau système.
Gregory Helms- Messages : 2105
Franchement à part ce nouveau système de défense qui est parfois très très rageant (vu que je gérais parfaitement l'ancien, beaucoup plus simple pour récupérer le ballon du fait du pressing plus près de l'adversaire) Fifa 12 reste une bombe. Rien que l'envoi de recruteurs m'enjaille.
Algari.- Jihadiste
J'ai acheté le mien en occaz l'an dernier et bah quand t'as pas le mode online, tu l'as bien dans le cul. Enculés d'EA.Izii Money. a écrit:Perso' j'attends que ça, la vague des FIFA en occaz'
Gregory Helms a écrit:Ca sent la vague de FIFA revendus qui vont arriver en occaz' dans les magasins à cause des types qui ont pas envie d'appréhender le nouveau système.
Ils peuvent remettre l'ancien système, hein.
Les mecs qui revendent le jeu sont trop cons pour çaThe name is Anderson. a écrit:Gregory Helms a écrit:Ca sent la vague de FIFA revendus qui vont arriver en occaz' dans les magasins à cause des types qui ont pas envie d'appréhender le nouveau système.
Ils peuvent remettre l'ancien système, hein.
Puis bon, c'est quasiment la seule chose qui change depuis FIFA 11 (je critique pas ça), donc l'enlever, c'est un peu stupide je trouve.
Gregory Helms a écrit:J'ai acheté le mien en occaz l'an dernier et bah quand t'as pas le mode online, tu l'as bien dans le cul. Enculés d'EA.Izii Money. a écrit:Perso' j'attends que ça, la vague des FIFA en occaz'
Ah ouais putain EA baise tout le monde avec ces putains de codes onlines, j'ai zappé cette merde.
A4- Messages : 657
La langue française te dit non.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Samedi prochain j'achète Fifa 12
Shut Up- Messages : 90
Lutteur Incarné : R-Truth
Attitude : The Truth Has Set Me Free
Malade, donc je mets des tarifs sur Fifa. Beaucoup plus facile en remettant l'ancien système de défense quand même. Mon enflure d'adversaire s'est déconnecté à 3-0.
Algari.- Jihadiste
+1 Alga' je joue comme ca pour le moent. Pas envie d'me prendre la tête.
J'ai commencé une carrière avec City. J'ai déconné j'pensais pas que ca allait être si facile.
J'ai commencé une carrière avec City. J'ai déconné j'pensais pas que ca allait être si facile.
J'vois pas l'intérêt de claquer 70e dans un jeu pour enlever la seul nouveauté par rapport à l'ancien 3 jours ensuite
C'est pour avoir les transferts
Cette année j'pense vraiment lâcher PES pour prendre Fifa après 8 ans de jeu à PES...
Cette année j'pense vraiment lâcher PES pour prendre Fifa après 8 ans de jeu à PES...
Seth'- Seth' merveilles du monde
L'année où tout le monde critique le système de défense, il va acheter FIFA. C'est bien un arabe, ça !
FIFA est largement meilleur cette année. Le système est beaucoup plus réaliste, jamais tu verras IRL des joueurs tenir 90min en fonçant bêtement sur le porteur comme dans FIFA 11. C'est juste qu'il est plus dur
Ouais enfin 70 euros pour un système de défense et une mise à jour, ça fait un peu cher.
70€ pour un jeu, même le meilleur au monde c'est cher, donc bon..
JΛX- Peruvian One
Tu paies au moins 30 euros pour pas être démodé et pour avoir de quoi jouer en société surtoutSon Altesse sérénissime. a écrit:Ouais enfin 70 euros pour un système de défense et une mise à jour, ça fait un peu cher.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7