Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 18 Juin - 15:22

Pas d'introduction de trente mètre, je reprends RAW à partir de 2008, parce que j'aime réécrire l'histoire, je commence au Draft, et je verrais quand je m'arrêterai. Sur ce, place au show (je prend la carte originel, mais je change le reste !)

Bon, vous m'excuserez, il est long, mais je voulais vraiment me tenir à la carte, pour partir sur une base bien existante et changer des choses à gauche à droite après. Je vous rassure, les autres seront plus courts.


WWE RAW, 2008 13507969237983_raw__v1

23/06/2008

Ce soir, c'est le WWE Draft ! Et pour commencer ce show assez exceptionnel, le taulier, Vince McMahon est sur le ring. Il remercie tous les fans d'être présent et nous promet une soirée extraordinaire. Et pour commencer une soirée extraordinaire, rien de tel qu'une annonce extraordinaire. Quelle est cette annonce ? Vince McMahon nous dit qu'il est nostalgique, et que ce soir il va réinstaurer un vieux concept de la WWE. Un brand, un Pay Per View, oui ! A partir de maintenant, RAW comme Smackdown auront un PPV chacun, tous les deux mois. Le PPV de ce dimanche est Vengeance (oui, et pas Night of Champions !) sera un PPV exclusif à Smackdown, les matchs prévus concernant les superstars qui à la fin du show appartiendront à RAW sont donc annulés ! Le Bash sera lui a RAW, et Summerslam appartiendra à Smackdown, et ainsi de suite ! Sur cette annonce, le Chairman de la WWE nous laisse et quitte le ring.

SINGLE MATCH: RAW Triple H vs. SD! Mark Henry
C'est un match où la force brute parle. Les coups pleuvent et on a très très peu de techniques. Après cinq à dix minutes de brawling intense, Henry envoie son World Strongest Slam mais il perd trop de temps à taunter, et quand il s'approche de HHH pour le tombé, celui ci le piège avec un roll up pour décrocher la victoire.


RAW vient de décrocher son premier Draft, les yeux sont rivés sur le titantron, le premier Drafté de l'année est .. Chavo Guerrero ! Celui ci arrive en bas de la rampe et taunt sous les sifflets de la foule tandis que Mark Henry rigole, il est presque content d'avoir perdu ce match.

Santino Marella est en backstages avec sa dulcinée, Beth Phoenix. Santino demande à Beth d'être à ses côtés pour son match de ce soir, il lui demande d'être prêt du ring. Beth lui dit qu'elle est d'accord, mais qu'elle refuse de l'aider, il devra gagner ce match de lui même, elle n'interviendra pas. Santino lui dit que Carlito, son partenaire de ce soir, peut très bien faire le tombé gagnant. Beth lui dit qu'elle veut que ce soit lui qui fasse le tombé gagnant, sinon, elle le quitte. Sur ces mots, la Glamazon s'en va, laissant Marella bouche bée.

Paul London est dans le bureau de Vince McMahon, il se plaint, il dit que c'était prévu que ce soit lui et Brian Kendrick qui affrontent Finlay et Hornswoggle ce soir, et il se plaint d'avoir été retiré injustement de la carte. Vince McMahon reste calme, et il annonce tout simplement à London que si ils ont été retirés de la carte, c'est parce que Kendrick est venu lui voir pour le lui demander. London reste con, et McMahon l'invite à quitter son bureau.


TAG TEAM MATCH: RAW Carlito & Santino Marella (/w. Beth Phoenix) vs. SD! Finlay & Hornswoggle
Hornswoggle et Finlay jouent avec le public et font le spectacle. Marella et Carlito, eux, tentent tant bien que mal de s'imposer, mais la malice de Hornswoggle et la force brute de Finlay les empêchent de prendre un avantage décisif. Finalement, ils arrivent à isoler Hornswoggle et s'acharnent sur lui. Carlito lui envoie un Military Press Drop qui détruit le petit homme, mais Santino fait le blind tag et va faire le tombé pour la victoire.


Santino célèbre avec Beth Phoenix. Carlito fait la gueule mais s'en va sans mot dire. Sans attendre la personne qui va être immédiatement Draftée à RAW. C'est ... CM Punk ! Mr Money in the Bank est maintenant résident de RAW ! Punk ne vient pas, mais on le voit sur le titantron, il est dans les backstages et sourit devant un poster de Triple H, le WWE Champion, tout en tapotant sa précieuse mallette.

Cody Rhodes et Hardcore Holly font leur entrée sur le ring. Ils se préparent à leur match, mais un officiel arrive en courant et parle à Lillian Garcia. Celle ci annonce que puisse que Chavo Guerrero a été drafté à RAW, il ne luttera pas dans ce match avec Bam Neely comme prévu, à la place, Cody Hardcore Holly affrontera Bam Neely, seul.


SINGLE MATCH: RAW Hardcore Holly (c) (/w. Cody Rhodes (c)) vs. ECW Bam Neely
Pendant cinq minutes, les deux hommes s'échangent des coups et enchaînent quelques prises et immobilisations techniques, mais personne ne prend réellement l'avantage. Puis soudainement, Hardcore Holly prend l'avantage, devenant de plus en plus stiff dans ses coups. Il envoie Neely au sol avec une clothesline et fait signe à la foule qu'il va envoyer son Alabama Slam. Mais la musique de Ted Dibiase Jr. retentit, Holly est distrait, lui et Rhodes sont en feud avec Dibiase Jr. et ils l'insultent, l'exhortant à venir. Dibiase ne bouge pas et souris, pendant ce temps, Neely envoie son Rock N Roll Slam à Holly pour la victoire.


Dibiase Jr. parle enfin, il dit à Rhodes et à Holly que son partenaire est prêt, il est prêt à venir avec lui prendre leur World Tag Team Championship. Il dit qu'il ne veut pas attendre le Great American Bash, il veut que ce match soit la semaine prochaine. Holly, hors de lui, lui gueule qu'il accepte. Dibiase Jr., tout sourire, s'en va tandis qu'on découvre qui est Drafté à la ECW, c'est .. Paul London !

Paul London est avec son coéquipier dans leur loge. Il se plaint que Kendrick est annulé leur match sans rien lui dire, puis il se calme et dit à Kendrick qu'il va partir à la ECW, et qu'il ne veut pas qu'ils se séparent fâchés. Il tend la main à Kendrick ... Qui lui met une baffe dans la gueule ! Kendrick regarde longuement partenaire qui est choqué. Kendrick remet le col de sa chemise droit et quitte la loge, sans un mot.


TAG TEAM MATCH: ECW John Morrison & The Miz vs. SD! The Hardys (Matt & Jeff)
Un très bon match. Les deux équipes déploient leurs arsenal respectifs de prises à deux. Les Hardyz semblent dominer le match. On sent tout de même que les Hardys ont l'avantage, de par leur expérience supérieure à celle de leurs opposants. Après un bon quart d'heure de match, ils placent leur combo Twist of Fate/Swanton Bomb pour la victoire.


Umage est drafté à Smackdown ! Mais on ne le voit pas, à la place, on voit le Dirt Sheet attaquer les frères Hardy dans leur dos. Ils les laissent sur le sol et s'en vont sous les huées.

Shawn Michaels est sur le ring. Il parle de ce qui s'est passé ces dernières semaines entre lui et Chris Jericho, on voit les images du 9 Juin, où Y2J avait envoyé Michaels la tête la première dans le Jeritron 5000. Jericho arrive en costume, son titre intercontinental sur l'épaule. Il monte sur le ring et dit à Michaels qu'il est venu pour entendre ce qu'il sait que Shawn va dire, il est là pour l'entendre dire qu'il va prendre sa retraite, parce que son œil est gravement blessé après qu'il l'ait envoyé dans le Jeritron. Michaels, d'habitude si calme, hausse le ton. Il demande à Jericho si il est si heureux d'avoir envoyé à la retraite l'homme qu'il a toujours admiré. Si il est content d'avoir privé les fans de l'Icon, du Showstopper, de Mister Wrestlemania ?! Michaels dit que non, il ne pourra plus lutter avant un moment, mais Jericho ne s'en sortira pas comme ça. Non, parce que Shawn Michaels s'est arrangé avec Vince McMahon, il est à présent le Manageur Général de RAW ! Oh my God ! Le visage de Jericho se décompose alors que Shawn Michaels lui apprend qu'il devra défendre son titre Intercontinental la semaine prochaine contre pas un, ni deux, mais trois adversaires. Michaels s'en va alors que Jericho est totalement déboussolé.


TAG TEAM MATCH: RAW Melina & Mickie James (c) vs. SD! Natalya & Victoria
Alors que James et Melina compte sur leurs prises rapides et aériennes, sur leur high fly en somme, Victoria et Natalya les dominent de par leurs techniques et leurs physiques. Après quelques minutes de match, Natalya tente son Sharpshooter sur Mickie James, mais se fait contrer par un petit paquet, victoire de Mickie James et Melina.


Victoria et Melina aussi vont sur le ring. C'est le chaos sur le ring, les Divas se battent entre elles, les babyfaces prennent l'avantage, elles finissent par vider le ring. Mickie James est en train de faire signe aux heels de s'en aller, mais dans son dos, Melina fait le signe de la ceinture. Je crois que je sais ce qui va se passer, Mickie James se retourne et .. Énorme kick dans la face ! Melina regarde la Women's Champion au sol et fait une fois de plus le signe de la ceinture. pendant ce temps, on apprend que le drafté à RAW est ... Mister Kennedy !

Jim Ross et Jerry Lawler nous annonce qu'on vient de leur donner une très mauvaise nouvelle. John Cena vient d'être attaqué en backstages, ils nous montrent les images. Sur ces images, on voit John Cena dans les couloirs des backstages, un homme encagoulé arrive en courant par derrière et lui abat une courte barre de fer sur la nuque. Il envoie encore six coups sur le dos et la nuque de John Cena avant de s'enfuir en courant quand il voit les officiels de la WWE rappliquer à toute vitesse, attirés par le bruit. Jim Ross et Jerry Lawler nous annonce que John Cena devait lutter contre Edge, et Edge est donc déclaré vainqueur par forfait. Smackdown gagne donc un Draft pick. Et c'est .. Hornswoggle qui rejoint Smackdown !


SINGLE MATCH: SD! MVP vs. ECW Tommy Dreamer
Dès le début du match, MVP parvient à placer son Player's Kick pour une victoire express en une petite minute.


Kane est drafté à Smackdown ! La ECW se retrouve donc sans sa ceinture ! MVP pâlit (sisi, je te jure il peut) l'un de ses ennemis jurés vient dans son show !

Todd Grisham est en backstages, et il interviewe Mr. Kennedy, qui remplacera John Cena dans le Main Event, une bataille royale à quinze hommes. Grisham lui demande ce qu'il compte faire dans ce match. Kennedy le regarde fixement, lui prend le micro des mains et le pousse dédaigneusement, d'une seule main, hors du champ de la caméra. Il dit qu'il est Mister Kennedy, un futur Hall of Famer, et qu'il compte bien gagner cette bataille royale ce soir. Ce jour marque le début d'une nouvelle ère, celle de MIIIIISTEEEEEEER ... KENNEDY !


SINGLE MATCH: ECW Kofi Kingston vs. RAW John 'Bradshaw' Layfield
Le vif et bondissant Kofi Kingston tente tant bien que mal de battre le vétéran qu'est JBL, il déploie tout son arsenal, envoie chacune de ses prises, mais rien n'y fait, JBL se dégage avant le trois, et reprend l'avantage avec des coups puissants et des powermoves. Finalement, Bradshaw passe sous le Trouble In Paradise, court dans les cordes et envoie sa Clothesline From Hell pour la victoire.


RAW gagne encore un draft pick en la présence de ... Shelton Benjamin ! Le Gold Standard apparaît sur le titantron, tout sourire. Il dit que les choses sérieuses commencent, et qu'il est temps de redevenir the greatest. Qu'est ce que ça veut dire ?

Triple H, le WWE Champion est sur le ring. Il dit qu'il sait que beaucoup d'hommes lui courent après, il sait très bien qu'il est l'homme à abattre. Il lève son titre en l'air et dit que ceci est un message à toute la WWE, "You want it ? Come and get it." Et sur ces mots, la musique de RAW retentit, et les quatre partenaires de HHH arrivent: CM Punk, Mr Kennedy, Chris Jericho et William Regal.


15 TRI BRAND BATTLE ROYAL: RAW Triple H, Mr Kennedy, Chris Jericho, CM Punk & William Regal vs. SD! Jeff Hardy, Matt Hardy, MVP, Edge & The Great Kahli vs. ECW Paul London, John Morrison, The Miz, Bam Neely & Evan Bourne
Un match bien bordélique pour le début. Très vite, après moins de cinq minutes, Kahli, Neely, Miz, William Regal et MVP sont éliminés. Mr Kennedy et Chris Jericho parviennent à envoyer Jeff Hardy en dehors du ring. Matt Hardy arrive et se jette sur les deux hommes avec un crossbody, il arrive à éliminer Jericho ainsi, mais Kennedy se baisse, et aide Matt à tomber hors du ring. Triple H envoie London en dehors du ring avec un clothesline. Edge lui envoie un spear entre les cordes à CM Punk pour l'éliminer. Il reste HHH, Kennedy, Edge, Morrison et Bourne. Les deux lutteurs de la ECW se jette sur le WWE Champion, aidés par Kennedy. Ils sont à trois contre un mais Edge fait se retourner Morrison et lui envoie des droites qui le rapproche des cordes, un big boot plus tard, Morrison est éliminé. Kennedy lui retourne sa veste et s'attaque à Bourne avec qui il tentait d'éliminer HHH. Bourne éliminé ! Et Kennedy court vers HHH qui est affalé contre les cordes, sauf que surpassement ! Kennedy éliminé ! Il reste Edge et HHH, les deux hommes vont se battre pendant cinq minutes jusqu'à ce que Edge élimine Triple H en contrant le Pedigree en surpassement. Smackdown gagne !


Et les deux draftés à Smackdown sont .. Le Big Show et John Morrison ! Le show se fini sur Edge qui taunt.




Dernière édition par Since 1996 le Sam 18 Juin - 15:41, édité 1 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 18 Juin - 15:28

Après le show et le Draft supplémentaire, voici le roster définitif de RAW:

Triple H (WWE Champion)
Chris Jericho (Intercontinental Champion)
Cody Rhodes (World Tag Team Champion)
Hardcore Holly (World Tag Team Champion)
CM Punk
John Cena
Mr Kennedy
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Deuce (Supplemental Draft)
Evan Bourne (Supplemental Draft)
Charlie Haas
Ted Dibiase Jr.
William Regal
John Bradshaw Layfield
Brian Kendrick
Ron Simmons
DH Smith
Hacksaw Jim Duggan
Carlito
Santino Marella
Goldust
Rory McAllister
Robbie McAllister
D'Lo Brown

Mickie James (Women's Champion)
Melina
Kelly Kelly
Beth Phoenix
Jillian Hall
Katie Lea
Layla El (Supplemental Draft)
Maria Kanellis





Dernière édition par Since 1996 le Dim 19 Juin - 8:37, édité 2 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Son Altesse sérénissime. Sam 18 Juin - 15:31

"tandis que Mark Henry rigole, il est presque content d'avoir gagné ce match."

C'est pas HHH qui l'a gagné ce match ?
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 18 Juin - 15:41

Ouais, c'est perdu, mea culpa
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Acapulco Sobchak Sam 18 Juin - 15:42

Ouais c'est la seule faute que t'aies faite dans ta FB mais c'est bon, j'adore ! J'aurai peut être aimé, voir directement Punk remporter la ceinture de la WWE. Ca aurait été awesome ! En tout cas, tu as bien geré tous les premiers paramètres, j'attends avec impatience de voir comment tu vas faire évoluer et imposer ton style good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 18 Juin - 15:45

T'inquiète pas que j'ai mon idée pour Punk, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ! Merci Pra' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Sam 18 Juin - 16:34

Tu utilises que RAW dans le coup ?
Il y a quelques fautes par-ci par là, mais c'est sympa.

Par contre, avant, les PPVs majeurs était multi-brands, donc Summerslam ça devrait être pour RAW & SD. Au passage, la ECW aura quoi comme PV ? One Night Stand et December to Dismember ?
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 18 Juin - 16:53

Gumpy a écrit:Tu utilises que RAW dans le coup ?
Il y a quelques fautes par-ci par là, mais c'est sympa.

Par contre, avant, les PPVs majeurs était multi-brands, donc Summerslam ça devrait être pour RAW & SD. Au passage, la ECW aura quoi comme PV ? One Night Stand et December to Dismember ?

Alors: Oui, je ne prend que RAW

Pour les PPVs majeurs, je sais bien, mais je sais pas comment je ferais pour réunir les trois shows sachant que j'en dirige qu'un, je pensais ne faire que le Royal Rumble et Wrestlemania comme ça, et si ma FB dure autant, j'serais bien content !

La ECW sera 'partenaire' avec RAW ou SD!, d'un mois sur l'autre, elle partagera donc les PPVs avec eux
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Dim 19 Juin - 8:42

Ça c'est du lourd, du très lourd même. Pour une fois qu'on ne voit pas une FB avec des inconnus au bataillon, ça fait plutôt plaisir. Et j'adore, tout simplement. Rien que voir draftés Shelton Benjamin & Mr.Kennedy je peux qu'adorer. Punk vs. Triple H y a quelque chose à faire de grand, je suis plutôt content qu'il n'ait pas remporté le truc direct parce qu'il faut build up la feud. Une feud Carlito vs. Santino Marella ? Good j'apprécie.

Pour les PPVs majeurs, suffira de développer les angles qui concernent RAW puis de simplement résumer en une phrase les matchs et angles concernant SD! ou ECW.

Je te suis ça de très près.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 19 Juin - 9:03

Algari a écrit:Pour les PPVs majeurs, suffira de développer les angles qui concernent RAW puis de simplement résumer en une phrase les matchs et angles concernant SD! ou ECW.

Je ferais peut être ça avec Survivore Series, Rumble et Mania (si j'arrive jusque là !) c'est une bonne idée. Concernant Marella, j'ai mon idée =D
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Dim 19 Juin - 10:40

C'est sympa, en plus je me rappelle bien de cette période.
T'as pas intérêt de louper ta feud HBK/Y2J, après ce qu'ils nous aient sorti en vrai.
Ptet un petit ménage dans le low-card et ça le ferait, les irlandais vont te servir à rien, idem pour Duggan.
Et sort bientôt Hennig de la FCW =)
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 19 Juin - 10:42

Hennig, c'prévu, quand aux Irlandais (ou Écossais nan ? J'sais plus), j'ai mon idée là dessus, je vais rebooster la division par équipe.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Dim 19 Juin - 10:46

Quand j'pense que moi dans ma dernière FB j'voulais faire un clan Britannique !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Guizmo Lun 20 Juin - 10:04

C'est bien, tu t'es trouvé une occupation pour cet été. cat
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 20 Juin - 10:17

Va recréer un topic qui bide, toi pirat
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 20 Juin - 10:30

WWE RAW, 2008 13507969237983_raw__v1

30/06/2008

Le tout nouveau manageur général de RAW, Shawn Michaels ouvre le show ! Il dit qu'en tant que lutteur, il a toujours tout fait pour divertir les fans, alors en tant que GM, il compte bien faire de même. Ce soir, il a organisé des matchs qui seront palpitants, des oppositions inédites ! Ce soir, deux titres seront en jeu, Cody Rhodes et Hardcore Holly défendront leurs World Tag Team Championship contre Ted Dibiase Jr. et son partenaire mystère. Chris Jericho, lui, défendra son titre Intercontinental dans un Fatal Four Way match. Mais il a aussi une annonce à faire. Il dit qu'il n'apprécie pas que l'une des superstars de RAW se fasse attaquer par derrière par un homme masqué. Il finira par savoir qui est l'assaillant, alors celui ci ferait mieux de ne plus faire ce genre de chose, sinon, il sera découvert, et il sera viré. Le Headliner souhaite une bonne soirée aux fans, mais le titantron de Y2J retentit alors. Jericho arrive en costard cravate, son titre sur l'épaule. Il va en face de Shawn, il se plante à quelques centimètres à peine de lui et parle dans le micro qu'il a approrté avec lui. Il dit à Shawn qu'il ne changera jamais, toujours le même hypocrite qui dit faire ce qu'il fait pour les fans. Selon Jericho, Shawn Michaels organise ce match pour le titre Intercontinental par pure vengeance. Pourquoi ? Parce qu'il est frustré que Chris Jericho l'ait envoyé à la retraite, il est frustré de ne plus pouvoir faire le mariol sur le ring pour divertir cette bande de déchets. Parce que Shawn Michaels est un égoïste, et qu'il a besoin que des attardés hurlent son noms et l'acclament. Michaels garde son calme, il dit que Jericho a peut être raison, il est peut être un égoïste. Mais il est le manageur général de RAW, il est le patron de Chris Jericho, donc, il peut faire ce qu'il veut. Il peut être égoïste, hypocrite et n'importe lequel des adjectifs que Chris Jericho connaît, personne ne va l'en empêcher. Sur ces paroles, Michaels quitte le ring, alors que Jericho continue à lui parler, il lui dit qu'il a raison, qu'il vaut mieux s'en aller, qu'il vaut mieux s'enfuir, comme le lâche qu'il est. mais Michaels continue son chemin sans se retourner vers Jericho, ce qui a le don de mettre ce dernier en colère.

SINGLE MATCH: Goldust vs. Santino Marella (/w. Beth Phoenix)
Un opener correct. Santino essaye d'être technique mais Goldust le met au sol avec du brawling. Après cinq petites minutes de match, Goldust tente de placer son Final Cut mais Santino contre avec un petit paquet, il met son pied sur un corde pour s'aider mais l'arbitre ne le voit pas et s'allonge pour le compte de trois.


Santino célèbre, tout content, mais Beth Phoenix ne semble pas aussi contente que lui, elle va prendre un micro et dit à Santino que ce n'est pas ça qu'il doit faire, il doit arrêter de voler la victoire. Si il veut être digne d'elle, il doit gagner ses victoires comme un homme, pas avec un roll up ou en trichant. Si il veut être digne d'elle, il doit se reprendre en main. Santino, sans le micro, mais on l'entend tout de même car il n'est pas loin de sa petite amie. Il dit à Beth qu'il est désolé, qu'il veut être digne d'elle et qu'il va redresse la barre. Beth sourit et annonce que c'est tout juste ce qu'elle voulait entendre.

Hardcore Holly est en backstages, il se prépare pour son match, mais n'arrête pas de regarder l'horloge, il demande pour lui même où est passé Cody. Hardcore Holly se lève alors et sort de la loge, il demande à un staffeux qui passe si il a vu Cody Rhodes, et ce dernier lui dit qu'il l'a vu arrivé dans le bâtiment, mais qu'il ne sait pas où il est.

Brian Kendrick est sur le ring, ses cheveux sont détachés et il arbore une nouvelle tenue, une veste en cuir blanche, des bottes blanches et un slip blanc avec trois griffures rouges derrière. Il dit qu'il a toujours été assimilé à l'équipe Londrick, mais il est plus que ça. Il dit qu'il est un lutteur solo, et le meilleur lutteur qu'ils peuvent voir, ici à RAW. Il n'est plus Brian Kendrick, il est The Brian Kendrick. (Ouais, en fait j'ai du refaire le segment qu'il avait fait quand il a prit cette gimmick)


SINGLE MATCH: The Brian Kendrick vs. Charlie Haas
Alors que Charlie Haas fait parler sa technique au sol comme debout, Kendrick mise tout sur ses kicks et sa vivacité. C'est donc un opposition intéressante pendant cinq minutes, jusqu'à ce que Charlie Haas change subitement la donne en s'adaptant au style de Kendrick et se mettant lui aussi à la voltige, comme le montre le Tope Suicida qu'il effectue. Encore cinq minutes belles minutes d'affrontement entre deux styles à présent similaires, jusqu'à ce que Kendrick parvient à placer son Sliced Bread N°2, renommé The Kendrick, pour la victoire après un très bon match.


Charlie Haas est déçu d'avoir perdu, tandis que The Kendrick fait un petite danse pour célébrer, il va prendre un micro. Quand Kendrick est parti, Haas est revenu sur le ring, assit contre un coin. Il dit qu'il est temps pour lui de redevenir "the greatest", c'est la même déclaration qu'avait faite Shelton Benjamin il y a de cela une semaine. Alors, vous le sentez venir, hein ?

Jim Ross et Jerry Lawler nous parle de l'assaut de la semaine dernière sur John Cena, il nous annoncent que John Cena a été interviewé à l’hôpital et on voit les images. Sur celles ci, on voit John Cena, allongé dans un lit, la nuque dans une minerve, parler. Il dit qu'il ne sait pas qui est celui qui l'a attaqué, il ne connaît pas l'identité de ce lâche, mais la semaine dernière, il sera à Monday Night RAW, et il appellera cet homme. Si il lui reste des couilles (oui, Cena dit couilles, c'est pas encore totalement PGtéisé) cet homme viendra sur le ring pour finir ce qu'il a commencé, pour le finir comme un homme, face à face. Le titantron se coupe alors, fin de la retransmission.

Melina est interviewé par Todd Grisham en backstages, il lui demande d'expliquer ses actions de la semaine dernière. Melina dit qu'elle en a assez de jouer la gentille, elle veut ce Women's Championship, et elle l'aura, par n'importe quel moyen.

Ted Dibiase Jr. est sur le ring et il introduit son partenaire, le fils du British Bulldog, David Hart !


WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP TAG TEAM MATCH: Hardcore Holly (c) & Cody Rhodes (c) vs. Ted Dibiase Jr. & David Hart
Hardcore Holly commence le match contre David Hart, et il se fait malmené par le jeune canadien qui lui envoie des coups virulents et quelques powermoves. Holly essaye de reprendre le dessus mais renonce finalement après quelques minutes et fait le changement avec Cody. Le fils de l'American Dream avance vers David Hart mais ... Il se couche sur le dos ! David Hart fait le tombé, et c'est gagné !


Dibiase Jr. et David Hart lèvent leurs nouveaux titres en l'air, et Cody les rejoint pour célébrer ! Il a délibérément perdu son titre, et se joint à ses adversaires ! Hardcore Holly ne comprend pas et Cody prend un micro. Il dit qu'il en avait assez de ce vieil homme qui le gênait, Hardcore Holly a devant lui le futur de cette fédération, David Hart est le fils du British Bulldog, il est le petit fils de Stu Hart. Ted Dibiase Jr. et David Hart sont des superstars de troisième génération, et lui, il est une superstar de seconde génération, il est le fils de Dusty Rhodes. Hardcore Holly a en face de lui les Fortunate Sons. Holly ne comprend pas, il dit qu'il aimait Cody comme son fils, qu'il l'a aidé, qu'il lui a appris des choses. Cody rigole et pour toute réponse envoie un coup de micro à Hardcore Holly. Les trois hommes se jettent sur lui, ils le piétinent pendant de douloureuses secondes. Rhodes relève alors Holly et lui envoie son Snap DDT ! Les trois hommes lèvent leurs bras et leurs ceintures en l'air sous les sifflets du public, ainsi que l'indignation de Jim Ross et de Jerry Lawler.

CM Punk est interviewé par Todd Grisham. Grisham lui dit qu'il fait le Main Event avec le WWE Champion, Triple H. Grisham demande à Punk si il compte casher son Money in the Bank ce soir. CM Punk dit que si il bat Triple H ce soir, il n'hésitera pas à casher. Mais qui sait, il aime bien mettre le suspens. Peut être qu'il attendra pour casher, peut être une semaine, ou un mois, ou peut être qu'il attendra le jour précédant Wrestlemania. La seule chose qui est sûr, est que "It's Clobbering Time !". Mais alors que CM Punk se détourne, Triple H est là, et les deux hommes sont nez à nez. Todd Grisham tend son micro au WWE Champion, mais celui ci ne dit rien, il sourit à Punk et tapote le titre qui est sur son épaule. Punk sourit à son tour et 'caresse' sa si précieuse mallette. Mais le champ de la caméra s'agrandit encore car JBL vient d'arriver, il dit à HHH qu'il est l'homme à avoir eu le plus long règne de WWE Champion, ce titre lui revient donc de droit, et il compte bien le récupérer, "sooner or later". Triple H garde son sourire et c'est maintenant Mr Kennedy qui arrive, il dit qu'aucun des trois hommes présent ne peut le battre, parce qu'il est MISTEEEEE .. HHH lui met sa main sur la bouche et dit que les actions parlent bien plus que les mots, et c'est le cas pour les trois hommes présents ici avec lui. Sur ces mots, le WWE Champion s'en va, les trois hommes le regardant avec haine et convoitise.


SINGLE MATCH: Melina vs. Kelly Kelly
Melina n'a pas besoin de pousser pour battre Kelly Kelly dans un match qui s'apparente plutôt à un squash. Elle fini par faire taper la blonde avec son California Dream.


Alors que Melina célèbre, Mickie James apparaît en haut de la rampe et lève son titre en l'air.

Shelton Benjamin est dans l'encadrement de la porte d'une loge, et parle à quelqu'un qui est dedans, mais on ne le voit pas. Shelton Benjamin lui dit que si il ne gagne pas le titre Intercontinental, ce sera okay.


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP FATAL FOUR WAY: Chris Jericho (c) vs. Shelton Benjamin vs. William Regal vs. Evan Bourne
On voit de tout dans ce très bon match. De la voltige, comme les Tope Suicida de Benjamin et Bourne en même temps respectivement sur Regal et Jericho. On a du brawling quand Jericho et Benjamin s'échangent des droites au centre du ring. Ou encore de la technique avec des enchaînements et des prises sorties nulle part de William Regal et de Y2J. Shelton Benjamin attire à lui toute la pop avec ses prises impressionnantes, comme quand il saute directement sur la troisième corde après une course d'un coin à l'autre et envoie une Super Overhead Belly to Belly Suplex à Bourne qui allait faire son Shooting Star sur Regal. Après vingt excellentes minutes, Benjamin envoie son Paydirt à Bourne, mais Y2J l'envoie hors du ring avec une droite et fait le tombé sur Bourne pour la victoire.


Chris Jericho célèbre, le titre en l'air. Il fini par s'en aller, après Regal et Bourne. Mais Benjamin reste sur le ring et demande un micro. Le Gold Standard nous dit qu'ils s'étaient promis lui et un très bon ami que si ils n'arrivaient pas à percer en solo, ils se devaient de se réunir. Qui est cet ami ? C'est le "world's greatest qu'a Benjamin, cet homme est Chalie Haas ! Charlie Haas arrive, vêtu comme à l'ancienne d'un ensemble de lutte, celui de la WGTT ! Haas prend le micro et annonce que la meilleure équipe au monde est de retour, "It's damn true !". Je sais pas vous, mais moi je bande.

JBL est dans la toute nouvelle loge des Fortunate Sons, il les félicite pour leurs nouveaux titres et leur demande qui est le chef. Hart dit qu'ils n'ont pas de chef. JBL sourit et regarde les deux autres, et comprend à leurs visages que c'est la réalité. Il leur demande alors si ils veulent lui rendre un service, il leur donnera en échange ses conseils, il propose de les chaperonner. Rhodes rigole à gorge déployée et Dibiase Jr. dit à JBL qu'ils ne comptent pas devenir les marionnettes de quelqu'un sous prétexte qu'il a été champion du monde il y a de cela des années. JBL leur propose alors de l'argent en échange de ce service, et Rhodes dit que leurs pères sont riches, tout comme eux, ils n'ont pas besoin d'argent. JBL cherche une autre proposition, mais il n'en a pas et quitte la loge.


SINGLE MATCH: Triple H (c) vs. CM Punk
Un match très disputé, avec des phases de dominations courtes mais intenses d'un côté comme de l'autre. Personne n'arrive à tirer son épingle du jeu d'une manière décisive, et le match est plein de contres et de faux finishs. Après une douzaine de minutes de match, Punk envoie son coup de genou dans le coin, il part en courant pour son Bulldog mais HHH le repousse, Punk se retourne, et Pedigree ! Le WWE Champion gagne le match et prouve qu'il domine RAW.


Triple H célèbre mais JBL arrive en courant, il tente de s'attaquer au Roi des Rois, mais HHH esquive une droite et pilonne JBL avec des coups de poing en rafale. Seulement il est maintenant dos au titantron et ne voit pas Mr Kennedy arriver en courant et le mettre au sol avec un coup de pied dans le dos. JBL et Kennedy envoient des stomps à Triple H. Mais le sauvetage arrive, et il vient de CM Punk ! Punk qui a prit une chaise et en a donné un grand coup à JBL qui roule en dehors du ring, et Kennedy s'enfuit en voyant la chaise. Punk regarde HHH qui est en train de se relever et la chaise qu'il tient dans les mains. HHH a peur, il sent que Punk va utiliser sa mallette maintenant .. Mais non ! Punk lâche la chaise et tend sa main à HHH qui hésite mais accepte l'aide pour se relever. Le Straight Edge regarde le champion sans les yeux. Punk dit à Triple H qu'il ne veut pas gagner ce titre comme ça, il veut le mériter, il veut le gagner à la loyale. Il n'y a pas de micro, mais Jerry Lawler a tout entendu et le répète à la foule qui s'enflamme et scande le nom de Punk. Fin de show.

Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Lun 20 Juin - 15:40

J'ai lu ton show juste après que tu l'as posté, mais je n'ai pas pu commenter. Donc je me rattrape maintenant. La feud HBK vs. Jericho on en a bouffé une énorme déjà, donc va falloir que t'assures tout du long avec. Je te fais confiance, elle prend un bon départ déjà. J'aime pas trop le Jericho morose, morne de cette période, je préférais Y2J old school. Mais le costard etc semble bien montrer que tu vas pas dans mon sens. hap
Tiens Santino qui remporte un match, je peux qu'adorer ! Petite histoire avec Beth qui semble se mettre en place. Où est passé Carlito ?
A partir du moment où Holly ne trouve plus Rhodes, on imagine bien ce qu'il va se passer. Mais c'est bien amené.
Tu introduis parfaitement TBK, tu le fais remporter le match et en plus tu t'en sers pour build up le retour de WGTT.. t'es vraiment fort putain.
Hey Ceeeeenaaaaa ! A l'hôpital, on le voit pas trop pendant un show. Que ça fait du bien !
Melina que tu mets en feud pour le women's championship. C'est dans la logique des choses d'avoir un ou plusieurs segments avec des divas.
David Hart (Smith?) que c'est bon ! Fortunate Sons, la trahison comme prévu. J'aurais dû m'en douter, je t'ai vu quelque part avec ce même pseudo. Tu termines la trahison avec une jolie snap DDT. Je vois pas la feud se poursuivre contre Holly, ou alors sur un show peut être. Je pense que tu vas enchainer direct sur autre chose pour tes chouchous fortunés.
PTDR. Enorme le segment avec Triple H, il détend bien l'atmosphère. J'adore, je plussoie et j'admire. Classe. ... KENNEDYYYYYYYYYY !
Kelly² qui perd contre Melina, rien à dire. Elle était tellement meilleure dans son Extreme Expose.. coeur
Shelton Benjamin qui pose une condition pour que ce soit okay, alors qu'il avait déjà parlé du retour de la WGTT la semaine dernière, c'est pas bizarre ? En tout cas j'aime.
Jericho retains, complètement logique. Reformation de la WGTT par la même occasion.. Propre. Rien à redire.
Étant donné le tournant que prennent les choses, je vois très bien JBL finir par réussir à convaincre le Fortunate Sons d'être "chapperonnés" par ses propres services (pourquoi pas parce que losing streak des FS ?). Ainsi JBL part vers le titre de HHH, Rhodes vers l'Intercontinental et DH & Dibiase Jr. vers les tag team.. Ce serait bon !
Triple H bat Punk. Je suis un peu déçu du fait que Punk débarque tout juste de la ECW et qu'il hésite à mettre un coup de chaise. Qu'il soit baby-face d'accord, mais autant que ça à vouloir gagner clean.. Fatal Four Way pour le titre de HHH au prochain PPV ? Kennedy Vs. Punk Vs. HHH Vs. JBL ce serait joli. Tu mets certainement Punk face à mort pour équilibrer avec les deux autres. En tout cas, un heel turn au final serait rafraichissant pour Punky.

Superbe show, j'ai adoré. Bravo.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Lun 20 Juin - 18:33

Je ferai pas aussi long que Alga' mais pour le moment j'adhère totalement.
Tu es vraiment dans le suivi de ce que fait la WWE, et tu mets ta petite touche perso de temps en temps, ça donne un rendu vraiment excellent.
HBK vs Y2J, j'ai hâte de voir comment tu vas nous tourner ça et si tu nous sors HBK représenté par son poulain, moi je signe.
De même, les WGTT vont en venir rapidement aux mains avec les Fortunates Sons et ça c'est excellent. Manquerait plus que Angle. Par contre pour les Fortunates Sons va falloir les rendre crédible rapidement. Du genre Rhodes qui bat Holly dans un Career Match.
De même, le Fatal Four Way qui se dessine s'annonce excellent. Vivement Punk en Champ.
Du tout bon pour l'instant.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Acapulco Sobchak Lun 20 Juin - 21:47

Putain c'est bon ,c'est très bon, tu m'as pas déçu avec CM Punk coeur
J'ai adoré, c'est bien mené, t'introduis bien TBK, j'ai adoré. La rivalité Y2J vs HBK, c'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça. La trahison de Cody était prévisible, je me doutais que tu garderais ce passage, en tout cas bien, continue moi j'aime pour le moment !
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Lun 20 Juin - 21:57

Au fait, je suppose qu'Hennig intégrera les Fortunate Sons dans un avenir proche.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 21 Juin - 9:17

Algari a écrit:Au fait, je suppose qu'Hennig intégrera les Fortunate Sons dans un avenir proche.

ninja

Merci à vous tous coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 13:34

WWE RAW, 2008 13507969237983_raw__v1

07/07/2008

La foule gueule énormément pour ce début de show, et pour cause, John Cena est sur le ring. Mais Cena semble toujours mal en point après cet attaque de la semaine dernière, en effet, il porte une minerve, ainsi que quelques bandes autour de l'épaule gauche. Cena porte le micro à ses lèvres et dit qu'il est heureux d'être de retour ici, au milieu de gens qu'il aime, au milieu des fans de la WWE. Mais il a aussi des amis dans l'équipe technique, et c'est comme ça qu'il a pût se procurer une vidéo qu'il veut nous montrer, c'est la vidéo de son agression .. Sous un angle différent. Sur cette vidéo, on voit Cena disparaître au tournant d'un couloir, et un homme cagoulé le suivre en courant. On entend le bruit des coups et on voit l'homme cagoulé qui revient en courant. Il s'enfuit et ne voit pas la caméra, ce qui explique qu'il enlève la cagoule et la jette dans une poubelle qui traîne. Et cet homme qui a attaqué John Cena est ... C'était Mister Kennedy ! C'était l'homme de Green Bay ! La vidéo se coupe et Cena dit qu'il n'est pas surpris, car qui d'autre est aussi lâche que ça ? A part Mister Kennedy, qui l'aurait attaqué par derrière, avec une arme ? Alors Cena appelle Kennedy, il lui dit de venir finir ce qu'il a commencé. "IF YOU WANT SOME ... COME AND GET SOME !"

Et c'est sur ces mots que Mister Kennedy apparaît en dessous du titantron. Du haut de la rampe, il lève son bras, et son microphone descend du plafond (et oui, ça ne marche pas qu'au centre du ring !) Il dit que oui, c'est lui qui a fait ça. Est ce qu'il est un lâche pour autant ? Il ne le croit pas, mais ce qu'il sait, c'est que "Nice guys alwais finish last ... But thank god, I'm an asshole. Pourquoi il a fait ça ? Il dit qu'il s'est trop fait avoir ces dernières années. Quand il a gagné le Money in the Bank, il était promis à être champion, mais on lui a volé sa mallette. Il a battu l'Undertaker, il est passé près de le tuer, mais tout ce qu'on lui a offert, c'est des matchs en bas de carte. Mais Mr Kennedy n'est pas un rookie, il se désigne lui même comme un futur Hall of Famer ! Et Kennedy dit que pour atteindre les sommets, il a choisit de s'attaquer à un futur Hall of Famer reconnu de tous, le visage de la WWE. Mr Kennedy est en chasse, et sa proie est John Cena, car c'est sa place qu'il va prendre, au sommet de la WWE ! Kennedy lâche alors son micro et court vers le ring, mais alors qu'il s'en approche, John Cena lui dit qu'il espérait ça et .. Il enlève sa minerve, et il enlève les bandeaux autour de son épaule, John Cena a récupéré ! Et c'est trop tard pour Ken Kennedy, il s'en rend compte quand il glisse sous la première corde, emporté par son élan. Les deux hommes s'échangent des coups de poing au centre du ring, la foule est en délire, mais Kennedy semble prend l'avantage .

C'est alors que Triple H arrive par la rampe, il montre Kennedy du doigt, il a une revanche à prendre sur lui après son attaque de la semaine dernière ! Kennedy envoie une série de droites à Cena qui recule, mais il se fait retourner par HHH qui l'allonge avec un coup de la corde à linge. Kennedy se relève et les deux hommes s'envoient à leur tour des coups de poing. C'est le moment que choisi JBL pour arriver en courant, et c'est un deux contre un sur HHH, mais comme la semaine dernière, la musique de CM Punk retentit, et Mr Money in the Bank arrive en courant avec sa mallette, Kennedy et JBL reculent pour mieux faire face au danger, mais Cena s'est remis et il les envoie en dehors du ring ! Les trois face sont au centre du ring alors que Kennedy et JBL s'en à reculons. Shawn Michaels apparaît alors sur le titantron, il dit qu'il aime cette hargne, c'est ça qu'est la WWE, la passion, l'envie, la rage ! C'est pourquoi ce soir, il y aura un Six Men Tag Team Match ! John Cena, Triple H et CM Punk seront opposés à JBL, Mr. Kennedy et un partenaire de leur choix. Sur ce, il invite les cinq hommes à cesser de se battre et à aller se préparer pour leurs matchs.


SINGLE MATCH: D'Lo brown vs. Santino Marella (/w. Beth Phoenix)
Un opener encore une fois très correct. Cette fois, Santino tente de brawler, mais D'Lo est bien plus imposant que lui et le repousse systématiquement avant de le mettre au sol avec des clothesline. Après quelques minutes, D'Lo envoie son Frog Splash, mais Santino met ses genoux en opposition et D'Lo se les mange dans le ventre. L'ancien membre de la Nation of Domination est mal en point, à genoux au centre du ring, se tenant les côtes. Et Santino en profite pour lui envoyer un Buzzsaw Kick pour le tombé victorieux !


Santino célèbre, tout content, et cette fois Beth Phoenix l'est aussi. Les deux amoureux se prennent dans leurs bras et Beth lève en l'air la main de Santino. Le Milan Miracle tente d'embrasser Beth mais celle ci le repousse gentiment, on lui envoie un micro et Phoenix dit que c'était une belle victoire qu'il a eu là, mais il n'est pas encore assez digne d'elle. Santino demande ce qu'il doit faire pour être digne d'elle, et Beth, après une courte réflexion, lui dit qu'il doit gagner l'Intercontinental Championship. Santino reste bouche bée mais fini par dire qu'il le fera, qu'il sera Intercontinental Champion ! ... Un jour ou l'autre.

Ted Dibiase Jr. rentre dans la loge des Fortunate Sons, il dit à Cody que Hardcore Holly lui a lancé un défi ce soir, pour un Career Threatening Match. Cody sourit, il demande si Holly a perdu la tête, il dit qu'il est meilleur que lui, et qu'il l'a toujours été. Cody demande pour quand est le match, et Dibiase lui dit que c'est pour tout de suite. Cody sourit encore et quitte la loge. David Hart (fuck le Smith !) demande à Dibiase si ils ne feraient pas mieux de surveiller ses arrière, mais Ted dit que Cody est un grand garçon, et qu'il peut très bien s'en sortir tout seul.


SINGLE CAREER THREATENING MATCH: Cody Rhodes (c) vs. Hardcore Holly
Hardcore Holly entre en second, et avant même que la cloche ne sonne, il se jette sur son ancien partenaire et protégé. Holly laisse sa haine parler, il veut se venger de la trahison de son protégé et fait parler ses poings. La cloche sonne finalement et l'arbitre sépare les deux hommes. Cody se tient la mâchoire alors que Holly repart à l'attaque, mais le fils de l'American Dream envoie un low dropkick sur le genou gauche de Hardcore Holly. Pendant tout le match, Holly laisse parler son brawling avec des coups extrêmement stiffs, tandis que Cody y va à la technique et s'attaque à ce genou gauche de Holly. Après quinze minutes intenses, Holly part pour son Alabama Slam, mais Rhodes contre en roll up. Holly se dégage in extremis mais dès qu'il se relève, Rhodes envoie son Snap DDT pour la victoire.


La carrière de Hardcore Holly s'arrête ici ! Alors qu'il se remet tout juste, il se rend compte de la dure réalité des choses. Mais ce n'en est pas fini pour lui, car Cody est toujours là, et David Hart ainsi que Ted Dibiase Jr. arrivent. Les deux hommes lèvent bien haut les poings de leur partenaire alors que Holly se relève, des larmes plein les yeux. David Hart prend un micro et dit à Holly qu'il peut faire ses adieux maintenant, avant de jeter ce même micro aux pieds du tout nouveau retraité. Holly se baisse et tend le bras, c'était un piège ! Ted Dibiase Jr. l'attrape par derrière et exécute le Million Dollar Dream de son père ! Holly est prisonnier de la soumission, mais ce n'est pas ça la prise de finition de Dibiase Jr., non, c'est ça ! Cobra Clutch Leg Sweep ! C'est le Billion Dollar Dream comme vient de l'appeler Cody Rhodes dans un autre micro ! Holly gît au centre du ring sur le dos, mais ce n'est pas fini, parce que David Hart lui prend les jambes, Sharpshooter ! Sharpshooter ! Holly souffre le martyr et fini par s'évanouir (t'as vu la rime ?) alors que Rhodes s'est mit sur le ventre, le visage en face de celui de son ancien partenaire à qui il lui dit que "You're over ! Done ! Finish !" Une bien mauvaise fin de carrière pour Hardcore Holly.

The Brian Kendrick est en train d'admirer son reflet dans la glace, d'arranger sa veste, puis ses cheveux. Evan Bourne passe par là avec un soda dans la main, Kendrick recule et heurte Evan Bourne dont la bouteille de soda se renverse. Bourne en est inondé tandis que seulement quelques gouttes ont atterris sur la veste en cuir blanc de The Kendrick. Celui ci s'énerve, il dit que Bourne vient de tâcher ses magnifiques habits, il vient de gâcher sa magnificence avec son soda. Il va être obligé de changer de veste ! Kendrick dit qu'il lui revaudra ça, avant de s'en aller. Bourne ne comprend pas pourquoi il s'est fait houspiller, et il dit que ce n'était qu'une toute petite tâche.


TAG TEAM MATCH: The World's Greatest Tag Team vs. The Highlanders
Les deux équipes travaillent bien ensemble, alors que la WGTT envoie ses combinaisons de prises à deux une par une, les Highlander font dans le plus classique en essayant d'isoler Charlie Haas sur le ring. Après dix minutes où les WGTT dominent largement, ils placent leur enchaînement Super Kick de Benjamin + German Suplex de Charlie Haas sur Rory pour la victoire.


La World's Greatest Tag Team célèbre au centre du ring, mais les Écossais ne semble pas du tout content d'avoir perdus et s'attaquent à eux. Rapide mais brutal beatdown sur les ex poulains de Kurt Angle, puis les McAllister s'en vont, vexés et frustrés.

JBL et Mr Kennedy sont dans un couloir en train de parler à William Regal. Il lui demandent apparemment d'être leur partenaire pour ce soir. Regal dit qu'il faut qu'il y réfléchisse. JBL lui dit qu'il est le 2008 King of the Ring, qu'il est l'un des meilleurs lutteurs de la compagnie, qu'ils ont besoin de lui. Regal dit qu'il aime bien cette façon que JBL a de lui demander ce service. Il accepte ! JBL est heureux, et sert la main de Regal. Kenney et lui sorte de la loge, et Kennedy dit qu'il n'avait pas besoin de Regal, comme il n'a pas besoin de JBL. JBL jette un regard amusé à Kennedy et s'en va.


SINGLE MATCH: Melina vs. Mickie James (c)
Si Melina gagne ce match, elle aura le droit d'affronter Mickie James une fois de plus, mais cette fois pour son Women's Championship. Les deux femmes commencent par une chain phase, puis Mickie James accélère le rythme en partant dans les cordes. Elle domine Melina ainsi pendant quelques minutes, et s'apprête à porter son DDT, mais Chris Jericho arrive en haut de la rampe, en tenue de lutte et avec son titre autour des reins. Jericho dit que personne n'en a rien à faire des matchs de Divas, que tout le monde se fout d'elles. Mickie James lâche Melina et dit à Jericho de partir, Melina est dans son dos, roll up, et c'est la victoire !


Melina affrontera Mickie James pour le titre au Great American Bash. Mais alors que les deux femmes se sont en allés, Jericho continue sa shoot promo où il insulte les fans avec des termes sophistiqués. Il parle ensuite de Michaels, le traitant d'hypocrite, d'égoïste. Il dit qu'il n'arrivera jamais à lui faire perdre son Intercontinental Championship, aussi sûr qu'il ne luttera plus jamais, puisque Chris Jericho l'a envoyé à la retraite ! Michaels apparaît sur le titantron, il dit que cette semaine, il n'a pas de temps à consacrer à cet homme qui dit des choses stupides, qui insultent celui qui le payent. Cet homme se prétend Intercontinental champion ? Ce titre vaut bien mieux que lui, alors il va devoir le mériter, il va devoir transpirer pour le garder. Ce soir, Chris Jericho défend son titre contre un lutteur lui aussi prétentieux, mais qui a de quoi l'être, car il a été entraîné par l'Icon, Shawn Michaels. Ce soir, Chris Jericho défend son titre contre The Brian Kendrick, et quand Michaels dit ce soir, c'est de suite !

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP SINGLE MATCH: Chris Jericho (c) vs. The Brian Kendrick
C'est un très bon match où les deux hommes nous montrent aussi bien du high fly que de la technique. Le match commence par une chain phase, d'abord debout, puis ensuite au sol. Pour achever cette chain phase, Kendric place un pin with bridge que Jericho contre en se relevant et en tournant pour envoyer une powerbomb à Kendrick. Après vingt cinq excellentes minutes de match, où les deux lutteurs ont leurs phases de domination, mais Jericho a les plus longues, Kendrick tente de placer son The Kendrick, mais Y2J le repousse en l'air et lui place son Codebreaker dès qu'il touche le sol pour la victoire.


Jericho célèbre, et prend un micro. Il semble énervé et demande si Michaels n'en a pas assez d'agir en lâche, si il n'en a pas assez de le faire chier (remember, pas encore totalement PGisé en 2008 !) tout ça parce qu'il est frustré et qu'il n'acceptera jamais que Chris Jericho est meilleur que lui, pour la simple et bonne raison et que Chris Jericho est le meilleur dans ce qu'il fait, et ce qu'il fait est du wrestling.

Triple H et John Cena sont en train de se préparer pour leur match, Hunter met ses elbow pad alors que Cena fini de faire ses lacets. CM Punk entre dans la pièce et demande pourquoi ils l'ont appelés. HHH dit qu'il l'a appelé pour le remercier de l'avoir aidé, la semaine dernière, et cette semaine. Punk dit qu'il ne faut pas qu'il se trompe, il invoquera son droit au titre, un jour ou l'autre. Triple H dit que la différence entre lui et les autres qui ont eut cette mallette, c'est que lui, il a de l'honneur, et il ne le frappera pas par derrière (oui, Triple H n'aime pas RVD), il ne cashera pas après que Triple H se soit fait attaqué. Triple H dit que l'important, c'est que CM Punk est un type bien. Sur ces mots, le WWE Champion quitte la salle. John Cena va alors voir Punk et lui dit que les beaux discours de Hunter et les sauvetages de Punk ne servent à rien, car si Punk tarde trop à casher, ce ne sera pas sur Triple H, mais sur John Cena. Cena dit qu'il a déjà perdu son titre comme ça, deux fois. Et il ne laissera pas ça se reproduire. Cena quitte à son tour la loge et Punk se permet seulement de sourire en tapotant de ses doigts la mallette.


SIX MEN TAG TEAM MATCH: Triple H (c), CM Punk & John Cena vs. John 'Bradshaw' Layfield, Mister Kennedy & William Regal
Chaque lutteur a le droit à son moment de gloire dans ce match, qui n'est pas un match à six classique tout droit sorti du mexique, loin de là. Mais il en reste un match potable. Les heels semble surtout concentrés sur le champion de la WWE, Triple H qu'ils essayent systématiquement d'isoler. Mais le Roi des Rois ne se laissent jamais prendre à part très longtemps. Cena lui, veut en venir aux mains avec Kennedy, mais celui ci ne rentre jamais sur le ring contre l'ex rappeur. Finalement, Punk va partir pour son GTS sur Kennedy, mais Regal intervient, Cena se jette sur lui, et JBL arrive lui aussi, et Triple s'en mêle à son tour ! L'arbitre fait sonner la double disqualification.


Kennedy et Cena s'échangent les coups d'un côté, Triple H et JBL de l'autre, tandis que Punk et Regal se battent dans un coin du ring. Kennedy se fait prendre sur les épaules de Cena qui veut envoyer son FU, mais l'homme de green Bay se débat et redescend pour porter son Mic Check sur Cena qui est complètement K.O. JBL lui se fait envoyer dans les cordes, il passe sous une droite de l'assassin cérébral et est dans les cordes opposées, il revient et .. Clothesline from Hell ! Regal, lui, va partir pour sa Regal Bomb sur Punk, mais celui ci se dégage les bras et roule en dehors du ring. Il recule vers les backstages tandis que JBL lève les bras en l'air, le pied sur le torse de Triple H. Tout semble aller bien pour les heels, sauf que JBL a le malheur de faire le signe de la ceinture, Kennedy vient alors se planter devant lui et dit qu'IL sera le prochain champion, tout en faisant le signe de la ceinture lui aussi, Regal arrive à son tour et dit que c'est LUI qui sera champion, tout en se montrant du doigt et faisant lui aussi le signe de la ceinture. C'est sur ces images que le show se termine.



Dernière édition par Since 1996 le Sam 25 Juin - 17:27, édité 4 fois
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gumpy Jeu 23 Juin - 15:09

Franchement, arrête de faire des pâtés, faut aérer ça, parce que ça donne pas envie de lire !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 15:31

J'ai pas su raccourcir le premier segment >< Mais ouais
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Jeu 23 Juin - 18:27

Pavé César, mais comme toujours j'ai lu.
Le premier segment est vraiment bon, même si j'aurais aimé que l'identité du lutteur qui a attaqué Cena ne soit révélée que plus tard, qu'une véritable feud tourne autour de ça quoi. Par contre le truc de Cena qui enlève ses bandeaux, sa minerve.. c'est du réchauffé, il l'a déjà fait où un autre l'a déjà fait à la WWE. Bad point, si ce n'est que ça permet de détruire Kennedy. Le brawl est pas mal booké, et le 6 Men Tag Team match pour le ME est good, rien à dire. J'espère que tu feras de KK ton futur champion, pour que Punk encaisse sa malette contre un heel et puisse casher au bon moment sans qu'on ait de match après, ça dénaturerait le MITB.
Santino continue sa série de victoire, et Beth continue à réclamer plus. C'est bon ça ! Jericho vs. Santino ? Dans ce cas Santino gagne grâce à HBK d'une manière ou d'une autre, cela permet d'alimenter la feud entre Jericho et HBK, et cela permet d'alimenter la feud de Beth disant que Santino n'en fait pas assez, ou qu'il ne fait pas les choses assez dans les règles de l'art. Ya see ?
Mec t'as pas oublié d'enlever le segment d'Hardcore Holly qui cherche Cody, enfin qui se demande où il est pour le match qui va suivre ? Si c'est fait exprès je te cache pas que ça fait tâche. ^^
Career Threatening Match ?! Bon, bah préparons-nous à dire Adieu à H.Holly, je le vois mal remporter ce match et discréditer d'entrée de jeu un clan à peine formé.
En effet, Cody Rhodes gagne. T'es fort pour booker les matchs, parce que ça a de la gueule le Alabama Slam into a Roll Up into a Snap DDT. Really good. Holly qui se fait ruiner la gueule.. Et si les Fortunate Sons s'en prenaient à un autre vieux de la vieille maintenant ? Bandant le segment, bandant le bookin' du clan.
The Brian Kendrick, énorme comment tu le joues. C'est du très lourd. Enfin j'aurais plus vu finir ça sur une destruction de Bourne par Big 'Zek ou encore une grosse slap de TBK sur Sydal. Mais bon, feud à suivre ? Intéressant.
WGTT qui remporte son premier match, logique. Putain Superkick/German Suplex bave Enormissime, j'adore sa mère. Les deux Rory et Roby vire les, ils font trop tâche dans ton RAW. Ou alors pour faire une winning streak et donner du crédit à Shelty & Haas dans ce cas.
La team des heels contre la team des faces. Ca finit rarement par une victoire des heels ça, dans un Main-Event. Mais on va suivre de très près.
Nique sa mère le segment des divas, je zappe. Mis à part Jericho vs. HBK que tu build up d'une jolie manière.
Y2J qui conserve contre TBK, mais c'est bizarre de mettre un Heel face à un autre Heel alors que ton General Manager est face. J'aurais plutôt vu Bourne et TBK qui vient l'attaquer pendant le match. Good quand même le Codebreaker in mid-air.
Disqualification ouais, c'était soit ça soit victoire des faces mais tu veux enlever de crédit à personne aussi tôt dans ta feud. C'est une bonne idée. Bien rédigée aussi. T'es un bon de ce côté. Mollo quand même sur les brawls, ça va dans tous les sens. rire

Très bon show, comme d'hab'. PUTAIN SOIT TU ME FAIS TURNER PUNK QUI ACTUELLEMENT EST UNE HUITRE SANS NOM, SOIT TU ME FAIS GAGNER KENNEDY ! .. KEENNEEEEDDYYYYY ! Et en 2008 me semble pas qu'il avait sa gimmick asshole, au passage. Enfin je me trompe peut être.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum