Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Mar 26 Juil - 9:56

J'suis en retard, désolé. Une bonne petite récap des feuds actuelles et des matchs de ce soir. Terry Funk putain ! Ça c'est un adversaire pour Lalwer, j'espère qu'il va le dégager des tables des commentateurs. sournois Et il enchaine avec la victoire ! C'est bon ça, un show qui commence de la meilleur des manières, rien à dire. Je sens que Lalwer va revenir en tant que manager, ouais je vois bien Brian Lalwer (GMS) faire son retour avec les fils fortuné managé par Lalwer. Enfin, on verra bien. Santino pas rassuré, il a raison, ça promet en tout cas. Arf je voulais la victoire de Regal moi, mais c'est pas grave, un pur match digne des deux hommes, l'élève a finalement prit le dessus sur le maitre. Regal fier de son élève, vivement qu'il perde son titre et qu'il soit pushé pour les Tag avec Regal sournois. Haas et Shelton qui conservent leur ceinture, c'est cool. Le partenariat avec la ECW continue, la feud d'Haas et Shelty-B contre Momo et Miz continue, que du bon. Une idée ?! LA KLIQ !! Je veux la Kliq, depuis le début je veux et j'aurai la Kliq coeur. Natalya avec les deux titres, putain c'est bon ça ! Santino avait raison.hap c'est une clique ? Oh putain je la sens venir bave The Kliq bordel coeur La je mark comme jamais ! Coup de génie, la Kliq for one night, c'est kiffant ! Arf défaite Sad c'est pas grave. Non finalement Nash et Pac ne seront plus là par la suite. Punk a eu chaud au cul, mais conserve tout de même son titre. Une bonne fin de show.
Rien que pour la Kliq j'ai kiffé ton PPV, bravo coeur
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Gregory Helms Mar 26 Juil - 10:15

Big J Gertner a écrit:En plus j'suis sûr que Hall était dans le hall public
HEY ! yeah
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:10

Mikha, tu viens de me donner une putain d'idée, Grand Master Sexay dans les FS ! C'est grand, dommage que j'ai déjà planifié les FS, j'aurais du y penser, merde ! Merci pour le commentaire coeur

Le prochain show est déjà fait, j'vais pas tarder à le poster j'pense, dès que j'ai lu celui de RKS coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 26 Juil - 12:21

WWE RAW, 2008 - Page 8 13507969237983_raw__v1

08/09/2008

On voit des highlights du Pay Per View d'hier, Unforgiven. Ces images se finissent comme le Pay Per View, sur la déclaration de Punk.

Mick Foley est sur le ring, il dit qu'hier c'était son premier PPV en tant que manageur général de RAW, et qu'il est heureux que le Pay Per View ait rempli toute une salle. Il veut revenir sur quelques petites choses qui se sont passées hier soir. Oui, Terry Funk est et restera color commentator de RAW. Oui, Kevin Nash et X-Pac n'ont pas d'extensions de contrat, ils n'ont signé que pour hier, et il ne compte pas les faire signer à nouveau. Il nous annonce que ce soir, exceptionnellement, 'Rowyd' Roddy Piper est présent dans l'arène, et il tiendra un Piper's Pit, où il invitera qui il veut. Beth Phoenix arrive alors, accompagnée de Santino Marella, son titre Européen sur l'épaule. Beth dit qu'hier, elle s'est faîte voler son titre par Natalya, elle exige que Mick Foley récupère ce titre. Mick Foley dit qu'à l'époque de la ECW, les femmes se tenaient à leur place, elles dansaient et voilà tout. Maintenant, elles luttent, et d'après lui, ça ne sert à rien. Oui, Beth Phoenix ira à Smackdown, parce que toutes les divas de RAW le saoule, et qu'il les a toutes transférée à Smackdown ! Beth en reste pantois, pas autant que Santino. Et Foley dit que Santino aussi le saoule, il veut être le meilleur champion Européen de tous les temps ? Meilleur que le British Bulldog ? Et bien ce soir, il va défendre son titre contre le fils du Britishi Bulldog, de suite ! ! OMFG ! Je sais pas vous, mais moi je kiff Foley en GM.


SINGLE EUROPEAN TITLE MATCH Santino Marella (c) vs. David Hart
Santino ne pense plus à faire le clown, et il se fait dominer par David Hart, en dix minutes, le match est plié après un Runnin' Powerslam, daddy's style !


David Hart lève le titre en l'air, et étonnamment, il semble acclamé, pas comme John Cena ou Randy Orton, mais acclamé tout de même. En mémoire de son père peut être. David Hart prend un micro et dit qu'il n'y a pas de plus grand champion Européen que son père, c'est pourquoi il désactive ce titre, et cette fois, définitivement, elle ira sur la tombe de Davey Boy Smith.

Rey Misterio Jr. et Chavo Guerrero sont dans leur loge. Chavo dit à Rey que ce soir, si une occasion de tricher se présente, il faudra la saisir, il faudra peut être tricher pour gagner. Rey dit qu'il ne veut pas gagner comme ça, qu'il est un homme droit, honnête et juste. Il dit qu'un Guerrero ne triche pas pour gagner ses matchs. L'ancien World Champion quitte la loge alors que Chavo affiche une mine sombre.


TAG TEAM MATCH: Los Guerreros vs. The Highlanders
Les Highlanders tentent de faire parler leur brutalité, mais l'agilité de Rey et de Chavo les domine. Après une dizaine de minutes, ils arrivent à isoler Rey et s'attaquent à son genou gauche, précédemment blessé, il y a deux ans, par Chavo. Justement, alors que Rey rampe vers Chavo, celui ci saute au bas du ring, et Rey se prend le pin après un Scot Drop.


Chavo rejoint Rey sur le ring. Il prend une chaise et s'assied au dessus de son corps inerte. Chavo dit qu'il a tenté de faire revenir Rey sur le bon chemin, d'en faire un vrai Guerrero. Il pense savoir ce qu'est un Guerrero ? Lui ? Il n'est pas de la famille. Chavo dit que tout ce qu'il mérite, c'est qu'il l'écarte encore des ring en s'attaquant à cette jambe, à ce genou. Chavo n'aurait jamais dut lui laisser cette chance de devenir un Guerrero, il n'est qu'un parasite, "Rey, you're not a Guerrero !" Et sur ces mots, Chavo coince la jambe gauche de Rey dans une chaise qu'il referme d'un coup de pied !

Randy Orton est interviewé par Todd Grisham, celui ci lui demande son ressenti après être passé à une seconde d'être le WWE Champion hier soir. Randy Orton dit que cette seconde ne veut rien dire, il est le champion légitime, avant d'être blessé, il était champion, et il mérite ce titre. Ce titre est sa consécration, ce titre veut tout dire pour lui, et c'est pourquoi il le regagnera, tôt au tard. Grisham lui demande comment il se sent pour son match en Main Event contre John Cena, mais Orton est déjà parti, haha, owned le Grisham.

Les Fortunate Sons, exception faîte de David Hart, sont dans leur loge (nan mais stop avec leur loge quoi, j'peux rien trouver d'autres ? Non ? Ta gueule.) Sim Snuka dit que David n'aurait pas dut désactivé ce titre, ça leur apportait de l'or, du crédit ! Les deux autres hochent la tête. Cody dit qu'il s'inquiète quand même pour David, il ne l'ont trouvé nulle part depuis la fin de son match. Ted Dibiase Jr. dit qu'il va chercher, et quitte la loge.


SINGLE MATCH: William Regal vs. Evan Bourne
Un très bon match, les deux hommes s'envoient des coups brutaux, prennent de la vitesse, sont techniques, on voit de tout dans ce match d'une quinzaine de minutes. Evan Bourne se prend ses spot hallucinants, une Regal Plex qui aurait dut lui péter la nuque, un Knee Trember qui aurait dut lui fendre le crâne en deux, mais il se relève toujours. Il fini par envoyer un putain de Buzzsaw Kick à William Regal pour la victoire.


Evan Bourne prend un micro et dit qu'hier soir, il a perdu son match, et il n'a pas d'excuses. Oui, il était prêt de gagner, oui, il a failli gagner, mais ce sont les résultats qui comptent. C'est un autre titre qui l'intéresse maintenant. Il dit qu'on l'a souvent comparé à Bryan Danielson. Il est jeune, il est talentueux, il vient du circuit indépendant, on l'a remarqué dès ses débuts. Et ce soir, il vient de battre William Regal, comme Bryan Danielson. C'est pourquoi lui, Evan Bourne, l'Ultimate Warrior challenge Bryan Danielson pour le titre Intercontinental. Sans attendre de réponse, Bourne lâche le micro et s'en va.

Triple H et Shawn Michaels, tous deux l'air grave, sont sur le ring. Ils disent qu'ils savent que Cody, Ted et Sim cherche leur pote David Hart. Et eux, ils savent où il est, oui, ils le savent. Parce qu'ils ont botté le cul de David Hart, ils l'ont massacré, comme ces quatre petits cons l'ont fait à Jesse James et Billy Gunn, Hunter demande qu'on envoi les images. Sur le titantron, on voit David Hart, le titre Européen sur l'épaule, marche dans les couloirs, il s'arrête quand Triple H apparaît devant lui, il recule, balbutie des mots pour éviter la raclée, mais son dos heurte Shawn Michaels qui lui envoi un Sweet Chin Music. Triple H enchaîne avec un Pedigree à même le béton. David Hart est ensuite envoyé dans une benne à ordure que les deux hommes referment en renverse sur le côté. Les images se coupent, et Michaels dit que les autres Fortunate Sons subiront le même sort que lui. Ils les ont battu, mais ce n'est pas un match qu'ils veulent. Ils ont brisés les os de Jesse James et de Billy Gunn, et bien ils vont leur rendre la monnaie de leur pièce. Les trois hommes arrivent en bas du ring, ils courent vers la DX, mais Triple H sort un Sledgehammer de derrière t-shirt (avouez que c'est mieux que de son slip, comme on l'a vu à la vraie WWE), et le combat tourne vite à l'humiliation. Le trois Sons quittent le ring, Cody Rhodes perd un peu de sang du front, et ils s'en vont la tête basse.


TAG TEAM MATCH: The World Greatest Tag Team vs. Jobbeurs Locaux
Les jobbeurs, qui ressemblent étrangement à certains Briscoes Brothers, font amende très honorable et se défendent bien, allant jusqu'à mettre à mal les champions du monde par équipe. Mais ceux ci finissent par obtenir la victoire après moins d'un quart d'heure, suite à leur combinaison German Suplex/Superkick.


Les World Greatest Tag Team prennent chacun un micro. Ils disent que hier, le Miz et John Morrison ont détruit leur award, cet award qu'ils ont mérité plus que quiconque (ROFL la blague, j'leur ai juste refilé pour qu'il y est une feud autour un jour, et ce jour est là). Le Dirt Sheet, la meilleure équipe du centurie ? No way ! Ils sont les meilleurs, ils ont été formés ensemble par l'un des meilleurs lutteurs au monde, Kurt Angle, ça fait des années qu'ils luttent ensembles ! Le Dirt Sheet ne leur arrive pas à la cheville. Ils disent que dans quatre semaines, il y a un RAW Spécial de trois heures, le 'RAW Super Show', et pour ce show, ils défient le Dirt Sheet, ils les ont déjà battu une fois, alors ils les battront une seconde fois, pour retenir leurs titres par équipe.

C'est le Piper's Pit ! Roddy Piper fait gueuler la foule avec une excellente promo, il dit qu'il est content d'être ici, etc. Il annonce son invité .. Lui même ! Haha. Piper se moque de CM Punk, des Fortunate Sons, et de Mister Kennedy, la foule rigole bien. Mais alors que Piper s’apprête à s'en aller, Mister Kennedy arrive. Il monte sur le ring et fait descendre son micro sous le nez de Piper. Il dit, ironiquement, que c'est très drôle, que Piper est un mec drôle, qu'il fait rire les gens rien qu'en luttant. Les deux hommes se foutent de la gueule l'un de l'autre dans une promo épique, en disant ce qui est drôle chez l'autre. Cette promo dure un bon moment. Finalement Kennedy dit que le plus drôle chez Piper, c'est qu'il est au Hall of Fame, qu'il a cette bague au doigt, mais que la seule personne qui la mérite dans toute cette arène, c'est lui, "MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KAY NAY DAY !" Il dit que si Piper ne lui donne pas cette chevalière de Hall of Famer de suite, il lui cassera la gueule. Piper l'invite à essayer. Kennedy lui met un coup de micro qui l'envoi au sol, puis relève Piper et lui met son Mic Check dans les dents. Kennedy lui prend sa bague de Hall of Famer et se la passe au doigt. haha.


SINGLE MATCH: Randy Orton vs. John Cena
Ouais, je sais, affiche pas super alléchante, ils font leur boulot pendant vingt minutes, plus ou moins, et Orton place un RKO sur Cena pour la victoire.


Cena est plus dans le ring, plus nulle part, on sait pas pourquoi, bref, la musique Cult of Personnality retentit dans l'arène, c'est un nouveau titantron pour CM Punk ! Le champion apparaît en haut de la rampe, son titre caché par son t-shirt. Punk dit que pour fêter sa victoire, il s'est fait plaisir. Il a une nouvelle musique d'entrée, de nouvelles bottes .. Mais le plus important, c'est qu'il a débarrassé la WWE de la chose la plus encombrante qui y soit. Le WWE Championship. Non, pas le titre en lui même, ce titre qui veut dire tellement de chose, mais son design. Punk enlève son t-shirt, et on voit que le titre de la WWE a son ancien design, celui du temps de JBL t'vois l'genre ? Il dit que c'en est fini de Cena, comme d'Orton, c'est son ère, l'ère d'un homme pure, l'ère du meilleur lutteur au monde, l'ère de CM Punk. Cette période où le plus gros vendeur se voit offrir une place dans un Main Event, c'est fini, c'est pourquoi il a ordonné que soit retiré toute marchandise vendue par la WWE avec son nom ou son effigie dessus. Il revient à Randy Orton, il dit que si il a bien compris, il veut une autre chance à son titre, et bien il devra la mériter. Il dit avoir perdu à une seconde, c'est con, hein ? Mais lui, CM Punk, est le meilleur, chaque jour, chaque heure, chaque minute, et oui, même chaque seconde. Si Orton veut ce titre, il devra montrer qu'il est digne d'être l'adversaire de CM Punk. Le show se clôture sur un sourire carnassier de Randy Orton, okay.






J'ai écrit ça hier, les bookeurs de la RAW m'ont pompé pour Cult of Personnality =(
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Acapulco Sobchak Mar 26 Juil - 12:52

AMEN, tu as fait revenir l'ancien titre enfin son design, comme j'aime quand t'as des idées pareils coeur
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Mar 26 Juil - 13:39

- Début du show est ALLELUIA tu te débarrasses pour de bon des divas. Ca sera + easy pour toi, j'pense. Santino qui défend son titre contre le fils ? C'est du tout bon. Mais j'le vois pas perdre si facilement ... Et bah si défaite et titre retiré ! C'est symbolique ! Le fils retire le titre que son père a so bien porté !

- Rey et Chavo ca fait longtemps qu'ils ne sont pas coordonnés. Faut mettre une action en place parce que si toute les semaines c'est un segment ou Rey refuse de tricher, on est dans la merde quoi. hap

- ET VOILA ! De l'action enfin DAMMIT ! C'est du tout bon ca ! Chavo qui brise la jambe ( enfin pasvraiment ) Rey blessé pendan peu de temps, il revient se venger, lui casse la gueule et emballer c'est pesé !

- Ptit segment backstage sympatoche avec Orton qui lâche pas ce titre et il a raison. Une petite rivalité Punk/ Orton, ca serait pas mal !

- La fameuse loge des FS ! rire Sérieux c'est un bar à pute leur loges ? Toutes les semaines tu nous la refourgue ! rire . Hart disparus hein ? Un coup de Santino j'pari.

- Il se rebelle le petit Bourne hein ! J'espère qu'il aura pas son title shot comme, d'un coup ! Un petit segment sa fera pas d'mal.

- Oh non putain c'était la DX ! Hardcore, c'est du tout bon ca ! J'espère qu'ils aurons une putain de haine si ils se retrouvent en face des FS !

- Haha jerry quand j'ai lu le segment de la WGTT mais ca reste quand même cool, tu crées un truc à partir de rien du tout.

- Piper's Pit, bien joué ! Kennedy au paroxisme de sa prétention, y'a rien d'mieux ! Imagine ta les autres hall of famers qui attaquent Ken pour venger Piper ? bave

- Main-Event, victoire d'Orton, normal il est challenger au titre. Putain c'est de la prémonition tes main-event enfaite ! Orton va attaquer Punk pour provoquer un match pour le titre ai-je tort ? hap

Voilà, GG mec bon show comme d'hab t'es le tron-pa. hap coeur
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 26 Juil - 13:42

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par the Blood of Darkness Jeu 28 Juil - 11:01

Funk qui reste commentateur, c'est bon ça, Nash et Pac qui n'ont pas signés ça c'est moins bon Sad m'enfin, pas de ma faute si j'adore la Kliq, mais bon c'pas grave. Roddy Piper présent ce soir, c'est pas plus mal ! Les Francine, Beulah et autre Dawn Marie ne fessaient pas que danser, les catfights était excellent tout comme les feuds dans lesquels elles étaient utilisées mais les meufs actuels n'ont plus rien à voir avec elles, donc le fait que les divas soit transféré à SD c'est pas plus mal. ^^ Hart remporte le titre, fidèle successeur de son père mais il désactive le titre, dommage j'aurai bien aimé le voir comme héritié du titre mais on s'en fou, l'hommage à son père est juste parfait. La storie entre Chavo et Rey continue, vivement la suite. Ah ba voilà, Chavo qui fait perdre Rey, excellent. Rey n'est pas un Guerrero, bref, parfait comme segment, j'adore. Orton qui a soif de titre et qui veut récupérer son précieux, j'adore le vent de Grisham. Je sens un truc venir avec David, mais je sais pas quoi, ce segment met une touche d'intrigue, c'est bon ça. Victoire d'Evan sur Regal, ba putain, là ça me fou les boules, j'adore Regal et je ne peux pas sacquer Bourne xD Pas grave vas hap. Et en plus de ça il veut un match pour le titre intercontinental :s Bref passons vite ce segment x) Mais le segment qui suit rattrape tout, franchement je kiff, cette rivalité entre les FS et DX est juste excellente et Smith qui c'est fait exploser, ça promet pour la suite. Belle victoire des champs sur les Briscoes si j'ai bien compris le challenge est lancé, vivement la suite. Pas mal le Piper's Pit, une feud à venir entre les deux ? C'est que du bon. Punk qui se ramène avec CoP ^^ L'ancienne ceinture de retour bref un segment final excellent. Encore un bon show, franchement adoré mise à part la victoire de Bourne mais bon, faut bien un point noir quelque part sournois xD Bravo Wink
the Blood of Darkness
the Blood of Darkness

Messages : 129
Lutteur Incarné : Kevin Thorn & Ariel.
Attitude : Vampirique.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 28 Juil - 12:32

Beulah, Dawn Marie, Francine, elles avaient pas de titres à elles et étaient dans des feuds qui incluaient des mecs (Impact Playrers/Dreamer, etc.) ^^

Merci coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 8 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum