Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE RAW, 2008

+8
Killiom
Guizmo
Micka'
Algari.
Gumpy
Acapulco Sobchak
Son Altesse sérénissime.
Jé'
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Killiom Jeu 23 Juin - 18:28

Algari a écrit:Par contre le truc de Cena qui enlève ses bandeaux, sa minerve.. c'est du réchauffé
moi ça minerve pas. rire
Killiom
Killiom

Messages : 572
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 23 Juin - 18:35

QUEL PUTAIN DE COMMENTAIRE ! coeur coeur

Ouais, Bret l'avait fait avec son plâtre à la jambe, mais bon.

Le segment de Holly/Cody, je dois t'avouer que je l'ai sauté, parce que je cite mon dernier show pour garder les templates, et là j'ai oublié de le supprimer ><

Je vais garder les Ecossais pour la simple et bonne raison que je m'apprête à rebooster la division Tag Team, et qu'en attendant de ramener celles que je veux faire, ils faut bien qu'ils meublent !

Les divas, je dois t'avouer que ça me fait chier aussi de les booker, mais bon.

Le match TBK/Jericho, c'était surtout parce que Michaels pense que TBK est bien placé pour battre Jericho, puisqu'il l'a entraîné, et parce que Jericho et TBK sont semblables, selon HBK.

Ouais, je sais que il y a beaucoup de brawl, mais bon je voulais mettre une grosse intensité, dès le début. Punk morne ? Je le trouvais pas si dégueulasse en face, mais si ce type est un pur génie en heel, il sait être un face crédible. Et non, Kennedy n'avait pas sa gimmick d'asshole, qu'il n'a eu qu'à la TNA, mais je veux lui donner maintenant, parce que je l'adore cette gimmick !

Je t'aime Algari coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Sam 25 Juin - 12:14

Ouais, ça c'est du bon Monday Night Raw.
La feud à 6 est juste incroyable, et si tu nous sors un Elimination Chamber, je signe direct.
Le reste est bon, j'adore la tournure que tu donnes à Y2J, si chaque semaine il doit défendre son titre ça va donner des situations intéressantes.
Et ouais, les Fortunates Sons vont gagner en crédibilité peu à peu et ça c'est excellent. Il leur faut maintenant une bonne feud pour s'installer confortablement. En tout cas je me fais pas de souci avec eux.
Fais moi une feud Kendrick/Bourne aussi, ça sera de l'or.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 25 Juin - 12:50

Merci à toi Micka' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Sam 25 Juin - 12:52

J'aurais bien vu les Fortunate Sons gérés par Jericho dans la feud contre HBK, au passage.
M'enfin l'angle semble les destiner à JBL. Quoi qu'ils mettront peut être un terme à sa carrière pour se muter en Legend Killers, qui sait ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Sam 25 Juin - 12:53

Algari a écrit:J'aurais bien vu les Fortunate Sons gérés par Jericho dans la feud contre HBK, au passage.
M'enfin l'angle semble les destiner à JBL. Quoi qu'ils mettront peut être un terme à sa carrière pour se muter en Legend Killers, qui sait ?

Enfoiré, arrête de me spotted nah
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Dim 26 Juin - 10:11

WWE RAW, 2008 - Page 2 13507969237983_raw__v1

14/07/2008

Shawn Michaels est sur le ring, il dit que ce dimanche, c'est le Great American Bash, et comme il vient tout juste de commencer ce boulot, il n'a pas encore prévu ne serait ce qu'un seul match. En fait si, il en a déjà prévu un, celui pour le Women's Title. Et un autre, mais dont il n'a pas parlé. Ce match ? C'est un Tag Team Turmoil Match pour les World Tag Team Championship ! Quand au titre Intercontinental, si Jericho parvient à le conserver ce soir, il défendra son titre lors du Pay Per View, quand à son adversaire, Michaels lui réserve une surprise. Mais il veut parler du titre de la WWE. Ce titre est convoité par beaucoup de personne, et il ne sait pas qui désigner comme challengeur. C'est pourquoi ce soir .. Ce soir, il y aura un Beat the Clock Challenge ! Il y aura trois matchs, et le lutteur qui fera le meilleur temps ira affronter Triple H, ce dimanche. Shawn Michaels s'apprête alors à quitter le ring, mais les Fortunate Sons débarquent sous leur titantron. David Hart prend la parole, et il demande à Michaels de quel droit il leur impose un match pour défendre leur titre dans un match où la victoire est aléatoire. Il dit qu'ils ont achevés la carrière de Hardcore Holly, qu'ils sont le futur de cette fédération, et qu'ils méritent bien plus de respect. Michaels sourit et dit qu'ils sont peut être le futur de la fédération, mais que là, c'est le présent, et que jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui dirige, et si ils ne sont pas content, il a deux mots pour eux .. Michaels prend une pause alors que la foule cri un "Suck It" tonitruant, et annonce que si ils sont si confiant en leur futur, il va les mettre en premier dans le Turmoil de ce dimanche ! Et si ils ne sont pas content, il les laisse se référer à ce qu'il a dit il y a quelques minutes, sur ce, il a des choses plus importantes à faire que gérer les égos de trois chiots. Michaels quitte le ring sous les acclamations de la foule, la semaine commence mal pour les fils fortunés !

SINGLE BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH: Mr. Kennedy vs. John Cena
Cena veut se venger de l'homme qui l'a agressé il y a maintenant de cela trois semaines. Dès le début du match, il se jette sur Kennedy pour lui asséner une myriade de coups de poings. Kennedy ne peut rien faire d'autre que subir la domination et la rage folle du favori de la foule pendant de très longues minutes où il se prend des coups mais aussi des prises comme des Hip Toss. Finalement, il parvient à placer un eye poke à John Cena et enchaîne avec un roll up pour la victoire en 12 minutes 23 secondes, un temps très honorable.


Cena est en colère, alors que Kennedy roule en dehors du ring et s'en va en courant, Cena le poursuit. Les deux hommes sont suivis par la caméra jusqu'en backstages. Kennedy court de plus en plus vite, essayant d'échapper à l'homme qui veut se venger de lui. Il tourne dans un couloir et Cena le suit, sauf qu'il se prend le pied botté de Kennedy en plein dans le visage ! C'était un guet-apens. Kennedy s'acharne sur Cena avec des coups de poing en plein dans le visage, tout en criant à chaque coup qu'il donne qu'il est meilleur que Cena. Il frappe Cena jusqu'à ce qu'un peu de sang apparaisse sur le front de celui ci, puis il se relève et prend une poubelle qui traîne là qu'il envoie sur Cena. Les officiels arrivent alors et repoussent Kennedy pour s'occuper de Cena. Kennedy crie encore une fois qu'il est meilleur que John Cena puis s'en va, tout sourire.

JBL entre dans la loge des Fortunate Sons. Rhodes lui demande hargneusement ce qu'il veut. JBL dit qu'ils se sont fais avoir par Shawn Michaels, mais que lui aussi, il s'est fait avoir, car il devrait avoir eu une opportunité au titre immédiatement, au lieu de devoir participer au Beat the Clock Challenge. Il leur dit que sa proposition tient toujours, il leur demande de l'aide, et un service en vaut un autre, bien entendu, c'est pourquoi si ils l'aident ce soir à gagner son match facilement et surtout rapidement, il leur donnera un service en échange. Dibiase Jr. dit qu'ils sont d'accord, ils l'aideront à gagner le Beat the Clock Challenge, et il l'aideront même à gagner son match contre Triple H ! Mais à une condition .. Celle qu'il leur donne ensuite une opportunité pour le titre. JBL hésite mais accepte, et sert la main des trois garçons l'un après l'autre pour sceller ce pacte malsain.


SINGLE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Chris Jericho (c) vs. Evan Bourne
Evan Bourne a envie de décrocher son premier titre à la WWE, et ça se voit. Le jeune homme domine le début du match avec des prises aériennes et rapides. Jericho rend quelques coups et prise, mais reste dominé. Ce manège dure dix minutes, jusqu'à ce que Jericho se fasse contre son Walls en roll up. L'arbitre compte, un, deux et .. Nearfall ! Jericho se relève plus vite que Bourne et envoie son Codebreaker, mais Bourne se retenait aux corde, et Jericho tombe lourdement sur le dos. Il est en position, Bourne monte sur la troisième corde, il va gagner le match, mais .. The Brian Kendrick sort de la foule et fait trébucher Bourne alors que l'arbitre s'occupait de Jericho. Bourne s'est prit les noix dans le poteau, et Jericho saute sur la seconde corde pour un Super Codebreaker ! Le champion conserve.


Kendrick prend un micro et une chaise. Il ne frappe cependant pas Bourne avec et se contente de la déplier pour s'assoir devant son corps inerte. Kendrick dit que ce n'est que justice, en effet, le Brian Kendrick a coûté ce match à Bourne, mais c'est Bourne qui lui a coûté ce même titre la semaine dernière ! Il déconne ou bien ? Il dit que Bourne a déconcentré le Brian Kendrick, avant son match, en renversant du soda sur le magnifique Brian Kendrick. Il dit que sans ça, il serait Intercontinental Champion ! Alors maintenant, le Brian Kendrick et Evan Bourne son quittes. Sur ces mots, The Kendrick quitte le ring alors que Bourne est toujours K.O.

Santino est en train de faire des pompes en backstages, sous la surveillance de Beth Phoenix qui les comptes. Arrivé à 50, il arrête. Beth lui dit qu'il devra faire mieux si il veut devenir un jour Intercontinental Champion et être digne d'elle. Santino dit qu'il ne peut pas savoir comment être digne d'elle si il ne la voit pas lutteur. Beth lui rappelle qu'elle l'a déjà battu, Santino devient rouge et dit que ce n'est pas vrai, il s'énerve, mais Beth le calme et lui dit qu'il a raison, mais que ce soir, elle lutte justement, et elle veut qu'il l'accompagne.


TRIPLE THREAT MATCH: Beth Phoenix (/w. Santino Marella) vs. Layla El vs. Mickie James (c)
Layla est vite mise K.O. par les deux autres femmes, et la championne a du mal à résister aux assauts surpuissant de la Glamazon. Mickie se sert de ses coups de pieds et de sa vitesse pour ne pas être totalement dominée, mais elle peine grandement. Après environ cinq minutes, Melina arrive en courant et attrape les chevilles de Mickie James qu'elle tire en dehors du ring. Les deux femmes se battent et Layla tente de prendre Beth par Phoenix avec un coup de pied. La Glamazon n'a presque rien senti et se retourne, Layla est apeurée, elle se fait retourner .. Glam Slam ! Victoire de Beth Phoenix.


Alors que Melina et Mickie James se battent toujours à côté du ring, Beth les rejoint. Elle saisit les deux femmes par les cheveux et les envoient sur le ring. La championne et sa challengeuse se relèvent, double clothesline de Beth Phoenix ! La Glamazon relève alors Mickie, Glam Slam ! Puis elle fait de même avec Melina, je crois que le message est clair. Santino quand à lui monte sur le ring et applaudi Beth avant de lever son poing bien haut en l'air.

CM Punk fait son entrée avant son match. Il fait une longue et intense shoot promo où il parle de lui. Il dit qu'il est un homme qui s'est fait lui même, sans l'aide de personne. Il dit qu'il a percé à la WWE par lui même, qu'il a gagné le Money in the Bank par lui même, et tout ce qu'il a fait, il ne le doit qu'à lui même. Il dit que ça n'a pas été facile, que quand il est arrivé de la scène indépendante, on lui disait que la WWE n'aimait pas ceux qui n'avaient pas débutés chez eux. Qu'ils n'aimaient pas ceux qui n'étaient pas des montagnes de muscles. Mais il a réussi à passer par dessus ça, il est devenu ECW Champion, il est devenu Mister Money in the Bank. Cependant, il dit que des gens se plaignent qu'il ne soit qu'un gentil petit ourson. Ils disent qu'il devrait se battre, qu'il aurait déjà dut casher sa mallette. Mais Punk dit qu'il n'a aucun conseil à recevoir de ces personnes. Les gens veulent qu'il cashe ? Il le fera peut être, ou peut être pas. Les gens veulent qu'il arrête de sauver Triple H et qu'il l'attaque ? Il le fera peut être, ou peut être pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne fera plus jamais ce que les gens veulent qu'il fasse, car il ne doit rien à ces gens. Ce soir, il gagnera son match. Dimanche, il battra Triple H, et après ? Et bien avec sa mallette, peut être qu'il ira casher à Smackdown pour unifier les deux titres mondiaux. Y'a que moi que ça fait bander ?


SINGLE BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH: CM Punk vs. William Regal
Ce match est technique d'un bout à l'autre. Regal se concentre sur la nuque de CM Punk, dans le but de la faire taper à son Regal Stretch, et Punk en fait autant, pour affaiblir le point que tord son Anaconda Vice. Après d'excellentes minutes de match, Regal tente de placer son coup de genou, mais Punk l'esquive et envoie un monstrueux coup de coude à Regal qui tombe, et .. Anaconda Vice ! Regal résiste tant qu'il peut mais fini par taper, CM Punk gagne avec un chronomètre de onze minutes, il a battu celui de Kennedy !


CM Punk lève sa mallette bien haut et fait signe de la ceinture avec l'autre main. Est ce qu'on se dirige réellement vers l'unification des titres ?

Triple H est en train de regarder CM Punk célébrer depuis les backstages sur une télévision écran plat (c'est le champion quoi, écran plat HD dans sa loge, c'est obligé) Triple H sourit quand Punk fait le signe de la ceinture et dit .. A sa ceinture, qu'elle est bien mieux avec lui.


SINGLE BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH: Jonh 'Bradshaw' Layfield vs. Chavo Guerrero
A la surprise générale, Chavo domine JBL avec des bras à la volée et des séries de dropkicks. Mais alors que le match dure ainsi depuis une minute, les trois Fortunate Sons arrivent. L'arbitre leur ordonne de retourner en backstages, mais ils tirent JBL hors du ring et .. David Hart lui met un droite ?! JBL se tient la joue, il ne comprend pas, mais la cloche sonne pour sa victoire par disqualification, il comprend alors qu'il a gagné le Beat the Clock Challenge avec un temps d'1 minute 52 secondes


JBL célèbre alors que Chavo Guerrero s'en va, dépité. Triple H arrive alors en haut de la rampe, ceinture sur l'épaule. JBL lui fait le signe de la ceinture mais Hunter se contente de sourire. The Great American Bash, c'est ce dimanche.


Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Lun 27 Juin - 16:48

Mais quelle bonne idée le Beat the Clock Challenge ! J'ai toujours marké sur ce genre de tournoi alors forcément ça fait kiffer. Le seul problème c'est que la plupart du temps c'est celui qui évolue dans le Main-Event qui remporte le tournoi.
Alright, Fortunate Sons qui viennent casser les couilles à HBK, et ce dernier qui les embrouilles. Bon bah y a plus de doute, Jericho & Fortunate Sons vs. HBK à suivre pour moi.
Kennedy vs. Cena, victoire de ce premier. Intelligent de le faire gagner en cheap win. 12 minutes, il sera battu j'en ai aucun doute.
Hum, finalement FS avec JBL ? Je suis plutôt étonné. M'enfin ma main à couper que JBL ne gagnera pas le titre de HHH, parce que heel vs. heel ça se fait pas en main-event feud.
Une défense de titre en plus, tu donnes beaucoup de crédit à Y2J et par la même occasion à sa rivalité avec le GM. Une bonne idée, without a doubt. En plus tu build-up la feud TBK/Jericho. Non vraiment c'est intelligent, y a rien à dire.
Santino/Beth, qui porte la culotte ? Puis victoire de Beth qui tu sembles vouloir build-up en future championne. A terme un couple de champions ?
Heel turn de Punk, je n'ai de cesse de te le demander depuis que tu as commencé cette FB alors je ne suis pas déçu. Amène ça bien au fil des semaines, parce que ça peut être bon. Une unification ? Je n'y crois pas évidemment. Tu gères que RAW. Mais ça serait bandant oui. Quoi que faudrait développer une double feud pour le champion unifié.
Victoire de Punk contre Regal, il bat le record de KK. C'est dans la logique des choses quoi. Anaconda Vise I love you
MDR Triple H le dégénéré qui parle à sa ceinture. w'Okay Hunter Hearst Eugene.
Putain intelligent la gifle des Fortunate Sons sur JBL qui le fait gagner en 1 minute 52. JBL vs. Triple H, comme Main-Event de Ppv c'est pas extraordinaire mais ça reste sexy. Le match entre les deux à GAB peut être joli si tu le bookes bien. FS qui interviennent encore ?
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Lun 27 Juin - 18:06

Merci Algari coeur

Pour les Beat the Clock, c'est vrai que c'est toujours le Main Eventer qui gagne, j'aurais dût interchanger le ME avec un autre match pour plus de suspens (même si difficile de faire mieux qu'une minute 52)
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Guizmo Lun 27 Juin - 19:20

C'est d'la merde. I love you
Guizmo
Guizmo

Messages : 863

https://attitude-w-c.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Lun 27 Juin - 20:00

Shawn a écrit:C'est d'la merde. I love you

Comme l'ensemble de tes posts.
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Mar 28 Juin - 6:46

Shawn Michaels a écrit:C'est d'la merde. I love you

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Jeu 30 Juin - 11:21

Un Bon Show.
Y a rien à dire, les Beat The Clock Challenges c'est excellent et celui-là et pas mal, même si JBL en challenger, ça me soule. HHH conserve sa ceinture avant un énorme Punk vs HHH à Summerslam.
Là où je suis vraiment captivé c'est pas la feud Cena/Kennedy, c'est du très bon pour l'instant. Kennedy qui échappe à Cena et qui gagne à chaque fois c'est excellent, même si le FU ne va pas tarder à venir.
Y2J, putain, il est over là, et ça redonne de la crédibilité à la ceinture.
La feud Bourne.Kendrick, c'est du bon ça, c'est basique mais c'est que le début.
Les Fortunates Sons qui font leur trou, dommage qu'ils ont pas eu un combat là pour poursuivre sur leur lancée.
Là où je suis pessimistes c'est le Tag Team Turmoil, y a pas vraiment d'autres teams.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 11:25

Y'aura des Teams surprises, des retours, etc. j'ai prévu le coup, mes deux buts étant de redorer la blason du IC Title (j'pense que je m'en suis bien sorti) et de rebooster la division par équipe (là, j'suis pas encore au point)

Merci Micka' coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Jeu 30 Juin - 17:33

WWE RAW, 2008 - Page 2 Logo-gab08

20/07/2008

Pour commencer ce Great American Bash en direct de Seattle. Une vidéo résume les évènements de ce dernier mois. L'attaque de John Cena, le recap de sa rivalité avec Ken Kennedy. La rivalité entre Chris Jericho et ses nombreuses défenses de titre. On nous montre la promo de CM Punk de la semaine dernière, qui signe un presque heel turn et sème le doute sur le Straight Edge. On nous montre le résumé du Beat the Clock Challenge, et comment JBL a réussi a décrocher son opportunité au titre de Triple H grâce aux Fortunate Sons. Ce soir, on aura un Tag Team Turmoil pour les titres par équipe. Mickie James défendra son titre contre Melina. Et Shawn Michaels a réservé un adversaire surprise à Chris Jericho pour son titre intercontinental. on a appris que John Cena aura un autre match contre Mister Kennedy, et aussi que Evan Bourne aura un match contre The Brian Kendrick, . Une soirée bien chargée, qui promet du bon. Et on commence de suite avec le match qui oppose Kendrick à Bourne.

SINGLE MATCH: The Brian Kendrick vs. Evan Bourne
Les deux hommes nous livrent un match rapide et fluide. Bourne a l'initiative durant tout le match, mais se fait cependant contrer une fois sur trois. Les deux hommes nous placent de très beaux mouvements, on a le droit à un No Handed Tope Suicida de Bourne, ou encore un Moonsault de Kendrick depuis la troisième corde sur Bourne en dehors du ring. Durant tout le match, à chaque fois que Kendrick prenait un coup au visage, il sortait du ring en se le tenant. Après une douzaine de minutes de match, Kendrick place un low blow dans le dos de l'arbitre puis un roll up pour la victoire.


The Kendrick est fier de lui, il va sous le ring et en sort un grand miroir de pied qu'il pose contre le coin pour se regarder. Il ajuste sa coiffure et regarde ses deux profils. Pendant ce temps, Bourne s'est remit et s'est relevé, il regarde le dos de Kendrick qui se présente à lui. Il est dans le coin opposé, hors du reflet de la glace. Bourne regarde la foule qui l'acclame et .. Il court vers Kendrick, dropkick dans son dos ! Kendrick vient de se prendre le miroir dans la gueule ! Bourne célèbre sous les acclamations de la foule en délire puis quitte le ring. Kendrick n'a rien de très grave et est encore conscient, il se touche le visage d'où coule un peu de sang. Il a simplement des morceaux de verre dans le visage. Pour un type aussi narcissique, ça va pas être facile à vivre.

Shawn Michaels est au téléphone avec quelqu'un, apparemment l'adversaire de Chris Jericho de ce soir. Shawn Michaels lui demande pourquoi il n'est pas encore là. Son correspondant mystère répond qu'il est en panne, et que c'est son père qui va l'amener. Michaels dit qu'il doit absolument être là, qu'il veut qu'il casse la gueule de Jericho pour lui, il est son poulain, il l'a entraîné, il a toute confiance en lui, ce soir, il gagnera.


SINGLE WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH: Mickie James (c) vs. Melina
Un match plutôt bon (pour des Divas de la WWE quoi) dominé par la championne. Mickie James se sert se sa rapidité et de ses coups de pied pour garder l'avantage, tandis que Melina peine à installer son rythme. Après environ sept minutes de match (on va pas leur donner plus de temps, quoi) Mickie part pour son Hurracanrana, mais Melina recule et la tête de Mickie vient frapper le sol. Elle est totalement inerte et Melina fait le tomber pour devenir la nouvelle championne !


Melina célèbre alors que l'équipe médicale se dépêche de s'occuper de Mickie James. On lui met une minerve et on l'étend sur une civière. Alors qu'elle est en train d'être transportée, Beth Phoenix arrive en courant et se jette sur la civière qui est en bas de la rampe. Elle fracasse Mickie James et les trois médecins ne peuvent rien faire, ils sont repoussés et l'un d'eux se prend même un coup de poing dans le visage. Phoenix se calme finalement et regarde Melina. Celle ci prend peur et s'enfuit par la foule, en oubliant son titre sur le ring. Beth monte sur celui ci et soulève le titre en l'air, alors que Santino apparaît en haut de la rampe pour applaudir sa compagne.

Les Fortunate Sons sont dans leur loge, JBL y entre et leur dit que ce soir, avec leur aide, il redeviendra le WWE Champion. Il dit qu'il les en remercie, et que son offre de les chaperonner tiens toujours. David Hart lui dit qu'ils font ça uniquement pour qu'il leur offre une opportunité au titre, ils se fichent qu'il les chaperonne, ils n'en ont pas besoin. Maintenant, ils doivent se préparer, lui et Ted pour défendre leurs titres par équipe, alors il devrait quitter la loge. JBl va répondre mais ravale sa fierté, il sait qu'il aura besoin des trois jeunots pour récupérer le titre. JBL quitte la loge, et croise au passage Ron Simmons qui ... Est en tenue de lutte ?! C'est quoi ce bordel ? JBL s'arrête devant lui et lui demande si il est celui qui affrontera Jericho ce soir. Ron Simmons regarde son ancien partenaire, et n'a pas le temps de lui parler, puisque D'Lo Brown, qui arbore la même tenue que Simmons passe par là. Il dit qu'ils participent au Tag Team Turmoil. JBL éclate de rire et passe son chemin. Gros plan sur Simmons, vous l'attendez hein ? ... Et bien non, pas de "DAMN !". Simmons se contente de demander au caméraman pourquoi il le fixe.


TAG TEAM TURMOIL WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH: Fortunate Sons (Ted Dibiase Jr. & David Hart /w. Cody Rhodes) vs. World's Greatest Tag Team vs. The Highlanders vs. Nation of Domination (!) (D'Lo Brown & Ron Simmons) vs. Goldust & Dusty Rhodes (!)
Les champions commencent et les Highlanders font leur entrée. Après quelques minutes, ils sont éliminés après un Billion Dollar Dream sur Robbie. Puis l'entrée suivante est celle de la Nation of Domination ! Les deux afro américains font très bonnes figures, mais ce n'est vraisemblablement qu'un match d'un soir pour Ron Simmons et la Nation se fait éliminer après que Simmons tape au Sharpshooter. L'équipe qui suit est tout à fait surprenant, puisque c'est Goldust et son père, Dusty Rhodes ! En les voyant, Cody s'affole, et il a bien raison, car les deux hommes leur font avoir des sueurs froides. Ils envoient en même temps et côte à côte leur série de coups de coude, et dominent quelques minutes avant que Dusty Rhodes ne se fasse surprendre par un terrible Spinebuster de Hart qui les élimine. La dernière équipe est la World's Greatest Tag Team, et elle va donner du fil à retordre aux fils fortunés, qui peine pendant environ une quinzaine de minutes. Finalement, Benjamin envoi son Paydirt à Hart en même temps que Dibiase exécute son Billion Dollar Dram sur Haas. Les deux équipes font le tombé simultanément, mais l'arbitre semble n'avoir compté que celui de Dibiase Jr., victoire des Fortunate Sons qui conservent alors que Shelty B est dépité !


John Cena fait son entrée pour son match, la foule est à fond derrière lui, il a une grosse pop. Mais la pop, la heat est encore plus énorme quand la musique de Mister Kennedy retentit. Sauf que celui ci apparaît en t-shirt et en jean, une tenue pas très courante pour lutter, sauf dans un Street Fight. Kennedy reste en haut de la rampe et fait descendre son micro. Il dit que ce soir, il ne va pas se battre contre John Cena, non. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà battu John Cena, il l'a déjà battu dans un match, une fois. Et il l'a déjà massacré, dans les couloirs, deux fois. C'est pourquoi Kennedy dit qu'il n'y a aucun intérêt à ce qu'il fasse ce match, pour la simple et bonne raison qu'il a déjà gravit la première marche de l'escalier qui le mènera tout droit au Hall of Fame, il a prouvé qu'il est meilleur que John Cena. Sur ces mots, Kennedy lâche le micro qui remonte vers le plafond, Cena lui s'est fait envoyer un micro et prend la parole. Il dit que si c'est ça que Kennedy appelle une victoire, ils ne doivent pas être sur la même planète. Kennedy l'a massacré ? Il l'a attaqué deux fois en traître, en lâche, pas derrière. Battu en match singulier ? Il a triché pour le battre. Cena sait exactement pourquoi Kennedy ne veut pas venir sur ce ring, c'est parce qu'il a peur, parce qu'il sait que ce qu'il dit est un mensonge, et que John Cena est meilleur que lui. Kennedy se contente de rire et s'en va alors que Cena fulmine dans le ring. Le match est donc annulé ?

La World's Greatest Tag Team est en train de se morfondre dans leur loge, ils se plaignent de s'être fait avoir. Shawn Michaels entre dans la loge et leur dit qu'il a très bien connu l'homme qui les a entraîné, et il serait profondément déçu de les voir comme ça. Il veut qu'ils se remotivent. Ils se sont fait avoir, mais il ne peut rien faire, la décision a été rendue. Par contre, dans trois semaines c'est le RAW spécial Slammy Awards, et ce soir là, ils auront leur revanche, un match pour les titres par équipe.

Chris Jericho est sur le ring, il attend son adversaire après avoir fait une courte promo où il a annoncé qu'il va garder ce titre, car il n'est pas Shawn Michaels, il n'est pas un faible, il n'est pas un hypocrite et il n'est pas égoïste. Et la musique "Final Coutdown retentit" .. Oubliez Cena, oubliez Mister Kennedy, elle est là, la pop de la soirée, la pop de l'année .. Il fait ses début à RAW dans son état natal, c'est lui le poulain de Shawn Michaels. The Best in the World, The American Dragon, BRYAN DANIELSON !


SINGLE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH: Chris Jericho (c) vs. Bryan Danielson
Ce match est un pur bijou, Match of the Year ? Aucun doute. Les deux hommes nous offre un spectacle de toute beauté, enchaînant les phases de technique pure, les phases aériennes, ou encore celles d'échanges de coups ultra siffs. Danielson envoie une Dragon Suplex, sa Regal Plex, mais Y2J s'en sort. Lui aussi déploie son arsenal, Lion Sault, son Breakdown, mais Danielson se dégage à chaque fois. Après une énorme demie heure de match sublime, dans lequel la foule est à fond, les deux hommes, épuisés, complètement lessivés, se retrouvent à s'échanger des coups de pied dans la tête au centre du ring. Chaque coup de Danielson est accompagné d'un "YEAH !" tonitruant de la foule, chaque coup de Jericho l'est d'un "BOOH !". Danielson parvient à envoyer un monstueux Roaring Elbow, hommage à Misawa, décédé il y a une semaine exactement. Le tombé, un, deux, trois ! Bryan Danielson est le nouveau champion Intercontinental !


Danielson, totalement épuisé, lève sa ceinture en l'air alors que Shawn Michaels le rejoint pour lui lever le poing. Les deux hommes se font l'accolade tandis que Jericho est totalement K.O. C'est beau le catch, non ?

Beth Phoenix, accompagnée de Santino Marella est interviewée par Todd Grisham. Il lui demande pourquoi elle a si sauvagement attaquée Mickie James. Beth dit qu'elle a fait ça pour deux raison. Premièrement, en mettant Mickie James out, elle est sûre qu'elle n'aura pas de rematch, et donc Beth aura plus rapidement son match pour le titre. Deuxièmement, elle est née pour répandre la terreur, elle est la Glamazon, la femme la plus crainte sur la surface de cette planète. Mickie James n'était qu'un commencement. Beth s'en va, Santino la regarde et s'approche de la caméra, il dit que dans "Glamarella", il n'y a pas que la Glamazon qui est extraordinaire. Santino Marella nous dit qu'il a une grande annonce à faire, demain, il sera champion, lui, l'Italian Stallione ! Est ce que ça veut dire que Santino a déjà un match de championnat ? Ca m'étonne quand même.

CM Punk, qui arbore de l'émeraude sur son slip et ses bottes, hommage à Misawa, est dans la zone d'interview, seul. Il dit que ce soir, il se demande ce que la foule veut. Elle a bien accueillit son ancien ami du circuit indépendant, Bryan Danielson, elle est à fond ce soir, alors il demande haut et fort, est ce qu'elle veut qu'il cash ? La foule répond est mitigé, mais Punk leur laisse à peine le temps de répondre, car il dit qu'il n'en a rien à foutre (le vrai Great American Bash de 2008 a scellé le PG, moi j'le fais pas !) de ce que les gens pensent, ce soir, il va attendre la fin du match pour le titre de champion de la WWE. Puis après, il est sûr qu'il viendra féliciter le vainqueur. La question est, de quelle manière va-t-il le féliciter ? Est ce qu'il va être un bon petit toutou, et lever bien haut la main du champion pour que la foule aille avec une image toute gentille toute belle ? Ou est ce qu'il va féliciter le champion avec un coup de genou dans la gueule, puis qu'il cashera et qu'il deviendra enfin ce qu'il est destiné d'être, WWE Champion. C'est pas classe comme promo ça ?


SINGLE WWE CHAMPIONSHIP SINGLE MATCH: Triple H (c) vs. John 'Bradshaw' Layfield
Ce match est d'assez bonne facture, pas aussi bon que le match épique auquel on vient d'assister, mais la foule de Seattle est à fond et améliore le match. Après une quinzaine de minutes de match, Triple H domine depuis quelques temps, et enchaîne ses prises. Mais les Fortunate Sons débarquent alors en courant ! Ted Dibiase Jr. distrait l'arbitre tandis que Rhodes et David Hart s'approchent de Triple H, chacun d'un côté. Ils se tâtent, mais se lancent finalement à l'assaut, simultanément. Ils envoient quelques coups de poing à Hunter, mais celui ci se défend comme un beau diable, il repousse Hart et parvient à envoyer Rhodes en dehors du ring, directement sur la table des commentateurs qui ne se brise pas. David Hart repart à l'attaque, JBL s'en mêle (payes ta rime bidon) mais encore une fois, Hunter les repousse, il envoie Hart rejoindre Rhodes, mais JBL lui envoie un Low Blow ! JBL enchaîne, JBL's Powerbomb ! Il est couché pour le tombé, mais Dibiase Jr. ne l'a pas encore vu et discute toujours avec l'arbitre qui aurait déjà compté jusqu'à 3. Dibiase s'en rend finalement compte, l'arbitre compte lui aussi, nearfall ! JBL est dans une rage folle,il insulte l'arbitre, puis Dibiase qui, énervé, s'en va avec ses deux acolytes. JBL se tourne vers HHH quand celui ci est remis, Pedigree ! Le champion conserve !


Triple H, à genoux, lève sa ceinture en l'air, il est épuisé, et malheureusement pour lui, la musique de CM Punk retentit dans toute l'arène. Les réactions sont mitigées, certains acclament, d'autres huent, et Punk semble s'en réjouir. Il prend son temps et va se mettre devant Triple H, sa mallette dans la main. Le Straight Edge affiche un sourire mauvaise, ses yeux se portent sur la ceinture et Triple H se relève, les deux hommes sont nez à nez, et CM Punk tourne le dos à Triple H, il parle à l'arbitre dit qu'il va casher, l'arbitre demande la mallette mais CM Punk se retourne, mallette shot dans la gueule de Triple H qui s'effondre ! Punk donne sa mallette à l'arbitre, historic moment !

SINGLE WWE CHAMPIONSHIP SINGLE MATCH: Triple H (c) vs. CM Punk
Punk, son sourire sadique toujours présent sur son visage, prend tout son temps et relève Triple H, il le prend sur ses épaules, doucement, il savoure l'instant ... Go To Sleep ! Hunter est au sol, K.O., et Punk pose négligemment son pied sur le torse du champion pour la victoire. CM Punk est notre nouveau WWE Champion !


Punk célèbre, ceinture dans les mains, et cette fois, la foule hue à pleins poumons. Quelle fin de PPV magnifique.
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Jeu 30 Juin - 20:40

THIS IS AWESOME, CLAP CLAP.. CLAP CLAP CLAP CLAP ! THIS IS AWESOME, CLAP CLAP.. CLAP CLAP CLAP CLAP ! Quel premier pay per view de malade mental la putain de sa grand-mère armoirière !
Un premier segment parfait pour rappeler les feuds en cours, les matchs à suivre et nous mettre l'eau à la bouche.
Un openner impeccable qui laisse présager une putain de feud de malade, réintroduction du cruiserweight championship rien que pour les beaux yeux de cette rivalité ? Énorme l'idée de TBK la gueule dans un miroir, ça casse bien l'actuelle WWE et ça ramène de la fraicheur indéniablement. La cheap victoire promet aussi une suite, donc c'est du tout bon y a rien à dire.
Un homme mystère au téléphone, ça marche toujours pour le suspens et bingo. Entrainé par Michaels ? Je mise une petite pièce sur l'American Dragon (et je sais d'avance que j'ai raison puisque j'ai englouti ce ppv awesome).
Melina nouvelle championne c'est du bon, même si je la supporte pas cette kahba. Mais Mickie James me casse tellement les burnes que j'ai complètement bandé sur l'attaque rageuse de Beth Phoenix. Putain tu la build-up parfaitement, et ça fait énormément plaisir sa soeur. Bien joué ça, l'ambulance, la civière. Tu changes complètement l'image de la division divas et c'est très très bien.
L'histoire en John "Bradshaw" Layfield et les Fortunate sons n'en est qu'au tout début je pense. A moins que les FS mettent un terme à la carrière de JBL comme je l'avais imaginé puis tournent sous la coupe de Jericho. Enfin c'est ce que j'aurais prévu pour faire bander tout le monde si j'étais un putain d'enculé roux corse FANTASY BOOKIN' GENIUS armoireux. Enormissime le retour de la Nation of Domination. Bon vu que c'est qu'un one shot je bande pas parce qu'ils vont perdre c'est évident, idem pour Goldust et Dusty Rhodes, mais rien que d'y avoir pensé t'es un putain de bon.
Victoire des Fortunate Sons c'est logique étant donné que tu veux les rendre crédible sur le long terme et en faire un futur clan sérieux qui domine RAW limite. Jericho vers le WWE Championship, Rhodes vers l'Intercontinental Championship et les deux autres qui restent dans la division tag team ? Ca serait bon. Le WGTT vs. FS s'annonce extraordinaire d'ailleurs. HBK, Danielson & WGTT vs. Jericho & Fortunate Sons ? La putain de sa mère si tu fais ça je t'envoie une armoire de Paname jusqu'à ton île !
Bizarre d'annuler le match entre Cena et Kennedy, mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour monter un putain de top heel d'une fédération que de le faire annuler un spectacle que le public entier attendait avec impatience. J'espère voire KK sortir vainqueur de cette feud, et pas Cena comme dans les trois quarts des siennes.. Ca me casserait tellement les couilles que j'me dirais que t'as perdu une part de génie. CHANTAGE FBectif SA SOEUR !
C'est bien Bryan Danielson qui arrive ! Ca me fait bizarre qu'il reçoive une aussi énorme pop' alors qu'il est un nouveau venu, mais c'est vrai que c'est du bon de voir un mec aussi technique arriver. Encore un pas de plus dans ta démarche de changement total de l'image de la WWE ? Une star Indy qui arrive ça fait plaisir aux smarts. Et puis champion directement.. Je le sens venir le FS & Y2J vs. HBK, AD & WGTT. Hommage à Misawa, tu suis parfaitement le planning 2008 en plus, t'es complètement ancré dans ton contexte de base enfin bref tu atteints la quasi perfection.
Bryan Danielson contre Santino dès demain ? La revanche de Jericho qui vient botter le cul enslipé rouge de l'American Dragon et faire remporter le titre à Marella ? Je ne sais pas, ça peut être bon ou très mauvais.. mais en tout cas c'est bandant. Je vois déjà la feud Danielson vs. Jericho s'étendre encore et encore et au final les deux protégés de HBK se rassemblent pour mettre un terme à la carrière de Shawn Michaels. Je rêves éveillé, ouais et alors ?
CM Punk, un hommage de plus à Misawa et tu rajoutes donc de la classe en plus à ton pay per view. Promo shoot, on sait qu'il est capable de faire les choses en grand maintenant Punk et tu utilises parfaitement ce point de vue. Son heel turn se poursuit petit à petit, cashera ou cashera pas ? Wait and see modafuckaaaa' !
Bradshaw qui perd le match et Triple H qui retains, tout cela en plein accord avec la feud entre JBL et les Fortunate Sons.. tu bookes simplement parfaitement tout ce jeu de rôle. Bon HHH me sort pas le trou du cul, mais c'est comme ça. CM PUNK QUI ARRIVE ET CASH LA T'ES UN PUTAIN DE GENIE CORSE SA MERE LA PUTAAAAIN HAAA YOUUUHOUUUUUU ARMOIRE SHOT DIRECTLY IN DA DOOOR BRRRRRRRAA !!
La foule hue à pleins poumons, la cloture parfaite pour un PPV parfait. Chapeau l'artiste.

Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 7:49

OH PUTAIN DE SA GRAND MERE BULGARE ! Commentaire aussi gros que mon PPV, qu'est ce que je t'aime toi coeur

Pour la pop de Danielson, c'est surtout que le PPV se passe à Seattle, et qu'il est de pas franchement loin, du même état.
Pour Santino, je sais ce que je veux faire, t'inquiète Wink

T'as bien compris mon envie de briser l'image que la WWE a acquis après ce PPV, puisque c'est celui la qui avait scellé la PG Era, avec Michaels qui saignait de l'oeil comme un porc.

Big coeur pour le : "CHANTAGE FBectif SA SOEUR !", je t'aime coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Micka' Ven 1 Juil - 12:21

Je m'incline, t'es un Dieu mec, je sais pas si tu te rends compte du PPV que tu viens de nous lâcher.
Kendrick vs Bourne, une petite feud qui monte les deux, c'est pas mal.
Putain, quel monstre Phoenix, Mélina va devoir courir vite.
J'adore les FS, y a du bon, maintenant faut continuer de les rendre crédible. Face à JBL, là je dis oui. Et avec leur victoire ils sont encore plus crédibles. FS vs WGTT ça va envoyer du beau tout ça.
J'adore ta feud Cena/Kennedy. Je te dis respect pour ton travail avec Cena, tu pourrais le basher, le faire passer pour un looser mais au contraire tu l'exploites bien pour monter Kennedy en heel.
Tu t'es lâché sur le Danielson/Y2J, tu l'avais programmé depuis longtemps j'en suis sur. Beau résultat, sérieux, continues sur cette lancée avec le titre IC, c'est excellent.
Punk, il va casher, on le sent totalement dans sa promo.
Main-Event qui m'attire pas plus que ça, mais l'après match est excellent, Punk en heel, let's go !
Super PPV, mon commentaire est ptet pas génial, mais ouah, magnifique ce que tu nous as offert.
Micka'
Micka'

Messages : 622

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 12:42

coeur
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 1 Juil - 13:49

Bon j'ai pas suivi depuis tout le début je risque de pigé ce qui se passe dans ce PPV si je commence direct par ca ? hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 14:19

D'NGL DNR a écrit:Bon j'ai pas suivi depuis tout le début je risque de pigé ce qui se passe dans ce PPV si je commence direct par ca ? hap

Sachant que y'a plus ou moins des p'tits résumés à chaque feud, oui, tu risque de piger ce qui se passe ^^
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 1 Juil - 15:32

Bourne Kendrick, petite rivalité qui va prendre un tout petit d'ampleur j'le sent, mais faut être honnête, ce sont les rivalité Maint - Event mid card qui me font le + bander. On continue ... L'adversaire dit que c'est son père qui va l'ammener aller on va tenter Orton on verra après ... Matchs des divas, sans vouloir être macho, ce m'interaisse pas vraiment. hap ensuite segment JBL Fortunate Sons je le savais que cet enculé de JBL allait se la joué en mode lâche pour l'instant ca reste classique mais on change pas la recette qui marche ... Tag Team Turmoil bien trouvé mais WTF ? Dusty Rhodes et Goldust ta fumé du crack ? hap victoire des Fortunate masi je sens la rivalité qui va débuté entre la team Shelty et les Fortunate.... Tu pimentes la rivalité Kennedy - Cena, c'est bien, j'attend beaucoup de voir comment tu va la terminer... Ensuite, j'avais raison, re-match annoncé entre la WGTT et les Fortunates and then BRYAN DANIELSON j'avais tort mais qu'est - ce que c'est bon ! Et il est le new Intercontinental champion ! EXELLENT go le mettre en M-E direct lui ! hap Ensuite, Beth qui fait sa promo bla bla bla c'est cool tu va être championne des divas noel segment de Punk très très évident qu'il va cashé le MITB, ce qui aurait été awesome c'est que les raw d'avant tu aurais du instarer une amitié entre Punk et HHH comme ca à la fin du match de HHH, il viens célébrer avec lui mais il cash la malette comme un gros lache. Ensuite, match, victoire sans surprise du Game, Cash de Punk obvious alors soit tu laisse Hunter se dirigé vers une autre feud, soit tu met une feud entre les deux et crois - moi, t'a interêt a rendre ca interaissant. =)

PS: excuse pour le gros bloc. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Jé' Ven 1 Juil - 17:06

Merci à toi
Jé'
Jé'
AWC Tag Team Champ'
AWC Tag Team Champ'

Messages : 3466
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Algari. Ven 1 Juil - 17:29

Il a bien installé une amitié Punk/HHH dans les Raw d'avant Wink
Algari.
Algari.
Jihadiste

Messages : 1697

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par RKS Ven 1 Juil - 17:31

Algari | Penitent Tarver a écrit:Il a bien installé une amitié Punk/HHH dans les Raw d'avant Wink

Ah, j'aurais du lire plus tôt. =)

Donc c'est 10x mieux GG mec. J'compte en faire une dans pas longtemps en mode WWF Attitude Era. Bon, à ton tour Algari j'vais me taper tes show. hap
RKS
RKS

Messages : 874
Age : 28
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.

Revenir en haut Aller en bas

WWE RAW, 2008 - Page 2 Empty Re: WWE RAW, 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum