Le topic scolaire.
+31
Scrapy™
Nex'
Pascal - John Cena
Son Altesse sérénissime.
Legend Killer
Mr Wrestling
Styl
KENTA.
Aleks
Micka'
Anonymous screw AWC
Kev
Big G
HOMICIDE
A4
Killiom
JΛX
The American Dragon
Algari.
Edge.
Gregory Helms
RKS
Hardy'z | Tib'
Gumpy
Seth'
Guizmo
Acapulco Sobchak
CHD
Y8
Jé'
Trish Stratus
35 participants
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: Le topic scolaire.
J'ai jamais eu un seule prof de français qui mettait des notes au dessus de 16 .
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Moi, si. Et dieu, ce qu'elle était bonne cette prof !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Quasiment jamais vu au-dessus de 16 à partir de la première.
Algari.- Jihadiste
FUCK ME I'M CHAMPION a écrit:Haha, votre début d'année peut pas être pire que le mien:
9.5 en Maths, et aujourd'hui: 7.75 en Physique et 8 en SVT à coeff 2, j'me tâte à passer de la S à la S...TG, j'aurais de meilleures notes.
T'as osé nous plomber pour réviser, et t'as ça comme note ? Pitoyable !
┼ a écrit:FUCK ME I'M CHAMPION a écrit:j'me tâte à passer de la S à la S...TG, j'aurais de meilleures notes.
En Terminale STG tu diras moins ça.
Où est-ce que tu as du mal ?
Y8 a écrit:En français, j'ai niqué tout le monde en rédaction avec un joli 18.5, j'étais trop fier.
T'aurais eu 20 si t'étais meilleur en RP.
Gumpy- Captain Charisma.
FUCK ME I'M CHAMPION a écrit:Haha, votre début d'année peut pas être pire que le mien:
9.5 en Maths, et aujourd'hui: 7.75 en Physique et 8 en SVT à coeff 2, j'me tâte à passer de la S à la S...TG, j'aurais de meilleures notes.
4/20 en Anglais. 1/20 en Allemands. Ouep, j'suis pas doué en langue...
Seth'- Seth' merveilles du monde
Et en arabe ?
L'allemand haha.
Ich habe immer zu bedauern, Deutsch gewahlt habe
Ich habe immer zu bedauern, Deutsch gewahlt habe
Nex'- Messages : 523
Attitude : Wrestling Corporation.
14/20 sur un commentaire composé en francais de 2 heures. Meilleur note ex-aequo avec une meuf de ma classe. ( En STG )
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
@Gumpy : J'ai pas de grandes difficultés mais faut pas croire que la STG c'est trop simple et que c'est la partie poubelle des lycées.
JΛX- Peruvian One
Son Altesse sérénissime. a écrit:Et en arabe ?
TG
Et j'viens d'avoir 0.5/20 en anglais à une intérogation orale. Je lui est dit que j'savais pas et voilà...
Sinon j'ai eu 13/20 a mon premier devoir de philo
Seth'- Seth' merveilles du monde
3 × 0 a écrit:@Gumpy : J'ai pas de grandes difficultés mais faut pas croire que la STG c'est trop simple et que c'est la partie poubelle des lycées.
Dans mon lycée, oui. Un mec qui était avec moi l'année dernière avait 3 en maths, en STG il a 20, 18 et 14
Jé'- AWC Tag Team Champ'
Toutes les sections sont respectables, ça c'est clair et net. Après c'est sur que STG sera toujours plus facile qu'ES, STI que S etc.
Algari.- Jihadiste
En même temps, faire une comparaison sur les mathématiques...
Les maths c'est la seule putain de matière au monde qui ne sert plus à rien une fois passée la primaire. Qui m'explique aujourd'hui à quoi lui sert Pythagore, Thalès, les équations à 2 inconnues ?
Filez du management, de la gestion et de l'éco-droit à un S, et on va voir s'il trouvera ça simple.
Les maths c'est la seule putain de matière au monde qui ne sert plus à rien une fois passée la primaire. Qui m'explique aujourd'hui à quoi lui sert Pythagore, Thalès, les équations à 2 inconnues ?
Filez du management, de la gestion et de l'éco-droit à un S, et on va voir s'il trouvera ça simple.
Gumpy- Captain Charisma.
Pour être trader, faut être bon en maths. Y a plein d'autres métiers comme ça.
Sinon moi, j'ai jamais aimé les maths non plus.
Sinon moi, j'ai jamais aimé les maths non plus.
Faut surtout être bon en algèbre.
Et y a beaucoup de trucs avec les suites et les nombres complexes.
On a pas dit que les maths c'était utile. Ce que tu dis ça change rien au fait que la série S soit probablement la plus dur. Mais on a déjà eu ce débat sur ce sujetGumpy a écrit:En même temps, faire une comparaison sur les mathématiques...
Gregory Helms- Messages : 2105
Si tu veux faire tradeur, tu traines pas dans une école public lambda, à mon avis.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Filez du management, de la gestion et de l'éco-droit à un S ou un L et on va voir s'il trouvera ça simple.
Merci.
JΛX- Peruvian One
3 × 0 a écrit:Gumpy a écrit:Filez du management, de la gestion et de l'éco-droit à un S ou un L et on va voir s'il trouvera ça simple.
Merci.
Tout dépend, pour les L. Quand j'ai fais mon bac y'avait 2-3 chapitres qui utilisait pas mal de management et de gestion. J'sais pas maintenant.
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
Edge. a écrit:3 × 0 a écrit:Gumpy a écrit:Filez du management, de la gestion et de l'éco-droit à un S ou un L et on va voir s'il trouvera ça simple.
Merci.
Tout dépend, pour les L. Quand j'ai fais mon bac y'avait 2-3 chapitres qui utilisait pas mal de management et de gestion. J'sais pas maintenant.
Je suis en LEA, et j'ai fait L et cette année je tape dans tous ces matières, pour le moment je m'en sors parfaitement bien. Je dis pas que c'est simple mais c'est pas un truc mortel.
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Par contre sur cette première période je tombe de très haut, j'ai vraiment été minable, on voit tout de suite que le travail fourni en 3eme est insuffisant en seconde ..
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33