Séries TV.
+37
Kazarian
Dex
KENTA.
RKS
Aleks
Kinay
Legend Killer
Edge.
Anonymous screw AWC
CHD
A4
Big G
Cartman !
Seth'
Nex'
Y8
Killiom
HOMICIDE
Bill DeMott
the Blood of Darkness
Algari.
Kakatus.
Styl
Gregory Helms
The American Dragon
JΛX
SOA
The Father
the Colons
Scrapy™
Pascal - John Cena
LinS
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
Gumpy
Jé'
Trish Stratus
41 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Séries TV.
Le Prince de Bel-Air, ftw !
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Le Prince de Bel-Air c'est le top, ils le repassent plus sur une chaîne ?
A4- Messages : 657
Direct 8, si. A 12h, à 13h30, et le soir vers 20h.
Gumpy- Captain Charisma.
Au fait, qui regarde FBI: Duo très Spécial ?
Jé'- AWC Tag Team Champ'
The American Dragon a écrit:Je regarde Cougar Town
J'aime bien aussi, c'est marrant.
CHD- Messages : 1582
Lutteur Incarné : Shelton Benjamin
Attitude : Most Athletic Wrestler.
Ouais, c'est fun, je kiffe Paper Buddy !
The American Dragon- Messages : 279
Attitude : The Right
T.J. Wilson. a écrit:Le Prince de Bel-Air c'est le top, ils le repassent plus sur une chaîne ?
Tu peux toujours le mater en stream mais sur une chaîne belge francophone, non. Sur une flamande, elle passe encore.
Fuck les chaînes flamandes.
J'vais me refaire quelques épisodes, ce soir sur dpstream.
J'vais me refaire quelques épisodes, ce soir sur dpstream.
Ben au moins, ils sont en VO, c'est déjà ça. Le doublage français sur certaines séries passe encore mais le reste, j'en peux plus.
No Context Needed a écrit:Au fait, qui regarde FBI: Duo très Spécial ?
J'viens de mater 5 épisodes cette soirée, j'découvre à peine la série, et j'la trouve kiffante. Surtout le duo qui est vraiment spécial, et qui m'a fait délirer moi et l'daron ce soir. Dommage l'orage qui m'a fumé la fin du 5ème épisode. Une série à voir, vivement
Malcom c'est vraiment mythique cette série
South Park c'est con que je sache pas l'heure à laquelle le regarder
South Park c'est con que je sache pas l'heure à laquelle le regarder
Anonymous screw AWC- Messages : 570
Lutteur Incarné : Joe Hennig.
Attitude : The Perfect One.
Quelqu'un suit la dernière saison de South Park ?
Edge.- Corporation Champ'
Lutteur Incarné : Sexton Hardcastle.
Attitude : Rated R.
La 15 ? C'est du très lourd. Je l'avais vu en VOST FR, mais elle est sortie en français ?
Seth'- Seth' merveilles du monde
Ben pour l'instant elle est en pause la dernière saison, il reprenne genre fin septembre ou un truc comme ça.
Le dernier épisode c'est celui où Stan trouve que tout devient merdique ?Edge. a écrit:Quelqu'un suit la dernière saison de South Park ?
Sinon FBI Duo très spécial, j'trouve le concept carrément pas original, et j'trouve ça carrément mou.
Gregory Helms- Messages : 2105
Ouais j'avais vu ça. You're getting old aurait pu servir de fin quand même ^^
Gregory Helms- Messages : 2105
Ouais j'ai crus que c'était la fin aussi. Mais c'est trop triste x)
T.J. Wilson. a écrit:No Context Needed a écrit:Au fait, qui regarde FBI: Duo très Spécial ?
J'viens de mater 5 épisodes cette soirée, j'découvre à peine la série, et j'la trouve kiffante. Surtout le duo qui est vraiment spécial, et qui m'a fait délirer moi et l'daron ce soir. Dommage l'orage qui m'a fumé la fin du 5ème épisode. Une série à voir, vivement
Moi j'm'y suis mit y'a un mois, et franchement j'apprécie aussi, même si Neil Caffrey a quelques airs de Patrick Jane, j'trouve ça cool. Et le monde des arnaques est réellement un contexte fantastique.
Jé'- AWC Tag Team Champ'
No Context Needed a écrit:T.J. Wilson. a écrit:No Context Needed a écrit:Au fait, qui regarde FBI: Duo très Spécial ?
Moi j'm'y suis mit y'a un mois, et franchement j'apprécie aussi, même si Neil Caffrey a quelques airs de Patrick Jane, j'trouve ça cool. Et le monde des arnaques est réellement un contexte fantastique.
J'avoue, et quand justement Neil doit se servir de ses talents de voleur, ça m'a tué ça. x)
Ministry of darkness a écrit:Ouais j'ai crus que c'était la fin aussi. Mais c'est trop triste x)
J'ai vraiment cru à une fin moi, vu que je l'ai vu à sa sortie, et y'avait aucune info qui disait qu'ils allaient continuer. Mais c'est une métaphore pour les fans qui chient sur la nouvelle saison en disant que ça devient de plus en plus débile (genre South Park a déjà eu un sens).
Les 3 épisodes de Coon et sa bande sont énormes putain. " What should I do ? Should I admit I was wrong, ask for everyone's forgiveness and go back to my original team ? No, screw that ! I'm just going to continue being a fucking dick. ".
Edge. a écrit:Ministry of darkness a écrit:Ouais j'ai crus que c'était la fin aussi. Mais c'est trop triste x)
J'ai vraiment cru à une fin moi, vu que je l'ai vu à sa sortie, et y'avait aucune info qui disait qu'ils allaient continuer. Mais c'est une métaphore pour les fans qui chient sur la nouvelle saison en disant que ça devient de plus en plus débile (genre South Park a déjà eu un sens).
Les 3 épisodes de Coon et sa bande sont énormes putain. " What should I do ? Should I admit I was wrong, ask for everyone's forgiveness and go back to my original team ? No, screw that ! I'm just going to continue being a fucking dick. ".
DA LeBron James Technique !
Je l'ai utilisé avec ma copine du moment plusieurs fois .
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11