Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le Football.
Surtout qu'en Angleterre physiquement c'est autre chose qu'en Espagne. Si Messi était passé par la premier league à 18 piges ça lui aurait coupé les jambes, au sens propre. Moi aussi j'trouve que c'est un sacré pari d'la part de sir Alex.
JaX a écrit:Villas-Boas est trop beau.
(moment gay)
N'est pas Portugais qui veut.
Gumpy- Captain Charisma.
Shawn Michaels a écrit:Surtout qu'en Angleterre physiquement c'est autre chose qu'en Espagne. Si Messi était passé par la premier league à 18 piges ça lui aurait coupé les jambes, au sens propre. Moi aussi j'trouve que c'est un sacré pari d'la part de sir Alex.
Quand on voit la musculature que Nasri a pris a Arsenal, ca veut rien dire je pense.
Seth'- Seth' merveilles du monde
C'est tellement ça. Regardez les CR7, Nani, Nasri, ect... Dés que t'arrive en Angleterre ou en Allemagne, ils te font directement bosser ta musculature.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Selon L'Equipe, le latéral gauche des Gunners devrait prochainement signer un contrat de quatre ans avec les Citizens. Le montant de la transaction est évalué à 8 millions €.
A Londres depuis 2003, le Français était indécis quant à son avenir depuis quelques mois déjà. Il aurait décidé de quitter Arsenal à cause du manque de résultat du club. Le quotidien évoque aussi "une certaine lassitude" et l'envie de regagner sa place en équipe de France.
Que 8 millions, ils sont à court les Citizens ?
A Londres depuis 2003, le Français était indécis quant à son avenir depuis quelques mois déjà. Il aurait décidé de quitter Arsenal à cause du manque de résultat du club. Le quotidien évoque aussi "une certaine lassitude" et l'envie de regagner sa place en équipe de France.
Que 8 millions, ils sont à court les Citizens ?
"Regagner sa place en équipe de France."
Je pense que à son poste il va avoir du mal, avec Evra & Abidal qui sont sans doute 2 des meilleurs latéral gauche dans le monde en ce moment.
Je pense que à son poste il va avoir du mal, avec Evra & Abidal qui sont sans doute 2 des meilleurs latéral gauche dans le monde en ce moment.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
On parle bien de Gael Clichy?
Evra & Abidal ont tout les deux la trentaine, Clichy pourrait bientôt être titulaire en équipe de France. Il a 25ans, il faut juste qu'il persévère.
City veut pas se faire couiller, c'est étonnant venant d'eux.
Evra & Abidal ont tout les deux la trentaine, Clichy pourrait bientôt être titulaire en équipe de France. Il a 25ans, il faut juste qu'il persévère.
City veut pas se faire couiller, c'est étonnant venant d'eux.
Seth'- Seth' merveilles du monde
C'est pour le joueur ou le nouveau maillot de l'OM ?
Clichy a signé avec City !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Ça leur fait leur quantième arrière gauche ?
Chais pas. Contrao signe à Madrid & Taarabat & QPR en plein négociation avec Paris
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Moi qui pensait qu'il allait signer au Bayern. Bon achat pour le Real mais si c'est pour être la doublure de Marcelo, il se tire une balle dans le pied.
Ouais, c'est sûr.
SuperSic 58.- Messages : 139
Lutteur Incarné : JoMo.
Attitude : Heel.
- Spoiler:
Je crois que pour la première fois de ma vie je vais acheter le maillot du TFC, le blanc bien sûr, il est vraiment cool.
JΛX- Peruvian One
Le gris-mauve est assez bizarre mais l'autre est sympa.
L'autre c'est le même que tout les ans presque.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
Y'en a 3 dans l'image mais le spoiler l'a coupé, faudrait enlever ça d'ailleurs.
Si tu l'as vu en tout cas, tant mieux mais c'est vrai que le third est plutôt laid.
Si tu l'as vu en tout cas, tant mieux mais c'est vrai que le third est plutôt laid.
JΛX- Peruvian One
Charlie S.A.S. a écrit:Moi qui pensait qu'il allait signer au Bayern. Bon achat pour le Real mais si c'est pour être la doublure de Marcelo, il se tire une balle dans le pied.
T'peux toujours faire grimper Marcelo d'un cran.
Gumpy- Captain Charisma.
Nasri se rapproche de City visiblement.
Gumpy- Captain Charisma.
Putain ca m'énerve sérieux ! Tout les bon joueurs d'Arsenal qui se cassent pour du fric il seraient partis a United j'aurais compris ils veulent des titres etc ... mais la sa saoule vraiment !
RKS- Messages : 874
Lutteur Incarné : Monsieur Anderson.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40