Le Football.
+35
Anthony
92i'Connection.
12ème Brestois.
Dex
Edge.
Swagga'
Anonymous screw AWC
KENTA.
B.Lashley - RQ7
Xen'
Gregory Helms
The American Dragon
Morrigler
Micka'
Scrapy™
Y8
Jé'
Legend Killer
Seth'
RKS
The Rock
Killiom
Algari.
SuperSic 58.
the Game
JΛX
Paul
Hardy'z | Tib'
CHD
Acapulco Sobchak
the Colons
Gumpy
Guizmo
Son Altesse sérénissime.
Trish Stratus
39 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Football.
Tib' a écrit:Bah Marseille à attendu 17 ans donc on n'a encore de la marge.
Sinon j’espère qu'il vont faire les bon choix de recrutement et que Paris sera clairement un candidat au titre.
2011-1994 = 17 ans.
On a pas grand chose à dire sur ça.
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Tib' a écrit:Bah Marseille à attendu 17 ans donc on n'a encore de la marge.
Sinon j’espère qu'il vont faire les bon choix de recrutement et que Paris sera clairement un candidat au titre.
2011-1994 = 17 ans.
On a pas grand chose à dire sur ça.
Hardy'z | Tib'- Messages : 181
Lutteur Incarné : Hardy'z
Attitude : Xtreme
L'AS Roma se lance dans la conquête de Gonzalo Higuain & Bojan ( j'arrive pas à écrire son nom de famille )
Marvin Martin a déclaré que ce sera soit Lille soit Lyon pour un départ, enfilé !
Marvin Martin a déclaré que ce sera soit Lille soit Lyon pour un départ, enfilé !
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Payet = 14m€ s'il va à Lille, alors que la Roma est prête à faire partir Menez pour moins de 10m€.
Putain, faut sauter dessus quoi !
Putain, faut sauter dessus quoi !
Gumpy- Captain Charisma.
Ben Paris est sur la piste Boriello & Menez, aux dernières nouvelles.
Paris qui demande 11m pour le transfert d'Erding, ça fait cher.
En même temps, qu'il reste, faut aussi du monde sur le banc hein ! Parce que bon, entre Maurice et Erding, mon choix est vite fait !
Gumpy- Captain Charisma.
Oui ça c'est clair, mais je pense que l'offre marque clairement l'intention de ne pas le brader, par contre ce qui me fait chier c'est qu'on parle de plus en plus d'un limogeage de Kombouaré.
Ouais mais y'a une différence entre : "ne pas vouloir brader" et "prendre des substances illicites". Parce que 11 millions pour Erding, à ce prix là il restera au Parc pendant pas mal de temps.
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Quand tu veux pas vendre un joueur, tu places la barre trop haut pour que les clubs jugent l'affaire pas rentable.
Ouais enfin déjà acheter Erding après la saison qu'il a fait, c'est quand même chaud.
Leonardo va rencontrer Eto'o et Samuel à Paris dans les prochains jours selon un journal sportif Italien.
Gumpy- Captain Charisma.
Ah ouais ? J'avais lu dans une news sur Foot Mercato, qui avait dit qu'il n'irait pas au PSG cette année
Shawn a écrit:Samuel Eto'o, c'est une seule et même personne.
J'ai aussi cru ça au début, mais en fait Samuel = Walter Samuel, défenseur argentin de l'Inter.
the Colons- Messages : 564
Lutteur Incarné : the Colons.
Attitude : Tweener.
Le Français Claude Puel n'est plus officiellement l'entraîneur général de l'Olympique lyonnais, a annoncé le club troisième du dernier Championnat de France de football, lundi soir, dans un communiqué.
"L'Olympique lyonnais informe du départ de Claude Puel qui n'est plus l'entraîneur général du club à compter de ce jour (lundi)", explique un communiqué laconique mis en ligne sur le site internet de l'OL (www.olweb.fr).
Puel, 49 ans, était arrivé à l'OL en 2008 en signant un contrat de quatre ans. Il part de l'OL après la troisième saison.
Rémi Garde, ancien joueur et capitaine de l'OL comme milieu ou défenseur (1984-1993), devait être désigné dans les prochaines heures pour lui succéder.
Garde, 45 ans et six sélections en équipe de France, a également joué à Strasbourg (1993-1996) et Arsenal (1996-1999) et est revenu à Lyon comme cadre technique en 2003. Il y a un an, il avait été nommé directeur du centre de formation du club.
Mercredi dernier, les deux parties n'avaient pas trouvé de terrain d'entente à l'issue de l'audience de conciliation organisée à la Ligue de football professionnel (LFP).
Sous la direction de Claude Puel, l'OL s'est classé 3e en 2009, 2e en 2010 en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, et 3e en 2011.
Durant son mandat, Lyon a également été éliminé à deux reprises en 8e de finale de la C1.
"L'Olympique lyonnais informe du départ de Claude Puel qui n'est plus l'entraîneur général du club à compter de ce jour (lundi)", explique un communiqué laconique mis en ligne sur le site internet de l'OL (www.olweb.fr).
Puel, 49 ans, était arrivé à l'OL en 2008 en signant un contrat de quatre ans. Il part de l'OL après la troisième saison.
Rémi Garde, ancien joueur et capitaine de l'OL comme milieu ou défenseur (1984-1993), devait être désigné dans les prochaines heures pour lui succéder.
Garde, 45 ans et six sélections en équipe de France, a également joué à Strasbourg (1993-1996) et Arsenal (1996-1999) et est revenu à Lyon comme cadre technique en 2003. Il y a un an, il avait été nommé directeur du centre de formation du club.
Mercredi dernier, les deux parties n'avaient pas trouvé de terrain d'entente à l'issue de l'audience de conciliation organisée à la Ligue de football professionnel (LFP).
Sous la direction de Claude Puel, l'OL s'est classé 3e en 2009, 2e en 2010 en se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, et 3e en 2011.
Durant son mandat, Lyon a également été éliminé à deux reprises en 8e de finale de la C1.
Lyon va peut être enfin pouvoir reprendre sa progression.
Gumpy- Captain Charisma.
Ouais j'espère !
En tous cas, c'est pas que l'entraineur le soucis, il y a aussi des joueurs qui ne servent plus à rien ou qui sont devenus mauvais :/
J'espère qu'ils vont vraiment faire du mouvement dans ce mercato car ce n'est pas qu'un nouveau entraineur qu'il faut à l'OL.
En tous cas, c'est pas que l'entraineur le soucis, il y a aussi des joueurs qui ne servent plus à rien ou qui sont devenus mauvais :/
J'espère qu'ils vont vraiment faire du mouvement dans ce mercato car ce n'est pas qu'un nouveau entraineur qu'il faut à l'OL.
Paul- Messages : 32
Lutteur Incarné : Un Fan de CM Punk et Jeff Hardy.
Attitude : Neutre
"Ce mardi, Infosport+ a annoncé un possible départ d'Eden Hazard vers le Paris Saint-Germain. Le jeune joueur de Lille aurait d'ailleurs été contacté par les nouveaux propriétaires du club de la capitale française. Le Diable Rouge aurait été invité au Qatar où il pourrait y négocier un possible transfert. "
LOL.
LOL.
Lens vient de se faire 10M d'euros en vendant Varane au Real Madrid, rien que ça. Y'a pas à chier, c'est en vendant tous les jeunes et en gardant Runje qu'ils remonteront. La politique Gervais Martel commence par me sortir par tous les trous.
Varane est pas encore parti officiellement.
Berbatov serait proche de Paris, visiblement. Et les jours de Leproux semblent comptez.
Berbatov serait proche de Paris, visiblement. Et les jours de Leproux semblent comptez.
Gumpy- Captain Charisma.
Comme les jours de Kombouaré.
JaX a écrit:Special 2 à Chelsea ?
C'est officiel Villa Boas est à Chelsea & sera son entraineur.
the Game a écrit:Lens vient de se faire 10M d'euros en vendant Varane au Real Madrid, rien que ça. Y'a pas à chier, c'est en vendant tous les jeunes et en gardant Runje qu'ils remonteront. La politique Gervais Martel commence par me sortir par tous les trous.
C'est déjà une très bonne chose qu'ils se débarrassent une bonne fois pour toute de Leclercq, ce mec avait un salaire faramineux (et j'parle en connaissance, ma marraine est comptable du club) et il servait à rien si ce n'est faire signer des contrats monstres à des joueurs à peine capable de taper dans un ballon.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40