Viens-voir !
5 participants
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1
Viens-voir !
Ca faisait longtemps que je voulais incarner MVP, j'espère l'avoir bien mis en avant.
Je donne et rend les commentaires dans la soirée.
Je donne et rend les commentaires dans la soirée.
Styl- Messages : 191
Lutteur Incarné : The Samoans Soldiers
Attitude : Heel
Re: Viens-voir !
Styl a écrit:Je donne et rend les commentaires dans la soirée.
lol.
Tu as fais des progrés depuis le temps. Il y a encore du boulot, mais déjà, là, c'est pas mal. Tu maitrises pas trop mal la gimmick de MVP. L'argumentation est dur, mais bon, c'est une IBR. Il faut voir contre un adversaire. Je pense qu'avec du travail, tu peux donner une belle gueule à ton MVP.
r.k.o.- Messages : 372
Tu m'as surpris, j'ai l'impression que tu as progressé depuis la dernière fois et c'est plutôt cool de voir ça. Tu sembles assez bien cerné MVP et même si parfois c'est encore téléphoné, on sent que tu peux faire quelque chose avec lui, j'attends de voir à ton retour mais t'as peut être enfin trouvé ton bon perso !
Gumpy- Captain Charisma.
Oups j'avais pas vu vos commentaires, navré.^^
Merci je suis content de recevoir des commentaires comme ça, ça donne vachement envie de progresser, je vous rend ça sur vos RP de Thunderslam.
Merci je suis content de recevoir des commentaires comme ça, ça donne vachement envie de progresser, je vous rend ça sur vos RP de Thunderslam.
C'est dommage qu'il y ait autant de petites fautes parce que ça casse la lecture, et sa fluidité je trouve. En tout cas, tu sembles prendre ton pied avec l'ami MVP, continue comme ça. Il y a matière à faire & tu sembles bien parti pour quelques jolis RP et surprises
Acapulco Sobchak- Messages : 1454
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.
Je dois un commentaire à: Miz et Pra', je vous le rend sur vos prochains rp.
Putain j'adore JBL, mais les IBR j'aime pas. ^^
Putain j'adore JBL, mais les IBR j'aime pas. ^^
Je me suis permis de lire ton rp Il y a des bonnes choses et des mauvaises choses selon moi. On voit quand dans des brides de phrases, la gimick de JBL apparait naturellement et dans d'autre, tu donnes l'impression que tu ne sais pas quoi dire alors tu te perds dans tes arguments. D'ailleurs par moment, le choix de tes arguments est étrange. Je ne comprends pas par exemple pourquoi tu dis que tu appuie le fait que tu as battu Eddie Guerrero alors que JBL a livré de bien plus gros combat dans sa carrière, pourquoi insister sur celui d'Eddie ? Le fait que tu dises que tu as eut le titre le plus longtemps à Smackdown! ,c'est une bonne chose, tu aurais pu l'exploiter un peu plus ( dire combien de jour tu l'a eut, quels gros affrontements tu as fait,... ) Il y a aussi un début de gimick raciste mais juste une phrase du coups soit elle n'apporte rien, soit tu aurais du pousser ce côté là aussi. En gros, il y a souvent des bons débuts mais tu ne vas pas encore assez loin dans l'exploitation de tes idées donc tu te perds, essaye de modifier ça
KENTA.- Messages : 371
Lutteur Incarné : KENTA.
Attitude : Bushido
Merci de ton commentaire. Si j'ai insisté sur Eddie c'est car Guerrero est aujourd'hui une légende tout d'abord mais surtout car Guerrero avait battu il y a quelques mois, l'invicible Brock Lesnar qui explosait tout. Par la suite je me rapelle d'un match entre JBL et EG à SD si je me souviens bien où Eddie prend un putain de chair shot dans la tête qui le fait signer pendant tout le match, à l'époque j'avais été choqué par ce moment. Fin' bref je l'ai pas prit au hasard. Après c'est vrai que j'aurai pu plus développer ce que je dis tu as raison. Je vais prendre tes conseils en compte, et je te rend ça demain.
Merci encore.
Merci encore.
Moi ce que je retiendrai surtout, c'est la gimmick quoi ! Tu tiens un très bon JBL, et si tu t'investis vraiment, t'vas pouvoir faire quelque chose de bien avec lui ! Vraiment niveau gimmick y'a une très belle base, faut continuer maintenant !
Gumpy- Captain Charisma.
Attitude Wrestling Corporation :: TELL ME YOU DID NOT JUST SAY THAT :: Commentaires :: Espace Personnel
Page 1 sur 1