Le Mixed Martial Art.
+18
Nigel McGuinness
Edge.
LinS
HOMICIDE
SOA
Y8
Jé'
Killiom
SuperSic 58.
Anonymous screw AWC
RKS
JΛX
Micka'
Algari.
Pascal - John Cena
the Game
Gumpy
Trish Stratus
22 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Le Mixed Martial Art.
C'est grosso merdo le même genre de match que contre Faber quoi. Dominick Cruz fait son boulot, tout en prenant quelques poings dans la gueule, sans pour autant être inquiéter par son adversaire. Ça se regarde si on est fan de gameplan exécuté à la perfection, du Dominick Cruz quoi.
Bobby Lashley affrontera Darrill Schoonover, un ancien du TUF, pour le Shark Fights heavyweight title.
Lashley il à combien dans sa carrière ? 6-1, non ?
Gumpy- Captain Charisma.
Le main event de l'UFC 140, qui se déroulera le 10 décembre 2011, devrait être ni plus ni moins qu'un match pour le championnat light-heavyweight entre Jon Jones et Rashad Evans !
Jones devait pas être sur le carreau pendant un moment, tout comme Evans ?
Gumpy- Captain Charisma.
Ce n'est pas officiel, mais si les docs sont d'accord, Dana White ferait tout pour faire de ce match de championnat le main event de l'UFC 140.
Bordel, quand tu vois les ME des prochains événements à venir, tu baves quand même !
136 : Edgar vs. Maynard III.
137 : St-Pierre vs. Condit.
138 : Leben vs. Munoz
UFC on Fox : Velasquez vs. Dos Santos
139 : Rua vs. Henderson.
140 : Evans vs. Jones or Mir vs. Nogueira
141 : Lesnar vs. Overeem
A part UFC 138 qui a un ME un peu en dessous, ça envoie du lourd quand même !
136 : Edgar vs. Maynard III.
137 : St-Pierre vs. Condit.
138 : Leben vs. Munoz
UFC on Fox : Velasquez vs. Dos Santos
139 : Rua vs. Henderson.
140 : Evans vs. Jones or Mir vs. Nogueira
141 : Lesnar vs. Overeem
A part UFC 138 qui a un ME un peu en dessous, ça envoie du lourd quand même !
Gumpy- Captain Charisma.
WHAT ? Putain...
Sérieux, c'est quoi ce match qui sort de nul part ? Genre la blessure d'Evans était pas censé être bien grave, on nous prévoyait déjà le Jones vs. Evans, et on nous sort Machida de nul part. J'ai les boules, sérieux.
Sérieux, c'est quoi ce match qui sort de nul part ? Genre la blessure d'Evans était pas censé être bien grave, on nous prévoyait déjà le Jones vs. Evans, et on nous sort Machida de nul part. J'ai les boules, sérieux.
Gumpy- Captain Charisma.
Evans est out 4 semaines, 4 petites semaines ! Non mais ça fait juste trois fois quoi ! 1x Shogun et 2x Jones ! Ils peuvent pas attendre, hein ? PUTAIN !
Non mais surtout qu'Evans aurait près de 6 semaines pour se préparer pour UFC 140 quoi, c'est largement suffisant. Puis lui-même avait dit ne pas vouloir attendre trop longtemps avant de combatte à nouveau.
J'trouve surtout ça dégueulasse que le bonhomme, qui attend son shot depuis plus d'un an, il soit obligé d'attendre encore quoi !
J'trouve surtout ça dégueulasse que le bonhomme, qui attend son shot depuis plus d'un an, il soit obligé d'attendre encore quoi !
Gumpy- Captain Charisma.
Gumpy a écrit:Non mais surtout qu'Evans aurait près de 6 semaines pour se préparer pour UFC 140 quoi, c'est largement suffisant.
Pas vraiment non après deux mois d'arrêt, surtout à ce niveau.
Bon, bah on s'en branle à la limite, mais putain merde foutre Machida, super...
Gumpy- Captain Charisma.
Surtout qu'il est à 1-2 lors de ses trois dernières sorties. J'ai lu que Rashad Evans "refusait" de combattre à l'UFC 140, pas assez de temps pour correctement se préparer et c'est tout à fait légitime. J'espère que Jones va détruire Machida dans les deux premiers rounds, histoire d'éviter les suspensions médicales qui empêcherait le combat contre Evans pour février/mars.
Le PPV Lesnar vs. Overeem sera le 27ème et dernier évènement de l'année. On apprend que l'année prochaine, en 2012, nous en aurons 34 !
the Game a écrit:J'espère que Jones va détruire Machida dans les deux premiers rounds, histoire d'éviter les suspensions médicales qui empêcherait le combat contre Evans pour février/mars.
Parce qu'à partir du moment où tu passes les 2 rounds, t'as une suspension obligatoire de deux mois ?
Gumpy- Captain Charisma.
Bah au bout d'un certain nombre de coups reçus, les docs te mettent une suspension médicales de 30 jours minimum quoi. Tu serais choqué par certaines suspensions ! Le mec qui se fait mettre KO même au bout de 20 secondes peut prendre 30 à 60 jours donc à partir de là...
Les 30 jours mini, j'trouve ça normal, mais après si y'a une suspension du type 90 jours par précaution si le combat dure 5 rounds mais que le mec a rien prit dans la gueule, c'est moyen !
Gumpy- Captain Charisma.
Même sans avoir pris quoi que ce soit dans la gueule, rien qu'un punch, tu peux avoir des lésions etc qui risqueraient de s'aggraver si le mec se disait FUCK J'ENCHAINE LES MATCHS POUR GAGNER DE LA MAILLE, et après il se fait enchainer et mange gravement. Blessure longue etc.
Algari.- Jihadiste
Justement, Dana White, il rigole pas avec tout ça. Il sait qu'à la première "erreur" médicale les politiciens américains vont lui tomber dessus. Il a déjà bien assez mangé comme ça dans le passé. Jon Jones, c'est l'un des très rares mecs à faire quatre matchs cette année.
Si Brock perd ce combat, sa carrière à l'UFC sera en péril ?
Son Altesse sérénissime.- Guignol de l'info
Lesnar va combattre à l'UFC tant qu'il le souhaitera et que sa santé le lui permettra. Lesnar c'est un peu la vache à lait de Dana White, comme John Cena peut l'être pour Vince McMahon.
Pour Machida, ils se sont peut-être dit que son knockout of the night face à Couture lors de UFC 129 valait une passe pour le titre XD
Non mais sérieusement c'est bizarre...Machida est classé 5e et Evans 3e, vous n'êtes pas les seuls à ne pas comprendre la décision.
J'ai hâte de voir le UFC 137 live! GSP vs. Condit! GSP, GSP, GSP!
J'aimerais bien voir Penn battre Diaz quand même, même si j'aurais préféré que White garde la carte originale avec GSP vs. Diaz et Penn vs. Condit, juste pour voir GSP battre Diaz et lui mettre sa série de 10 victoires bien profond là où je pense! Mais bon, Diaz ou Condit, ça reste des gars dangereux, mais GSP va conserver son titre!
Ah oui, et dans la carte préliminaire, je viens de voir qu'il y a un Français du nom de Francis Carmont qui affronte l'Américain Chris Camozzi.
Pour Machida, ils se sont peut-être dit que son knockout of the night face à Couture lors de UFC 129 valait une passe pour le titre XD
Non mais sérieusement c'est bizarre...Machida est classé 5e et Evans 3e, vous n'êtes pas les seuls à ne pas comprendre la décision.
J'ai hâte de voir le UFC 137 live! GSP vs. Condit! GSP, GSP, GSP!
J'aimerais bien voir Penn battre Diaz quand même, même si j'aurais préféré que White garde la carte originale avec GSP vs. Diaz et Penn vs. Condit, juste pour voir GSP battre Diaz et lui mettre sa série de 10 victoires bien profond là où je pense! Mais bon, Diaz ou Condit, ça reste des gars dangereux, mais GSP va conserver son titre!
Ah oui, et dans la carte préliminaire, je viens de voir qu'il y a un Français du nom de Francis Carmont qui affronte l'Américain Chris Camozzi.
Pascal - John Cena- Messages : 506
Lutteur Incarné : John Cena
Attitude : Never Give Up!
Pascal - John Cena a écrit:Pour Machida, ils se sont peut-être dit que son knockout of the night face à Couture lors de UFC 129 valait une passe pour le titre XD
MMAfighting Top 10 Light Heavyweights a écrit:1. Jon Jones
2. Rashad Evans
3. Shogun Rua
4. Lyoto Machida
5. Rampage Jackson
6. Dan Henderson
7. Forrest Griffin
8. Rafael Cavalcante
9. Phil Davis
10. Thiago Silva
1. Jon Jones - the Champ
2. Rashad Evans - "Blessé"
3. Shogun Rua - Humilié
4. Lyoto Machida - ?
5. Rampage Jackson - Humilié
6. Dan Henderson - ?
7. Forrest Griffin - Terminé
8. Rafael Cavalcante - Strikeforce
9. Phil Davis - Blessé
10. Thiago Silva - Suspendu
Lyoto Machida, il mérite quand même son shot, ça reste un bon combattant. Ce que je n'aime pas dans tout ça, c'est que le mec il a un melon pas possible. C'est ça de traîner avec les Silva, Nogueira et tous les mecs de la Black House qui pètent plus haut que leur cul. Lyoto Machida, c'est un mec qui attend son match sans se soucier du reste, faut que ça soit contre un gros nom ou pour le titre, et faut que ça paye, sinon c'est non. Il voulait pas remplacer Phil Davis et affronter Rashad Evans parce que Dana White ne voulait pas payer un double-salaire ridicule pour ce match (sans parler du fait que Lyoto Machida savait qu'il se ferait défoncer cette fois-ci). Lyoto Machida, c'est un mec qui veut pas affronter Phil Davis parce qu'il est pas assez "huge" pour lui pour le moment. Lyoto Machida, c'est la dernière des putes.
Quitte à vouloir absolument faire combattre Jon Jones, autant casser la rencontre entre Shogun et Henderson, placer Henderson contre Jones pour un champion v champion match et là je dis oui. Shogun aurait très bien pu affronter Rampage Jackson au Japon comme ce dernier le veut plus que tout au monde.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12