Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

+14
Gregory Helms
Gumpy
the Colons
CHD
Hardy'z | Tib'
Son Altesse sérénissime.
Acapulco Sobchak
JcS
Scrapy™
Algari.
Jé'
the Game
92i'Connection.
Nico'
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Gregory Helms Lun 15 Aoû - 17:02

Elle fait chier ton image de vomi =x
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 17:04

Ca va remplacer le smiley " hap "
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Acapulco Sobchak Lun 15 Aoû - 17:20

Au pire, tu prends un mec no gimmick, et tu lui façonnes ta gimmick pour pas risquer de te planter puisque ce sera toi qui tentera et créera ton personnage. En tout cas, partir c'est pas le bon truc si tu veux vraiment évoluer et gagner du niveau good
Acapulco Sobchak
Acapulco Sobchak

Messages : 1454
Age : 33
Lutteur Incarné : Chris Jericho
Attitude : the best entertainer ever.

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Kev Lun 15 Aoû - 17:27

Prends Luke Robinson. sisi
Kev
Kev

Messages : 401
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 17:43

CM Punk | Nico' a écrit:Non mais je compte pas céder ^^ Quitte à passé en Guest et à participé quand même à la vie de la fed Smile

Ps , je vous ai dit je suis très chiant à se sujet la :/

J'peux te passer en guest, pas de souci.
Maintenant, comme les autres ont pu te le dire, si tu vas sur les feds avec toujours le même personnage, c'est ton choix mais c'est pas forcément le mieux. Tous ici, même si on a des personnages que l'on manie mieux que d'autres, on en a jamais eu un toute une vie. Un personnage, c'est comme une femme, t'as toujours pleins de conquêtes, avec des plus ou moins sérieuses.

Et justement, si t'es assez figé niveau gimmick, t'as toujours le moyen de prendre un mec qui a pas de gimmick et d'en faire un truc à ton image comme tu pourrais le faire avec Punk. J'pense qu'un mec comme Tyler Black collerait bien (sauf le côté sXe). Mais crois-moi que ça serait dommage de se limiter à chaque fois sur un seul personnage.

Concernant Miz, il y en a un, mais s'il se montre pas rapidement, de toute façon il est réservé de longue date.
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 17:45

T'as géré pour aligner trois fois le mot "personnage" sur la même ligne. hap
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Gregory Helms Lun 15 Aoû - 17:48

colonne*
Gregory Helms
Gregory Helms

Messages : 2105

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Son Altesse sérénissime. Lun 15 Aoû - 17:51

Effectivement.
Son Altesse sérénissime.
Son Altesse sérénissime.
Guignol de l'info

Messages : 2184
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par HOMICIDE Lun 15 Aoû - 18:21

Charlie S.A.S. a écrit:T'as géré pour aligner trois fois le mot "personnage" sur la même ligne. Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 1929873797

J'étais entrain de faire un printscreen Sad
HOMICIDE
HOMICIDE
El Padre

Messages : 936
Lutteur Incarné : Homicide
Attitude : Strong Style General

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Gumpy Lun 15 Aoû - 18:47

Putain, ça s'apprend pas les trucs comme ça !
Gumpy
Gumpy
Captain Charisma.
Captain Charisma.

Messages : 4790
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par 92i'Connection. Lun 15 Aoû - 21:01

Je ne sais pas si j'ai encore ma place dans ce sujet mais bon. En effet c'est bien de s'essayer avec de nouveau lutteur , j'ai jamais speecher avec les AW , et la j'ai voulu tenter pour voir si sa marche ou pas. Après comme la plupart l'ont dit tu peux prendre une superstar sans gimmick et la faire a ta guise de façon a ce que la gimmick te convienne obligatoirement. Sinon j'espère que tu me prends pas pour un batar* qui critique , car je suis loin d'être sa . Et j'espère que tu resteras " Guest Or Wrestler " et qu'on puisse rire malgré les choses qui ce sont passé et qui ont prit une ampleur incroyable alors que sa n'en valait pas la peine.

92i'Connection.

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par JΛX Mar 16 Aoû - 12:01

Salut Nico, content de te voir par ici et bonne chance pour trouver ton perso (sauf si tu l'as fait entre-temps, flemme de tout lire) parce que je te connais et t'es bien difficile clown
JΛX
JΛX
Peruvian One

Messages : 1211
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior - Page 3 Empty Re: Phillip Jack Brooks .. Stragth Edge Savior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum