Cold, Episode II.
Page 1 sur 1
Cold, Episode II.
AWC PRESENTS ₡OLD II
From Pittsburgh, PA.
From Pittsburgh, PA.
» Pour ce second Cold, Booker T nous demande d'accueillir celui qui sera son collègue pour commenter ces shows. Il nous présente Al Snow ! Celui ci arrive sous les acclamations, sa tête de mannequin à la main. Al Snow prend le micro et dit que lui et Head son très content d'être ici, et que l'un comme l'autre promettent d'être d'aussi bon commentateurs que possible. Booker T nous annonce qu'il vient de recevoir un message dans son oreillette, étant donné que seulement deux participants se sont manifesté pour l'IBR, ils s'affronteront dans un match simple !
• CM PUNK VS. HUSKY HARRIS •
Un match agilité contre force, voltige contre powermoves, kicks contre coups de poing. Malgré sa puissance, Harris n'arrive pas à prendre l'avantage de façon décisive, et il échappe de peu à la défaite après un roll up de Punk. Mais Harris gagne le match après sa Running Senton.
» On se retrouve en backstages avec les American Wolves. Les deux potes semble sur la même longueur d'ondes, très complices, très complémentaires. Les deux hommes avancent dans les couloirs tout en parlant quand ils tombent sur Husky Harris. Celui ci leur dit qu'ils ne méritent pas de match, ils ne font que lui voler son spot, personne n'est à son niveau ici, à Cold. Il a écrasé CM Punk, mais on aurait dut le mettre directement en Main Event de Cold, puis une fois qu'il l'aurait gagné, il aurait été envoyé dans le show principal. Il est le meilleur lutteur au monde, meilleur que les Wolves, meilleur qu'Orlando Colon, que l'Undertaker, meilleur que tout le monde. Il est Husky Harris et c'est un putain de tank.
• THE AMERICAN WOLVES VS. WADE BARRET & VLADIMIR KOZLOV •
Malgré le peu d'alchimie entre les européens, c'est un squash et Barrett fait le tombé sur Davey Richards après son Wasteland.
» Wade Barrett trône au centre du ring, et Vladimir Kozlov vient le voir pour lui lever le poing en l'air. Le britannique accepte, mais quand Kozlov lui lâche le poignet, il le couche au sol avec un coup de la corde à linge. Kozlov se fait relever, Barrett le prend sur les épaules, et... Wasteland ! Barrett prend un micro et dit qu'il en a assez d'être mit au placard, on l'a mit dans un match par équipe, lui, l'homme le plus dominant ici à l'AWC. Ce qu'il vient de faire à Vladimir Kozlov est un message à tous les lutteurs de la fédération. Si ils croisent son chemin, ils auront mal, très mal. Alors que Barrett lâche le micro, Al Snow se lève. Il dit que Head a été informée dans son oreillette que la semaine prochaine, Vladimir Kozlov affrontera Wade Barrett. Celui ci en profite pour afficher un petit sourire narquois.
• ORLANDO COLON VS. CODY RHODES •
Le match de la soirée. Les deux hommes nous font de tout, du brawling, de la voltige, de la technique, on a même quelques bumps comme quand Orlando envoi un Tope Suicida sur Rhodes qui heurte la barricade des fans. Orlando Colon gagne ce match après son Orlando's Magic.
» Le show se fini sur l'image du Colon qui lève les bras au centre du ring.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum