Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cold, Episode IX.

Aller en bas

Cold, Episode IX. Empty Cold, Episode IX.

Message par Bill DeMott Dim 23 Oct - 20:05

Cold, Episode IX. 17637040319580_cold
AWC PRESENTS ₡OLD IX
Phoenix, AZ.


» Le Steel Asylum n'est pas tout à fait fini d'être monté, cette structure impressionnante, démoniaque même est encore inachevée. Bill DeMott et dedans et nous souhaite la bienvenue. Il nous dit que ce sera un Steel Asylum pas comme les autres. Ce soir, ce sera un match à élimination par tombé ou soumission ! Sur ce, il nous souhaite une bonne soirée.

On est en backstages avec Joe Hennig. Ce dernier parle de l'agression dont il a été victime lors du dernier Cold. Il dit qu'il sait que ce n'est pas Jack Swagger l'agresseur, il sait qui lui a fait ça, et cet homme est David Otunga. Mais il dit qu'il se vengera, sooner or later. Il est le fils de Curt Hennig, le petit fils de Larry 'The Axe' Hennig, il n'y a pas d'athlète plus complet que lui. Hennig s'adresse à Otunga et lui promet qu'il l'aura.


Cold, Episode IX. 13111426646208_cold2

STEEL ASYLUM ELIMINATION MATCH
Batista, Kane, David Otunga, Ted Dibiase Jr., Dolph Ziggler, Joe Hennig et Mark Henry participent à ce match. Otunga et Hennig se jettent d'emblée l'un sur l'autre, tandis que Kane et Batista s'affrontent au centre du ring dans une bataille de titans. Ziggler et Dibiase restent en arrière, mais Henry bondit et couche Kane et l'Animal avec un putain de double spear, le tombé, Batista éliminé ! Dibiase en profite, il s'approche de Kane pour le tombé mais la main de la machine rouge le prend à la gorge, se relève, Chokeslam ! Dibiase éliminé. Hennig, fou de rage, fait saigner Otunga contre la cage. Ziggler se faufile, il tente son Zig Zag sur Henry mais ce dernier reste debout, il fait tourner Ziggler, WORLD STRONGEST SLAM ! Mais Henry ne tente pas le tombé. Le fils parfait, lui vient de se prendre un tampon par Kane qui enchaîne, Tombestone ! Hennig éliminé. Il reste Henry, Ziggler, Kane et Otunga. Celui ci se fait éliminer par Henry. Henry et Kane s'affrontent, Ziggler est toujours au sol, les deux monstres s'opposent pendant de longues minutes, et Henry prend l'ascendant en éliminant Kane.

» Alors que Henry s'approche de Ziggler pour en finir, Booker T se lève. Il dit qu'il vient d'avoir un message de DeMott dans son oreillette, ce match continuera... En un contre un ! Et en plus, le gagnant affrontera le Corporation champion la semaine prochaine ! En attendant que les techniciens démontent le Steel Asylum, pause pour les deux hommes. Henry fulmine, il allait gagner !

De retour en backstages avec David Otunga qui se tient la tête en revenant de son match. Il est brutalement attaqué par derrière par Joe Hennig. Les deux hommes se battent comme des chiffonniers, et la sécurité intervient. Dans le couloir c'est le chaos, il faut cinq hommes pour retenir Hennig, quatre pour Otunga. Les deux hommes se débattent comme de beaux diables, Otunga s'extrait de la poigne de la sécurité et se lance sur Hennig ! C'est un bordel sans nom et Bill DeMott arrive en renfort, il se positionne entre les deux hommes qui sont de nouveau tenus par des mecs de la sécurité. DeMott dit qu'ils veulent s'affronter, okay, ils s'affronteront, la semaine prochaine, à Attitude, Otunga contre Hennig, un contre un ! Maintenant, qu'ils dégagent de son show !

De retour sur le ring, le Steel Asylum a été démonté et Ziggler s'est remit tout doucement avec l'aide de Vickie qui n'a plus de cage entre son poulain et elle, le match commence !


Cold, Episode IX. 15560386405740_cold1

MARK HENRY VS. DOLPH ZIGGLER W. VICKIE GUERRERO
Henry domine le match, telle une machine. Il prend un malin plaisir à faire souffrir le dos de son adversaire pendant de longues, très longues minutes. Mais le match prend un tournant quand Vickie distrait l'arbitre, permettant à Ziggler d'envoyer son tibias dans les bijoux de famille de l'ex Sexual Chocolate. Celui ci titube et Ziggler se bat pour aller sur la troisième corde. Vickie est renvoyée du ring et quand l'arbitre se retourne, il voit Henry prendre Ziggler à la volée pour son World Strongest Slam, la victoire à Henry.

» Al Snow se lève et vient pour serrer la main de Mark Henry qui refuse. Al Snow lui donne un stylo et contrat pour un match au Corporation Title qu'il doit signer. Henry demande à Al Snow de se tourner, celui ci le fait à contre cœur et Henry signe le contrat sur son dos.
Bill DeMott
Bill DeMott

Messages : 127
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum