Cold, Episode X.
Page 1 sur 1
Cold, Episode X.
AWC PRESENTS ₡OLD X
Austin, TX.
Austin, TX.
» Ce soir c'est la dixième de Cold. Bill DeMott est sur le ring et dit que c'est une double fête. C'est Halloween, et c'est la dixième édition de Cold. C'est pourquoi ce soir, distribution de bonbons ! Des hommes et des femmes sortent des backstages et distribuent des bonbons aux premiers rang de la foule alors que DeMott s'en va, laissant la parole aux commentateurs Al Snow et Booker T. Al Snow prend un bonbon qu'il fourre dans la bouche de Head et le reprend, tout en disant à Head qu'il avait oublié qu'elle était au régime. Oui, une tête de mannequin au régime.
Devon Dudley est sur le ring, il dit que ce soir, il est venu dans ce trou à rat immonde qu'est Cold pour montrer qu'il est le meilleur, pas seulement dans la cour des grands, mais aussi ici, où les lutteurs underground se produisent. Il dit que personne ne peut l'arrêter, personne ! Et c'est alors qu'une musique bien connue retentit, c'est Final Countdown ! Bryan Danielson est de retour à l'AWC ! Danielson monte sur le ring et se met front contre front avec Devon, la foule exulte et crie des "Let's go Devon, let's go Dragon !" Danielson demande un micro et dit que oui, il est de retour. Et avant de botter les fesses de chaque participant à l'IBR, il voudrait nous présenter sa petite amie qui est aussi son manageur, Gail Kim ! Celle ci monte sur le ring et embrasse son petit ami. Kevin Steen, Randy Orton et James Storm font à leur tour leur entrée, suivi du dernier participant de l'IBR, Nigel McGuinness. Il prend un micro et s'adresse à l'American Dragon, il dit qu'ils ont été rivaux, et que rien n'est jamais fini. McGuinness fait de lui sa priorité !
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
McGuinness lâche le micro et fait son chaud devant Danielson, mais Devon s'approche de lui et le fait se retourner, droite ! Droite ! Droite ! Clothesline ! Nigel McGuinness est éliminé ! Devon et Danielson se regardent, la tension est omniprésente entre les deux anciens rivaux, mais Steen arrive sur Devon, et Storm sur Danielson. Des deux côtés les coups s'échangent, des coups de poing, des atémis, des coups de pied, tout est là ! Devon envoi même un coup de tête à Steen, ce qui le déstabilise, il doit cependant se retourner pour faire face à Storm, superkick ! Mais Devon a esquivé, et Steen se le prend en pleine poire avant de passer par dessus la troisième corde ! Orton est resté en retrait tout ce temps, sauf que...
The Rock ! The Rock est de retour ! Le Great One se rue sur Randy Orton et l'élimine ! Rock Bottom en dehors du ring ! Et aussi vite qu'il est arrivé, le Rock repart. Sur le ring, il reste James Storm, Devon et Bryan Danielson qui se tournent autour. Les deux anciens rivaux se ruent l'un sur l'autre, et Storm en profite pour les éliminer avec une double clothesline, Storm vainqueur !
» En backstages, Dolph Ziggler trouve Kane dans un couloir. Il lui dit qu'il est le meilleur athlète à Cold, que Kane n'a donc pas de souci à se faire, c'est Dolph qui fera tout. Ziggler parle, encore et encore, et Kane ne semble pas réagir, finalement, il attrape Ziggler par la gorge et lui dit qu'il préfère les actions aux paroles. Ce soir, si Ziggler leur coûte la victoire, la Big Red Machine sera sans aucune pitié. Kane s'en va alors que Ziggler se tient la gorge, apeuré.
The Rock est interviewé par Trish Stratus qui lui demande pourquoi il a attaqué Randy Orton. Le Rock dit que c'est très simple, à Attitude 4, Randy Orton a crut en finir avec lui. Randy Orton l'a blessé, mais aujourd'hui, le Rock est de retour, et meilleur que jamais. Alors avant d'aller prendre le Attitude Championship, le Rock va régler son contentieux avec Randy Orton.
• TED DIBIASE JR. & BATISTA VS. KANE & DOLPH ZIGGLER W. VICKIE GUERRERO •
Les deux mastodontes commencent le match et Kane prend l'ascendant, il fait tout le travail, matant alternativement Dibiase et Batista. Alors que Kane se prépare à son Chokeslam sur Batista, Ziggler lui fait le blind tag et envoi son Zig Zag à Batista pour la victoire.
» Alors que Ziggler lève les bras bien haut, Kane se dresse dans son dos, Dolph se retourne, Chokeslam ! La Big Red Machine n'aime pas être doublée, et les cris de Vickie, à côté du ring, n'y peuvent rien, Kane met son pied sur le torse de Ziggler et fait péter le feu des quatre coins du ring.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum