Attitude Wrestling Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cold, Episode X.

Aller en bas

Cold, Episode X. Empty Cold, Episode X.

Message par Bill DeMott Sam 5 Nov - 12:21

Cold, Episode X. 17637040319580_cold
AWC PRESENTS ₡OLD X
Austin, TX.


» Ce soir c'est la dixième de Cold. Bill DeMott est sur le ring et dit que c'est une double fête. C'est Halloween, et c'est la dixième édition de Cold. C'est pourquoi ce soir, distribution de bonbons ! Des hommes et des femmes sortent des backstages et distribuent des bonbons aux premiers rang de la foule alors que DeMott s'en va, laissant la parole aux commentateurs Al Snow et Booker T. Al Snow prend un bonbon qu'il fourre dans la bouche de Head et le reprend, tout en disant à Head qu'il avait oublié qu'elle était au régime. Oui, une tête de mannequin au régime.

Devon Dudley est sur le ring, il dit que ce soir, il est venu dans ce trou à rat immonde qu'est Cold pour montrer qu'il est le meilleur, pas seulement dans la cour des grands, mais aussi ici, où les lutteurs underground se produisent. Il dit que personne ne peut l'arrêter, personne ! Et c'est alors qu'une musique bien connue retentit, c'est Final Countdown ! Bryan Danielson est de retour à l'AWC ! Danielson monte sur le ring et se met front contre front avec Devon, la foule exulte et crie des "Let's go Devon, let's go Dragon !" Danielson demande un micro et dit que oui, il est de retour. Et avant de botter les fesses de chaque participant à l'IBR, il voudrait nous présenter sa petite amie qui est aussi son manageur, Gail Kim ! Celle ci monte sur le ring et embrasse son petit ami. Kevin Steen, Randy Orton et James Storm font à leur tour leur entrée, suivi du dernier participant de l'IBR, Nigel McGuinness. Il prend un micro et s'adresse à l'American Dragon, il dit qu'ils ont été rivaux, et que rien n'est jamais fini. McGuinness fait de lui sa priorité !


INVITATIONNAL BATTLE ROYAL
McGuinness lâche le micro et fait son chaud devant Danielson, mais Devon s'approche de lui et le fait se retourner, droite ! Droite ! Droite ! Clothesline ! Nigel McGuinness est éliminé ! Devon et Danielson se regardent, la tension est omniprésente entre les deux anciens rivaux, mais Steen arrive sur Devon, et Storm sur Danielson. Des deux côtés les coups s'échangent, des coups de poing, des atémis, des coups de pied, tout est là ! Devon envoi même un coup de tête à Steen, ce qui le déstabilise, il doit cependant se retourner pour faire face à Storm, superkick ! Mais Devon a esquivé, et Steen se le prend en pleine poire avant de passer par dessus la troisième corde ! Orton est resté en retrait tout ce temps, sauf que...