Cold, Episode V.
Page 1 sur 1
Cold, Episode V.
AWC PRESENTS ₡OLD V
From San Antonio, TX.
From San Antonio, TX.
» Cette semaine, à peine le générique balancé et les présentations faites par Booker pour son fidèle partenaire Al Snow (et sa tête de poupée !), on passe directement à l'IBR.
• INVITATIONNAL BATTLE ROYAL •
Ce match ressemble à un véritable carnage en tout genre. Randy Orton, complètement déchainé à l'idée de mettre la main sur des adversaire élimine tour à tour Santina, Joey Mercury, R-Truth et porte un énorme RKO sur la gueule de Kazarian pour s'offrir une superbe victoire plein de prestige.
» Juste après le combat, Orton se permet de prendre un micro pour balancer aux fans qu'il est de retour, qu'il faut à présent compter sur lui et qu'il promet qu'il va encore faire beaucoup de ravage. Ça, c'est dit, et cette semaine on manque de temps alors hop, un spot pour budlight, la différence c'est la buvabilité, et on passe au Main-Event.
• THE MIZ VS. JOHN MORRISON VS. JBL •
The Miz passe tout son temps à s'en prendre à JBL pour ce qu'il s'est passé il y a plusieurs années de cela à la WWE, et John Morrison en profite pour s'offrir un double school-boy pin et faire le tombé sur ses deux adversaires en même temps, humiliation ultime.
» Le Shaman of Sexy lève le bras, il est le grand vainqueur, il a été le meilleur du main-event de ce soir, et nous on se quitte en se permettant de rigoler très haut et très fort au nez de certaines personnes. Merci, au revoir.
Bill DeMott- Messages : 127
Age : 58
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum